| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent : A part ça je ne vois pas ce qui peut correspondre à innovant et non intégré actuellement Ça ne peut être une puce cachée ou non libérée |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 10:34:07 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une insulte ?
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (40) | Bon sinon 2 jeux à cocher sur votre planning :
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | |
Jouer au con c'est une expression, je te l'apprends pas tout de même si ? Et désolé mais c'est ce que tu fais quand tu insinues que je suis un transfuge de JV en faisant ton étonné 2 secondes après comme quoi ça ne serait pas une insulte. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 20-02-2014 à 10:52:11 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 10:52:57 ![]() ![]() |
Message édité par Agreian le 20-02-2014 à 10:55:29 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Je dois avouer que ca m'intrigue Edit :
J'ai cherché vite fait sur Google, la prochaine gen de Nvidia n'est pas en DX12, ni celle d'AMD. Donc,ca ressemble quand même fortement à du très gros Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 20-02-2014 à 13:13:43 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | idem, hâte de voir ce qu'il en sera au final de cette news légendaire Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 20-02-2014 à 13:07:59 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Mais je ne mise pas la dessus pour cette année (ni la prochaine) donc en attendant on a les fonctionnalités des puces dédiées Pour ce qui est de l'annonce de DX12 par AMD je me méfie, maintenant ils ont Mantle. Pour ce qui est de la non com avant l'E3, pourquoi pas également, on sait a quel point les marketeux dirigent tout maintenant (nda tout ca) mais pourquoi pas de fuites a ce moment la?? S'ils en ont vraiment sous le pied pourquoi ne communiquent ils pas plus? Ils sont loin de perdre la guerre mais c'est quand même des ventes perdues pour rien. Stratégiquement spa terrible de pas annoncer si on a.
Un truc pas technique mais "classe" et qui pourrait a mon avis faire pencher une symbolique balance serait un store d'appli. Quand on voit ce que rapporte ceux sur mobile, particulièrement dans les jeux (clash of clan et candy crush en tête). |
Leoben76 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 20-02-2014 à 13:48:52 |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 20-02-2014 à 13:51:52 |
|
|
|
rombel Transactions (0) | imo, je pense qu'ils ont rien sous le pied qu'il se sont bien merdé avec kinnect que on aura ad vitam aeternam des inferiors version mais que le gap (enorme) va se réduire avec le temps (kit de dev/apprentissage de la plateforme etc) faut juste espérer avoir des exclues de qualité. titan Fall peut en faire partie, mais la reso pas glop et les baisses de framerate de la beta ça fait peur... Message cité 2 fois Message édité par rombel le 20-02-2014 à 14:08:05 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est peut-être pas aussi cher qu'ils le disent mais ça n'est pas non plus juste une webcam.
|
rombel Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
fabriczio Transactions (0) | Ca deviens lourd vous images qui ne servent a rien en grande taille |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Faut qu'ils bossent les exclus (et il y'a de quoi faire vu les bouses estampillées EA/Activision), et le confort de jeu (boulot sur l'interface, autoriser les vrais micro-casque sur usb..). Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-02-2014 à 16:08:45 |
fabriczio Transactions (0) | Heuu Franchement Titanfail est un jeu super moyens hein, je l'ai testes sur PC et boff, maps petites, rien de destructible, juste du 6 VS 6, c'est assez risible de voir ça en 2014 sur une Next Gen, ! |
rombel Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |