Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10150415
pilou92

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 17:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non je suis bien en wifi avec mon portable : d'ailleurs je me sers de Yatse pour un Raspberry en XBMC.
Mais pour en revenir au PC (sous Win 8.1), je ne vois rien dans mon menu contextuel sur un fichier média qui me permette de beamer vers un élément de mon réseau. Je n'ai que "lire" et "lire avec VLC". Rien que du local quoi.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 17:59:33  profilanswer

n°10150426
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 18:04:21  profilanswer

rombel a écrit :

ok  [:tinostar]  
j' y ai ai joué 4 heures pour l'instant, pas le temps de jouer plus
3 caisses, mais j'ai assez pour en acheter une pas trop mal là

Le week-end dernier y'avait des bon rewards via le site internet, + 50% sur le prix des bagnoles, ça a aidé :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10150427
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 18:04:24  profilanswer

Dite moi, j'ai un soucis. Je n'arrive pas à voir ou sont les démos.

Exemple pour ZOO Tycoon. Je vais dans le marché, je selectionne "zoo tycoon" ..et la je n'ai le choix que de l'acheter ou de l'épinglez sur l'accueil ... bizarre!

help! ma console bug???

n°10150437
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 18:09:00  profilanswer

pilou92 a écrit :

Non je suis bien en wifi avec mon portable : d'ailleurs je me sers de Yatse pour un Raspberry en XBMC.
Mais pour en revenir au PC (sous Win 8.1), je ne vois rien dans mon menu contextuel sur un fichier média qui me permette de beamer vers un élément de mon réseau. Je n'ai que "lire" et "lire avec VLC". Rien que du local quoi.

Dans windows media player, prend/fait une playsist avec un mp3. à droite au dessus de la PL t'as une icone qui ressemble à un nas, dedans tu dois retrouver ta X1/le play to.

J'ai l'impression que c'est ta X1 qui apparrait mal dans ton réseau, d'où yatse qui ne la trouve pas. Smartglass la trouve?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10150441
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 18:11:01  profilanswer

pilou92 a écrit :

faut que la console soit allumé hein  [:boidleau]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10150446
Ender67
GT: Nder 360
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 18:12:39  profilanswer

scrable a écrit :

Dite moi, j'ai un soucis. Je n'arrive pas à voir ou sont les démos.

Exemple pour ZOO Tycoon. Je vais dans le marché, je selectionne "zoo tycoon" ..et la je n'ai le choix que de l'acheter ou de l'épinglez sur l'accueil ... bizarre!

help! ma console bug???

Même soucis...la seule solution consiste à rechercher "demo" sur le market.

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°10150453
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 18:16:46  profilanswer

Ender67 a écrit :

Même soucis...la seule solution consiste à rechercher "demo" sur le market.

Tu fais : demo zoo ?

n°10150457
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 18:18:00  profilanswer

scrable a écrit :

Tu fais : demo zoo ?

Demo tout court, t'auras toutes les demos

---------------
n°10150591
saodon

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 19:20:18  profilanswer

pilou92 a écrit :

Bon, de toute manière c'est mort pour le début de soirée : les enfants sont de retour, et donc la XBox n'existe officiellement pas encore...

Bienvenue au club pilou92,moi c'est pareil.
mais moi,les seuls moments ou je peux brancher la console , c est pour les faire les MAJ des jeux et des applications :/
C'est long.... Très long .

n°10150607
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 19:27:58  profilanswer

saodon a écrit :

Bienvenue au club pilou92,moi c'est pareil.
mais moi,les seuls moments ou je peux brancher la console , c est pour les faire les MAJ des jeux et des applications :/
C'est long.... Très long .

laisse la allumer [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 19:27:58  profilanswer

n°10150615
saodon

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 19:33:08  profilanswer

Non , la console est allumée quand je ne travail pas et que mes enfants sont a l'école ,pas simple.
Et avec ma connexion internet , c est pas gagné.

Message édité par saodon le 06-12-2013 à 19:35:06
n°10150619
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 19:34:41  profilanswer

j'veu dire ... si tu la laisses en veille courte ou allumé elle te fait les maj toute seule, comme ça tu pourras jouer qd tu veux :o

---------------
n°10150634
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-12-2013 à 19:42:24  profilanswer

après l erreur d achat Just Dance qui m a empêché de jouer les week end derniers a cause des filles de la maison, voila que je viens d hypothéquer mes chances de recuperer la console ce week end en craquant sur Lego Marvel. Maintenant ce sont les garcons de la maison qui parlent de squatter la console ce we et se dispute deja avec les filles sur le decoupage horaire entre lego et Just Dance.....

euuuhhhhh et moi ?????????  [:zest:1] je les finis quand Ryse et DR3 ? Et mes voitures NFS et Forza ? Et mon ballon rond ???? et messss piraaaatess ???!! et ma cooonsoooooooleeeeeeeeeeee

bref, vivement la ps4 , 8 a la maison sur une One, ca va etre la guerre  [:janfy]

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 06-12-2013 à 19:44:15

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10150673
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 20:09:41  profilanswer

J'ai pas allumé la console depuis mardi, et là, elle rame dans le menu principal de l'OS c'est une horreur, notamment en changement de "page" et au loading d'un jeu, ça saccade comme pas possible comme si y'avait une MaJ en cours, quelqu'un à déjà eu ça?

Au passage, j'ai tenté de configurer kinect en le plaçant au dessus de ma télé puisque monsieur veut voir e sol (on se demande bien pourquoi d'ailleurs) mais ça fonctionne vraiment pas du tout du tout. Déjà que j'aurais jamais acheté ce bidule vu que perso, danser comme un crétin devant ma télé c'est pas, mais alors pas du tout mon délire, bah là vraiment je vois pas l’intérêt du truc (mon salon fait quand même 30m² environ et ça marche pas).

Acheter une web cam très performante cher ça me gène pas, surtout que skype marche du tonnerre, mais au moins qu'ils l'appellent comme ça parce que c'est vraiment un gadget inutile.  :o

n°10150681
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 20:15:03  profilanswer

estebadia a écrit :

après l erreur d achat Just Dance qui m a empêché de jouer les week end derniers a cause des filles de la maison, voila que je viens d hypothéquer mes chances de recuperer la console ce week end en craquant sur Lego Marvel. Maintenant ce sont les garcons de la maison qui parlent de squatter la console ce we et se dispute deja avec les filles sur le decoupage horaire entre lego et Just Dance.....

euuuhhhhh et moi ?????????  [:zest:1] je les finis quand Ryse et DR3 ? Et mes voitures NFS et Forza ? Et mon ballon rond ???? et messss piraaaatess ???!! et ma cooonsoooooooleeeeeeeeeeee

bref, vivement la ps4 , 8 a la maison sur une One, ca va etre la guerre  [:janfy]

T'es le plus grand ? le plus fort ? bah voila t'as ta réponse, les gamins ont été créer plus petit et frêle pour pouvoir les taper [:spamafote]

---------------
n°10150690
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 20:17:32  profilanswer

LIGHT'in a écrit :

J'ai pas allumé la console depuis mardi, et là, elle rame dans le menu principal de l'OS c'est une horreur, notamment en changement de "page" et au loading d'un jeu, ça saccade comme pas possible comme si y'avait une MaJ en cours, quelqu'un à déjà eu ça?

Au passage, j'ai tenté de configurer kinect en le plaçant au dessus de ma télé puisque monsieur veut voir e sol (on se demande bien pourquoi d'ailleurs) mais ça fonctionne vraiment pas du tout du tout. Déjà que j'aurais jamais acheté ce bidule vu que perso, danser comme un crétin devant ma télé c'est pas, mais alors pas du tout mon délire, bah là vraiment je vois pas l’intérêt du truc (mon salon fait quand même 30m² environ et ça marche pas).

Acheter une web cam très performante cher ça me gène pas, surtout que skype marche du tonnerre, mais au moins qu'ils l'appellent comme ça parce que c'est vraiment un gadget inutile.  :o

Oui moi, tu coupes l'alim et tu redémarres et c'est réglé [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°10150715
Leops33

Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 20:27:35  profilanswer

Ryse a buggé, j'ai tué tous les Commudus de l'arène il se passe rien de plus  [:matleflou]

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°10150730
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 20:33:29  profilanswer

chaced a écrit :

http://www.gameblog.fr/news/39872- [...] n-de-puiss

Phil harrison pense certainement que tout le monde a la fibre optique... :(

C'est pas une question de débit mais plutôt de latence et de stabilité

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10150750
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 20:44:10  profilanswer

estebadia a écrit :

après l erreur d achat Just Dance qui m a empêché de jouer les week end derniers a cause des filles de la maison
(...)

Copaing :D

Message édité par alb le 06-12-2013 à 20:44:52
n°10150751
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 20:44:26  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas une question de débit mais plutôt de latence et de stabilité

Heu ... uploadé des données en continue sur tout ce qui ce passe sur ton écran... sisi le prob c'est bien le débit montant :/   Avec du 1 mb en upload , il suffit que tu envois pour 50/60 ko/s de donnée et ton ping s'envole  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10150771
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 20:56:55  profilanswer

la_lootre a écrit :

Oui moi, tu coupes l'alim et tu redémarres et c'est réglé [:cosmoschtroumpf]  

Thx! Vais tester ça! :)

n°10150776
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 06-12-2013 à 20:59:35  profilanswer

Bon j'ai fait du forza cette après-midi. Pour en revenir aux graphismes.. Bon c'est sympa mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Alors de près, effectivement l'aliasing pique un peu. Mais à 2,50 m sur un 82cm ça passe, on voit pas grand chose franchement.  Les plus : modélisation impec, intérieur, reflets. Les moins : les arbres j'ai ri, certaines textures , et certains décors sont moyen, aliasing à moins de 2m.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10150780
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 21:02:15  profilanswer

la_lootre a écrit :

Heu ... uploadé des données en continue sur tout ce qui ce passe sur ton écran... sisi le prob c'est bien le débit montant :/   Avec du 1 mb en upload , il suffit que tu envois pour 50/60 ko/s de donnée et ton ping s'envole  [:cosmoschtroumpf]

Pour info un jeu multi tel que le dernier Counter Strike, c'est a peu pres 50mo de données par heure en debit descendant, le debit montant necessaire a coté c'est de la pisse de chat.
C'est pas avec des données de positions d'objets et divers débrits qui vont saturer 1MB en débit montant.
On ne parle pas de déporter la totalité du boulot de la console. :jap:

C'est bien la latence qui va surtout limiter les possibilités car elle sera perceptible si elle est trop élevée.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10150808
mikahardwa​re

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 21:16:27  profilanswer

:kaola: Bon cette Xbox One devait arriver la semaine prochaine chez moi depuis RueDuCommerce mais ces bat**** après avoir reculé au 16/12 viennent de me dire que c'était retardé à janvier 2014 !!! Sérieux pour Noël, ca tombe à l'eau  :kaola:  

Habitant en Belgique, pas envie de me taper des KM pour des prunes donc si les frontaliers, vous avez des tuyaux, voir genre une nouvelle réappro chez LDLC, je suis preneur, pas envie d'attendre janvier 2014 ( et janvier est long :D ) alors qu'elle devait arriver chez moi la semaine prochaine  :sweat:  

Fuck RDC  :kaola:

n°10150813
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 21:19:19  profilanswer

mikahardware a écrit :

:kaola: Bon cette Xbox One devait arriver la semaine prochaine chez moi depuis RueDuCommerce mais ces bat**** après avoir reculé au 16/12 viennent de me dire que c'était retardé à janvier 2014 !!! Sérieux pour Noël, ca tombe à l'eau  :kaola:  

Habitant en Belgique, pas envie de me taper des KM pour des prunes donc si les frontaliers, vous avez des tuyaux, voir genre une nouvelle réappro chez LDLC, je suis preneur, pas envie d'attendre janvier 2014 ( et janvier est long :D ) alors qu'elle devait arriver chez moi la semaine prochaine  :sweat:  

[:haha]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10150832
CharLee

Transactions (4)
Posté le 06-12-2013 à 21:27:01  profilanswer

mikahardware a écrit :

Y'a des packs console + 2eme manette + Ryse ou DR3 en stock chez Grosbill Lille :
http://www.grosbill.com/4-microsof [...] ew_console

Message édité par CharLee le 06-12-2013 à 21:28:18

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°10150977
kerlann

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 22:24:45  profilanswer

Bon premier petit bilan Forza 5 :

Très beau, il m'a quand même bien bluffé. La claque n'est pas monumentale mais on voit qu'on peut encore réussir à faire de belles choses.

Au niveau du son, hormis les musiques que je trouve déprimante à souhait (dans les menus puisque désactivé en course, évidemment), c'est pas mal du tout.

Question gameplay, ça change de Forza 4. Je sens vraiment plus le feeling des différentes bagnole même si je n'ai pas encore tout tester (comme la lotus F1 .. :D ). La petite Lotus 2-Eleven est vraiment un bijou à piloter ..

La difficulté est moyenne : pas de gros soucis quand on vient de la série Forza. Drivatar max et ABS activé pour ma part .. Pour le reste, toute les aides enlevés .. A voir quand même sur les plus gros modèle ou je risque de remettre le TCS ..

Le multi : Autant sur Forza 4 j'avais du monde pour jouer avec moi autant sur la X1, peu de personnes dans mon entourage ont sauté le pas .. Donc je me retrouve à jouer avec des abrutis .. Rien de bien neuf sous le soleil si ce n'est une interface claire & sans fioritures.

Le faible nombre de circuits est quand même fort dommageable ainsi que le nombre de caisse même si là c'est moins gênant (mais j'aurais préféré une 205 GTI à la place de l'insipide 308 GTI, une R5 Turbo à côté de la Clio V6 comme dans Forza 4 .. voir une Supercinq GTT pour le fun .. :D).

Sur ce, je repasse sur Fifa qui m'éclate pas mal (malgré là par contre une interface daubesque amha) histoire de passer de l'un à l'autre .. avant de choper Ryse en occaz car il a l'air quand même terrible :)

n°10150986
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 22:30:01  profilanswer

la_lootre a écrit :

j'veux pas dire et relancer une polemique sur gameplay < graphisme mais ..

Moi je suis qd mm sur le cul qd je vois ce que la Xo envoie en temps réel, mm sur pc je n'ai pas une qualité comme ça :o

http://tof.canardpc.com/preview2/c [...] 45ff1c.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/9 [...] 9c2468.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/2 [...] f6c37c.jpg

( capture perso tout ça :o )

Je plussoie, perso j'ai pris la claque graphique sur ce jeu :jap:

n°10151010
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 06-12-2013 à 22:47:32  profilanswer

Bon une heure de recherche et aucun multi sur rivals :o

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10151095
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-12-2013 à 00:00:01  profilanswer

au cas ou certains d entre vous ont un message d erreur avec netflix, cette app supporte mal la mise en veille il semblerait.

la solution si l app refuse de se lancer ou vous dit qu il y un probleme :  

Other people on reddit reported this, and a clean boot fixed them up.
Turn on X1, Hold in power button for 10-15 seconds until it turns off (will beep/flash), wait 30 seconds, then turn back on and try again.
It's almost like netflix isn't really shutdown while its apparently trying to get an update (or it had previously crashed).

Message édité par estebadia le 07-12-2013 à 00:00:18
n°10151248
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 04:17:53  profilanswer

netflix ça marche partout ???

---------------
1984
n°10151389
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 10:00:02  profilanswer

Non faut un proxy.

n°10151395
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-12-2013 à 10:03:25  profilanswer

alb a écrit :

Non faut un proxy.

non tu ne peux pas renseigner de proxy dans la bobox, il faut un provider de dns type unotelly

n°10151437
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 10:31:45  profilanswer

Plus de pile en pleine manche de Ryse online  [:prozac]  
Ce serait quand même bien que la console prévienne avant :o l'autre a bien profité de ma mort pour prendre de l'avance aux points avant de me relever :o  
(pareil sur Resogun sur PS4 hier soir :o :o)

J'ai croisé un mec level 181  :ouch:

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10151464
nricktiger

Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 10:48:52  profilanswer

Bonjour  à tous je suis l'heureux possesseur de cette console,  je voulais savoir si pour vous les app m6 replay et tf1 sont sortis.  Car c'est un peu le vide sidéral au niveau app.

Message édité par nricktiger le 07-12-2013 à 10:50:21
n°10151506
stefan79

Transactions (3)
Posté le 07-12-2013 à 11:12:42  profilanswer

Les éditions day one à 51,99 euros en ce moment sur amazon...
Pour la peine je craque sur Ryse  :o

n°10151513
kobe08

Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 11:15:49  profilanswer

salut,
Petite question : peut on associer le xbox live gold à 2 profils (comptes)?

n°10151529
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-12-2013 à 11:23:05  profilanswer

kobe08 a écrit :

salut,
Petite question : peut on associer le xbox live gold à 2 profils (comptes)?

non

---------------
n°10151534
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 11:24:37  profilanswer

On a déjà des infos quand aux futurs packs xbox one + jeu ?
Les jeux des packs actuels ne m'intéressent pas des masses.... :/

Sinon je vois que les manettes sont un peu partout à 55€, pour infos elles sont a 49.99€ dans les espaces culturels Leclerc

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°10151617
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 07-12-2013 à 12:06:17  profilanswer

la_lootre a écrit :

:heink:  

J'ai un Denon a 1000 boule et des enceintes Kef a 1500 boule ( donc tres loins des 50k € ) est la différence est largement audible... Ahhlala le son, cette partie incomprise ...  les gens faisant l'apologie du 1080p vs le 720p et a contrario te sortent que le son c'est pareil avec n'importe quel matos :/

T'as p'tre des cables à 2000 boule aussi, c'est pour çà !!! [:djmb]  

:D

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°10151661
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 07-12-2013 à 12:24:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)