| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:13:05 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) | Ce qui me fait marrer sur titanfall, c'est surtout ce qui est représenté par cette image : |
chaced Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
fabriczio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fabriczio le 20-02-2014 à 16:25:02 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Sérieux, tu t'es inscrit le 16 pour venir chier le meme étron y'a quelque pages, auquel beaucoup de gens ont répondu et on démenti le peu d'arguments basé sur des comparaisons douteuses et emplis de mauvaise foi, que tu avais. http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] t10333357$ Donc c'est bon stop ton numero de hater. J'apprecie pas TF plus que ca non plus, mais tes raisons n'ont aucuns sens. Message édité par Sat45 le 20-02-2014 à 16:31:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
serthus Transactions (5) | Si ils veulent vraiment faire un succès ( ce que je n'espère sincèrement pas - faites qu'ils se plantent total - ) de ce jeux, ils doivent, je pense, développer la scène esport dessus.
Message édité par serthus le 20-02-2014 à 16:35:38 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-02-2014 à 16:40:34 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | BTW pour les fans d'arcade un remake de Strider est sorti sur le XLA, ça a l'air sympa. |
|
chaced Transactions (0) | Si ils ont dite juste que ça serait porté si il y avait de beau potentiel d'acheteur. Mais bon ils ont dépassé 30 millions d'unités vendu rien que sur 360 / ps3 donc ils ne sont pas trop pressé Message cité 1 fois Message édité par chaced le 20-02-2014 à 16:46:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
serthus Transactions (5) | C'était possible de transferer sa sauvegarde gta4 de 360 vers pc. Ca pourrai l'être aussi sur gta5. |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah je viens de capter que la Beta de TitanFall est terminé, fait iech |
serthus Transactions (5) |
|
|
fabriczio Transactions (0) | Vivement que PES soit de retour, comme cela on ne sera plus obliges de se farcir FIFA le seul jeu de Foot potable sur console, et dire Bye bye a EA |
rombel Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Qui me parle ? D'après les talibans du forum soucieux de la ligne édito de ce dernier (aka "The Gaston Lagaffe", voir p773), je cite : "on est plutôt dans le concret et le réaliste sur hfr, si on pouvait éviter ce genre de rumeur". J'applique donc betement la règle Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 20-02-2014 à 17:40:17 |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 20-02-2014 à 17:50:00 |
fabriczio Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) | ahah j'ai DL la beta de Titanfall il y a quelques jours.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tin on peut pas snaper Skype pendant un jeu, y'a aucun moyen d'avoir la cam active pendant qu'on joue ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Warm up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |