| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
harold_finch Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 18:23:58 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Bref, GG MS, ils viennent juste de confirmer une fois de plus que maintenant il suffit d'hurler très fort pour obtenir gain de cause avec eux (le online, Kinect optionnel, et maintenant Kinect vendu séparemment). Continuez sans stratégie claire et en écoutant n'importe qui dire n'importe quoi, c'est la meilleure méthode pour inspirer confiance et vendre des consoles ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-05-2014 à 18:28:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-05-2014 à 18:30:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message édité par B1LouTouF le 13-05-2014 à 18:32:57 --------------- FeedBack |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 18:31:11 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Pour l'instant la console du mmt est la wiiU car MK8 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Au point où ils en sont, ils pourraient tout aussi bien nous annoncer une Xbox Two à l'E3 plus puissante, sans Kinect, et à 399 $, ou même annoncer que la XO est la dernière console MS et qu'ils bazardent la branche Xbox... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-05-2014 à 18:35:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jackie_shan Transactions (1) | Ahah le nombre de personnes qui disaient ici que Microsoft vendrais jamais la one sans kinect. Message édité par jackie_shan le 13-05-2014 à 18:35:38 |
harold_finch Transactions (2) | La puce cachée, la puce cachée !!!! --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | la wii u va faire mal avec la présentation de zelda et les jeux qui débarquent , si microsoft ne bouge pas son cul a l'E3 pour nous présenter du concret , ça sent le roussi ! edit : si microsoft propose une xbox two plus puissante a l'E3 , je serais le premier a leur pi.... dessus car des millions de gens se seront fait entuber a l'acheter donc je doute qu'ils vont faire ça mais déjà pour la vendre sans kinect alors qu'ils nous ont saoulé a dire blabla ça ne se vendra jamais alors qu'en faite , ils le font , on a déjà limite 100e dans le cul pour ceux qui ne s'en servent pas , 6 mois après c'est pas mal , on se croit dans le marché du gpu ! Si il baisse comme ça , pourquoi ne pas offrir 1 ou 2 jeux gratos pour mieux avaler la pilule ? Message édité par B1LouTouF le 13-05-2014 à 18:40:14 --------------- FeedBack |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | C est pas la mort du kinect, on aura encore le choix a l'achat ? C est tres bien de laisser le choix je trouve. Par contre si c est la porte de sortie du systeme kinect je serai decu --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | Franchement quand je vois sur Amazon, la console + 2 manettes + casque + titanfall pour 479€, je pense pas que ça change vraiment la vente la console à 399€ |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bon et bien si MS est si stupide en ce moment pour ne faire que des retournements de veste si on gueule suffisamment fort qu'on en profite quoi. Aller, on veut le live gratos..... comme chez Nintendo quoi --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
@chewie Transactions (0) | Là ou vous voyez de la stupidité dans le changement, je vois de la lucidité et de la sagesse... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Elle s'interface avec toutes les box maintenant hein... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Dans 3 mois MS baisse le prix de 50€ etannonce que le Cloud ne sera pas disponible sur Xone. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 13-05-2014 à 18:49:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DDReaper Transactions (4) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |