| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 11:00:35 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jack68000 Transactions (6) |
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
louter Transactions (4) | Et niveau rapport claque graphique/Intéret du jeu.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
louter Transactions (4) |
|
|
YodaNC Transactions (0) |
D'ailleurs PDZ a eu plus que Ryse sur GK, et ça ne me semble pas normal. Oui Ryse a des défauts mais pas forcément plus (ni les mêmes) que d'autres BtA, en notant sévèrement un 6/10 serait normal, 5 c'est du bash gratuit mais c'est la mode taper sur Ryse (après W101). Du coup je me demande si Knack n'a pas eu droit au même sort et sans doute me le prendre bientôt.
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 11:16:23 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
rombel Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut quand même avouer que ceux qui débarquent avec des " notes mérités " sont ceux qui n'ont pas joué à ces jeux. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
dagum Transactions (0) |
Le problème c'est que si je dépense 60 euros pour une bouze (sur X1 ou PS4), personne ne va me les rembourser. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 27-11-2013 à 11:22:40 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Non mais les gars vous vous rendez compte que vous êtes en train de polémiquer sur des notes, comme si c'était un affront personnel qu'un GK mette 5/10 à un Ryse. Oh, faut vous calmer un peu là, relativiser, lâcher un peu de pression, je vous sens tendu là. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dagum Transactions (0) | Les notes moyennes s'expliquent peut être aussi par le fait que cet automne on a vu beaucoup de bons jeux sortir (GTA5, Beyond, Zelda 3DS, etc). |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-11-2013 à 11:25:57 --------------- Ariakan.com |
|
YodaNC Transactions (0) | Pour prouver mon goût (et étant en manque de Starfox --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Dans ce cas faut attendre que les jeux baissent, et d'ici quelques mois, demander si les jeux laissent encore aujourd'hui un bon souvenir, ou si c'était juste de l'excitation et partir sur autre chose. Edit : parce que oui 60€c'est quand même un pti budget, et qu'on a pas envie de se tromper Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 27-11-2013 à 11:29:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dagum Transactions (0) |
|
La pression elle est pas chez nous. Nous on s'amuse sur nos jeux. Le problème il se situe plutot en face. Dès que tu donnes un avis positif sur un truc, t'as une armada de gars aigris n'ayant jamais touché la console et encore moins les jeux qui vient te dire que tu te trompes car "c'est de la daube"
Hopital charité toussa... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2013 à 11:32:15 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 27-11-2013 à 11:39:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On se calme les amis!! |
uxam Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |