| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 00:18:13 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Grosse séance de Ryse ce soir (acte iv). Bordel ce jeu A moins d'être hermétique aux BtA je ne comprends pas comment on peut objectivement mettre 5 a ce jeu. Je suis parti direct en Centurion. J'ai deja prevu le 2eme run en Légendaire. Vivement demain soir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | au vu des videos ça a l'air quand meme relativement chiant ce jeu, je testerais, en occaz. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | wow je viens de tester dr3 avec la 3d stereoscopic de mon 27a950d ça rend pas mal --------------- Ancien Feedback |
professionnal Transactions (6) | question con si on branche un casque ou autre sur la sortie optique d une tv on peut pas recuperer le 5.1 de la xbox ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 07:48:03 ![]() ![]() |
Mati24 Transactions (0) |
|
tourneau Transactions (26) | Tiens micromania vend un support pour la kinect |
Ouai mais là c'est de la 3D crée par l'écran, et non en natif sur la console |
|
kahuete75 Transactions (20) |
Message édité par kahuete75 le 27-11-2013 à 08:41:14 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
Mati24 Transactions (0) | 95% des TV sortent du stéréo par l'optique quand ça vient du HDMI, une mise à jour de Xbox One ne corrigera rien, pourquoi tu te branches pas direct sur la console ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sur ma PS3 j'ai le même souci : ma télé ne sort que du stéréo alors que j'ai un Z5500. --------------- Ariakan.com |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Hum ce matin j'allume la console , manette plus détecté une fois l'os en route , j'ai du resté en usb et même après débranchement manette pas reconnu , frayeur intense ! J'ai relancé la console et ça va , la coquine elle m'a fait peur --------------- FeedBack |
|
pilou92 Transactions (0) | Est-ce qu'on trouve des rallonges pour le Kinect ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jumbaii Transactions (5) |
30FPS pour un jeu day one @ 900p Message cité 2 fois Message édité par jumbaii le 27-11-2013 à 13:25:40 |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je vais te répondre que c'est exactement pareil que beaucoup de jeux. Regarde un COD par exemple, tu fais la même chose sans aucune variation avec les même mobs qui se reproduisent inlassablement et pourtant ça n'empêche pas que chaque année des millions de fans se précipite sur la campagne solo (je parle pas du multi). Ta perception du jeu c'est comme si tu regardais des vidéos de COD ou le joueurs enchaine le tir au pigeon de vagues de mobs IA de la campagne solo. Forcément ça te parait répétitif et chiant. Quand tu joues par contre et que t'es plongé dans la mise en scène et que tu tates toi même le gameplay c'est pas du tout pareil. Coté répétitivité, c'est pareil dans la plupart des BtA. T’enchaînes les salles à nettoyer. Le bestiaire est peut être plus varié mais la plupart du temps ça ne demande aucune adaptation dans le gameplay. T'enchaines les mêmes combos à une ou 2 exceptions prêts. Il n'y a que God of War (et Darksiders) qui fait exception dans le genre avec son alternance de puzzle / baston. Par ailleurs, ce que tu dis est faux. Il y a des variations dans le jeu. Tu as pas mal de phase de mise en scène ou tu diriges des cohortes, des balistes, tu fais du snipe au pilum etc... pour varier un peu la monotonie des combats. Un peu comme dans les FPS ou t'as des phase de défense avec une tourelle ou des trucs annexes genre diriger le pilonnage d'un bombardier comme dans COD. La seule vraie question a se poser c'est de savoir si le système de combat fonctionne puisque c'est sur lui que repose un BtA. Et la réponse est clairement oui !!! C'est pas du tout un jeu technique à la Bayonetta. C'est pas pour autant que c'est un jeu facile avec un gameplay casual. Le but n'est pas de faire un juggle 54 coups à la DMC, mais juste d’enchaîner des attaques / cassages de garde / contre pour défaire les ennemis. On se retrouve dans un gameplay à la Assassin's Creed mais avec bien plus de classe et surtout beaucoup plus de brutalité. Dans le même registre, on est clairement au niveau d'un Vikings Battle for Asgard. On est pas là pour mouliner dans le vents. Chaque coup est bien pesé, violent et sert à trancher quelque chose. J'avais des craintes concernant le ralenti lors des finish... qui se sont totalement dissipé quand t'es pris dans la frénésie des combats. Faut chercher son placement, faire attention aux attaques, bloquer/esquiver suivant le type, casser la garde si l'ennemi est en défense/esquive et affaiblir les ennemis en simultanné pour conclure sur une execution avec plusieur mobs en même temps.... en un mot JOUISSIF ! T'ajoutes à cela une campagne grandiose remarquablement bien mise en scène avec des gros moment de bravoure et des mêlée furieuses, le tout desservi par un moteur graphique à tomber du canapé et t'as clairement un hit. J'ai beau avoir un bon PC et avoir fait Metro Last Light, J'ai pris une méchante claque sur Ryse hier soir. Je ne m'attendais pas à voir ce genre de qualité graphique pour une console qui sur le papier n'a pas l'air si puissante que ça comparé à un PC. En bref, Ryse à moins d'être allergique aux BtA ou d'avoir détesté Viking Battle for Asgard et les combat de AC c'est juste un must have. Les sites de JV sont des abrutis, je ne comprends pas comment on peut mettre en dessous de 7 à ce jeu. Même Heavy Rain avec son gameplay particulier à eu plus que ça. Et viking Battle for asgard dans le même genre aussi. La t'as un jeu de la classe largement au dessus et des site comme GK mette un 5. C'est nawak. Je ne dis pas que le jeu est parfait loin de là, il gagnerait clairement a avoir quelques bottes supplémentaires et un bestiaires plus variés avec plus de variations dans les attaques pour en faire une vraie killer app. Mais en l'état c'est vraiment un bon jeu. Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2013 à 10:01:21 |
pilou92 Transactions (0) |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
batmat Transactions (0) | Non mais à un moment il faut redescendre sur terre : GOW est absolument jouissif dans les enchaînements de coups et de combats sans ralentis permanents pour les QTE (dispo que pour les boss et à certains moments), Devil May Cry est très technique mais encore plus fluide dans les combats, idem pour Bayonnetta. Côté jouabilité Ryse est complètement largué, et il faut arrêter de se voiler la face. Les notes sont sévères alors que le jeu est magnifique (je n'accroche pas du tout à la direction artistique mais c'est clair que c'est bien chiadé), cela souligne d'autant plus la jouabilité misérable qui nous renvoie à des légendes comme Rise of the Robots. J'ai vraiment l'impression que si Cyberorph était sorti au line-up de la XBOX One certains joueurs l'auraient trouvé trop bien et auraient injurié les sites de tests (des vendus qui troll anti MS) lui mettant ses 3/20.
|
uxam Transactions (0) |
|
|
la_lootre Transactions (0) |
Clairement .. Les critiques sur Ryse me font penser a Heavenly Sword .. LA claque graphique du début de la NExtGen, un gameplay pas profond mais pas dénué d’intérêt, mais surtout bien fun... On sent la puissance a chaque impact
Message édité par la_lootre le 27-11-2013 à 10:15:14 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |