| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 10:16:19 ![]() ![]() |
batmat Transactions (0) | ok, je vois que tu n'as pas joué à GoW, j'arrête là la discussion, et je me réjouis que tu apprécies ce jeu |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 27-11-2013 à 10:18:23 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shebangz Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] e-test.htm
|
uxam Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 10:20:45 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) | Je trouve en général la presse française super dur avec les jeux one,certes tous ne sont pas des pépites mais de loin des daubes qu'on nous laisse entendre.Je pense pas qu'il prenne en compte que c'est un launch.
|
Message édité par galak le 27-11-2013 à 10:26:34 |
dagum Transactions (0) | Effectivement j'ai trouvé les notes pas glorieuses. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 27-11-2013 à 10:23:57 |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Dans ce cas, pourquoi COD ne se prend pas un 5 aussi avec les mêmes reproches? campagne de 5h, couloirs, répétitivité du gameplay ? Il y a un moment ou il faut assumer une certaine logique. Tu peux pas encenser un jeu avec les des défaut/qualité et défoncer le suivant avec les mêmes défauts/qualité juste parce qu'il a pas le même nom. Pour répondre à tes questions :
Je suis d'accord, je parle de note parce que ca résume rapidement mieux le bash global sur ce jeu. Mais sur le fond, je ne suis pas complètement d'accord sur le fond non plus.
Heavenly Sword est un très bon jeu et je le dis encore 5-6 ans après. S'il n'avait pas eu ses phases pourries à la Sixaxis, il aurait fait un carton. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2013 à 10:35:51 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ca dépend ce que t'appelles intrusif. Dans ta ligne de voiture à acheter quand tu commences un championnat, t'en a parfois avec un petit symbol "DLC" dans un coin de l'image. Très très intrusif... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2013 à 10:40:02 |
Message édité par galak le 27-11-2013 à 10:43:59 |
Le jeu m'a juste présenté la fonction une fois, depuis plus rien ( si ce n'est un raccourci ). edit: grillé Message édité par Ludoss le 27-11-2013 à 10:43:02 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je crois que JV.COM a VRAIMENT une dent contre la One avec le test de Ryse et un décevant 11/20 |
jin1080 Transactions (21) | Y a un truc à faire pour configurer Kinect ?
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 27-11-2013 à 10:49:10 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
dagum Transactions (0) |
|
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 27-11-2013 à 10:55:09 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Scrypt Transactions (6) |
|
jack68000 Transactions (6) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
YodaNC Transactions (0) |
Tous les retours ici sont positifs --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Message édité par galak le 27-11-2013 à 10:59:46 |
jin1080 Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |