Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10344453
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 10:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
On parle du cloud là non ?

A part ça je ne vois pas ce qui peut correspondre à innovant et non intégré actuellement

Ça ne peut être une puce cachée ou non libérée

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 10:34:07  profilanswer

n°10344460
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 10:35:50  profilanswer

Un transfuge de jv.com qui essaie de ne plus écrire SMS, t'inquiète ;)

n°10344473
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-02-2014 à 10:39:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Et ça y est tu repars encore en insulte perso  [:peronnelle]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10344477
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 10:44:18  profilanswer

Une insulte ?
Par que dire que tu viens de jv.com est une insulte ? C'est sympa pour le gars qui sont sur ce site :/

n°10344478
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-02-2014 à 10:45:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Une insulte ?
Par que dire que tu viens de jv.com est une insulte ? C'est sympa pour le gars qui sont sur ce site :/

C'est ça joue au con en plus  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10344480
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 10:46:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est ça joue au con en plus  :jap:

Ca par contre, me semble que c'est un gros mot  [:peronnelle]

n°10344491
kitano23

Transactions (40)
Posté le 20-02-2014 à 10:50:52  profilanswer

Bon sinon 2 jeux à cocher sur votre planning :
Strike Suite Zero annoncé pour Mars
WolfenStein The New Order pour le 23 Mai

Et un petit peu de gameplay pour Lords of Fallen, à suivre pour la fin d'année : http://www.gamersyde.com/news_game [...] 53_fr.html

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10344492
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 10:51:18  profilanswer

[:sysman:2] zetes sérieux la?

n°10344495
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-02-2014 à 10:51:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca par contre, me semble que c'est un gros mot  [:peronnelle]

Jouer au con c'est une expression, je te l'apprends pas tout de même si ? Et désolé mais c'est ce que tu fais quand tu insinues que je suis un transfuge de JV en faisant ton étonné 2 secondes après comme quoi ça ne serait pas une insulte.

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 20-02-2014 à 10:52:11

---------------
n°10344499
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 10:52:57  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bon sinon 2 jeux à cocher sur votre planning :
Strike Suite Zero annoncé pour Mars
WolfenStein The New Order pour le 23 Mai

Et un petit peu de gameplay pour Lords of Fallen, à suivre pour la fin d'année : http://www.gamersyde.com/news_game [...] 53_fr.html

Merci pour l'info :jap:
Et la vidéo aussi :)

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 10:52:57  profilanswer

n°10344500
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 10:54:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Jouer au con c'est une expression, je te l'apprends pas tout de même si ? Et désolé mais c'est ce que tu fais quand tu insinues que je suis un transfuge de JV en faisant ton étonné 2 secondes après comme quoi ça ne serait pas une insulte.

Si tu t'es senti insulté et que mon post était réellement insultant alors la modération fera ce qu'elle pense être juste. Pas de soucis.
Stop HS merci :jap:

Message édité par Agreian le 20-02-2014 à 10:55:29
n°10344509
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-02-2014 à 10:55:50  profilanswer

Agreian a écrit :

Merci pour l'info :jap:
Et la vidéo aussi :)

Et maintenant un peu de comédie pour quand la modération va passer, pour faire bien propre sur soi  [:cerveau charlest] J'ose espérer qu'elle ne se laissera pas prendre à un truc téléphoné comme ça...

---------------
n°10344956
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 12:59:31  profilanswer

Bah il est ou ce topic?[:the cart:2]

n°10344960
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:00:41  profilanswer

Agreian a écrit :

merci pour tes interventions constructives, n'oublie pas de fermer la porte en partant merci. [:poutrella]

n°10344970
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2014 à 13:03:55  profilanswer

g-ridaz a écrit :

[:darms:3] Ca fait rêver mais je n'y crois pas une seule seconde ... En tous cas j'essaie de ne pas y croire :o

Je dois avouer que ca m'intrigue :o.
Pas le délire de Syntaxx, ca sent tellement le fake et le believe à des km, c'est impossible.
Mais ca a bien du partir de quelque chose qu'il a lu,une rumeur, qui lui a fait croire ça.
La puissance du cloud, c'est du vent, y'a pas de puces cachée ou autres. Il reste quoi...l'optimisation des devs kit?
Mais elle arrivera des deux côtés...donc je vois pas :o.

Edit :
Il nous avait posté ça sur le topic NG :

syntaxx_error a écrit :

A surveiller de près la GDC en mars, on sait jamis. De toute façon l'E3 et ses démos des premiers vrais moteurs nextgen DX12 réellement faits pour "l'occulte" hard X1 devraient mettre tout le monde d'accord :o...Patience is key [:tinostar]

J'ai cherché vite fait sur Google, la prochaine gen de Nvidia n'est pas en DX12, ni celle d'AMD.
AMD déclarait en Avril 2013 qu'il n'y aurait pas de DX12. http://www.pcworld.fr/carte-graphi [...] 7507,1.htm

Donc,ca ressemble quand même fortement à du très gros [:lazar]

Message cité 3 fois
Message édité par CCyril2 le 20-02-2014 à 13:13:43
n°10344975
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 20-02-2014 à 13:07:18  profilanswer

idem, hâte de voir ce qu'il en sera au final de cette news légendaire  :D  :jap:  

HS: J'ai jamais compris pourquoi on tolère sur HFr des smileys avec des photos de personnes atteintes de trisomie 21. :pfff:  /HS

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 20-02-2014 à 13:07:59

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10344981
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:10:00  profilanswer

Agreian a écrit :

Une insulte ?

Hopital, charité, ose dire que tu ne l'utilisait pas de maniere péjorative.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10345026
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:32:26  profilanswer

amiralj a écrit :

HS: J'ai jamais compris pourquoi on tolère sur HFr des smileys avec des photos de personnes atteintes de trisomie 21. :pfff:  /HS

+1, on est pas sur rotten.com quoi  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10345059
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 13:43:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas le délire de Syntaxx, ca sent tellement le fake et le believe à des km, c'est impossible.
Mais ca a bien du partir de quelque chose qu'il a lu,une rumeur, qui lui a fait croire ça.
La puissance du cloud, c'est du vent, y'a pas de puces cachée ou autres. Il reste quoi...l'optimisation des devs kit?

Edit :

CCyril2 a écrit :

J'ai cherché vite fait sur Google, la prochaine gen de Nvidia n'est pas en DX12, ni celle d'AMD.
AMD déclarait en Avril 2013 qu'il n'y aurait pas de DX12. http://www.pcworld.fr/carte-graphi [...] 7507,1.htm

Je ne suis pas d'accord pour le cloud, je pense que ce sera une forme de révolution, surtout économique. On le voit pour les logiciels et les services dans le pro
Mise t'il sur du pur remote avec le développement de la fibre, Sony en parle aussi. A ce moment la ce qui compte c'est la puissance des datacenters pas du matos qui réceptionne. MS serait mieux placé que Sony.

Mais je ne mise pas la dessus pour cette année (ni la prochaine) donc en attendant on a les fonctionnalités des puces dédiées
On sait que MS a personnalisé son coeur Jaguar ...

Pour ce qui est de l'annonce de DX12 par AMD je me méfie, maintenant ils ont Mantle.

Pour ce qui est de la non com avant l'E3, pourquoi pas également, on sait a quel point les marketeux dirigent tout maintenant (nda tout ca) mais pourquoi pas de fuites a ce moment la??

S'ils en ont vraiment sous le pied pourquoi ne communiquent ils pas plus? Ils sont loin de perdre la guerre mais c'est quand même des ventes perdues pour rien. Stratégiquement spa terrible de pas annoncer si on a.

Je suis bien curieux aussi, juste pour l'aspect technique. Les guerres de fanboy ne m'intéressent pas vraiment.

Un truc pas technique mais "classe" et qui pourrait a mon avis faire pencher une symbolique balance serait un store d'appli. Quand on voit ce que rapporte ceux sur mobile, particulièrement dans les jeux (clash of clan et candy crush en tête).

n°10345078
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-02-2014 à 13:47:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Edit :  

Bah quand il parle de patience il parle peut-être d'attendre la gen d'après  :D Ca peut être long, la patience :d

---------------
n°10345085
Leoben76

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:48:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Edit :  

CCyril2 a écrit :

Je ne pense pas non plus que c'est lié à DX12 mais plutot à DX11.2 qui lui est exclusif Win8 et X1 si je ne m'abuse...

A priori cet API n'apporte rien de nouveau en effet mais ce serai plutôt des améliorations... genre optimiser l'utilisation mémoire.
Du coup c'est peut être implanté dans les nouveaux outils de dev de la X1, et c'est sûrement ce qui peut faire espérer une amélioration des performances de la bête .

[:macbeth:3]

n°10345086
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:48:30  profilanswer

manuman34 a écrit :

merci pour tes interventions constructives, n'oublie pas de fermer la porte en partant merci. [:poutrella]

Ouai, t'as vachement fait avancer le truc là.... Ca c'est du constructif  [:stefro]

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 20-02-2014 à 13:48:52
n°10345089
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:50:33  profilanswer

Agreian a écrit :

Ouai, t'as vachement fait avancer le truc là.... Ca c'est du constructif  [:stefro]

Tes interventions c'est toujours des attaques perso, jte mets le nez dans le caca que tu t'en rendes compte une bonne fois pour toutes, s'tout [:casediscute]

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 20-02-2014 à 13:51:52
n°10345102
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2014 à 13:53:46  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je ne suis pas d'accord pour le cloud, je pense que ce sera une forme de révolution, surtout économique. On le voit pour les logiciels et les services dans le pro
Mise t'il sur du pur remote avec le développement de la fibre, Sony en parle aussi. A ce moment la ce qui compte c'est la puissance des datacenters pas du matos qui réceptionne. MS serait mieux placé que Sony.
Mais je ne mise pas la dessus pour cette année (ni la prochaine) donc en attendant on a les fonctionnalités des puces dédiées  
On sait que MS a personnalisé son coeur Jaguar ...
Pour ce qui est de l'annonce de DX12 par AMD je me méfie, maintenant ils ont Mantle.
Pour ce qui est de la non com avant l'E3, pourquoi pas également, on sait a quel point les marketeux dirigent tout maintenant (nda tout ca) mais pourquoi pas de fuites a ce moment la??
S'ils en ont vraiment sous le pied pourquoi ne communiquent ils pas plus? Ils sont loin de perdre la guerre mais c'est quand même des ventes perdues pour rien. Stratégiquement spa terrible de pas annoncer si on a.
Je suis bien curieux aussi, juste pour l'aspect technique. Les guerres de fanboy ne m'intéressent pas vraiment.
Un truc pas technique mais "classe" et qui pourrait a mon avis faire pencher une symbolique balance serait un store d'appli. Quand on voit ce que rapporte ceux sur mobile, particulièrement dans les jeux (clash of clan et candy crush en tête).

Pour le cloud gaming pur, pourquoi pas. Mais le propos initial de MS était bien de proposer uniquement de déporter certains calculs vers le Cloud sur du jeu temps réel. Pour moi c'est de la com.  
Pour DX12, si toutefois il était bien prévu, je ne vois pas pourquoi AMD/Nvidia continueraient à proposer des architectures DX11 pour leurs prochaines CG. Mantle n'ayant pas grand chose à voir avec ça.  
La puce de la Xbox, tout comme celle de la PS4, a été "scannée", la console a été démontée. Il n'y a à priori rien d'obscur dans sa conception, elle est juste plus complexe à programmer que sa concurrente, tout en étant moins puissante.  
Quand au store d'appli, je croyais qu'ils l'avaient déjà :D. Ils n'ont pas le store Win8 de dispo sur Xone?  

En fait, j'ai plus "envie" que le syntaxx_gate se produise pour que la conf MS de cet E3 soit aussi folle que celle de Sony l'an dernier, surtout son final :D. Mais j'y crois pas du tout.

n°10345104
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 13:54:26  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tes interventions c'est toujours des attaques perso, jte mets le nez dans le caca que tu t'en rendes compte une bonne fois pour toutes, s'tout [:casediscute]

Merci Tata Manumann, on peut passer à autre chose maintenant ?

n°10345106
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2014 à 13:55:34  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Je ne pense pas non plus que c'est lié à DX12 mais plutot à DX11.2 qui lui est exclusif Win8 et X1 si je ne m'abuse...

A priori cet API n'apporte rien de nouveau en effet mais ce serai plutôt des améliorations... genre optimiser l'utilisation mémoire.
Du coup c'est peut être implanté dans les nouveaux outils de dev de la X1, et c'est sûrement ce qui peut faire espérer une amélioration des performances de la bête .

[:macbeth:3]

Des améliorations,ca me semble évident. On est en début de gen, les kit de devs Xone étaient moisis à priori, donc ils ont probablement de la marge.
Mais de là à parler de révolution, ca me semble un peu gros :D.

n°10345145
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:06:19  profilanswer

imo, je pense qu'ils ont rien sous le pied

qu'il se sont bien merdé avec kinnect

que on aura ad vitam aeternam des inferiors version

mais que le gap (enorme) va se réduire avec le temps (kit de dev/apprentissage de la plateforme etc)

faut juste espérer avoir des exclues de qualité.

titan Fall peut en faire partie, mais la reso pas glop et les baisses de framerate de la beta ça fait peur...

Message cité 2 fois
Message édité par rombel le 20-02-2014 à 14:08:05
n°10345158
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-02-2014 à 14:10:23  profilanswer

Revend on t'a dit :O

n°10345188
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-02-2014 à 14:19:42  profilanswer

C'est peut-être pas aussi cher qu'ils le disent mais ça n'est pas non plus juste une webcam.
Suffit de voir certaines applis faites sur PC, une webcam (ou même deux) n'aurait pas fonctionné pour faire ça.

n°10345208
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:26:39  profilanswer

galak a écrit :

Revend on t'a dit :O

[:faman:1]  non mais je la kiff hein

Kinect c'est comme les jeux sur PS4 :o pour l'instant c'est du vent ou faut attendre la fin d'année
Moi sérieusement Kinect je suis preneur, mais là y a pas grand chose, je l'ai essayé sur FM5, ça sert à rien, j'aurais aimé m'en servir sur COD ou a fortiori Ryse, mais non y a rien.
Donc bon, et puis je me suis rendu compte que quand t'es pas seul au calme dans ton salon/salle de jeu, ba kinect, c'est pas possible.
Je joue à NBA2K, "bonjour Jodi" quand ma meuf rentre dans la piece, ouais mais non, ça me sert à rien ça.

n°10345242
dagum

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 14:36:14  profilanswer

rombel a écrit :

[:faman:1]  non mais je la kiff hein

rombel a écrit :

Kinect c'est comme les jeux sur PS4 :o pour l'instant c'est du vent ou faut attendre la fin d'année
Moi sérieusement Kinect je suis preneur, mais là y a pas grand chose, je l'ai essayé sur FM5, ça sert à rien, j'aurais aimé m'en servir sur COD ou a fortiori Ryse, mais non y a rien.
Donc bon, et puis je me suis rendu compte que quand t'es pas seul au calme dans ton salon/salle de jeu, ba kinect, c'est pas possible.
Je joue à NBA2K, "bonjour Jodi" quand ma meuf rentre dans la piece, ouais mais non, ça me sert à rien ça.

C'est une erreur de traduction. En anglais, c'est : "Where is my beer Jodi ?".

n°10345336
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 20-02-2014 à 15:14:12  profilanswer

Agreian a écrit :

http://i876.photobucket.com/albums/ab328/chike79/gifs/gtfo.gif

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10345373
fabriczio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 15:34:09  profilanswer

Ca deviens lourd vous images qui ne servent a rien en grande taille  :sleep:

n°10345442
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 16:04:54  profilanswer

rombel a écrit :

imo, je pense qu'ils ont rien sous le pied

qu'il se sont bien merdé avec kinnect

que on aura ad vitam aeternam des inferiors version

mais que le gap (enorme) va se réduire avec le temps (kit de dev/apprentissage de la plateforme etc)

faut juste espérer avoir des exclues de qualité.

titan Fall peut en faire partie, mais la reso pas glop et les baisses de framerate de la beta ça fait peur...

+1

Faut qu'ils bossent les exclus (et il y'a de quoi faire vu les bouses estampillées EA/Activision), et le confort de jeu (boulot sur l'interface, autoriser les vrais micro-casque sur usb..).
Mais ça me fait plaisir de voir kinnect les plomber à mort, tellement une mauvaise idée.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 20-02-2014 à 16:08:45
n°10345458
fabriczio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 16:10:00  profilanswer

Heuu Franchement Titanfail est un jeu super moyens hein, je l'ai testes sur PC et boff, maps petites, rien de destructible, juste du 6 VS 6, c'est assez risible de voir ça en 2014 sur une Next Gen, !

n°10345468
rombel

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 16:12:36  profilanswer

fabriczio a écrit :

Heuu Franchement Titanfail est un jeu super moyens hein, je l'ai testes sur PC et boff, maps petites, rien de destructible, juste du 6 VS 6, c'est assez risible de voir ça en 2014 sur une Next Gen, !

ok cool merci, !

n°10345471
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-02-2014 à 16:13:05  profilanswer

fabriczio a écrit :

Euh...non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)