| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 21:29:01 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ya les 18 premières minutes du jeu en video également : http://www.jeuxactu.com/thief-18-p [...] -91726.htm
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-02-2014 à 21:30:30 |
rombel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 21-02-2014 à 21:33:32 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai j'aime bien les extérieurs aussi, et surtout l'ambiance. Les environnements/textures (villes, rues) ça ressemble vachement à du SkyRim, du coup ça me choque pas plus que ça en fait. Clair que ça reste un jeu first gen de nextgen, mais à pas négliger. Bref, wait & see les reviews. Message édité par syntaxx_error le 21-02-2014 à 21:37:15 |
rombel Transactions (0) | yes |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | +1 avec rombel
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
kitano23 Transactions (40) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
leny14 Transactions (3) | Salut,
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 03:02:02 ![]() ![]() |
js-b Transactions (14) | Désolé de poser une question qu'il me semble déjà passée ici, mais je ne retrouve pas. Un jeu dématérialisé et installé sur ma console ne peut pas être utilisé si je la vends vu que je ne vais pas laisser mon compte dessus ? |
Sscrew49 Transactions (1) | Non.
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 22-02-2014 à 10:16:14 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
renardrouge Transactions (2) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je reviens encooore dessus, mais avec le recul, quelles sont vos impressions sur le gachattes vibrantes sous Forza ? --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
plv Transactions (0) | J'ai une Gtx 670 ca ne m'a pas empêché de prendre une X1 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leops33 Transactions (1) |
+1 tu ressens mieux les blocage de roues sur un freinage, et les roues qui patinent en sortie de virage Message édité par Leops33 le 22-02-2014 à 12:35:57 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Merci pour les retours, --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Les ventes ne sont pas bonne même en Amérique du Nord. Tu peux être sûr qu'après le launch de la ps4 au japon qui va mettre plusieurs millions d'unité dans la vue de Microsoft, ces derniers vont devoir répliquer là où Sony ne peut pas suivre. Donc sur le terrain des prix.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
La problematique est differente ici. La ou en 2010 les consoles avait deja 3-4 ans et commencaient a tirer la qualité des jeux vers le bas (vis a vis d'un joueur PC) une bonne config etait tres pérenne, pour pas trop cher. Qu'on compare un HW equivalent et qu'on dise que bon, si on est pret a faire l'impasse sur un lecteur BR, un processeur snesiblement plus perenne, bref ce que proposent a l'heure actuelle les console, alors ca vaux le coup d'investir peut etre dans une carte graphique, la ok. Quand on veux comparer un rapport perf/prix on le fait a prestation equivalente, ca me parait logique. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-02-2014 à 13:02:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Juste 1 millions de plus et le total des ventes ps4 sera le double des ventes one. Ça suffit pour être un désastre marketing et nécessiter une réponse rapide..
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 22-02-2014 à 13:38:50 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Je suis bien d'accord que c'est pas aussi simple et qu'à partir d'un certain point de vieillerie du PC, tu t'en sors pas à 150$ pour les 3 ans, ca prend en compte l'investissement de départ, mais c'est aussi l'intérêt du PC, de changer que ce que tu as besoin. Et justement, avec les nouvelles consoles 360/PS3 le point de switch retour vers le pc était 2010 je pense (starcraft II et D3 par la suite m'avaient bien aidé aussi à prendre la décision de remonter un PC), mais il doit du coup y avoir un certains nombre de personnes dans ce cas, et dans ce sens, c'est pas si fou comme calcul pour rentabiliser ton PC d'il y a plusieurs années. Perso je pense que ca remettrait largement à jour mon PC pour un cout limité car je le sens pas à la traine spécialement (au prix de quelques trucs en moins sur les derniers gros jeux (que j'ai pas, vu que mes derniers gros jeux c'est tomb raider/spec ops/metro (que j'ai pas encore lancé))) Après on est d'accord, l'article est aussi orienté news à clics/bash gratuit. Un peu comme les réponses de Stef Message édité par renardrouge le 22-02-2014 à 13:17:58 |
rombel Transactions (0) | Pc/ps4 zetes HS les mecs
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
+1 un désastre marketing ... Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 22-02-2014 à 14:01:07 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Demo de LEGO La Grande Aventure Dispo! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Non mais n'imp, un désastre marketing ce qu'il faut pas lire. Message édité par gegere le 22-02-2014 à 17:12:17 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Heu... Je ne crois pas non... Je te parle marketing là.... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Blackberry est à la cave... Je sais pas si c'était le bon exemple pour "contrer" mes propos. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |