| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 12:24:36 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Putain j'hallucine. Les Day One étaient encore hier soir à 54€. Là ça passe dans la nuit à 51€. Bon ba j'ai craqué pour DR3 Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 07-12-2013 à 12:31:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour rappel, VGX a surveiller de très près today...Devrait y avoir quelques annonces/videos de jeux. Rumeur VGX: le retour de Cliff Bleszinski (créateur des Gears of Wars) qui devrait annoncer son nouveau jeu indie "Silverstreak" Message édité par syntaxx_error le 07-12-2013 à 13:03:50 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ceci dit quand on vois les prix à J+15 après le lancement ça fait mal au derche |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 13:47:18 ![]() ![]() |
stefan79 Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Heu c'est moi ou les prix de lego etc... ont augmenté. C'est mort les 59.99€ pour lego ou 69.99 pour ryse and co.
Et accessoirement, le coup de la carte de point rastérisé en € avec + ne marche plus, je viens de le faire avec une carte de 4200 pts Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-12-2013 à 14:28:47 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 07-12-2013 à 14:33:39 --------------- > Mon FEEDBACK < |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon bah la one me rassure de plus en plus niveau communauté Enfin en tout cas au magasin ou je taff --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
dukedanjou Transactions (0) | me semble que lego a toujours ete à 59 |
trev37 Transactions (0) | de nouveau en rupture sur le microsoft store, et y'a meme plus les packs ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, en rupture partout sur le net.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rombel Transactions (0) |
|
trev37 Transactions (0) | y'en a encore 2-3 jours ils promettaient l'expédition avant le 16/12 sur microsoft store, j'ai commandé a ce moment là, ma commande et toujours en "BackOrdered" Message édité par trev37 le 07-12-2013 à 16:17:07 |
xsirx Transactions (1) | --------------- RIP Ian Murdock :( |
zabou51 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ryoh Transactions (8) | reste des xbox one quelque part dans paris ? |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Pour info, Message cité 1 fois Message édité par caneton91 le 07-12-2013 à 18:16:50 |
dukedanjou Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Messieurs http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=12_s
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | Je deviens fou moi , je suis frontalier france/allemagne , j'ai un magasin saturn a 6kms de chez moi et ils ont déjà remplis 3 fois le rayon .
|
Zangalou Transactions (1) | mise à jour de 400Mo pour FIFA 14 ce matin ... ZzZzZZ, c'est vraiment triste comme régression de devoir attendre plusieurs dizaines de minute pour jouer |
rombel Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Nope, si tu choisis le mode économie d'énergie. Ca éteint la console complètement, alors qu'en démarrage rapide, elle reste toujours sous tension pour faire les màj/installations en background. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
la_lootre Transactions (0) | ahlal Ces hippies qui ne pensent qu'a l’économie d’énergie plutôt que le confort --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |