| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
pilou92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 17:59:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
scrable Transactions (1) | Dite moi, j'ai un soucis. Je n'arrive pas à voir ou sont les démos.
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
Même soucis...la seule solution consiste à rechercher "demo" sur le market. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
scrable Transactions (1) |
|
saodon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 19:27:58 ![]() ![]() |
saodon Transactions (0) | Non , la console est allumée quand je ne travail pas et que mes enfants sont a l'école ,pas simple.
Message édité par saodon le 06-12-2013 à 19:35:06 |
la_lootre Transactions (0) | j'veu dire ... si tu la laisses en veille courte ou allumé elle te fait les maj toute seule, comme ça tu pourras jouer qd tu veux --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | après l erreur d achat Just Dance qui m a empêché de jouer les week end derniers a cause des filles de la maison, voila que je viens d hypothéquer mes chances de recuperer la console ce week end en craquant sur Lego Marvel. Maintenant ce sont les garcons de la maison qui parlent de squatter la console ce we et se dispute deja avec les filles sur le decoupage horaire entre lego et Just Dance.....
Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 06-12-2013 à 19:44:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | J'ai pas allumé la console depuis mardi, et là, elle rame dans le menu principal de l'OS c'est une horreur, notamment en changement de "page" et au loading d'un jeu, ça saccade comme pas possible comme si y'avait une MaJ en cours, quelqu'un à déjà eu ça?
|
Leops33 Transactions (1) | Ryse a buggé, j'ai tué tous les Commudus de l'arène il se passe rien de plus --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 06-12-2013 à 20:44:52 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Bon j'ai fait du forza cette après-midi. Pour en revenir aux graphismes.. Bon c'est sympa mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Alors de près, effectivement l'aliasing pique un peu. Mais à 2,50 m sur un 82cm ça passe, on voit pas grand chose franchement. Les plus : modélisation impec, intérieur, reflets. Les moins : les arbres j'ai ri, certaines textures , et certains décors sont moyen, aliasing à moins de 2m. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mikahardware Transactions (0) | |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
CharLee Transactions (4) |
Y'a des packs console + 2eme manette + Ryse ou DR3 en stock chez Grosbill Lille : Message édité par CharLee le 06-12-2013 à 21:28:18 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kerlann Transactions (0) | Bon premier petit bilan Forza 5 :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon une heure de recherche et aucun multi sur rivals --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | au cas ou certains d entre vous ont un message d erreur avec netflix, cette app supporte mal la mise en veille il semblerait.
Message édité par estebadia le 07-12-2013 à 00:00:18 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | netflix ça marche partout ??? --------------- 1984 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
YodaNC Transactions (0) | Plus de pile en pleine manche de Ryse online --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nricktiger Transactions (0) | Bonjour à tous je suis l'heureux possesseur de cette console, je voulais savoir si pour vous les app m6 replay et tf1 sont sortis. Car c'est un peu le vide sidéral au niveau app. Message édité par nricktiger le 07-12-2013 à 10:50:21 |
stefan79 Transactions (3) | Les éditions day one à 51,99 euros en ce moment sur amazon...
|
kobe08 Transactions (0) | salut,
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | On a déjà des infos quand aux futurs packs xbox one + jeu ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Ryoh Transactions (8) | ce n'est pas une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |