Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10118406
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Tout ca est sûrement vrai, néanmoins , dans le test ,ils soulignent quand même l'effet couloir, que le jeu est expédié en 5-6 heures et que les ennemis se suivent et se ressemblent. Dans Viking y'avait quand même une certaine liberté dans l'approche des camps, est ce que c'est le cas avec ce Ryse ? Est ce que le héros a autant de coups et d'armes à sa disposition que dans Viking ou dans God of War ? GK parle d'un "gameplay répétitif, bourrin et pas toujours lisible", est ce que c'est objectivement le cas ?

C'était pareil pour Heavenyl sword à sa sortie, on était beaucoup à le trouver bien mais il avait des notes de merde. Mais quand on a une nouvelle console on a tendance à voir les jeux meilleurs qu'ils ne le sont :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 10:16:19  profilanswer

n°10118407
batmat

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:16:57  profilanswer

ok, je vois que tu n'as pas joué à GoW, j'arrête là la discussion, et je me réjouis que tu apprécies ce jeu :)

n°10118410
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:17:18  profilanswer

uxam a écrit :

C'était pareil pour Heavenyl sword à sa sortie, on était beaucoup à le trouver bien mais il avait des notes de merde. Mais quand on a une nouvelle console on a tendance à voir les jeux meilleurs qu'ils ne le sont :o

Grilled  [:cosmoschtroumpf]

batmat a écrit :

ok, je vois que tu n'as pas joué à GoW, j'arrête là la discussion, et je me réjouis que tu apprécies ce jeu :)

Moi je les ais tous fini et ? en quoi ca me fait moins aimer Ryse ?

Dans gow, j'en avais rien a foutre des combats , je voulais juste voir les morts ultra gore en QTE  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par la_lootre le 27-11-2013 à 10:18:23

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10118414
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:18:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut arrêter de raconter n'importe quoi et jouer au jeu. Ryse est tout aussi jouissif dans ses enchaînement et il a un finish him exactement identique à God of War. La seule différence reste dans la mise en scène. GoW tu fais des moulinets a 15 coups pour accéder au finish. Ryse tu fais 3-4 coups ça suffit. GoW est exceptionnel pour son coté histoire épique / alternance puzzle baston / brutalité jouissive.

GOW est bien fait, mais le moteur est vieillissant et l'impression de diriger un perso avec un balais dans le cul est assez horrible, surtout si on le fait juste après Tomb Raider ou c'est alors flagrant la différence :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10118418
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 10:19:17  profilanswer

uxam a écrit :

Que dire des gens qui ont préco une ps4 et qui postent partout que la one c'est de la merde, meme dans des topics où l'on cause cuisine, ou jeu pc.

n°10118423
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-11-2013 à 10:19:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut arrêter de raconter n'importe quoi et jouer au jeu. Ryse est tout aussi jouissif dans ses enchaînement et il a un finish him exactement identique à God of War. La seule différence reste dans la mise en scène. GoW tu fais des moulinets a 15 coups pour accéder au finish. Ryse tu fais 3-4 coups ça suffit. GoW est exceptionnel pour son coté histoire épique / alternance puzzle baston / brutalité jouissive.

Ouais enfin dans gow tu peux choisir de latter à l'épée de zeus, aux poings d'hercule, au lames d'athena ou aux griffes d'hades, sans parler des goodies genre bottes d'hermes etc ...

GOW est exceptionnel pour toutes les raisons que tu cites, mais également de par son gameplay hyper varié amha :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10118425
shebangz

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:20:09  profilanswer

n°10118426
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:20:09  profilanswer

galak a écrit :

Que dire des gens qui ont préco une ps4 et qui postent partout que la one c'est de la merde, meme dans des topics où l'on cause cuisine, ou jeu pc.

[:moonboot:1]

n°10118427
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:20:35  profilanswer

galak a écrit :

J'ai précommande la ps4 et pourtant la one est très bien, le seul truc qui m'a fait pencher sur la ps4 c'est le ps+. (j'ai eu ps3 et 360 je précise)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10118428
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-11-2013 à 10:20:45  profilanswer

uxam a écrit :

Ah perso j'avais bien aimé HS, hormis les phases merdique avec la sixasis  [:cosmoschtroumpf]  

Enfin on s'éloigne un peu du sujet là :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 10:20:45  profilanswer

n°10118436
jack68000

Transactions (6)
Posté le 27-11-2013 à 10:21:57  profilanswer

Je trouve en général la presse française super dur avec les jeux one,certes tous ne sont pas des pépites mais de loin des daubes qu'on nous laisse entendre.Je pense pas qu'il prenne en compte que c'est un launch.

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 1_test.htm

Quand je vois que ce jeu à la même note que Ryse...

n°10118438
galak
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 10:22:03  profilanswer

chaced a écrit :

J'ai précommande la ps4 et pourtant la one est très bien, le seul truc qui m'a fait pencher sur la ps4 c'est le ps+. (j'ai eu ps3 et 360 je précise)

C'est directement lié à uxam :O

Qui a oublié un certain fanboyisme (enfin la j'exagere) à coup de post de 3 mots partout. :O

Message édité par galak le 27-11-2013 à 10:26:34
n°10118447
dagum

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:23:43  profilanswer

Effectivement j'ai trouvé les notes pas glorieuses.
Après c'est un peu mérité quand même (j'aurais même mis beaucoup moins à Forza et ses micro transactions de m****).

Message cité 2 fois
Message édité par dagum le 27-11-2013 à 10:23:57
n°10118453
galak
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 10:26:12  profilanswer

dagum a écrit :

Après c'est un peu mérité quand même (j'aurais même mis beaucoup moins à Forza et ses micro transactions de m****).

Aucun besoin de les utiliser pour avancer.

n°10118467
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 27-11-2013 à 10:29:33  profilanswer

pepes003 a écrit :

un(e) courageux(se) pour brancher clavier/souris dessus?  
(voir tester un COD/BF avec)

up :)

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10118470
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:29:59  profilanswer

galak a écrit :

Clair j'comprends pas trop pquoi ça râle ... tu peux jouer a la normal si t'as le temps ,et si tu ne l'as pas tu payes CQFD  [:mini-mousaille]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10118478
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-11-2013 à 10:31:27  profilanswer

galak a écrit :

Apparemment ce qui est reproché c'est pas tant les micro transactions , mais plutôt leur caractère très intrusif.

---------------
n°10118489
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 10:33:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tout ca est sûrement vrai, néanmoins , dans le test ,ils soulignent quand même l'effet couloir, que le jeu est expédié en 5-6 heures et que les ennemis se suivent et se ressemblent. Dans Viking y'avait quand même une certaine liberté dans l'approche des camps, est ce que c'est le cas avec ce Ryse ? Est ce que le héros a autant de coups et d'armes à sa disposition que dans Viking ou dans God of War ? GK parle d'un "gameplay répétitif, bourrin et pas toujours lisible", est ce que c'est objectivement le cas ?

Dans ce cas, pourquoi COD ne se prend pas un 5 aussi avec les mêmes reproches? campagne de 5h, couloirs, répétitivité du gameplay ? Il y a un moment ou il faut assumer une certaine logique. Tu peux pas encenser un jeu avec les des défaut/qualité et défoncer le suivant avec les mêmes défauts/qualité juste parce qu'il a pas le même nom.

Pour répondre à tes questions :
- Oui il y a clairement un effet couloir. Est ce que c'est un défaut? Ca dépend du ressentis de chacun mais vu que les 3/4 des jeux sont pareils je ne vois pas pourquoi on reproche ça à Ryse et pas à Gears of Wars.
- Campagne 5-6h : a vu de nez je dirai oui vu mon avancement rapide dans la campagne. Mais bon une fois de plus, c'est un peu la durée de vie de tout jeu ayant une campagne solo et un multijoueur.
- Il y a effectivement bien plus d'ouverture dans Vikings et beaucoup plus de coup et d'arme dans un God of War. Après, est ce que le gameplay est moins répétitif pour autant? God of War évite la répétitivité grâce à ses phases de puzzle. C'est ce qui le met au dessus de tout le monde avec son coté ultra brutal. Il n'est pas question ici de dire que Ryse à la niveau d'un GoW (loin de là) ou que son système de combat est plus riche ou pas. Le truc c'est juste de préciser que le gameplay fonctionne. C'est fun et jouissif à chaque combat. Après c'est sur c'est répétitif. Mais si tu prends ton pied sur le gameplay osef de la répétitivité.

v4mpir3 a écrit :

Bref, faut quand même retenir que la note est subjective, ce qui importe c'est le test, avec les points forts et les points faibles ;)

Je suis d'accord, je parle de note parce que ca résume rapidement mieux le bash global sur ce jeu. Mais sur le fond, je ne suis pas complètement d'accord sur le fond non plus.

uxam a écrit :

Heavenly Sword est un très bon jeu et je le dis encore 5-6 ans après. S'il n'avait pas eu ses phases pourries à la Sixaxis, il aurait fait un carton.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 27-11-2013 à 10:35:51
n°10118491
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-11-2013 à 10:35:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans ce cas, pourquoi COD ne se prend pas un 5 aussi avec les mêmes reproches? campagne de 5h, couloirs, répétitivité du gameplay ? Il y a un moment ou il faut assumer une certaine logique. Tu peux pas encenser un jeu avec les des défaut/qualité et défoncer le suivant avec les mêmes défauts/qualité juste parce qu'il a pas le même nom.

Pour répondre à tes questions :
- Oui il y a clairement un effet couloir. Est ce que c'est un défaut? Ca dépend du ressentis de chacun mais vu que les 3/4 des jeux sont pareils je ne vois pas pourquoi on reproche ça à Ryse et pas à Gears of Wars.
- Campagne 5-6h : a vu de nez je dirai oui vu mon avancement rapide dans la campagne. Mais bon une fois de plus, c'est un peu la durée de vie de tout jeu ayant une campagne solo et un multijoueur.
- Il y a effectivement bien plus d'ouverture dans Vikings et beaucoup plus de coup et d'arme dans un God of War. Après, est ce que le gameplay est moins répétitif pour autant? God of War évite la répétitivité grâce à ses phases de puzzle. C'est ce qui le met au dessus de tout le monde avec son coté ultra brutal. Il n'est pas question ici de dire que Ryse à la niveau d'un GoW (loin de là) ou que son système de combat est plus riche ou pas. Le truc c'est juste de préciser que le gameplay fonctionne. C'est fun et jouissif à chaque combat. Après c'est sur c'est répétitif. Mais si tu prends ton pied sur le gameplay osef de la répétitivité.

[:botman] On ne doit pas jouer aux même jeux.  

---------------
Ariakan.com
n°10118508
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:39:15  profilanswer

dagum a écrit :

Faut vraiment voir sur la longueur pour forza, mais si nous ne sommes pas obligé d'y avoir recours, je ne vois pas pourquoi ça devrait être sanctionner.
J'ai pas encore ryse, mais il me fait de l'oeil. Je sais très bien qu'il ne m'apportera pas un gameplay aussi riche est intéressant qu'un bayonetta ( ou un W101 ), mais je pense que son intérêt est ailleurs ( vitrine technologique ), et dans une moindre mesure son univers, qui est loin d'être surexploité.  

C'est comme les tests de dead rising qui te parle d'une technique à la ramasse. Et se focalise dessus. Sur la génération ps360, on pardonnait beaucoup de chose parce que "open-world", mais alors ce dead rising 3, non. Ho mon dieu un bug de texture, c'est scandaleux.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10118516
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 10:39:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Apparemment ce qui est reproché c'est pas tant les micro transactions , mais plutôt leur caractère très intrusif.

Ca dépend ce que t'appelles intrusif. Dans ta ligne de voiture à acheter quand tu commences un championnat, t'en a parfois avec un petit symbol "DLC" dans un coin de l'image. Très très intrusif... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-11-2013 à 10:40:02
n°10118524
galak
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 10:41:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si avoir le choix dans l'achat d'une voiture de payer en credit ou en jetons (qui eux sont des €) est instrusuif pour certain alors oui.

Sinon y a pas de pop up and co.

Message édité par galak le 27-11-2013 à 10:43:59
n°10118526
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:41:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le jeu m'a juste présenté la fonction une fois, depuis plus rien ( si ce n'est un raccourci ).
Donc le caractère très intrusif des micro-paiements... bof quoi.  

edit: grillé :o

Message édité par Ludoss le 27-11-2013 à 10:43:02

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10118533
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:42:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca dépend ce que t'appelles intrusif. Dans ta ligne de voiture à acheter quand tu commences un championnat, t'en a parfois avec un petit symbol "DLC" dans un coin de l'image. Très très intrusif... :whistle:

D'ailleurs je trouve que ce symbole est un avantage, ça m'évite de regarder ces caisses dont j'en ai rien à foutre :D

---------------
n°10118548
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-11-2013 à 10:47:14  profilanswer

Je crois que JV.COM a VRAIMENT une dent contre la One avec le test de Ryse et un décevant 11/20 :/

n°10118550
jin1080

Transactions (21)
Posté le 27-11-2013 à 10:47:29  profilanswer

Y a un truc à faire pour configurer Kinect ?
j'ai toucher au option : Kinect ne m'entend pas, capteur Kinect déplacé pour réetalonner le bouzin mais impossible a faire marcher Kinect.
Il détecte ma voix 1 fois sur 20 et c'est un peu quand il veux.
j'ai jamais réussi à allumer ma xbox, à swticher sur la TV ...
J'ai essayé de config kinect en mettant le volume à fond et en le baissant pour que ça soit la limite haute mais toujours pareil.
Faut faire une identification de voix ou un truc comme ça ?

Tomlechti a écrit :

Je crois que JV.COM a VRAIMENT une dent contre la One avec le test de Ryse et un décevant 11/20 :/

Ils ont pas été tendre avec Knack non plus.
Faut se faire une raison DR3, Knack et Ryse sont juste très moyens et frôlent avec le pas bon.
KZ et Forza sont deja beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 27-11-2013 à 10:49:10
n°10118553
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 10:48:29  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Franchement t'y as pas joué. Le gameplay est affreux. Ça vaut pas plus.

n°10118557
dagum

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:49:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut vraiment voir sur la longueur pour forza, mais si nous ne sommes pas obligé d'y avoir recours, je ne vois pas pourquoi ça devrait être sanctionner.
J'ai pas encore ryse, mais il me fait de l'oeil. Je sais très bien qu'il ne m'apportera pas un gameplay aussi riche est intéressant qu'un bayonetta ( ou un W101 ), mais je pense que son intérêt est ailleurs ( vitrine technologique ), et dans une moindre mesure son univers, qui est loin d'être surexploité.  

C'est comme les tests de dead rising qui te parle d'une technique à la ramasse. Et se focalise dessus. Sur la génération ps360, on pardonnait beaucoup de chose parce que "open-world", mais alors ce dead rising 3, non. Ho mon dieu un bug de texture, c'est scandaleux.  

Ils te font payer le jeu plein pot mais ils incluent un système type freemium ou F2P. C'est vraiment ça qui me dérange. Comme par exemple, les DLC payants qui n'ajoutent pas réellement les voitures dans ton garage...

n°10118564
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 10:52:14  profilanswer

jin1080 a écrit :

Y a un truc à faire pour configurer Kinect ?
j'ai toucher au option : Kinect ne m'entend pas, capteur Kinect déplacé pour réetalonner le bouzin mais impossible a faire marcher Kinect.
Il détecte ma voix 1 fois sur 20 et c'est un peu quand il veux.
j'ai jamais réussi à allumer ma xbox, à swticher sur la TV ...
J'ai essayé de config kinect en mettant le volume à fond et en le baissant pour que ça soit la limite haute mais toujours pareil.
Faut faire une identification de voix ou un truc comme ça ?

Faut mettre le volume a fond lors de l'étalonnage. tu baisses progressivement tant qu'il te dit trop fort.

n°10118565
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 27-11-2013 à 10:52:25  profilanswer

le rouge a écrit :

Si seulement Miniblob l'avait testé, y avait moyen de passer la note à 15/20 minimum.

http://www.jeuxvideo.com/profil/mi [...] tions.html

Message édité par pepes003 le 27-11-2013 à 10:55:09

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10118569
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-11-2013 à 10:52:50  profilanswer

Tomlechti a écrit :

pas que JVC, à peu près tous les tests pro

n°10118573
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:53:16  profilanswer

dagum a écrit :

Ils te font payer le jeu plein pot mais ils incluent un système type freemium ou F2P. C'est vraiment ça qui me dérange. Comme par exemple, les DLC payants qui n'ajoutent pas réellement les voitures dans ton garage...

Ce genre de chose c'est pas forza qui l'a inventé  :D  

Après je trouve aussi ce genre de système grossier, mais si ça ne gène pas le jeu....

---------------
n°10118575
jack68000

Transactions (6)
Posté le 27-11-2013 à 10:53:23  profilanswer

le rouge a écrit :

Je l'ai fini et faut pas pousser il mérite pas cette note loin de la même.

n°10118577
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:53:56  profilanswer

Tomlechti a écrit :

C'est une note méritée mais qui semblera trop basse à tout ceux qui découvriront le potentiel de leur tout nouveau jouet avec ce Ryse. Oui Ryse est beau et impressionnant par rapport à ce qu'on connait, mais est-ce que ça suffit pour en faire un bon jeu, n'est-il pas simplement plus beau car il tourne sur une console plus puissante, et exploite-t-il vraiment cette puissance ? Bref, je trouve que jv.com essait de garder un minimum d'objectivité alors qu'il est clair que les nouveaux possesseurs de XOne n'en auront aucune, et c'est normal.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10118578
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 10:54:09  profilanswer

le rouge a écrit :

Les fan boys Sony n'ayant jamais touché la console sont évidemment les mieux placés pour dire ce qui est bien ou pas dans le gameplay des jeux XOne  :sarcastic:

n°10118582
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 10:55:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les fan boys Sony n'ayant jamais touché la console sont évidemment les mieux placés pour dire ce qui est bien ou pas dans le gameplay des jeux XOne  :sarcastic:

Pas de bol j'y ai joué assez longuement.

Mais à défendre bec et ongles une grosse daube qui n'est sauvé que par son habillage, je trouve ça suspect.

n°10118592
galak
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 10:57:01  profilanswer

dagum a écrit :

C'est a suivre en effet, mais en aucun cas le mecanisme d'evolution TE FORCE à depenser des €.

n°10118602
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:58:36  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu l'as testé pour juger ? (en dehors de 30s sur une borne sur une version moisie)

Tous les retours ici sont positifs

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10118607
galak
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 10:59:29  profilanswer

YodaNC a écrit :

Tu l'as testé pour juger ? (en dehors de 30s sur une borne sur une version moisie)

Tous les retours ici sont positifs

C'est ca qui est suspect pour lui. Mais normal ici c'est le topic one on descend pas un jeu one ici voyons.

Message édité par galak le 27-11-2013 à 10:59:46
n°10118610
jin1080

Transactions (21)
Posté le 27-11-2013 à 10:59:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut mettre le volume a fond lors de l'étalonnage. tu baisses progressivement tant qu'il te dit trop fort.

C'est ce que j'ai fait mais ca marche tjrs pas, le fait que le capteur soit proche du pied de la tv et non pas au dessus, donc il est vraiment trés proche des HP ça peut le dérégler ?

n°10118619
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-11-2013 à 11:00:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans ce cas, pourquoi COD ne se prend pas un 5 aussi avec les mêmes reproches? campagne de 5h, couloirs, répétitivité du gameplay ?

Parce que le multi de cod est tout simplement la référence en terme de fps (avec battlefield dans un style différent) ? Par ailleurs sur modern warfare par exemple, je me rappelle d'une campagne solo très courte mais explosive et hyper variée, du jamais vu dans le genre.

Note que je n'ai rie ncontre Ryse ou la Xone, au contraire hein ,j'achèterais très probablement la console l'année prochaine, j'essaie juste de comprendre le pourquoi de ces notes décevantes :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)