Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10544571
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 18:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je m'en branle, même si ma One prend la poussière.

J'étais là au début, je serai là jusqu'à la fin. C'est à dire jusqu'à la semaine prochaine quoi :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 18:23:58  profilanswer

n°10544576
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 18:25:32  profilanswer

Il a insulter personne, il trouve juste débile que Microsoft suivent les conseils de quelques trolls.
Si Apple faisait ca...

n°10544580
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:26:53  profilanswer

Merci du conseil (par contre j'utilise encore les smileys que je veux, ne t'en déplaise [:itm] )

Bref, GG MS, ils viennent juste de confirmer une fois de plus que maintenant il suffit d'hurler très fort pour obtenir gain de cause avec eux (le online, Kinect optionnel, et maintenant Kinect vendu séparemment). Continuez sans stratégie claire et en écoutant n'importe qui dire n'importe quoi, c'est la meilleure méthode pour inspirer confiance et vendre des consoles ... [:kao98]
Effectivement j'aurai plutôt dû utiliser "des" que "les", au temps pour moi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-05-2014 à 18:28:24

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10544581
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2014 à 18:26:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il a insulter personne, il trouve juste débile que Microsoft suivent les conseils de quelques trolls.
Si Apple faisait ca...

Autant pour le revirement sur la connexion, ok.  
Mais là, ce ne sont pas "quelques trolls" qui ont fait que MS a changé de stratégie, ce sont bien les chiffres de ventes moyens qui ne leurs convenaient pas.

n°10544586
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:28:45  profilanswer

darth21 a écrit :

Non, rien à voir. C'est pas le prix qui baisse qui est une connerie monumentale, c'est d'abandonner (parce que c'est bien de ca qu'il s'agit) la seule chose qui démarquait positivement la XO de sa concurrente.
Maintenant au même prix tu as une PS4 ou une sous-PS4, a ton avis que vont prendre les gens ? [:spamafote]

Non, la chose qui démarque la XO de sa concurrente ce sont les jeux exclusifs. Kinect aurait pu être ce que tu dis s'il y avait eu des utilisations pertinentes de l'accessoire, au travers notamment de jeux l'exploitant, sauf qu'en 6 mois on n'a rien vu venir. MS se retrouvait dans la même position que Nintendo avec la mablette de sa Wii U, c'est à dire avec une console qui traînait comme un boulet un accessoire dont ils ne savent pas quoi faire et qui grève le prix de la console, freinant ses ventes. Face à ça il y avait 2 possibilités, se sortir les doigts du cul pour trouver enfin une bonne utilisation du fameux kinect, ou l'abandonner pour mettre le paquet sur ce qui démarque vraiment la XO de sa concurrente, comme déjà dit les jeux exclusifs. En tant que gamer, j'apprécie que MS arrête de perdre du temps avec ce truc pour casu qu'est kinect, une X720 avec des jeux qui déchirent ça me convient parfaitement, et je salue leur courage car c'est un aveu d'échec pour eux d'ainsi abandonner leur accessoire. Maintenant à MS d'assurer niveau jeux, sinon là la XOne est effectivement finie.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10544589
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:29:42  profilanswer

Une Xbox One + kinect à 399€ était possible...

n°10544590
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:29:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Autant pour le revirement sur la connexion, ok.
Mais là, ce ne sont pas "quelques trolls" qui ont fait que MS a changé de stratégie, ce sont bien les chiffres de ventes moyens qui ne leurs convenaient pas.

Les chiffres de ventes sont tout sauf moyen, une fois de plus. La PS4 se vend très bien et la XO se vend bien (et même bien mieux que la 360 sur la même période).
Là ils ont juste voulu faire croire que l'arrivée de Spencer allait faire bouger les choses, et c'est effectivement le cas, mais pas dans le bon sens. C'est une fois de plus une comm' foirée de leur part.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-05-2014 à 18:30:06

---------------
n°10544592
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 13-05-2014 à 18:30:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Selon moi, c'est assez simple :

- soit cet abandon de Kinect est le premier indice d'un abandon progressif de la branche console.
je pense a ça aussi
- soit c'est le premier signe d'un recentrage sur le jeu vidéo avec une formule plus classique et une réelle volonté d'en découdre avec Sony et de gagner la partie (au moins aux USA, territoire le plus important).
Pour ça , ça serait cool mais vu la puissance inférieur , elle a juste sa manette de mieux et encore ça dépends des gens !

Donc on va attendre et voir où tout cela mène. Quoiqu'il en soit, depuis le début de la One, MS ne cesse de retourner sa veste et donne une image assez inédite pour un si grand groupe (bien que le joueur lambda s'en fiche et n'est même pas au courant). Après, on peut le voir de manière positive, MS doute, innove, tente, se plante et surtout écoute ses clients.
je l'ai prise Day one et eu la tentation de la revendre mais non ça ne sert a rien , je veux mon forza 6 et mon Gow :D , par contre j'attends encore les jeux gratos avec le live car je l'ai pris pour ça et je me suis bien fait " entuber " car toujours rien , mon année de live va se terminer , ça sera toujours au même point

Message édité par B1LouTouF le 13-05-2014 à 18:32:57

---------------
FeedBack
n°10544596
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:30:37  profilanswer

darth21 a écrit :

Merci du conseil (par contre j'utilise encore les smileys que je veux, ne t'en déplaise [:itm] )

Bref, GG MS, ils viennent juste de confirmer une fois de plus que maintenant il suffit d'hurler très fort pour obtenir gain de cause avec eux (le online, Kinect optionnel, et maintenant Kinect vendu séparemment). Continuez sans stratégie claire et en écoutant n'importe qui dire n'importe quoi, c'est bien parti pour vendre des consoles ... [:kao98]

Suffit de l'annonce d'une ou deux grosses exclus à l'E3 et ils n'auront aucun soucis à se faire. La console s'est déjà bien vendue, elle a une base solide, elle ne fera sans doute pas jeu égale avec la ps4 en terme de vente, mais à partir du moment où c'est rentable, où est le problème?

n°10544598
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:31:11  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non, la chose qui démarque la XO de sa concurrente ce sont les jeux exclusifs. Kinect aurait pu être ce que tu dis s'il y avait eu des utilisations pertinentes de l'accessoire, au travers notamment de jeux l'exploitant, sauf qu'en 6 mois on n'a rien vu venir. MS se retrouvait dans la même position que Nintendo avec la mablette de sa Wii U, c'est à dire avec une console qui traînait comme un boulet un accessoire dont ils ne savent pas quoi faire et qui grève le prix de la console, freinant ses ventes. Face à ça il y avait 2 possibilités, se sortir les doigts du cul pour trouver enfin une bonne utilisation du fameux kinect, ou l'abandonner pour mettre le paquet sur ce qui démarque vraiment la XO de sa concurrente, comme déjà dit les jeux exclusifs. En tant que gamer, j'apprécie que MS arrête de perdre du temps avec ce truc pour casu qu'est kinect, une X720 avec des jeux qui déchirent ça me convient parfaitement, et je salue leur courage car c'est un aveu d'échec pour eux d'ainsi abandonner leur accessoire. Maintenant à MS d'assurer niveau jeux, sinon là la XOne est effectivement finie.

Et donc les jeux exclusifs de la One justifient de payer aussi cher que la concurrence pour du matos au rabais?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 18:31:11  profilanswer

n°10544601
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 18:32:14  profilanswer

@chewie a écrit :

Suffit de l'annonce d'une ou deux grosses exclus à l'E3 et ils n'auront aucun soucis à se faire. La console s'est déjà bien vendue, elle a une base solide, elle ne fera sans doute pas jeu égale avec la ps4 en terme de vente, mais à partir du moment où c'est rentable, où est le problème?

Faudra m'expliquer comment ils vont rentabiliser le cout de développement du Kinect sans vendre de Kinect, mais bon  :o

n°10544603
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 18:32:24  profilanswer

@chewie a écrit :

Mais faut arrêter avec la vraie personnalité de Kinect... Kinect n'apporte et n'apportera jamais rien au jeu vidéo, c'est un effet de mode initié par Nintendo, on peut passer à autre chose... :o C'est une très belle technologie, mais inutile pour les gamers.

+1000 :jap:

Par contre au même prix que la ps4 c un peu trop cher je trouve...  Une slim a 299 et c pourrait être tentant... :) on verra en 2015

Pour l'instant la console du mmt est la wiiU car MK8 :love:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°10544604
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:33:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Rien pendant les 6 premiers mois de vie de la console, mon dieu, que c'est long !
C'est sûr qu'en proposant des packs sans Kinect, les devs vont l'utiliser, hein, c'est super cohérent comme raisonnement.
Enfin, à moins que le syntaxxgate ne se révèle exact, la XO est condamnée à avoir les mêmes jeux qu'en face en inferior version, ce qui ne me gène pas plus que ça perso, mais ne va pas être un argument de vente terrible. Alors oui après il reste les licences exclusives, mais ils n'y en a pas une tous les mois, ce n'est pas ça qui va faire cartonner les ventes sur du long terme.
Donc on est bien devant un aveu d'échec oui, mais sur la console en elle-même, pas que sur Kinect.

Au point où ils en sont, ils pourraient tout aussi bien nous annoncer une Xbox Two à l'E3 plus puissante, sans Kinect, et à 399 $, ou même annoncer que la XO est la dernière console MS et qu'ils bazardent la branche Xbox...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 13-05-2014 à 18:35:37

---------------
n°10544607
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 13-05-2014 à 18:34:39  profilanswer

Ahah le nombre de personnes qui disaient ici que Microsoft vendrais jamais la one sans kinect.  [:haha fail]  

Ils ont vraiment foiré toute leurs comm. depuis le début sur cette console.

J'espère que les gros jeux vont vite arriver pour faire oublier tout ça.

Message édité par jackie_shan le 13-05-2014 à 18:35:38
n°10544608
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 13-05-2014 à 18:34:40  profilanswer

La puce cachée, la puce cachée !!!!

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10544609
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 13-05-2014 à 18:34:56  profilanswer

la wii u va faire mal avec la présentation de zelda et les jeux qui débarquent , si microsoft ne bouge pas son cul a l'E3 pour nous présenter du concret , ça sent le roussi !

edit : si microsoft propose une xbox two plus puissante a l'E3 , je serais le premier a leur pi.... dessus car des millions de gens se seront fait entuber a l'acheter donc je doute qu'ils vont faire ça mais déjà pour la vendre sans kinect alors qu'ils nous ont saoulé a dire blabla ça ne se vendra jamais alors qu'en faite , ils le font , on a déjà limite 100e dans le cul pour ceux qui ne s'en servent pas , 6 mois après c'est pas mal , on se croit dans le marché du gpu ! Si il baisse comme ça , pourquoi ne pas offrir 1 ou 2 jeux gratos pour mieux avaler la pilule ?

Message édité par B1LouTouF le 13-05-2014 à 18:40:14

---------------
FeedBack
n°10544611
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-05-2014 à 18:35:01  profilanswer

C est pas la mort du kinect, on aura encore le choix a l'achat ? C est tres bien de laisser le choix je trouve. Par contre si c est la porte de sortie du systeme kinect je serai decu  :jap:  avis perso qui n engage pas le lecteur, NDLR.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10544615
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:35:20  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Et donc les jeux exclusifs de la One justifient de payer aussi cher que la concurrence pour du matos au rabais?

Quand il s'agit de jeux exclusifs, le prix vis à vis de la concurrence n'a aucun intéret. Si une IP particulière t'intéresse, tu regardes si le prix de la console te semble raisonnable, le reste tu t'en fout. Sinon la Wii U sera déjà à 50 millions vendues :o

Ce qui peut poser prob c'est que 400€, ca reste un poil cher. Mais vu le démarrage de la ps4 et  de la one, crosoft doit se dire que ca vaut la peine de tenter le coup.

n°10544617
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:36:17  profilanswer

Franchement quand je vois sur Amazon, la console + 2 manettes + casque + titanfall pour 479€, je pense pas que ça change vraiment la vente la console à 399€ :o

n°10544619
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:37:15  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Faut pas éxagérer non plus, à vous entendre la XOne est techniquement au niveau de la Wii U... Quand je vois un Forza sur XOne, je constate qu'il n'y a pas encore d'équivalent sur PS4, malgré qu'elle soit plus puissante. Tout comme sur PS3 où l'énorme majorité des jeux multisupports étaient en inférior et les exclus elles étaient bien au-dessus de ce qu'on trouvait sur 360 car elles exploitaient correctement le hard, j'attend la même chose sur XOne avec des exclus qui envoient du bois et justifient l'achat de la console. En tout cas j'attend bien plus des exclues que d'un accessoire bidon qui ne sert à rien pour le jeu.

---------------
n°10544624
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:37:42  profilanswer

Morgul a écrit :

Faudra m'expliquer comment ils vont rentabiliser le cout de développement du Kinect sans vendre de Kinect, mais bon  :o

ils ne le feront pas, microsoft a les reins suffisamment solide pour se le permettre et ce n'est pas leur premier gros "échec" (zune, surface, etc...) ni leur dernier. Mais à côté de cela, ils savent aussi créer de très bon produits.

n°10544625
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 13-05-2014 à 18:37:58  profilanswer

Bon et bien si MS est si stupide en ce moment pour ne faire que des retournements de veste si on gueule suffisamment fort qu'on en profite quoi. Aller, on veut le live gratos..... comme chez Nintendo quoi :o

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°10544628
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:39:07  profilanswer

estebadia a écrit :

C est pas la mort du kinect, on aura encore le choix a l'achat ? C est tres bien de laisser le choix je trouve. Par contre si c est la porte de sortie du systeme kinect je serai decu  :jap:  avis perso qui n engage pas le lecteur, NDLR.

Non, ce n'est pas bien de laisser le choix.
Si tu laisses le choix avec ou sans Kinect, tu dois considérer qu'une partie des consoles ne seront pas équipées de Kinect, donc aucun intérêt pour les devs de se casser le c*l pour trouver des utilisations intéressantes. C'était déjà pas gagné avant mais on pouvait espérer du fait que chaque XO avait Kinect avec, mais maintenant c'est même plus la peine d'espérer quoi que ce soit.

---------------
n°10544629
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-05-2014 à 18:39:22  profilanswer

@chewie a écrit :

ils ne le feront pas, microsoft a les reins suffisamment solide pour se le permettre et ce n'est pas leur premier gros "échec" (zune, surface, etc...) ni leur dernier. Mais à côté de cela, ils savent aussi créer de très bon produits.

A force des développer des produits qui tombent aux oubliettes, je doute que leurs reins tiennent encore longtemps  :o

n°10544630
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:39:23  profilanswer

Là ou vous voyez de la stupidité dans le changement, je vois de la lucidité et de la sagesse...

n°10544633
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-05-2014 à 18:40:23  profilanswer

Manifestement, les ventes décollaient pas assez pour eux...ils se sont aussi mis à parler de consoles fournies, et non vendues...à mon avis ca devait pas être si terrible que ça.

n°10544635
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 13-05-2014 à 18:40:36  profilanswer

darth21 a écrit :

Rien pendant les 6 premiers mois de vie de la console, mon dieu, que c'est long !
C'est sûr qu'en proposant des packs sans Kinect, les devs vont l'utiliser, hein, c'est super cohérent comme raisonnement.
Enfin, à moins que le syntaxxgate ne se révèle exact, la XO est condamnée à avoir les mêmes jeux qu'en face en inferior version, ce qui ne me gène pas plus que ça perso, mais ne va pas être un argument de vente terrible. Alors oui après il reste les licences exclusives, mais ils n'y en a pas une tous les mois, ce n'est pas ça qui va faire cartonner les ventes sur du long terme.
Donc on est bien devant un aveu d'échec oui, mais sur la console en elle-même, pas que sur Kinect.

Au point où ils en sont, ils pourraient tout aussi bien nous annoncer une Xbox Two à l'E3 plus puissante, sans Kinect, et à 399 $, ou même annoncer que la XO est la dernière console MS et qu'ils bazardent la branche Xbox...

Aveu d echec ? Réajustement de l offre ne veut pas dire aveu d échec......  Sur le kinect c est probable, mais sur la console certainement pas....  Les chiffres sont bons, la console est bonne, les jeux sont bons, alors certes, le coeur des clients gamers preferera les superior version, mais on sait pertinemment que c est du au sdk et on sait aussi que ca va s ameliorer, cf l'intervention d un employe Ubi sur le topic watchdog qui l a clairement dit....  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10544636
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:40:43  profilanswer

@chewie a écrit :

Là ou vous voyez de la stupidité dans le changement, je vois de la lucidité et de la sagesse...

Pareil. Ah si Nintendo pouvait suivre cet exemple...

---------------
n°10544637
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-05-2014 à 18:41:05  profilanswer

sasuke87 a écrit :

+1  :pt1cable:  

Morgul a écrit :

+2. Au point où ils en étaient et vu le relatif faible coût de l'objet, autant le filer ou quasiment. L'abandonner, envoyer aux devs le signal de ne pas se prendre la tête avec, c'est pas comme ça qu'ils vont en vendre beaucoup d'autres. Alors que le plus gros des dépenses est déjà fait, c'est un peu con de ne pas persévérer dans le pari et de tout benner...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10544638
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:41:38  profilanswer

Big Blue a écrit :

Elle a autant de fonctionnalité media center que la 360 ... cad rien du tout en France. (hors abonné orange/canal+  )

Elle s'interface avec toutes les box maintenant hein...

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10544639
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:41:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Faut pas éxagérer non plus, à vous entendre la XOne est techniquement au niveau de la Wii U... Quand je vois un Forza sur XOne, je constate qu'il n'y a pas encore d'équivalent sur PS4, malgré qu'elle soit plus puissante. Tout comme sur PS3 où l'énorme majorité des jeux multisupports étaient en inférior et les exclus elles étaient bien au-dessus de ce qu'on trouvait sur 360 car elles exploitaient correctement le hard, j'attend la même chose sur XOne avec des exclus qui envoient du bois et justifient l'achat de la console. En tout cas j'attend bien plus des exclues que d'un accessoire bidon qui ne sert à rien pour le jeu.

Ah mais t'étais pas là pendant toute la période de bash sur les inferior version?  :D  
S'il faut prendre une One juste pour ses exclues, autant attendre qu'elle soit vendue 200€ et en attendant on prend son pied sur PS4.

n°10544641
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:41:56  profilanswer

@chewie a écrit :

Lucidité et sagesse, rien que ça ? Pour une annonce qui vient de remettre à plat toute la stratégie "one" de la console, c'est effectivement pas à lucidité et sagesse que j'aurai pensé en premier. :/

---------------
n°10544646
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 13-05-2014 à 18:43:43  profilanswer

estebadia a écrit :

ils vont surtout voir qu'ils vont vendre a 80/90% la version sans kinect et lacher le kinect , déjà qu'ils font rien pour l'aider ce pauvre kinect :whistle: je le sens fleurir !

---------------
FeedBack
n°10544649
h4rl0ck197​8

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:45:12  profilanswer

Dans 3 mois MS baisse le prix de 50€ etannonce que le Cloud ne sera pas disponible sur Xone.

n°10544651
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:45:29  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est surtout qu'ils avouent clairement qu'ils ont fait toute les com et tout leur marketing sur une feature qu'ils jettent à la poubelle.
La reco vocale et Kinnect 2, c'est l'argument premier de MS pour la One depuis le début.
Quid de ce qu'il reste de la promo de MS pour sa One ? Tout l'aspect DRM a été virer, maintenant tout l'aspect Kinnect... Y'a plus rien de la raison d'être de la console.
Reste une console inférieure techniquement, mal installée et avec peu de perspective pour le futur en terme d'exclue :/
Un beau gâchis quand on pense à la 360 :sweat:

[:rofl] toujours plus. Il y a toujours toutes les exclus... Ils se retrouvent simplement dans le même cas que la PS3 vs 360. La PS3 est loin d'être morte à ce que je sache. Live + manette + exclus et on aura des inferiors version c'est tout.  

D'un côté ils ont compris que Kinect ne servira jamais à rien d'autre que des dancing games et autres sports machin. Du coup ceux qui aiment le genre achèteront kinect et les autres non... C'est pas forcément idiot, on verra bien.

Bon après faut être honnête, si y'a toujours aucun jeu qui sort et pas d'exclu ça va être chiant :D

n°10544654
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:46:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

+2. Au point où ils en étaient et vu le relatif faible coût de l'objet, autant le filer ou quasiment. L'abandonner, envoyer aux devs le signal de ne pas se prendre la tête avec, c'est pas comme ça qu'ils vont en vendre beaucoup d'autres. Alors que le plus gros des dépenses est déjà fait, c'est un peu con de ne pas persévérer dans le pari et de tout benner...

Non mais sérieux vous en attendiez quoi de kinect pour les jeux ? ça doit faire maintenant 4 ans que kinect 1ère version est sorti, et le motion gaming existe depuis 2006 et la sortie de la Wii, s'il y avait moyen d'en sortir quelque chose de bon pour les jeux de ce procédé vous ne croyez pas que ça serait connu depuis le temps ? Kinect ne sert à rien pour les jeux hormis les jeux casu comme les jeux de danse et autre party game, à un moment va falloir l'accepter, MS lui semble en être convaincu en tout cas vu qu'ils jettent l'éponge. Reste donc l'utilisation multimédia de kinect, et ça c'est MS qui le développe donc on s'en fout des développeurs qui n'utiliseront plus kinect dans leurs jeux car de toutes façons il n'y avait pas de bonnes utilisations de kinect pour le jeu. Voilà, bon débarras.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 13-05-2014 à 18:49:16

---------------
n°10544655
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 13-05-2014 à 18:46:49  profilanswer

darth21 a écrit :

Les chiffres de ventes sont tout sauf moyen, une fois de plus. La PS4 se vend très bien et la XO se vend bien (et même bien mieux que la 360 sur la même période).
Là ils ont juste voulu faire croire que l'arrivée de Spencer allait faire bouger les choses, et c'est effectivement le cas, mais pas dans le bon sens. C'est une fois de plus une comm' foirée de leur part.

Tu peux rajouter le fait que toute les autres trucs annoncés en même temps que la xbox sans kinnect passe à la trape : comm' de merde.

à la limite ils pouvaient décider de baisser le prix de vente, ca aurait pas fait de mal au vente ni au concept.

à partir de juin ils ne peuvent plus promettre aux dév d'apps / de jeux que 100% du parc a un kinnect => mort du kinnect v2 à moyen terme comme la v1 qui n'étais pas vendu avec la 360 au départ.

n°10544659
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 18:48:00  profilanswer

C'est juste que les ricains et les européens n'ont pas la même conception du terme. Ici un media center c'est les roku chromecast & co, un truc qui fait tourner Netflix, Hulu, HBO go, Youtube... Sérieux y'a très peu de gens (dans mon entourage en tout cas, comme d'hab ça vaut ce que ça vaut...) qui se font chier à choper du mkv...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  6005  6006  6007  6008  6009  6010

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)