| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 18:19:08 ![]() ![]() |
fabriczio Transactions (0) |
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
harold_finch Transactions (2) |
Message édité par harold_finch le 20-02-2014 à 18:54:27 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Modération Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 19:15:30 ![]()
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Et NetFlix Filippetti appliance....très peu pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 20-02-2014 à 19:39:09 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
fabriczio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 19:36:56 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Cet enorme troll... le journalisme tombe bien bas. Meme avec une CG a 150€ on a vite depasser les 500€ pour avoir une UC complete et fonctionnelle avec ses peripheriques d'interface. Bref, c'est honteux je trouve de balancer une phrase comme ca, un CG toute seule, ca ne sert a rien et ca a pas la meme espérence de vie qu'une console. Pourtant je suis plutot pro-PC, mais ca c'est du pro-Troll. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-02-2014 à 20:06:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Gamekult avec le départ de Poischich et la nomination de Yukishiro au poste de rédac chef, ça commence à devenir franchement désolant. Ils multiplient les articles sur les jeux iPhone / Android et ont même rédigés plusieurs news sur le non-jeu Flappy Bird. Et puis Poischich était peut être l'un des seuls à défendre la marque Xbox quand il était là, maintenant qu'il est parti je sens que "l'orientation Sony" du site va vraiment se faire sentir. Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 20-02-2014 à 20:18:18 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca change rien que cette phrase, meme avec tout son contexte c'est de la pure merde. une CG toute seule, a part se la mettre la ou je pense ca sert a rien du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-02-2014 à 00:12:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Hello all. --------------- Gamertag : JayFlow |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Mati24 Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
syntaxx_error Transactions (1) | À ce propos : http://news.xbox.com/2014/02/xbox-one-preview-update |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon je confirme ce que je supputais l'autre fois concernant la taille sur le disque et la désinstallation de démos.... j'ai viré 3 démos, l'espace utilisé/restant n'a pas bougé, et les démos se retrouvent à droite dans mes applis/jeux dans le pavé "installer maintenant" (et impossible de les virer pour de bon manuellement). Ca garde donc bien les fichiers, à voir comment ça va se comporter une fois arrivé à saturation (effacement des dits fichiers/vrai suppression ?) Par contre la beta de TF ça a bien tout viré et mon compteur a bougé. --------------- Appli mytf1 dispo (pas vu passer l'info), l'image semble un poil meilleure que sur orangeTV (pas pu comparer là le CPL était sur ma bbox et pas la LB) mais même si ça met le logo TF1HD c'est moins beau que la TNT. Message édité par StefSamy le 20-02-2014 à 23:06:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Franchement, le service TV pour la France est juste useless. J'ai lancé l'appli orange à 3 reprises, mes yeux s'é souviennent encore. C'est inregardable, avec des gros gros pavés de pixels |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 21-02-2014 à 10:44:39 --------------- > Mon FEEDBACK < |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Et comme le reste, pour l'instant c'est les premiers jets, à voir si ça va évoluer. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mati24 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je sais pas réfléchit, c'est qu'un GPU sur un pcb une console ? Monte moi un boitier de salon avec un cpu 8 cores, une CG equivalente, 8go de ram, un DD, un lecteur BR et les peripheriques d'entree necessaire pour jouer. On ne parlera pas du developpement de l'os et des optimisations specifiques de l'apu, encore moins de kinect, promis. Mais on aura deja une bonne base pour comparer la pauvreté de la partie graphique. Message édité par Sat45 le 21-02-2014 à 16:13:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Tu as oublié la marge ;-) (Vente a perte proof) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le challenge Editor de Ryse annulé :
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Pour les intéressés, le support TV Kinect de PDP officiel est disponible sur Amazon (en précommande, dispo le 25/02/2014). |
spacewolf1 Transactions (0) | Trop tard, moi j'ai opté pour celui de Leteck depuis longtemps. Et j'en suis très content ^^.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
syntaxx_error Transactions (1) |
Avec un lien c'est mieux |
syntaxx_error Transactions (1) | D'après vous, Thief va etre une daube ou pas ? Je me laisserais bien tenter. Tout à fait le genre de jeux et d'ambiance que j'aime. J'me tate En attendant les reviews... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-02-2014 à 21:20:06 |
rombel Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est pas l'impression que j'ai eu. A voir. T'as bien regardé la video en HD ? |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |