| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:03:14 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Haakainu Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 06-12-2013 à 11:08:10 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce serait bien un petit sondage pour connaitre le meilleur jeu du launch chez les HFR |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
donc oui on peut dire quand meme que le pre-ampli ou l ampli va traiter le signal recu et le delivrer de facon differente selon les appareils. apres, il est vrai que la qualite de l ampli ou du pre-ampli s il y en a un peut jouer sur la qualite du son, mas la on ne compare plus pcm non compresse et DTS , mais juste deux amplis differents.... forcement selon le budget et les enceintes, le son sera different chez les utilisateurs.... Message édité par estebadia le 06-12-2013 à 11:17:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:15:34 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | j'ai eu un bandeau rouge quand je suis arrivé sur l'accueil "mise à jour requis 1116" ou un truc du genre, c'est resté même 1 seconde, et y g rien dans le centre de notif ? --------------- 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tiens j'ai remarqué ça aussi hier soir. J'ai pas allume la console depuis 2-3 jours et hier soir ca ramait sévère par moment. J'ai cru a un problème de com avec le xbox live. Faudra que je regarde si ca fait encore pareil ce soir. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 06-12-2013 à 11:48:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
piou_26 Transactions (12) |
|
olakeen Transactions (5) |
Quand je parle de Pré-ampli, c'est un abus de langage car un intégré HC contient les puces de décodage audio (DTS,DD), les scalers vidéos, etc...
Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 06-12-2013 à 11:49:24 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lekeur ³Transactions (0) |
C'est surtout qu'a moins d'avoir une salle dédiée HC avec une install a 50k€+, ou d'etre une chouette, la différence est inaudible Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 06-12-2013 à 12:00:23 |
Tu donnes beaucoup trop d'importance au décodage en lui même, ce qui a de l'importance c'est le traitement du PCM derrière. C'est comme si tu disais qu'une image dézipée par winzip est plus belle que si elle est dézipée par winrar. Le DTS HD(et le reste) est décodé (transformé en PCM numérique) d'abord. Ca peut se faire par le lecteur ou le préamp s'ils ont les bons décodeurs. L'argumentaire marketing de sony pour que les gens voient DTSHD sur leur ampli........ Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-12-2013 à 12:00:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rombel Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 06-12-2013 à 12:04:20 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lekeur ³Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |