Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10117934
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 00:18:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

YodaNC a écrit :

Hop! Campagne de Ryse reterminée, en Légendaire  :sol:

Pareil, une fois que tu choppes bien le timing des contres ça devient assez simple finalement, à part 2 ou 3 endroits que j'ai du recommencer plusieurs fois. Enfin quasi obligé d'utiliser le bonus "Health" quand même :D Le multi/co-op est bien sympa aussi, enfin c'est toujours la même chose, mais cette violence :love:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 00:18:13  profilanswer

n°10117940
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 00:25:23  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pareil, une fois que tu choppes bien le timing des contres ça devient assez simple finalement, à part 2 ou 3 endroits que j'ai du recommencer plusieurs fois. Enfin quasi obligé d'utiliser le bonus "Health" quand même :D Le multi/co-op est bien sympa aussi, enfin c'est toujours la même chose, mais cette violence :love:

Ouais, quasiment toujours en bonus de santé [:joce]
Faut que je me mette au multi :/

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10118005
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 01:28:46  profilanswer

Grosse séance de Ryse ce soir (acte iv). Bordel ce jeu :love: cette campagne de folie :love: Cette violence et cette classe dans les combats :love:

A moins d'être hermétique aux BtA je ne comprends pas comment on peut objectivement mettre 5 a ce jeu.

Je suis parti direct en Centurion. J'ai deja prevu le 2eme run en Légendaire. Vivement demain soir :D

n°10118018
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 27-11-2013 à 01:59:10  profilanswer

au vu des videos ça a l'air quand meme relativement chiant ce jeu, je testerais, en occaz.

n°10118043
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 04:38:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Grosse séance de Ryse ce soir (acte iv). Bordel ce jeu :love: cette campagne de folie :love: Cette violence et cette classe dans les combats :love:

A moins d'être hermétique aux BtA je ne comprends pas comment on peut objectivement mettre 5 a ce jeu.

Je suis parti direct en Centurion. J'ai deja prevu le 2eme run en Légendaire. Vivement demain soir :D

Je sais pas pour toi mais de ce que j'ai vu c'est la même chose à faire tout au long du jeu sans aucune variation avec les même mobs qui se reproduisent inlassablement. Pour moi ce n'est pas un jeu, c'est une démo technologique interactive.

---------------
Mon feedback
n°10118047
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 27-11-2013 à 05:21:29  profilanswer

wow je viens de tester dr3 avec la 3d stereoscopic de mon 27a950d ça rend pas mal :D

(bon testé que de jour :p)

---------------
Ancien Feedback
n°10118052
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 27-11-2013 à 05:46:43  profilanswer

question con si on branche un casque ou autre sur la sortie optique d une tv on peut pas recuperer le 5.1 de la xbox ?

n°10118053
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 27-11-2013 à 05:49:35  profilanswer

professionnal a écrit :

question con si on branche un casque ou autre sur la sortie optique d une tv on peut pas recuperer le 5.1 de la xbox ?

Ca doit dépendre de la tv: si elle renvoie bien du 5.1 ou en stéréo

---------------
Ancien Feedback
n°10118080
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 07:25:25  profilanswer

A chacun d'arbitrer entre la reso sur le papier, le rendu en vrai, les manettes, et l'intérêt des ajouts kinect et smartglass :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10118103
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 07:48:03  profilanswer

Moi non plus aucun troll, mais en effet pour ce genre de jeu multi platerforme, je joue sur mon pc :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 07:48:03  profilanswer

n°10118112
Mati24

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 08:05:50  profilanswer

Nuja a écrit :

wow je viens de tester dr3 avec la 3d stereoscopic de mon 27a950d ça rend pas mal :D

(bon testé que de jour :p)

Tu actives ou la 3D ?

n°10118116
galak
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 08:07:40  profilanswer

Mati24 a écrit :

Tu actives ou la 3D ?

Bas sur son ecran je suppose :D

n°10118121
tourneau

Transactions (26)
Posté le 27-11-2013 à 08:11:24  profilanswer

Tiens micromania vend un support pour la kinect ;)
Je vais l'acheter et vous faire un retour après.

http://www.micromania.fr/vente/ach [...] OXONE.html

Tourneau

n°10118125
Mati24

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 08:16:07  profilanswer

galak a écrit :

Bas sur son ecran je suppose :D

Ouai mais là c'est de la 3D crée par l'écran, et non en natif sur la console

n°10118129
galak
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 08:24:12  profilanswer

Mati24 a écrit :

Ouai mais là c'est de la 3D crée par l'écran, et non en natif sur la console

D'où le : "la 3d stereoscopic de mon 27a950d"

n°10118140
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 27-11-2013 à 08:30:25  profilanswer

tourneau a écrit :

Tiens micromania vend un support pour la kinect ;)
Je vais l'acheter et vous faire un retour après.

http://www.micromania.fr/vente/ach [...] OXONE.html

Tourneau

Je ne l'ai pas trouvé dans les micromania que j'ai visité :(
Par contre je ne comprends pas son fonctionnement car il est impossible de placer la kinect de la facon indiquée, il n'y a pas l'emplacement pour caler le socle de la kinect si le stand est placé entre la kinect et son socle :??:
De plus, la kinect n'est plus mobile d'après l'exemple, bref un cr serait pas mal en effet ;)  

En attendant, j'utilise un trepied pour appareil photo placé derrière la tele  :whistle:

Message édité par kahuete75 le 27-11-2013 à 08:41:14
n°10118156
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 08:46:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut voir si la tv renvoi du 5.1 par contre, y'en a qui downgradent en 2.0 sur l'optique pour ce qui rentre en hdmi.

Ah ouai, ptin....  :sweat:  Ma télé ne sort du flux 5.1 qu'à partir de la TNT, pas à partir des entrées HDMI....  :fou:  

Du coup, ONE en pro-logic pour moi jusqu'à la maj qui corrigera le problème. C'est pas trés grave, mais ca fait trés c*ier quand même. Vraiment pas clean pour l'image.  

Vais quand même essayer de contacter Crosoft pour avoir une confirmation officielle.  

n°10118172
Mati24

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:00:07  profilanswer

95% des TV sortent du stéréo par l'optique quand ça vient du HDMI, une mise à jour de Xbox One ne corrigera rien, pourquoi tu te branches pas direct sur la console ?

n°10118187
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-11-2013 à 09:06:41  profilanswer

Sur ma PS3 j'ai le même souci : ma télé ne sort que du stéréo alors que j'ai un Z5500.  [:aaaaze:1]
Vu que je regarde mes films en "fluide" (oui je sais, et alors ? :o ) il y a un petit décalage entre la sortie optique de la PS3 et ce qu'on voit à la télé... donc obligé de passer par l'optique de la télé.  [:canardeur]
Il faut que je change de télé.  [:canardeur]

---------------
Ariakan.com
n°10118211
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 09:14:50  profilanswer

Mati24 a écrit :

95% des TV sortent du stéréo par l'optique quand ça vient du HDMI, une mise à jour de Xbox One ne corrigera rien, pourquoi tu te branches pas direct sur la console ?

La màj de la xbox fera que tu pourras utiliser sa sortie optique normalement directement ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10118214
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:15:11  profilanswer

Mati24 a écrit :

Non en fait, c'est un souci que j'ai et que j'évoquais il y'a quelques pages : en sortie optiquedirect sur mon HC, pas de son sur l'enceinte centrale et quasi pas non plus à l'arrière donc inutilisable, chui obligé de passer la console en stéréo...

Pourtant le home detecte bien du DTS en entrée, et l'enceinte centrale emet un trés léger souffle quand je colle l'oreille dessus, preuve qu'il s'agit bien d'un problème soft de répartition du signal.  

La solution de passer par la TV était une solution de secours pour ne plus utiliser la sortie optique de la console, bah du coup, fail :s

Apparement problème déjà identifié :  
https://www.google.fr/search?q=xbox [...] 0wX9-4C4AQ

Mon matos fonctionne trés bien avec mes autres appareils (box, sortie PC, lecteur bluray, xbox 360)

n°10118243
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 27-11-2013 à 09:27:47  profilanswer

Hum ce matin j'allume la console , manette plus détecté une fois l'os en route , j'ai du resté en usb et même après débranchement manette pas reconnu , frayeur intense ! J'ai relancé la console et ça va , la coquine elle m'a fait peur

---------------
FeedBack
n°10118246
Mati24

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:28:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

La màj de la xbox fera que tu pourras utiliser sa sortie optique normalement directement ;)

Ça ne marche pas actuellement ?...

n°10118250
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 09:30:11  profilanswer

Mati24 a écrit :

CF 2 posts au dessus + l'option  "beta" concernant la sortie dans les paramètres, ça a pas l'air finalisé tout ça....

---------------
n°10118279
pilou92

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:40:47  profilanswer

Est-ce qu'on trouve des rallonges pour le Kinect ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10118301
jumbaii

Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 09:49:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Digital Foundry vs. Ryse: Son of Rome
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] on-of-rome

Enfin un article positif. Ils sont malades chez Eurogamers ? Ca fait du bien de les voir baisser leur froc pour une fois et enfin reconnaitre que Ryse déchire techniquement parlant.

30FPS pour un jeu day one @ 900p

[:implosion du tibia] quel monstre  [:winpoks]

Message cité 2 fois
Message édité par jumbaii le 27-11-2013 à 13:25:40
n°10118313
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 09:51:50  profilanswer

pilou92 a écrit :

Est-ce qu'on trouve des rallonges pour le Kinect ?

Pas pour l'instant mais c'est prévu  :jap:

---------------
n°10118322
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:53:53  profilanswer

Falconpage a écrit :

http://www.ubergizmo.com/2013/11/m [...] -to-build/

On apprend que le chip AMD de la One coût plus cher que celui de la PS4, Kinect coût 75$ et Microsoft gagne 28$ par machine vendue.

Syntaxx -> ces infos ajoutent de l'eau à ta rumeur ? ;)

Vu les 32Mo d'esram sur le cpu évidament qu'il coute plus cher, mais ils ont économisé a coté avec les 8go de DDR3 (contre 8go de GDDR5 256bits)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10118323
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 09:53:54  profilanswer

jumbaii a écrit :

30FPS pour un jeu day one @ 900p

[:implosion du tibia] quelle monstre  [:winpoks]

http://www.reho.st/gifwall.net/gif/gw-close20door.gif

---------------
n°10118324
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:53:55  profilanswer

Mati24 a écrit :

J'aimerais que tu arrêtes de retourner le couteau dans la plaie stp.  :o  

[:lergo:3]

n°10118341
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 09:58:00  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je sais pas pour toi mais de ce que j'ai vu c'est la même chose à faire tout au long du jeu sans aucune variation avec les même mobs qui se reproduisent inlassablement. Pour moi ce n'est pas un jeu, c'est une démo technologique interactive.

Je vais te répondre que c'est exactement pareil que beaucoup de jeux. Regarde un COD par exemple, tu fais la même chose sans aucune variation avec les même mobs qui se reproduisent inlassablement et pourtant ça n'empêche pas que chaque année des millions de fans se précipite sur la campagne solo (je parle pas du multi). Ta perception du jeu c'est comme si tu regardais des vidéos de COD ou le joueurs enchaine le tir au pigeon de vagues de mobs IA de la campagne solo. Forcément ça te parait répétitif et chiant. Quand tu joues par contre et que t'es plongé dans la mise en scène et que tu tates toi même le gameplay c'est pas du tout pareil. Coté répétitivité, c'est pareil dans la plupart des BtA. T’enchaînes les salles à nettoyer. Le bestiaire est peut être plus varié mais la plupart du temps ça ne demande aucune adaptation dans le gameplay. T'enchaines les mêmes combos à une ou 2 exceptions prêts. Il n'y a que God of War (et Darksiders) qui fait exception dans le genre avec son alternance de puzzle / baston.

Par ailleurs, ce que tu dis est faux. Il y a des variations dans le jeu. Tu as pas mal de phase de mise en scène ou tu diriges des cohortes, des balistes, tu fais du snipe au pilum etc... pour varier un peu la monotonie des combats. Un peu comme dans les FPS ou t'as des phase de défense avec une tourelle ou des trucs annexes genre diriger le pilonnage d'un bombardier comme dans COD.

La seule vraie question a se poser c'est de savoir si le système de combat fonctionne puisque c'est sur lui que repose un BtA. Et la réponse est clairement oui !!! C'est pas du tout un jeu technique à la Bayonetta. C'est pas pour autant que c'est un jeu facile avec un gameplay casual. Le but n'est pas de faire un juggle 54 coups à la DMC, mais juste d’enchaîner des attaques / cassages de garde / contre pour défaire les ennemis. On se retrouve dans un gameplay à la Assassin's Creed mais avec bien plus de classe et surtout beaucoup plus de brutalité. Dans le même registre, on est clairement au niveau d'un Vikings Battle for Asgard. On est pas là pour mouliner dans le vents. Chaque coup est bien pesé, violent et sert à trancher quelque chose. J'avais des craintes concernant le ralenti lors des finish... qui se sont totalement dissipé quand t'es pris dans la frénésie des combats. Faut chercher son placement, faire attention aux attaques, bloquer/esquiver suivant le type, casser la garde si l'ennemi est en défense/esquive et affaiblir les ennemis en simultanné pour conclure sur une execution avec plusieur mobs en même temps.... en un mot JOUISSIF !

T'ajoutes à cela une campagne grandiose remarquablement bien mise en scène avec des gros moment de bravoure et des mêlée furieuses, le tout desservi par un moteur graphique à tomber du canapé et t'as clairement un hit. J'ai beau avoir un bon PC et avoir fait Metro Last Light, J'ai pris une méchante claque sur Ryse hier soir. Je ne m'attendais pas à voir ce genre de qualité graphique pour une console qui sur le papier n'a pas l'air si puissante que ça comparé à un PC.

En bref, Ryse à moins d'être allergique aux BtA ou d'avoir détesté Viking Battle for Asgard et les combat de AC c'est juste un must have. Les sites de JV sont des abrutis, je ne comprends pas comment on peut mettre en dessous de 7 à ce jeu. Même Heavy Rain avec son gameplay particulier à eu plus que ça. Et viking Battle for asgard dans le même genre aussi. La t'as un jeu de la classe largement au dessus et des site comme GK mette un 5. C'est nawak. Je ne dis pas que le jeu est parfait loin de là, il gagnerait clairement a avoir quelques bottes supplémentaires et un bestiaires plus variés avec plus de variations dans les attaques pour en faire une vraie killer app. Mais en l'état c'est vraiment un bon jeu.

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 27-11-2013 à 10:01:21
n°10118344
pilou92

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 09:58:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas pour l'instant mais c'est prévu  :jap:

OK, merci !

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°10118351
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 27-11-2013 à 10:01:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vais te répondre que c'est exactement pareil que beaucoup de jeux. Regarde un COD par exemple, tu fais la même chose sans aucune variation avec les même mobs qui se reproduisent inlassablement et pourtant ça n'empêche pas que chaque année des millions de fans se précipite sur la campagne solo (je parle pas du multi). Ta perception du jeu c'est comme si tu regardais des vidéos de COD ou le joueurs enchaine le tir au pigeon de vagues de mobs IA de la campagne solo. Forcément ça te parait répétitif et chiant. Quand tu joues par contre et que t'es plongé dans la mise en scène et que tu tates toi même le gameplay c'est pas du tout pareil. Coté répétitivité, c'est pareil dans la plupart des BtA. T’enchaînes les salles à nettoyer. Le bestiaire est peut être plus varié mais la plupart du temps ça ne demande aucune adaptation dans le gameplay. T'enchaines les mêmes combos à une ou 2 exceptions prêts. Il n'y a que God of War (et Darksiders) qui fait exception dans le genre avec son alternance de puzzle / baston.

Par ailleurs, ce que tu dis est faux. Il y a des variations dans le jeu. Tu as pas mal de phase de mise en scène ou tu diriges des cohortes, des balistes, tu fais du snipe au pilum etc... pour varier un peu la monotonie des combats. Un peu comme dans les FPS ou t'as des phase de défense avec une tourelle ou des trucs annexes genre diriger le pilonnage d'un bombardier comme dans COD.  

La seule vraie question a se poser c'est de savoir si le système de combat fonctionne puisque c'est sur lui que repose un BtA. Et la réponse est clairement oui !!! C'est pas du tout un jeu technique à la Bayonetta. C'est pas pour autant que c'est un jeu facile avec un gameplay casual. Le but n'est pas de faire un juggle 54 coups à la DMC, mais juste d’enchaîner des attaques / cassages de garde / contre pour défaire les ennemis. On se retrouve dans un gameplay à la Assassin's Creed mais avec bien plus de classe et surtout beaucoup plus de brutalité. Dans le même registre, on est clairement au niveau d'un Vikings Battle for Asgard. On est pas là pour mouliner dans le vents. Chaque coup est bien pesé, violent et sert à trancher quelque chose. J'avais des craintes concernant le ralenti lors des finish... qui se sont totalement dissipé quand t'es pris dans la frénésie des combats. Faut chercher son placement, faire attention aux attaques, bloquer/esquiver suivant le type, casser la garde si l'ennemi est en défense/esquive et affaiblir les ennemis en simultanné pour conclure sur une execution avec plusieur mobs en même temps.... en un mot JOUISSIF !

T'ajoutes à cela une campagne grandiose remarquablement bien mise en scène avec des gros moment de bravoure et des mêlée furieuses, le tout desservi par un moteur graphique à tomber du canapé et t'as clairement un hit. J'ai beau avoir un bon PC et avoir fait Metro Last Light, J'ai pris une méchante claque sur Ryse hier soir. Je ne m'attendais pas à voir ce genre de qualité graphique pour une console qui sur le papier n'a pas l'air si puissante que ça comparé à un PC.

En bref, Ryse à moins d'être allergique aux BtA ou d'avoir détesté Viking Battle for Asgard et les combat de AC c'est juste un must have. Les sites de JV sont des abrutis, je ne comprends pas comment on peut mettre en dessous de 7 à ce jeu. Même Heavy Rain avec son gameplay particulier à eu plus que ça. Et viking Battle for asgard dans le même genre aussi. La t'as un jeu de la classe largement au dessus et des site comme GK mette un 5. C'est nawak.

+1

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10118363
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:04:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En bref, Ryse à moins d'être allergique aux BtA ou d'avoir détesté Viking Battle for Asgard et les combat de AC c'est juste un must have. Les sites de JV sont des abrutis, je ne comprends pas comment on peut mettre en dessous de 7 à ce jeu. Même Heavy Rain avec son gameplay particulier à eu plus que ça. Et viking Battle for asgard dans le même genre aussi. La t'as un jeu de la classe largement au dessus et des site comme GK mette un 5. C'est nawak. Je ne dis pas que le jeu est parfait loin de là, il gagnerait clairement a avoir quelques bottes supplémentaires et un bestiaires plus variés avec plus de variations dans les attaques pour en faire une vraie killer app. Mais en l'état c'est vraiment un bon jeu.

Pour moi ce qui gâche le jeu c'est le perso que l'on incarne, j'aurais largement préfèré une Nariko avec les nibards qui font " boing boing" au grès des courses si déjà on claque du bumpmapping et tout le tralala.. Autant le mettre sur un perso agréable a regarder , rab des féministes :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10118368
batmat

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:06:07  profilanswer

Non mais à un moment il faut redescendre sur terre : GOW est absolument jouissif dans les enchaînements de coups et de combats sans ralentis permanents pour les QTE (dispo que pour les boss et à certains moments), Devil May Cry est très technique mais encore plus fluide dans les combats, idem pour Bayonnetta. Côté jouabilité Ryse est complètement largué, et il faut arrêter de se voiler la face. Les notes sont sévères alors que le jeu est magnifique (je n'accroche pas du tout à la direction artistique mais c'est clair que c'est bien chiadé), cela souligne d'autant plus la jouabilité misérable qui nous renvoie à des légendes comme Rise of the Robots. J'ai vraiment l'impression que si Cyberorph était sorti au line-up de la XBOX One certains joueurs l'auraient trouvé trop bien et auraient injurié les sites de tests (des vendus qui troll anti MS) lui mettant ses 3/20.

Kikasstou a écrit :

En bref, Ryse à moins d'être allergique aux BtA ou d'avoir détesté Viking Battle for Asgard et les combat de AC c'est juste un must have. Les sites de JV sont des abrutis, je ne comprends pas comment on peut mettre en dessous de 7 à ce jeu. Même Heavy Rain avec son gameplay particulier à eu plus que ça. Et viking Battle for asgard dans le même genre aussi. La t'as un jeu de la classe largement au dessus et des site comme GK mette un 5. C'est nawak.

n°10118375
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:07:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ryse n'est pas un bta, faut arreter. Dans un bta tu ne peux pas ne jouer qu'a une main normalement.

n°10118379
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 10:08:28  profilanswer

la_lootre a écrit :

Pour moi ce qui gâche le jeu c'est le perso que l'on incarne, j'aurais largement préfèré une Nariko avec les nibards qui font " boing boing" au grès des courses si déjà on claque du bumpmapping et tout le tralala.. Autant le mettre sur un perso agréable a regarder , rab des féministes :o

Ce qui m'a fait plaisir aussi dans Ryse comme tu en parles, c'est le jeu des acteurs en motion capture. Les cinématiques avec les personnages et leur jeu d'acteur m'ont immédiatement rappelé Andy Serkis et ces mimiques dans Heavenly Swords ;) C'est un vrai plus je trouve comparé aux mouvements un peu rigide des animations de perso avec un moteur.

n°10118385
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:10:49  profilanswer

uxam a écrit :

Ryse n'est pas un bta, faut arreter. Dans un bta tu ne peux pas ne jouer qu'a une main normalement.

y'an a bien qui disent que Beyond n'est pas un dragon's lair like  [:cosmoschtroumpf]

Kikasstou a écrit :

Ce qui m'a fait plaisir aussi dans Ryse comme tu en parles, c'est le jeu des acteurs en motion capture. Les cinématiques avec les personnages et leur jeu d'acteur m'ont immédiatement rappelé Andy Serkis et ces mimiques dans Heavenly Swords ;) C'est un vrai plus je trouve comparé aux mouvements un peu rigide des animations de perso avec un moteur.

Clairement .. Les critiques sur Ryse me font penser a Heavenly Sword .. LA claque graphique du début de la NExtGen, un gameplay pas profond mais pas dénué d’intérêt, mais surtout bien fun... On sent la puissance a chaque impact :love:. Clairement pas le jeu de l'année , mais vraiment sympathique, défoulant, et visuellement .. ça fait son petit " wow " effect !

Spoiler :

Un peu comme une belle blonde a qui l'on aurait cassé les ptites pattes arrières toute la nuit [:ddr555]

Message édité par la_lootre le 27-11-2013 à 10:15:14

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10118398
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-11-2013 à 10:14:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout ca est sûrement vrai, néanmoins , dans le test ,ils soulignent quand même l'effet couloir, que le jeu est expédié en 5-6 heures et que les ennemis se suivent et se ressemblent. Dans Viking y'avait quand même une certaine liberté dans l'approche des camps, est ce que c'est le cas avec ce Ryse ? Est ce que le héros a autant de coups et d'armes à sa disposition que dans Viking ou dans God of War ? GK parle d'un "gameplay répétitif, bourrin et pas toujours lisible", est ce que c'est objectivement le cas ?

Comparer avec un jeu à scénario comme Heavy Rain ou tout réside dans la narration et le ressenti personnel ne me semble pas franchement pertinent quand même. D'ailleurs HR a eu 6 sur GK, c'est pas nawak, c'est juste que ca ne correspond pas à leur définition d'un bon jeu, honnête tout au plus.  

Là où les tests sont unanimes c'est sur la tuerie technique, un peu comme Crysis premier du nom en son temps. Pour autant , est ce que ca suffit à faire un bon jeu ? Pour GK la réponse est non. C'est leur avis subjectif, on a le droit de ne pas être d'accord , pas de souci. Par contre je n'ai vu personne hurler quand ils ont mis un 8 à Forza

Bref, faut quand même retenir que la note est subjective, ce qui importe c'est le test, avec les points forts et les points faibles ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10118400
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 10:15:00  profilanswer

batmat a écrit :

Non mais à un moment il faut redescendre sur terre : GOW est absolument jouissif dans les enchaînements de coups et de combats sans ralentis permanents pour les QTE (dispo que pour les boss et à certains moments)...

Faut arrêter de raconter n'importe quoi et jouer au jeu. Ryse est tout aussi jouissif dans ses enchaînement et il a un finish him exactement identique à God of War. La seule différence reste dans la mise en scène. GoW tu fais des moulinets a 15 coups pour accéder au finish. Ryse tu fais 3-4 coups ça suffit. GoW est exceptionnel pour son coté histoire épique / alternance puzzle baston / brutalité jouissive.

n°10118406
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 10:16:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tout ca est sûrement vrai, néanmoins , dans le test ,ils soulignent quand même l'effet couloir, que le jeu est expédié en 5-6 heures et que les ennemis se suivent et se ressemblent. Dans Viking y'avait quand même une certaine liberté dans l'approche des camps, est ce que c'est le cas avec ce Ryse ? Est ce que le héros a autant de coups et d'armes à sa disposition que dans Viking ou dans God of War ? GK parle d'un "gameplay répétitif, bourrin et pas toujours lisible", est ce que c'est objectivement le cas ?

C'était pareil pour Heavenyl sword à sa sortie, on était beaucoup à le trouver bien mais il avait des notes de merde. Mais quand on a une nouvelle console on a tendance à voir les jeux meilleurs qu'ils ne le sont :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)