| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 12:24:27 ![]() ![]() |
chaced Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Si si je crois que si.
--------------- Rehost | Collect | Link |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
chaced Transactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | je n'ai pas une "grosse connection" je doit être a 8 pas plus et tt est allé très vite, maj, install etc, sinon ya du monde ce soir ici pour faire du coop sur DR3 et du multi sur Ryse ? |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
C'est une info de digitimes, donc 95% de chances que ce soit faux déjà.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 13:07:03 ![]() ![]() |
kerlann Transactions (0) | Bon je viens de prendre en main la DS4 .. Et le gamepad de la Xbox One fait quand même mieux malgré mes critiques sur le pad face à celui de la 360. J'en attendais peut être trop.
|
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jin1080 Transactions (21) | Ca fait quand même supraaaaa chié de pas pouvoir tester ryse dr3 ou forza!
|
|
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
|
ChaTTon2 Je l'aime !Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
jin1080 Transactions (21) |
|
louter Transactions (4) | Le jeu de golf est vraiment cool pour info. Mais je rejoints gk sur ce point avec les jeux du launch, y a un gros malaise avec les iap. |
|
louter Transactions (4) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ah truc que je trouve bienvenu dans la "gestion" des succès, y'a directement une barre de progression pour les achieves du genre "tuer 1000 zombies". On sait directement où on en est sans même lancer le jeu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
kitano23 Transactions (40) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pense que le 4 devait pas mal ressembler à ça sans la save du 3 qui nous faisait gagner 10 voitures (à peu près toutes les puissances dispo) et du blé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca vous arrive de lire punaise |
|
rombel Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2013 à 14:44:01 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Humour, vu que la question a été posée, y'a une page Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 25-11-2013 à 14:44:41 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Idem pour Forza 3 et 4, à chaque fois une démo était dispo avant la sortie du jeu --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |