| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
lekeur ³Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 12:22:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) | J'arrivais plus à me connecter avec smartglass,il ne trouvait pas ma console(ni par Ip),j'ai juste reboot ma console et ça a fonctionné(pour info elle a toujours été en veille).
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | le truc super marrant pour les gens qui ont critiqué forza avec le système de micro paiement Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-12-2013 à 13:57:01 --------------- FeedBack |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
oui tu as raison je me suis embrouille dans ma phrase
si tu parles de difference entre PCM Uncompressed et DD/DTS et dérivés, la seule est au niveau des bits, en défaveur du pcm, mais de façon imperceptible a part sur les bruits de fond ou le souffle.... meme sur du matos studio par contre c est sur entre une super installation et un truc d entrée de gamme, y aura une sacrée différence, mais c est pas le pcm qui est en cause Message édité par estebadia le 06-12-2013 à 14:08:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-12-2013 à 14:11:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:20:17 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah ok déjà 25% des autos, ça relativise les propos lus ici ou là.
|
houbahiphop Transactions (0) | je ne sais pas si cest passé mais cela parle d'une arnaque sur ebay pour une xbox one ...Faites attention lors d'achat a bien lire ce qui est reelement vendu |
rombel Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sebastien641 Transactions (0) | je drap discrètement |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | en même temps le mec qui colle 500 balles dans une annonce sans la lire , je trouve pas ça très malin Message cité 1 fois Message édité par Cladleader le 06-12-2013 à 15:15:33 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sebastien641 Transactions (0) |
|
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
houbahiphop Transactions (0) |
C'est quand je dois choisir la Xbox comme lecteur. Ça ne donne rien. Elle n'est pas reconnue et si je choisis périphérique non reconnu ça ne marche pas non plus --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | dites les gens, c'etait quoi le bon plan pour choper le lego en demat ? des points MS? un truc dans le genre ?? Message édité par boubou10 le 06-12-2013 à 16:40:30 |
Tout est bien sur le même reseau? Sur smartglass tu vois bien la one? Sur pc, clic droit sur un mp3, «play to», tu vois ta x1? T'etre des ports à ouvrir (mais en interne je pense pas), reboot ta box aussi. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 Transactions (0) | Attends, reprends depuis le début : je n'ai testé que sur mon portable Android. J'ai installé Skifta et quand je le lance, je ne vois pas la X1. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 Transactions (0) | Je dois faire quoi sur PC ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuitTransactions (3) | brancher la guitare |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 Transactions (0) | Bon, de toute manière c'est mort pour le début de soirée : les enfants sont de retour, et donc la XBox n'existe officiellement pas encore... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je dirais 40-50 grand max. La progression c'est ni trop ni peu, avec l'ia au niveau de difficulté max et aucune aide c'est plus de 10 000 credit de gain par course, sans compte le bonus lié a l'affinité constructeur, et les 15 000 crédit a chaque montée de niveau (toutes les 2-3 courses) et 30 000 a partir du niveau 75. J'ai jamais ressenti de manque d'argent sur le jeu pour le moment, meme sans parler des 5 millions de reward, car avec je n'ai acheté que des voitures que je n'ai pas encore utilisé en carriere. Dans FM4 ca prenait énormement de temps de jeu aussi pour pouvoir acheter toutes les voitures les plus cheres du jeu, pour obtenir certains succes. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-12-2013 à 17:32:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rombel Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
chaced Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news/39872- [...] n-de-puiss
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chameaunoiseen Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pilou92 Transactions (0) | Non je suis bien en wifi avec mon portable : d'ailleurs je me sers de Yatse pour un Raspberry en XBMC.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |