Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10118619
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-11-2013 à 11:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Dans ce cas, pourquoi COD ne se prend pas un 5 aussi avec les mêmes reproches? campagne de 5h, couloirs, répétitivité du gameplay ?

Parce que le multi de cod est tout simplement la référence en terme de fps (avec battlefield dans un style différent) ? Par ailleurs sur modern warfare par exemple, je me rappelle d'une campagne solo très courte mais explosive et hyper variée, du jamais vu dans le genre.

Note que je n'ai rie ncontre Ryse ou la Xone, au contraire hein ,j'achèterais très probablement la console l'année prochaine, j'essaie juste de comprendre le pourquoi de ces notes décevantes :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 11:00:35  profilanswer

n°10118620
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:00:48  profilanswer

YodaNC a écrit :

Tu l'as testé pour juger ? (en dehors de 30s sur une borne sur une version moisie)

Tous les retours ici sont positifs

Ce serait l'inverse qui serait étonnant. Faudrait retourner voir le topic de la 360, je suis quasi-certain que Perfect Dark Zero avait de bons retours aussi.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10118628
jack68000

Transactions (6)
Posté le 27-11-2013 à 11:02:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Parce que le multi de cod est tout simplement la référence en terme de fps (avec battlefield dans un style différent) ? Par ailleurs sur modern warfare par exemple, je me rappelle d'une campagne solo très courte mais explosive et hyper variée, du jamais vu dans le genre.

Note que je n'ai rie ncontre Ryse ou la Xone, au contraire hein ,j'achèterais très probablement la console l'année prochaine, j'essaie juste de comprendre le pourquoi de ces notes décevantes :jap:

Nous aussi justement ont essaient de comprendre.Putain je viens de voir 14 pour Forza.

Ms aurai t'il dit que la presse française était mogole ou un truc dans le genre :lol:

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°10118650
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 11:07:54  profilanswer

le rouge a écrit :

Pas de bol j'y ai joué assez longuement.

Mais bien sur :lol: On fait une petite intéro surprise sur la campagne voir a quel point t'y a joué "longuement" ? :whistle:

le rouge a écrit :

Mais à défendre bec et ongles une grosse daube qui n'est sauvé que par son habillage, je trouve ça suspect.

Non mais tout le monde n'est pas un gros fanboy dans ton genre. J'en ai rien à foutre que tu penses que Ryse est un daube. Je n'ai pas besoin de prouver que le jeu est bien. Je donne juste mon avis pour que les lecteurs de ce topik puisse se faire un avis en fonction des qualités que j'ai décrite. Maintenant, moi ce que je trouve suspect, c'est le débarquement massif de "ceux d'en face" pour immédiatement rappeler que "c'est de la daube" au moindre avis positif comme si ils avaient un besoin de se rassurer sur quelque chose  :whistle:

n°10118654
louter

Transactions (4)
Posté le 27-11-2013 à 11:08:34  profilanswer

Et niveau rapport claque graphique/Intéret du jeu.

Assassin's Creed 4 doit mieux se placer non?

Perso, j'ai failli craquer à plusieurs reprises pour Ryse, mais je pense qu'il va y avoir de la disponibilité en Occaz d'ici peu de temps...

Bon j'avance un peu sur mon feedback des mes jeux day one.

CoD : je fais une partie en multi de temps en temps, mais y a vraiment beaucoup d'ados dessus. Ca fait bizarre de se mélanger avec des lascars de 16 ans qui insultent à tout va. Ca donne pas envie de s'y mettre sérieusement (surtout que c'est un gameplay beaucoup moins plaisant qu'un Halo par exemple je trouve). Le Solo est ok i guess, je m'attendais à peut être un peu plus d'effet Wahou, mais ça se laisse jouer.

Fifa : RaF mais ça c'est parce que mise à part le multi local j'aurais toujours mieux à jouer qu'une partie Solo de Fifa.

DR3 : Je rigole, c'est cool; probablement mon expérience la plus next gen (beaucoup de zombies, de contenu, d'evolution par rapport aux opus précédents) et smartglass. Pas sur que je fasse un second run par contre (ou peut être en multi).

Le jeu de Golf : Ma petite préférence à moi, pas du tout next gen (à part que c'est tout le temps fluide, surtout quand on tire!) J'aime bien le système de loot de club, il y a beaucoup de contenu; le jeu est dur, y a du multi, y a de l'xp. Le jeu est pas prise de tête et assez varié (power ups, persos vraiment différents, combinaisons de clubs, décors TRES variés...) Bref, je le conseille à tous, pas besoin d'aimer le golf pour apprécier le jeu. (en plus avec le coup des points MS, ca doit pas revenir à bien cher, 15 € j'immagine)

n°10118655
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 11:08:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est une note méritée mais qui semblera trop basse à tout ceux qui découvriront le potentiel de leur tout nouveau jouet avec ce Ryse. Oui Ryse est beau et impressionnant par rapport à ce qu'on connait, mais est-ce que ça suffit pour en faire un bon jeu, n'est-il pas simplement plus beau car il tourne sur une console plus puissante, et exploite-t-il vraiment cette puissance ? Bref, je trouve que jv.com essait de garder un minimum d'objectivité alors qu'il est clair que les nouveaux possesseurs de XOne n'en auront aucune, et c'est normal.

Si on va par là et qu'on doit mettre la beauté de côté, KZ mérite un 2/20 :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10118673
louter

Transactions (4)
Posté le 27-11-2013 à 11:12:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si on va par là et qu'on doit mettre la beauté de côté, KZ mérite un 2/20 :spamafote:

Je me suis fait exactement la même remarque. Killzone est clairement sauvé par son habillage aussi.

Sauf qu'un FPS/TPS basique sera toujours moins rébarbatif qu'un BTA Basique.

n°10118675
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 11:12:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

T'inquiète pas, je sais de longue date que t'es une des rares personnes totalement objective de ce forum ;)

Concernant Ryse, la plupart des tests n'ont même pas essayé le multi. Prends le test de JV.com par exemple. T'as une ligne pour te dire qu'il y un mode multi coop :lol: Reprend le test de Gears of Wars et du mode Horde (qui est identique) pour voir la différence de traitement ;)

n°10118684
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:13:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

KZ est loin de cartonner niveau notes, il tourne autour des 7/10. Et c'est mérité, ce n'est pas parce qu'un jeu sur une console nouvelle gen est plus beau qu'un jeu sur l'ancienne gen qu'il doit forcément avoir une note qui explose, je veux dire c'est normal qu'il soit plus beau. L'important est de juger de son intérêt véritable, et un Ryse avec son gameplay très limité mérite largement les notes qu'il reçoit. Tout comme le 14/20 de Forza 5 se justifie amplement par son contenu tronqué, son manque de réelles nouveautés et son modèle économique borderline.

---------------
n°10118697
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:16:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce serait l'inverse qui serait étonnant. Faudrait retourner voir le topic de la 360, je suis quasi-certain que Perfect Dark Zero avait de bons retours aussi.

PDZ a de bons côtés aussi  [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs PDZ a eu plus que Ryse sur GK, et ça ne me semble pas normal.
Enfin ce qui me fait le plus sentir le bash de Ryse par GK c'est de bien mieux noter Castlevania LoS alors que le gameplay est bien plus fluide dans Ryse, Castlevania n'est pas plus technique et pour les côtés couloir et répétitif c'est pareil.

Oui Ryse a des défauts mais pas forcément plus (ni les mêmes) que d'autres BtA, en notant sévèrement un 6/10 serait normal, 5 c'est du bash gratuit mais c'est la mode taper sur Ryse (après W101). Du coup je me demande si Knack n'a pas eu droit au même sort et sans doute me le prendre bientôt.

MS est potentiellement en partie responsable du bash en ayant fourni les consoles tardivement pour les tests (et donc des tests où ils n'ont peut-être pas tout exploré)

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 11:16:23  profilanswer

n°10118698
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-11-2013 à 11:16:38  profilanswer

jack68000 a écrit :

Nous aussi justement ont essaient de comprendre.Putain je viens de voir 14 pour Forza.

Ms aurai t'il dit que la presse française était mogole ou un truc dans le genre :lol:

La presse française n'a pas fait de traitement particulier pour Ryse, encore une fois le jeu s'est pris des notes moyennes par la presse US et euro aussi:

http://www.metacritic.com/game/xbo [...] ic-reviews

n°10118701
jack68000

Transactions (6)
Posté le 27-11-2013 à 11:17:10  profilanswer

louter a écrit :

Je me suis fait exactement la même remarque. Killzone est clairement sauvé par son habillage aussi.

Sauf qu'un FPS/TPS basique sera toujours moins rébarbatif qu'un BTA Basique.

Après cela concerne que MON avis,mais je préfère de loin un BTA classique qu'un fps moyen.Car même si c'est basique ta le timing et toussa à gérer,tandis qu'un FPS ben t'avance tu tire(moins impliquer).Le en légendaire sur ryse je m'éclate(on m’éclate aussi mais vu que des personnes du forum se vante de l'avoir fini dans ce monde je veux pas être la Rysé de tous).

Je sais pas si quelqu'un à comprit ou je voulais en venir. :pt1cable:  

---------------
n°10118704
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 11:17:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

KZ est loin de cartonner niveau notes, il tourne autour des 7/10. Et c'est mérité, ce n'est pas parce qu'un jeu sur une console nouvelle gen est plus beau qu'un jeu sur l'ancienne gen qu'il doit forcément avoir une note qui explose, je veux dire c'est normal qu'il soit plus beau. L'important est de juger de son intérêt véritable, et un Ryse avec son gameplay très limité mérite largement les notes qu'il reçoit. Tout comme le 14/20 de Forza 5 se justifie amplement par son contenu tronqué, son manque de réelles nouveautés et son modèle économique borderline.

Désolé mais en terme de FPS, KZ n'a absolument aucun intérêt, largement en dessous un COD ou un BF, sa seule force c'est ses graphismes.

Bref, retournez vous masturber sur votre topic, elle sort vendredi c'est semaine de fête, pas besoin d'aller vomir à côté normalement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10118706
jack68000

Transactions (6)
Posté le 27-11-2013 à 11:18:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

La presse française n'a pas fait de traitement particulier pour Ryse, encore une fois le jeu s'est pris des notes moyennes par la presse US et euro aussi:

http://www.metacritic.com/game/xbo [...] ic-reviews

Je parlais pour les jeux One en général.

---------------
n°10118707
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:18:39  profilanswer

jack68000 a écrit :

Après cela concerne que MON avis,mais je préfère de loin un BTA classique qu'un fps moyen.Car même si c'est basique ta le timing et toussa à gérer,tandis qu'un FPS ben t'avance tu tire(moins impliquer).Le en légendaire sur ryse je m'éclate(on m’éclate aussi mais vu que des personnes du forum se vante de l'avoir fini dans ce monde je veux pas être la Rysé de tous).

Je sais pas si quelqu'un à comprit ou je voulais en venir.
:pt1cable:  

Si, t'as voulu faire un jeu de mot  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10118709
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:19:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Désolé mais en terme de FPS, KZ n'a absolument aucun intérêt, largement en dessous un COD ou un BF, sa seule force c'est ses graphismes.

Bref, retournez vous masturber sur votre topic, elle sort vendredi c'est semaine de fête, pas besoin d'aller vomir à côté normalement.

[:vinx2] Ok, je vois le niveau...

---------------
n°10118713
rombel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:19:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:shimay:1]

n°10118719
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 11:20:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Comme si KZ avait un gameplay moins limité  [:roxelay] Si t'es logique avec toi même, tu mets aussi un 5 à KZ qui ne vaut pas mieux niveau gameplay/répétitivité.

n°10118721
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:20:53  profilanswer

Faut quand même avouer que ceux qui débarquent avec des " notes mérités " sont ceux qui n'ont pas joué à ces jeux.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10118722
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:21:04  profilanswer

jack68000 a écrit :

on m’éclate aussi mais vu que des personnes du forum se vante de l'avoir fini dans ce monde je veux pas être la Rysé de tous

Si ça peut te rassurer je n'ai pas fini le  Légendaire en perfect non plus [:joce]

---------------
n°10118728
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 11:22:21  profilanswer

YodaNC a écrit :

PDZ a de bons côtés aussi  [:cosmoschtroumpf]  

D'ailleurs PDZ a eu plus que Ryse sur GK, et ça ne me semble pas normal.
Enfin ce qui me fait le plus sentir le bash de Ryse par GK c'est de bien mieux noter Castlevania LoS alors que le gameplay est bien plus fluide dans Ryse, Castlevania n'est pas plus technique et pour les côtés couloir et répétitif c'est pareil.

Oui Ryse a des défauts mais pas forcément plus (ni les mêmes) que d'autres BtA, en notant sévèrement un 6/10 serait normal, 5 c'est du bash gratuit mais c'est la mode taper sur Ryse (après W101). Du coup je me demande si Knack n'a pas eu droit au même sort et sans doute me le prendre bientôt.

MS est potentiellement en partie responsable du bash en ayant fourni les consoles tardivement pour les tests (et donc des tests où ils n'ont peut-être pas tout exploré)

C'est marrant c'est exactement ce que je me suis dis :D  

n°10118729
dagum

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:22:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut quand même avouer que ceux qui débarquent avec des " notes mérités " sont ceux qui n'ont pas joué à ces jeux.

Le problème c'est que si je dépense 60 euros pour une bouze (sur X1 ou PS4), personne ne va me les rembourser.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 27-11-2013 à 11:22:40
n°10118738
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:24:43  profilanswer

Non mais les gars vous vous rendez compte que vous êtes en train de polémiquer sur des notes, comme si c'était un affront personnel qu'un GK mette 5/10 à un Ryse. Oh, faut vous calmer un peu là, relativiser, lâcher un peu de pression, je vous sens tendu là.

---------------
n°10118739
dagum

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:24:49  profilanswer

Les notes moyennes s'expliquent peut être aussi par le fait que cet automne on a vu beaucoup de bons jeux sortir (GTA5, Beyond, Zelda 3DS, etc).

n°10118740
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-11-2013 à 11:24:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu le découvres que maintenant ce personnage ?
Il vomi sur Sony sans arrêt, il ne faut vraiment pas chercher à discuter avec lui quand on parle de la PS4. :D
Il a eu un ban récemment pour avoir dit ici que les DualShock était une manette pour mongolien. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 27-11-2013 à 11:25:57

---------------
Ariakan.com
n°10118747
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 11:25:59  profilanswer

jack68000 a écrit :

Le en légendaire sur ryse je m'éclate(on m’éclate aussi mais vu que des personnes du forum se vante de l'avoir fini dans ce monde je veux pas être la Rysé de tous).

jolie :D

n°10118752
jack68000

Transactions (6)
Posté le 27-11-2013 à 11:26:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non mais les gars vous vous rendez compte que vous êtes en train de polémiquer sur des notes, comme si c'était un affront personnel qu'un GK mette 5/10 à un Ryse. Oh, faut vous calmer un peu là, relativiser, lâcher un peu de pression, je vous sens tendu là.

Laisse nous tranquille on veux plus jouer à nos daubes sur One,du coup on polémique un peu sur le fofo.

---------------
n°10118753
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:26:47  profilanswer

Pour prouver mon goût (et étant en manque de Starfox :o) j'ai pris Crimson Dragon hier soir (je n'ai pas encore avancé beaucoup, seulement les 3-4 première s missions), ça se laisse jouer, mais rien d'exceptionnel :o

---------------
n°10118756
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 11:27:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ouais voilà, y'a pas de niveau, comme la console et ses jeux, donc pas besoin de venir ici. A la limite comme au zoo, vous regardez avec le rouge et puis vous vous envoyez des MPs pour en parler :jap:

---------------
n°10118763
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:28:13  profilanswer

dagum a écrit :

Le problème c'est que si je dépense 60 euros pour une bouze (sur X1 ou PS4), personne ne va me les rembourser.

Dans ce cas faut attendre que les jeux baissent, et d'ici quelques mois, demander si les jeux laissent encore aujourd'hui un bon souvenir, ou si c'était juste de l'excitation et partir sur autre chose.
Je pense par exemple à heavenly sword ( 5 sur GK ) et qui pourtant aujourd'hui encore me laisse une très bonne impression.

Edit : parce que oui 60€c'est quand même un pti budget, et qu'on a pas envie de se tromper :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 27-11-2013 à 11:29:39

---------------
n°10118775
dagum

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:30:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

Dans ce cas faut attendre que les jeux baissent, et d'ici quelques mois, demander si les jeux laissent encore aujourd'hui un bon souvenir, ou si c'était juste de l'excitation et partir sur autre chose.  
Je pense par exemple à heavenly sword ( 5 sur GK ) et qui pourtant aujourd'hui encore me laisse une très bonne impression.

Mais même à 10 euros, Ryse, j'achète pas. Pour MOI (avis personnel de moi même que je partage), ça ne vaut même pas 10 euros. Alors que j'aurais, par exemple, acheté Resogun plein pot.

n°10118778
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 11:31:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La pression elle est pas chez nous. Nous on s'amuse sur nos jeux. Le problème il se situe plutot en face. Dès que tu donnes un avis positif sur un truc, t'as une armada de gars aigris n'ayant jamais touché la console et encore moins les jeux qui vient te dire que tu te trompes car "c'est de la daube" :o J'espère qu'ils seront plus détendu du gland quand ils auront récupéré leur console vendredi.

Leto 42 a écrit :

Hopital charité toussa...

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-11-2013 à 11:32:15
n°10118784
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:32:07  profilanswer

dagum a écrit :

Mais même à 10 euros, Ryse, j'achète pas. Pour MOI (avis personnel de moi même que je partage), ça ne vaut même pas 10 euros. Alors que j'aurais, par exemple, acheté Resogun plein pot.

Ha mais si après un jeu ne t'intéresse pas du tout pour X ou Y raisons, c'est autre chose  :D

---------------
n°10118792
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 11:33:48  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu le découvres que maintenant ce personnage ?
Il vomi sur Sony sans arrêt, il ne faut vraiment pas chercher à discuter avec lui quand on parle de la PS4. :D
Il a eu un ban récemment pour avoir dit ici que les DualShock était une manette pour mongolien. :p

[:theorie du ko]  

Pour triso [:aloy] , mais c'est vrai que je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire handicapé moteur :jap:

Et j'ai joué quasi 20 ans sur manette PS....

Et pour terminer, MOI, je vais pas sur le topic PS4 pour gerber, je ne fais que répondre ici, sur le topic X1, après que des relous de PSeux (y'en a 3, t'en fais partie) viennent troller ici pendant X posts. Tu comprends la nuance?

---------------
n°10118795
jack68000

Transactions (6)
Posté le 27-11-2013 à 11:34:19  profilanswer

dagum a écrit :

Après tout dépend les genres que tu aime.Moi j'suis fan de BTA,donc même un jeu DIT moyen me plaira.D'ailleurs je suis aussi fan de ShootTU,donc je me prend la PS4 en grande partie pour Résogun(il à intérêt d'être aussi bon que GWevoled)  

---------------
n°10118796
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:34:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais voilà, y'a pas de niveau, comme la console et ses jeux, donc pas besoin de venir ici. A la limite comme au zoo, vous regardez avec le rouge et puis vous vous envoyez des MPs pour en parler :jap:

Je rêve ou t'es en train de me traiter de fanboy Sony ? [:xla]  A moins que ce soit fanboy Nintendo http://img.photobucket.com/albums/v423/KublaKhan/black-guys-laughing.gif

---------------
n°10118816
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 27-11-2013 à 11:38:50  profilanswer

Ludoss a écrit :

On remarquera que les réponses portant sur KZ sont du même acabit; :D

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 27-11-2013 à 11:39:26

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°10118819
jack68000

Transactions (6)
Posté le 27-11-2013 à 11:38:55  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je rêve ou t'es en train de me traiter de fanboy Sony ? [:xla]  A moins que ce soit fanboy Nintendo http://img.photobucket.com/albums/ [...] ughing.gif

HS"ton gif me rappelle le jours ou j'ai prise une douche au sport avec les potes blackos".

---------------
n°10118828
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:40:32  profilanswer

On se calme les amis!!

n°10118840
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:42:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La pression elle est pas chez nous. Nous on s'amuse sur nos jeux. Le problème il se situe plutot en face. Dès que tu donnes un avis positif sur un truc, t'as une armada de gars aigris n'ayant jamais touché la console et encore moins les jeux qui vient te dire que tu te trompes car "c'est de la daube" :o J'espère qu'ils seront plus détendu du gland quand ils auront récupéré leur console vendredi.

euh c'est pas vous qui polémiquez sur les notes parce qu'elles vont pas dans votre sens ?  [:patrikantonius]

n°10118855
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 11:44:53  profilanswer

uxam a écrit :

euh c'est pas vous qui polémiquez sur les notes parce qu'elles vont pas dans votre sens ?  [:patrikantonius]

On n'a pas le droit de faire remarquer que les notes et tests sont autant représentatifs de ce que l'on peut ressentir en jouant à ces jeux que des critiques de cinéma ?  [:tilleul]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  614  615  616  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)