Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10148766
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 11:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Oui, un dézipage c'est un dézipage, au final ca atterrit dans le préampli et c'est lui qui a un impact qualitatif.

[:prozac]  

Ba non justement. Quand ton fichier est dézipé par la console, le pré-ampli ne fait absolument rien.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 11:03:14  profilanswer

n°10148773
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-12-2013 à 11:04:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sur X1, t'as le choix, tu mets une batterie ou des piles. Et quand ta batterie est morte tu la remplaces.
Sur PS4, t'a zéro choix, tu subis la batterie intégrée et basta. Et quand ta batterie est morte tu fais ton geek.

C'est clair que c'est toujours mieux de laisser le choix, et ce serait mieux si la batterie était amovible, mais dans les faits, j'ai encore une 6a6 de ma première PS3 (octobre 2007), et la batterie tient aussi bien qu'au premier jour, ou presque, alors la tenu des batteries, ce n'est pas vraiment ça qui m'inquiète, surtout dans un pad à 60€.
Par contre, sur tablette ou téléphone, là je trouve ça plus abusé, car on n'est pas du tout sur la même échelle de prix, même si dans les faits, les gens gardent rarement leur matos assez longtemps pour flinguer la batterie...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10148776
Haakainu

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 11:05:12  profilanswer

pepes003 a écrit :

Déjà fait 2 fois  :jap:  

Je suis quelqu'un qui peaufine son matos. Tu sais, le genre de gars qui va passer des heures à faire des réglages pour jouer 1h.
Une chose est sûre: j'ai fait mon taf. La console est ce qu'elle est.  
(j'ai probablement un modèle monté à la va-vite)
Je sens que le retour va être galère  :cry:  

Apparement non

jumbaii a écrit :

Bravo le SAV MS, ça décroche dans la minute, t'as un gars compétent et à l'écoute, qui parle correctement le français, ils envoient un console de remplacement sous 4-6 jours, et après faut renvoyer la défectueuse.  

[:implosion du tibia]  [:sophiste]

n°10148788
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-12-2013 à 11:07:11  profilanswer

MiB75 a écrit :

Faut pas relancer la discussion, chacun ses préférences, c'est comme pour le pad.
Moi, je suis content d'avoir une batterie plutôt que des piles, c'est tout, et c'est vrai qu'avoir deux jeux de piles qu'on alterne, ça marche très bien aussi, mais ce n'est de toute façon pas un argument qui fait qu'on va choisir une machine ou une autre, donc bon...

non mais imagine qu'à la place d'une batterie à 1000 ma (je me rappelle plus de exactement de l'intensité de la batterie du pad ps4, avec quoi 7 heures maxi d'autonomie), on place 2 batteries de 2400ma (ça coute 10€ les 4, sur amazon en duracel), l'autonomie que tu as au final?  :love:  

StefSamy a écrit :

Marrant, l'exact inverse des disques durs :D

Ah oui exacte  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 06-12-2013 à 11:08:10

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10148793
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 11:08:07  profilanswer

Ce serait bien un petit sondage pour connaitre le meilleur jeu du launch chez les HFR ;)

n°10148799
aiyor

Transactions (22)
Posté le 06-12-2013 à 11:09:47  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pour le coup, j'aime bien l'idée de MS d'avoir autorisé les disques durs externe pour le stockage des jeux, c'est moins pratique à transporter (en même temps on bouge pas sa console toutes les semaines), mais c'est carrément plus pratique pour gérer ses jeux téléchargés, et on a aussi droit à un plus gros choix de disques durs avec un avantage prix/Go !

Plus pratique que quoi..?

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10148804
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-12-2013 à 11:10:57  profilanswer

olakeen a écrit :

Parce que tu crois que la qualité de décompression du flux de la One est aussi performante qu'un pre-ampli à ouate milles boules ?

oui je crois, j en suis meme sur :D

:jap:  

n°10148823
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-12-2013 à 11:14:47  profilanswer

aiyor a écrit :

Plus pratique que quoi..?

1) Disques durs moins cher pour plus de place
2) On peut stocker plusieurs disques durs pour gérer sa collection de jeux

Sur PS4, on doit changer le disque dur une fois de temps en temps, pour passer à un plus gros, c'est plus cher (car tout petit), faut se taper le transfert des données à chaque fois... C'est plus chiant.

---------------
Ariakan.com
n°10148827
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-12-2013 à 11:15:14  profilanswer

olakeen a écrit :

Ba non justement. Quand ton fichier est dézipé par la console, le pré-ampli ne fait absolument rien.

attention le pre-ampli c est pas un decodeur de toute facon hein.... il est pas la pour traiter du DD ou du DTS meme si maintenant les pre-amplis le font... c est pas sa fonction premiere quoi...

donc oui on peut dire quand meme que le pre-ampli ou l ampli va traiter le signal recu et le delivrer de facon differente selon les appareils.

apres, il est vrai que la qualite de l ampli ou du pre-ampli s il y en a un peut jouer sur la qualite du son, mas la on ne compare plus pcm non compresse et DTS , mais juste deux amplis differents.... forcement selon le budget et les enceintes, le son sera different chez les utilisateurs....

Message édité par estebadia le 06-12-2013 à 11:17:08

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°10148831
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 11:15:34  profilanswer

olakeen a écrit :

Prozac toi même :D

Le préampli .... préamplifie, c'est là que son taf se fait et qu'il justifie son prix, la transformation numérique->analogique et la préamplification de celle-ci. Que le numérique du DTSHD soit transformé en PCM numérique par le lecteur ou par le préamp n'influe en rien.

Bref de toute manière c'est largement HS, je t'oriente vers les forums hifi/HC pour que tu apprennes un peu mieux comment tout ça fonctionne [:itm]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 11:15:34  profilanswer

n°10148853
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 11:19:14  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est clair que c'est toujours mieux de laisser le choix, et ce serait mieux si la batterie était amovible, mais dans les faits, j'ai encore une 6a6 de ma première PS3 (octobre 2007), et la batterie tient aussi bien qu'au premier jour, ou presque, alors la tenu des batteries, ce n'est pas vraiment ça qui m'inquiète, surtout dans un pad à 60€.

Bah là vu que neuf sur une DS4 ça tient 7 heures, dans un an ça tiendra 3 heures :/ Et jeter une manette, même à seulement 60€, juste pour une batterie :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10148880
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 11:23:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce serait bien un petit sondage pour connaitre le meilleur jeu du launch chez les HFR ;)

Pas évident je trouve, tous les jeux sont complémentaires.

J'aurais tendance à dire DR3, mais parceque je ne connaissais pas la licence donc un peu de nouveauté pour moi, et que forza, bah c'est un jeu de caisse, COD c'est un COD, BF c'est un BF.... Aucun des 4 ne m'a déçu, au contraire, en tout cas.

---------------
n°10148882
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-12-2013 à 11:23:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah là vu que neuf sur une DS4 ça tient 7 heures, dans un an ça tiendra 3 heures :/ Et jeter une manette, même à seulement 60€, juste pour une batterie :/

Faudrait vraiment que tu arrêtes avec ça. :o

---------------
Ariakan.com
n°10148902
aiyor

Transactions (22)
Posté le 06-12-2013 à 11:27:14  profilanswer

Ariakan a écrit :

1) Disques durs moins cher pour plus de place
2) On peut stocker plusieurs disques durs pour gérer sa collection de jeux

Sur PS4, on doit changer le disque dur une fois de temps en temps, pour passer à un plus gros, c'est plus cher (car tout petit), faut se taper le transfert des données à chaque fois... C'est plus chiant.

Oui j'avais zappé que sur PS4 c'était du 2.5", sinon j'allais dire que l'interne est et sera toujours moins cher que de l'externe. Bon après , franchement à qualité égale, entre un 2.5" interne et un dd externe c'est kif-kif niveau prix. Sauf qu'après , visuellement c'est moins propre d'avoir une "pieuvre" (l'argument n'est pas moins valable que ceux qui sont gêné par du bruit  :o ).
Et niveau USB3 (j'espère que c'est de l'USB3), ça gêne pas du coup d'un point de vue "vitesse" ?

Par contre, pour ton point 2, là c'est vrai que c'est super pratique de pouvoir "switcher", ça te permet de pouvoir garder une collection de jeux démat quasi "illimité" tant que tu achètes des DD ^^.

---------------
n°10148906
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 06-12-2013 à 11:27:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas évident je trouve, tous les jeux sont complémentaires.

J'aurais tendance à dire DR3, mais parceque je ne connaissais pas la licence donc un peu de nouveauté pour moi, et que forza, bah c'est un jeu de caisse, COD c'est un COD, BF c'est un BF.... Aucun des 4 ne m'a déçu, au contraire, en tout cas.

+1 pour DR3, c'est le premier que je fais de la série, et je le trouve super fun même si la maniabilité laisse un peu à désiré.

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10148920
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 06-12-2013 à 11:30:03  profilanswer

aiyor a écrit :

Oui j'avais zappé que sur PS4 c'était du 2.5", sinon j'allais dire que l'interne est et sera toujours moins cher que de l'externe. Bon après , franchement à qualité égale, entre un 2.5" interne et un dd externe c'est kif-kif niveau prix. Sauf qu'après , visuellement c'est moins propre d'avoir une "pieuvre" (l'argument n'est pas moins valable que ceux qui sont gêné par du bruit  :o ).
Et niveau USB3 (j'espère que c'est de l'USB3), ça gêne pas du coup d'un point de vue "vitesse" ?

Par contre, pour ton point 2, là c'est vrai que c'est super pratique de pouvoir "switcher", ça te permet de pouvoir garder une collection de jeux démat quasi "illimité" tant que tu achètes des DD ^^.

Oui, c'est très certainement de l'USB 3, du coup pas de souci à priori.
J'espère que Sony s'en inspirera, car c'est vraiment une bonne idée ! Même si comme tu dis, visuellement c'est moins classe d'avoir une collection de HDD... Mais bon, je m'en fous du visuel, suffit de pas prendre des boîtiers moches on va dire. :D

---------------
Ariakan.com
n°10148930
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 11:32:17  profilanswer

Ariakan a écrit :

Faudrait vraiment que tu arrêtes avec ça. :o

Je reprends l'énoncé de MIB75 "une manette à 60€ ça fait pas trop mal de la changer", dans ma première partie j'avais intégré la possibilité de mac gyver. :D  

Quoiqu'il en soit, ça reste très nul, on ne devrait pas avoir besoin d'un tournevis et pouvoir trouver une batterie à la fnac ou à carrouf, pas uniquement en VPC sur le net avec des provenances douteuses, reconnais-le. Tout comme c'est cons sur X1 qu'on puisse pas changer le DD facilement comme ça se fait sur PS4.

"Avec free je vois pas youtube" => "bah prends un VPN" :/

---------------
n°10148958
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 06-12-2013 à 11:37:06  profilanswer

Pour l'instant, la gestion du HDD ext. sur X1 n'est pas encore valable.
A titre perso, quand j'aurais renvoyer mon modèle foireux, je mettrais un SSD 120Go en interne et mon HDD externe 1To 7200tr USB3.0 pour l'installation des jeux. (sous réserve que cela soit possible)

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10148970
c4h8o3
psn/gt : jigsaw28974
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 11:39:22  profilanswer

j'ai eu un bandeau rouge quand je suis arrivé sur l'accueil "mise à jour requis 1116" ou un truc du genre, c'est resté même 1 seconde, et y g rien dans le centre de notif ?

---------------
1984
n°10148985
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 11:41:34  profilanswer

Bon, a-t-on une idée de quand la prochaine mise à jour de l'OS est prévue ?
Je dois constamment redémarrer ma Xbox One (au moins 1 fois par jour), entre le dash qui rame sa race et les jeux qui se lancent et se quittent aussitôt, c'est pas la joie :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°10149006
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 11:44:58  profilanswer

pepes003 a écrit :

Pour l'instant, la gestion du HDD ext. sur X1 n'est pas encore valable.
A titre perso, quand j'aurais renvoyer mon modèle foireux, je mettrais un SSD 120Go en interne et mon HDD externe 1To 7200tr USB3.0 pour l'installation des jeux. (sous réserve que cela soit possible)

Vu les tests passés sur le net, l'intérêt d'un SSD semble vraiment bof :/

---------------
n°10149009
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 06-12-2013 à 11:45:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vu les tests passés sur le net, l'intérêt d'un SSD semble vraiment bof :/

Sur PS4 oui, sur X1 non.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10149013
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 11:46:16  profilanswer

DiB91 a écrit :

Bon, a-t-on une idée de quand la prochaine mise à jour de l'OS est prévue ?
Je dois constamment redémarrer ma Xbox One (au moins 1 fois par jour), entre le dash qui rame sa race et les jeux qui se lancent et se quittent aussitôt, c'est pas la joie :/

Tiens j'ai remarqué ça aussi hier soir. J'ai pas allume la console depuis 2-3 jours et hier soir ca ramait sévère par moment.  J'ai cru a un problème de com avec le xbox live. Faudra que je regarde si ca fait encore pareil ce soir.

n°10149017
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 11:46:39  profilanswer

amiralj a écrit :

non mais imagine qu'à la place d'une batterie à 1000 ma (je me rappelle plus de exactement de l'intensité de la batterie du pad ps4, avec quoi 7 heures maxi d'autonomie), on place 2 batteries de 2400ma (ça coute 10€ les 4, sur amazon en duracel), l'autonomie que tu as au final?  :love:

Ah oui exacte  :lol:

la capacité, l'autonomie. Ce sont des milliampères/heure.[:aloy]

Message édité par Sat45 le 06-12-2013 à 11:48:33

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10149019
aiyor

Transactions (22)
Posté le 06-12-2013 à 11:46:50  profilanswer

pepes003 a écrit :

Sur PS4 oui, sur X1 non.

Nan en fait c'est l'inverse, sur PS4 c'est pertinent, pas sur Xbox ;)

---------------
n°10149029
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 06-12-2013 à 11:48:25  profilanswer

aiyor a écrit :

Nan en fait c'est l'inverse, sur PS4 c'est pertinent, pas sur Xbox ;)

http://www.youtube.com/watch?featu [...] BpmyktXdJ0

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10149032
piou_26

Transactions (12)
Posté le 06-12-2013 à 11:48:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ou sinon comme sur DS3 on change juste la batterie.

n°10149033
olakeen

Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 11:48:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Prozac toi même :D

Le préampli .... préamplifie, c'est là que son taf se fait et qu'il justifie son prix, la transformation numérique->analogique et la préamplification de celle-ci. Que le numérique du DTSHD soit transformé en PCM numérique par le lecteur ou par le préamp n'influe en rien.

Bref de toute manière c'est largement HS, je t'oriente vers les forums hifi/HC pour que tu apprennes un peu mieux comment tout ça fonctionne [:itm]

Quand je parle de Pré-ampli, c'est un abus de langage car un intégré HC contient les puces de décodage audio (DTS,DD), les scalers vidéos, etc...

Bon bref, je stop, si vous êtes convaincu que le décodage de la One est équivalent à un bon intégré tant mieux pour vous. On se demande pourquoi il y a eu une telle révolution avec le PS3 parce qu'elle ne pouvait pas faire du bitstream et pourquoi Sony a sorti la SLIM avec comme principal argument, la taille, le silence et le bitstream permettant de concurrencer les platines BR de salon  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 06-12-2013 à 11:49:24

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°10149036
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 11:49:23  profilanswer

pepes003 a écrit :

Sur PS4 oui, sur X1 non.

10% de gain, allumage en 46 secondes VS 50, chargement d'un niveau 27 secs VS 30 :/

http://kotaku.com/modder-shows-xbo [...] 1474102985

---------------
n°10149049
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 06-12-2013 à 11:53:42  profilanswer

10% de gain au démarrage.
20% de gain pour le lancement de jeux.

(pour l'instant)

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10149059
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-12-2013 à 11:55:28  profilanswer

olakeen a écrit :

Bon bref, je stop, si vous êtes convaincu que le décodage de la One est équivalent à un bon intégré tant mieux pour vous. On se demande pourquoi il y a eu une telle révolution avec le PS3 parce qu'elle ne pouvait pas faire du bitstream et pourquoi Sony a sorti la SLIM avec comme principal argument, la taille, le silence et le bitstream permettant de concurrencer les platines BR de salon  ;)

Oui, pour un bluray, c'est pertinent d'avoir du bitstream pour moi, mais sur un jeu, non, je ne pense pas.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10149061
lekeur
³
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 11:55:35  profilanswer

olakeen a écrit :

Bon bref, je stop, si vous êtes convaincu que le décodage de la One est équivalent à un bon intégré tant mieux pour vous.  

C'est surtout qu'a moins d'avoir une salle dédiée HC avec une install a 50k€+, ou d'etre une chouette, la différence est inaudible  [:gwen76]

Message cité 1 fois
Message édité par lekeur le 06-12-2013 à 12:00:23
n°10149073
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-12-2013 à 11:57:47  profilanswer

olakeen a écrit :

Quand je parle de Pré-ampli, c'est un abus de langage car un intégré HC contient les puces de décodage audio (DTS,DD), les scalers vidéos, etc...

Tu donnes beaucoup trop d'importance au décodage en lui même, ce qui a de l'importance c'est le traitement du PCM derrière. C'est comme si tu disais qu'une image dézipée par winzip est plus belle que si elle est dézipée par winrar.

Le DTS HD(et le reste) est décodé (transformé en PCM numérique) d'abord. Ca peut se faire par le lecteur ou le préamp s'ils ont les bons décodeurs.
Après, le préamp transforme ce PCM numérique en signal analogique, et ce dernier est préamplifié. C'est ces 2 parties qui sont importantes : le DAC intégré au préamp, qui transforme le PCM en analo, et le préamp derrière qui traite le signal analo. La partie décodage en amont, c'est 1+1=2, y'a pas de meilleurs décodeurs que d'autres.

L'argumentaire marketing de sony pour que les gens voient DTSHD sur leur ampli........

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 06-12-2013 à 12:00:21

---------------
n°10149077
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 06-12-2013 à 11:59:22  profilanswer

Je viens de voir que Smartglass est fonctionnel qu'en local.
Là, en 3G, je ne peux accéder à ma X1... Encore dommage.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10149082
pilou92

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 12:00:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu donnes beaucoup trop d'importance au décodage en lui même, ce qui a de l'importance c'est le traitement du PCM derrière. C'est comme si tu disais qu'une image dézipée par winzip est plus belle que si elle est dézipée par winrar.

Le DTS HD(et le reste) est décodé (transformé en PCM numérique) d'abord. Ca peut se faire par le lecteur ou le préamp s'ils ont les bons décodeurs.
Après, le préamp transforme ce PCM numérique en signale analogique, et ce dernier best préamplifié. C'est ces 2 parties qui sont importants : le DAC intégré au préamp, qui transforme le PCM en analo, et le préamp derrière qui traite le signal analo. La partie décodage en amont, c'est 1+1=2, y'a pas de meilleurs décodeurs que d'autres.

L'argumentaire marketting de sony pour que les gens voient DTSHD sur leur ampli........

Exactement !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10149090
rombel

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 12:01:04  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je viens de voir que Smartglass est fonctionnel qu'en local.
Là, en 3G, je ne peux accéder à ma X1... Encore dommage.

[:salade man:1]

n°10149094
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 12:01:39  profilanswer

estebadia a écrit :

pas de bitstream pour l instant sur la one mais je repete que pcm non compresse c est kif kif..... meme debit meme qualite et du coup le dts-hd ou le dolby-hd passe sans souci, teste sur plusieurs blurays  

pour rappel a ceux qui semblent pas avoir compris, mais en gros , le dolby-hd c est un zip avec du pcm dedans....  

PCM - unzipped copy of studio master. 16 bit is going to be slightly less detailed than 20 or 24 bit. My understanding is that humans shouldn't be able to tell the difference between 20 and 24 bit. They're just tracking noise at that resolution.

TrueHD and DTS-HD MA - zipped copies of studio master. Again, how many bits determines how true to the studio master it is. Uses compression algorithms to keep track of data. When unzipped in player or receiver, is exact bit for bit to PCM. Only difference is it takes less space, leaving more room for extras or increased resolution. It's easier to say "I have 100 zeros" than it is to say "00000000....."

DD+ and DTS-HD - zipped copies that are not exact representations of the studio master. Information such as silence or tones that would make dogs howl are dropped from the recording. If done well should sound identical to "lossless" soundtracks. Takes less space then TrueHD and DTS-HD MA, allowing for more free space or increased resolution.

voilou donc pour l instant, je vous assure , le plus mieux du mieux sur xone pour etre sur d avoir l equivalent du dts-hd par exemple si vous lancez un bluray avec cette piste, c est le pcm non compresse.... du coup l ampli ne decode rien mais c est le meme resultat sonore que si vous lui envoyiez du bitstream.. donc en attendant le bitstream, go pcm non compresse

si vous choisissez l option DTS, la xbox va tout recoder en DTS et les pistes dolby-hd ou autre true hd ou dts-hd, bah ca passe en dts tout simple..... teste et approuve par mes soins, aucune difference entre la piste dts-hd et la dts tout simple avec ce reglage....

le bitstream ou le 5.1/7.1 non compressé , c'est l'ampli qui décode, la console envoie la source brut vers l'ampli, mais faut bien que qq'ch décode sinon tu n'aurais aucun son  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 06-12-2013 à 12:04:20

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10149123
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 12:08:42  profilanswer

lekeur a écrit :

C'est surtout qu'a moins d'avoir une salle dédiée HC avec une install a 50k€+, ou d'etre une chouette, la différence est inaudible  [:gwen76]

:heink:  

J'ai un Denon a 1000 boule et des enceintes Kef a 1500 boule ( donc tres loins des 50k € ) est la différence est largement audible... Ahhlala le son, cette partie incomprise ...  les gens faisant l'apologie du 1080p vs le 720p et a contrario te sortent que le son c'est pareil avec n'importe quel matos :/

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10149129
chaced

Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 12:10:16  profilanswer

la_lootre a écrit :

:heink:  

J'ai un Denon a 1000 boule et des enceintes Kef a 1500 boule ( donc tres loins des 50k € ) est la différence est largement audible... Ahhlala le son, cette partie incomprise ...  les gens faisant l'apologie du 1080p vs le 720p et a contrario te sortent que le son c'est pareil avec n'importe quel matos :/

J'ai une tv led avec un son de merde, perso je préfère mes JBL  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10149157
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 12:18:32  profilanswer

Justement, le gain est vraiment minime selon cette vidéo.
Ça ne justifie pas forcément le prix et la manip à faire.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10149170
lekeur
³
Transactions (0)
Posté le 06-12-2013 à 12:22:56  profilanswer

la_lootre a écrit :

la différence est largement audible..

Explicite  [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)