| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Sscrew49 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 00:03:33 ![]() ![]() |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
J'aime bien toutes les références (séries TV, films, jeux vidéos) qu'ils mettent de ci de là.
L'une des raisons qui m'a fait craquer c'est sa direction artistique : l'apocalypse mais dans une une ville colorée avec un soleil éclatant. Et le level design façon "comics". Cet univers, ajouté au côté irrévérencieux du jeu, fait du bien je trouve. Message édité par RumBum le 02-11-2014 à 02:34:38 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon le dernier GwG... Surtout qu'ils font genre c'est un vrai jeu à l'ancienne quand les jeux étaient beaucoup plus difficiles. Mais là sans la maniabilité pourrave ce serait peut être plus simple déjà. Enfin bref, j'espère qu'ils nous réservent un meilleur cadeau pour Noël !! Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 02-11-2014 à 02:54:17 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le problème est qu'en un an t'as pas eu des tonnes de jeux One ce qui est normal en année de lancement, donc le back catalogue est très limité. Et vont pas non plus donner un FM5 ou un TF. Donc ne reste que les fonds de tiroirs pseudo arcade. Ils ont lancé gwg pour se mettre à niveau mais c'était clairement trop tôt car rien à proposer. Ça n'a de sens qu'à 1 an et 1/2 ou 2 ans après le lancement une fois que le catalogue de jeux est mieux garni. C'est logiquement plus intéressant sur 360 pour l'instant. Et le gwg ça coûte de la tune, négo sur le nb de licences données gratos...etc...Bref, pas simple. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 02-11-2014 à 09:13:25 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Nouvelle MàJ bêta, j'espère que ça va régler les soucis de groupe&co.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 12:03:57 ![]() ![]() |
Oui je pense qu'un Killer instinct ou qu'un trials fusion arriveront un jour en gwg. Clair qu'à l'instant T c'est daubesque |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Pour info, à Carrefour, le pack One + COD est à 469€, c'est toujours 10€ de gratté sur l'offre Amazon -20€. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Intéressant. En espérant que le rabais officiel récemment annoncé aux US (-50$) arrive en Europe pour la période des fêtes. Ca serait pas du luxe. Ça aiderait grave à regagner de la pdm.
Message édité par syntaxx_error le 02-11-2014 à 13:43:35 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Ben moi j'ai terminé Alien hier soir. Pas le jeu de l'année mais un excellent cru de la franchise --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
syntaxx_error Transactions (1) | Digital Foundry: Hands-on with Halo: The Master Chief Collection
Message édité par syntaxx_error le 02-11-2014 à 15:04:18 |
syntaxx_error Transactions (1) | RoomAlive: The Other Resident
|
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | PVZ ?? Plant VS Zombies ?? Ca a jamais été un jeu GwG ça. Perso le système de notation de GK j'en pense pas grand chose mis à part qu'ils aiment bien la hype de noter super sévère les grosses licences, et mettre de bonnes notes à ce qui est plus intimiste... Enfin bref, chacun ses gouts effectivement mais là c'est scrolling horizontal sur scrolling horizontal avec baisse de la qualité à chaque fois... Super time et Max ont un concept marrant. Guacamolee ça passe, mais Chariot et ce mois-ci c'est quand même pas jojo, même si c'est super hype de faire du retro gaming en ce moment... Faudrait varier un peu au lieu de donner l'impression de donner des jeux qui leur coûte pas grand chose. *edit* Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 03-11-2014 à 08:19:48 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
zampa4 Huggy BearTransactions (0) | Plop, il a un. Thread cod AW pour la one ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new= |
Snake640 Transactions (18) | Encore une maj de 250 mo???
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | comment fait-on pour se defaire du beta test? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bizarre soit j'ai rien eut soit comme j'ai la console en mode démarrage rapide je n'ai même pas remarqué ces mises à jour... |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 03-11-2014 à 12:47:46 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Comme je disais la première maj du mois est manuelle, les autres se font toutes seules --------------- There's just less in it |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Snake640 Transactions (18) | par contre je l'ai vu la semaine dernière au leclerc à 57e --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Merci Snake640. |
spacewolf1 Transactions (0) | Pour le GwG, sans aller au AAA ils pourraient nous mettre Zoo Tycoon par exemple. C'est un très bon jeu mais pas un jeu qui se vends des masses. Ils n'auraient pas de grosses pertes financières je pense. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Par contre j'attends toujours mon Sunset préco à 50 balles sur Auchan.fr toujours pas envoyé... Il est à 70€ en magasin... |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (7) | Bruit spécifique à l'allumage de la One Cod ^^ --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | Hello |
raphalan Transactions (1) |
Fais une vidéo --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |