| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
chaced Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 16:29:57 ![]() ![]() |
jackie_shan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 19-02-2014 à 17:44:56 |
Arcord Transactions (0) | Je sors de mon lurkage pour signaler que la promo sur Ryse est bien présente chez nous: 41,99 € |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
À 15€ je prends.. 40 balles ça fait cher la démo technique. Je suis sûr qu'il fera parti des premier jeux Xbox live offerts.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
fabriczio Transactions (0) | Pareil, j'attendrais une offre, 40€ c'est trop cher pour ce que c'est ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pareil, à 40€ je le prends sur Lbc et je le refourgue de la même manière, espérant secrètement que ce sera un GwG en juillet si j'ai pas craqué d'ici là Mais merci pour l'info 40$ qui deviennent 42€, de mieux en mieux la parité Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 19-02-2014 à 18:39:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ben vu que ca fonctionne avec la reconnaissance faciale y'a pas de solution, il suit le visage qu'il doit suivre: celui du profil connecté. Mais sinon c'est sur que ca doit pas etre bien compliquer de programmer un truc manuel. Apres meme en étant ingé MS ou je sais pas qui, difficile de penser a vraiment tout du premier coup. Message édité par Sat45 le 19-02-2014 à 20:54:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fabriczio Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Avec la TVA on arrive deja a 36€, mais bon --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 21:00:19 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Dites voir, y a un truc qui me gave, je trouve pas la solution : je n'utilise pas kinect (jusque là tout est normal |
kahuete75 Transactions (20) |
C'est bien ce qui me semblait |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Bon juste une question syntaxx --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Garde la foi. Tu seras un jour récompensé Message édité par syntaxx_error le 20-02-2014 à 00:27:09 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Pas seulement. Et la patience est le prix à payer pour l'innovation. Vous vous posez pas les bonnes questions. Ya des raisons évidentes si les jeux first gen sont si à la rue que ça. Le hard va très bien, merci pour lui. Juste en coma artificiel. Bref, step by step |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben il viens de dire que non que les prix sont toujours affiché hors taxes, je sais pas comment ca se passe et je me suis jamais vraiment poser la question, mais a priori ca doit etre calculé dans le panier selon l'etat dans lequel tu habites. Message édité par Sat45 le 20-02-2014 à 01:05:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Une bombe ce Titanfall clairement, ya pas de topac unique? |
plv Transactions (0) |
|
eskyves under a killing moonTransactions (0) |
--------------- use soap... |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Le concours marche aussi dans les 2 sens : y a une place à prendre pour le golden unbeliever, et dieu sait s'ils sont nombreux. A suivre... Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 20-02-2014 à 10:25:58 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Sérieux arrête avec ta puce caché. On est pas sur jv.com.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |