Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°9638464
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-05-2013 à 16:31:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyptnos a écrit :

Et biensur relier la voiture à Internet (rj45 ou Wifi) toutes les 24h pour certifier que la voiture n'a pas changer de propriétaire.

un volant qui détecte les empreintes digitales :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 16:31:42  profilanswer

n°9638466
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:33:01  profilanswer

poiro a écrit :

Sérieusement je me demande qui mène la danse et qui impose aux autres : le constructeur de consoles ou bien le gros éditeur genre EA ?
EA dit : "Obey : vous faites comme je vous dis de faire car sans jeu, vos consoles ne se vendront pas = syndrôme PS Vita"
Sony répond : "non non, toi obey  :kaola: : je fais ce que je veux car comment faire tourner tes jeux sans ma console ?"  
Imaginons ensuite la suite du dialogue entre EA et les constructeurs ;)  
Qui va sortir vainqueur ? Qui a le plus besoin de l'autre ?

J'ose espérer que MS et Sony se parlent un peu en colisse devant les exigeances d'un studios comme EA :/

n°9638468
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:33:30  profilanswer

le rouge a écrit :

Non mais tu comprends, les revendeurs sont tous des escrocs.

Déjà que les magasins de téléphonie mettent tous clés sous porte, bientôt les magasins de jeux vidéos. L'occasion, c'est ce qui leur permet de sortir la tête de l'eau. Quel beau monde on nous prépare. Plus de magasins physiques.

les magasins de telephonie peuvent tous foutre la clef sous la porte le monde ne s'en portera que mieux.
idem pour les micromania. ca me ferai chier pour les indépendants, comme y'en a un dans mon patelin, mais pour les chaine de JV, idem queles chaines de telephonie, ils n'ont qu'a tous fermer.
leur business model a TOUJOURS été d'enculer a sec le profane et de vendre sa came a l'acheteur de COD le jour de la sortie.
tu ramenes un jeu d'occasion, ils te le reprennent une poignée de figue et le vendent un max...  :sarcastic:  

ouais, c'est un peu dommage pour l'occasion de particulier a particulier, mais bon...

a vrai dire, je n'ai que tres rarement vendu mes jeux video, et tres rarement acheté d'occasion. je n'en aime pas le principe, meme si je suis pour et que j'aimerai qu'un marché entre particulier puisse subsister.
a vrai dire, ce qui m'interesserai le plus serai un systeme de transfert de license de compte a compte avec un petit pourcentage au milieu pour les frais inherent et une dime au developpeur. ca oui... et avec prix libre de la part du vendeur...

---------------
El predicator du topic foot
n°9638471
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-05-2013 à 16:33:52  profilanswer

Eife a écrit :

EA : "ok, on sort ça sur PC, la revente d'occasion et le fill connected est déjà bien implanté :o"

Et les surgelés bretons aussi [:emppapy]

n°9638474
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:34:27  profilanswer

Eife a écrit :

t'es pas sérieux là quand même  :sweat:

ben moi je suis d'accord. Tu développes une application et tu trouves normal que un seul utilisateur la paie alors que 10 vont y jouer ?  [:uxam]

n°9638475
chaced

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:34:38  profilanswer

Si le jeux tourne a 60fps 1080P sur xbox1, il tournera aussi a 60fps 1080P sur ps4.

On apprend par ailleurs que 3go seront alloué a l'os, donc 5go utilisable en jeux sur xbox1.

C'est windows vista leur os pour bouffer 3go a ne rien faire oO ?

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] 1080p.html

Message édité par chaced le 27-05-2013 à 16:34:56

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°9638477
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 16:34:56  profilanswer

D'ailleurs un truc les jeux seront associés au compte du joueur ou la console ?
Non car les consoles où il y a un compte par membre de la famille cela marchera comment ?
je viens de penser à cela à l'instant.

n°9638481
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:36:24  profilanswer

uxam a écrit :

ben moi je suis d'accord. Tu développes une application et tu trouves normal que un seul utilisateur la paie alors que 10 vont y jouer ?  [:uxam]

faut reflechir en terme de copie et non de "personnes qui pourront y jouer".
sinon, autant vendre 4 fois plus cher un jeu qui se joue a 4 style mariokart...  :D  

on doit passer dans un monde de transfert de license facilité par la plateforme online des consoles. c'est aussi simple que ca...
et ca vaut pour les consoles, pour steam ou autre...

---------------
El predicator du topic foot
n°9638487
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 27-05-2013 à 16:37:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les magasins de telephonie peuvent tous foutre la clef sous la porte le monde ne s'en portera que mieux.
idem pour les micromania. ca me ferai chier pour les indépendants, comme y'en a un dans mon patelin, mais pour les chaine de JV, idem queles chaines de telephonie, ils n'ont qu'a tous fermer.
leur business model a TOUJOURS été d'enculer a sec le profane et de vendre sa came a l'acheteur de COD le jour de la sortie.
tu ramenes un jeu d'occasion, ils te le reprennent une poignée de figue et le vendent un max...  :sarcastic:

ouais, c'est un peu dommage pour l'occasion de particulier a particulier, mais bon...

a vrai dire, je n'ai que tres rarement vendu mes jeux video, et tres rarement acheté d'occasion. je n'en aime pas le principe, meme si je suis pour et que j'aimerai qu'un marché entre particulier puisse subsister.
a vrai dire, ce qui m'interesserai le plus serai un systeme de transfert de license de compte a compte avec un petit pourcentage au milieu pour les frais inherent et une dime au developpeur. ca oui... et avec prix libre de la part du vendeur...

Tu ne peux pas généraliser ainsi. Parce que ton laïus peut bien s'attaquer aussi au boulanger qui se marge à mort sur sa baguette tradition à 1,20€ ou le serrurier qui te défonce ta serrure pour 800€
Dans tous les cas, ce sont des boulots commerciaux qui embauchent et que si tu détruis tout, il ne restera plus de boulot pour personne.

Donc ça veut dire aussi que les gens vont moins acheter de jeux ou ne prendre plus de risques, ils vont n'acheter que le gros block buster car MS et EA se gave à mort en cas de revente, ça veut dire aussi que refiler le jeu au petit cousin pour qu'il découvre une pépite bah va falloir que le gamin lâche de sa poche pour pouvoir y jouer. C'est une technique de bâtard.

Ça met en danger tout un écosystème.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 27-05-2013 à 16:38:57
n°9638500
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:40:45  profilanswer

C'est couillus quand même de vouloir tuer le marché de l'occase en cette période de crise.
A vouloir trop tirer sur la corde elle se rompt.
Pour gagner trois brouzoufs de plus ils vont se tirer une balle dans le pied ces cons.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 16:40:45  profilanswer

n°9638507
jimay

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:42:34  profilanswer

hyptnos a écrit :

D'ailleurs un truc les jeux seront associés au compte du joueur ou la console ?
Non car les consoles où il y a un compte par membre de la famille cela marchera comment ?
je viens de penser à cela à l'instant.

Ca a été dit il y a quelques pages. Un jeu sera lié à un compte, mais les autres comptes liés à cette console pourront y avoir accès.

n°9638509
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-05-2013 à 16:42:45  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu ne peux pas généraliser ainsi. Parce que ton laïus peut bien s'attaquer aussi au boulanger qui se marge à mort sur sa baguette tradition à 1,20€ ou le serrurier qui te défonce ta serrure pour 800€
Dans tous les cas, ce sont des boulots commerciaux qui embauchent et que si tu détruis tout, il ne restera plus de boulot pour personne.  

Donc ça veut dire aussi que les gens vont moins acheter de jeux ou ne prendre plus de risques, ils vont n'acheter que le gros block buster car MS et EA se gave à mort en cas de revente, ça veut dire aussi que refiler le jeu au petit cousin pour qu'il découvre une pépite bah va falloir que le gamin lâche de sa poche pour pouvoir y jouer. C'est une technique de bâtard.  

Ça met en danger tout un écosystème.

je crois qu'il a simplement pas compris le concept de "l'offre et la demande"... :/

---------------
n°9638517
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:43:35  profilanswer

gzii a écrit :

Et je crois que ça a été répété 100 fois, il n'y a pas de rapport entre une utilisation logicielle généralement soumise à licence et sans vieillissement et une automobile.
C'est vraiment un des exemples qui est le moins approprié, mais bon c'est sans doute pour l'image choc.

Je trouve que ça marche bien comme exemple même si on compare un bien avec une licence.

Trouver ça normal de faire de l'argent 2 fois sur la même licence, c'est accepter qu'on étende le même principe aux livres, à la musique, au film. Vivement ce monde où on ne pourra plus se prêter un bluray ou un album, et plus le vendre car il y aura des clefs d'identification lié à un compte utilisateur, même mieux : lié à un lecteur ! Hop t'as mis le bluray d'avatar chez toi, tu le prêtera pas à ton voisin, et t'iras pas le vendre sur leboncoin sans passer par l'éditeur pour dévérouiller l'utlisation contre du fric.

Le monde économique rêvé  [:vapeur_cochonne] .

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 27-05-2013 à 16:44:23
n°9638520
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:44:46  profilanswer

florian_76 a écrit :

C'est couillus quand même de vouloir tuer le marché de l'occase en cette période de crise.
A vouloir trop tirer sur la corde elle se rompt.
Pour gagner trois brouzoufs de plus ils vont se tirer une balle dans le pied ces cons.

Plus de 10millions d'exemplaires du Galaxy S4 en moins d'un mois. A 650Euros le phone elle a bon dos la crise  [:outlaw6]

Message cité 1 fois
Message édité par gpsgpsfr le 27-05-2013 à 16:45:05

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°9638550
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:51:39  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Plus de 10millions d'exemplaires du Galaxy S4 en moins d'un mois. A 650Euros le phone elle a bon dos la crise  [:outlaw6]

Hm donc pour toi la crise économique n'existe pas par ce que samsung à vendu 10 millions de s4  :lol:  

Tu nous écris depuis un yacht ou depuis le fin fond d'une grotte ?

n°9638556
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:52:55  profilanswer

florian_76 a écrit :

Hm donc pour toi la crise économique n'existe pas par ce que samsung à vendu 10 millions de s4  :lol:  

Tu nous écris depuis un yacht ou depuis le fin fond d'une grotte ?

Mais non, juste histoire de relativiser la chose. :heink:

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°9638558
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:53:16  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Trouver normal que les éditeurs mettent la main sur l'occasion, ça me laisse sur le cul.

J'ai hâte qu'on fasse pareil pour les voitures d'occasion. Bah oui vous comprenez, les constructeurs se portent mal  [:xqwzts] , du coup, un petit pourcentage de la transaction entre particuliers [:atom1ck] .

C'est plus sympa de vendre 2 fois le même bien, plutôt que de le vendre dès le départ à un prix inférieur (-20% par exemple) pour booster les ventes.

Ca existe déjà, ça s'appelle la carte grise.
Par contre la connexion toutes les 24h tous les 365 jours a été supprimée (la vignette).
Et ainsi les éditeurs contructeurs récoivent des subventions pour fermer des studios usines

n°9638588
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 16:58:48  profilanswer

[:gnel42]  

C'est bon, on revient à la XO.
Les débats (enfin, vu qu'il n'y en a aucun ici) sur l'occasion, la crise, etc. c'est terminé.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9638605
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-05-2013 à 17:03:53  profilanswer

neoeljin a écrit :

l'occasion, la crise, etc. c'est terminé.

ben oui, c'est ce qu'on arrête pas de dire  [:zedlefou:1]

---------------
n°9638616
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:05:02  profilanswer

[:akilae]  

Retour sur la XO.

---------------
n°9638619
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:05:20  profilanswer

neoeljin a écrit :

Les débats (enfin, vu qu'il n'y en a aucun ici) sur l'occasion, la crise, etc. c'est terminé.

On a pas le droit de poster des gifs, des images trop troll, de parler du marché de l'occasion par rapport aux divers annonces et contre-annonces.

Au final, ca serait plus simple que tu nous fasse la liste de ce que tu autorises comme débat sur ton topic, parce que si c'est pour parler du design carré ou de Forza 5, non merci :O.

[:polysoldat]

n°9638624
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:06:42  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

On a pas le droit de poster des gifs, des images trop troll, de parler du marché de l'occasion par rapport aux divers annonces et contre-annonces.

Au final, ca serait plus simple que tu nous fasse la liste de ce que tu autorises comme débat sur ton topic, parce que si c'est pour parler du design carré ou de Forza 5, non merci :O.

[:polysoldat]

Merci de ton passage. :hello:

---------------
n°9638636
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:09:17  profilanswer

le rouge a écrit :

Non mais tu comprends, les revendeurs sont tous des escrocs.

Déjà que les magasins de téléphonie mettent tous clés sous porte, bientôt les magasins de jeux vidéos. L'occasion, c'est ce qui leur permet de sortir la tête de l'eau. Quel beau monde on nous prépare. Plus de magasins physiques.

Joli couplet, et bien sûr je suppose que tu les soutiens aussi dans tes actes en achetant chez Micromania/Games & les petites boutiques et tu ne commandes jamais sur play.com/amazon etc ?

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9638638
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:09:35  profilanswer

Ben c'est pareil ici, on parle en attendant le lancement de la console.

---------------

n°9638640
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-05-2013 à 17:09:45  profilanswer

/quoted

---------------
n°9638644
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:10:02  profilanswer

neoeljin a écrit :

Merci de ton passage. :hello:

Ouai enfin, l'occasion c'est directement lié à la console quand même. Ainsi qu'à la PS4 ou à la Wii-U
Y'a pas de HS la dedans :??:

n°9638645
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-05-2013 à 17:10:27  profilanswer

C'est vrai que pour le moment il y a autant de jeux sur ces deux plateformes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 27-05-2013 à 17:10:51

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9638646
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:10:58  profilanswer

Zeross a écrit :

Joli couplet, et bien sûr je suppose que tu les soutiens aussi dans tes actes en achetant chez Micromania/Games & les petites boutiques et tu ne commandes jamais sur play.com/amazon etc ?

Merci de ne pas relancer le débat. Les arguments des uns et des autres ne sont pas pris en compte, chacun campe sur ses positions alors autant en rester là. :jap:

Agreian a écrit :

Ouai enfin, l'occasion c'est directement lié à la console quand même. Ainsi qu'à la PS4 ou à la Wii-U
Y'a pas de HS la dedans :??:

Alors autant en discuter sur le topic next-gen. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par neoeljin le 27-05-2013 à 17:12:16

---------------
n°9638672
serina

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 17:18:24  profilanswer

neoeljin a écrit :

Merci de ne pas relancer le débat. Les arguments des uns et des autres ne sont pas pris en compte, chacun campe sur ses positions alors autant en rester là. :jap:

J'avais pas vu que tu étais modérateur ici....  :o

n°9638856
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 18:10:36  profilanswer

neoeljin a écrit :

Bon eh bien up alors :

tom le chat a écrit :

D'ailleurs, c'est quoi les super fonctions TV de la X1 à part Kinect et le fait qu'on pourra aussi jouer à CoD dessus?

Il y a un enregistreur, une fonction replay, autre chose?

n°9638867
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 18:14:42  profilanswer

Oué ou carrément un topic gueguerre, c'est ce qui manque à ce forum je trouve personnellement :o

n°9638874
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 18:17:17  profilanswer

tom le chat a écrit :

Bon eh bien up alors :

De ce qu'on sait actuellement (donc pas grand chose), ce sera grosso modo la même chose que sur X360. Sauf qu'ils ont tellement mis l'accent dessus pendant la conférence qu'on a l'impression qu'il y a de nombreuses autres fonctions. A part un EPG et l'intéractivité lors de certains programmes (NFL en l'occurence), il n'y a pas grand chose de nouveau.

---------------
n°9638920
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-05-2013 à 18:37:08  profilanswer

galak a écrit :

Ha ouais et j'en fais quoi des mes jeux nes, mes disquettes 5/4 au jour d'aujourd'hui etc...  [:das moorrad]

Tiens c'est curieux, pourquoi as-tu payé si cher si tu n'as payé que le support ?

n°9638949
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-05-2013 à 18:53:48  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je trouve que ça marche bien comme exemple même si on compare un bien avec une licence.

Trouver ça normal de faire de l'argent 2 fois sur la même licence, c'est accepter qu'on étende le même principe aux livres, à la musique, au film. Vivement ce monde où on ne pourra plus se prêter un bluray ou un album, et plus le vendre car il y aura des clefs d'identification lié à un compte utilisateur, même mieux : lié à un lecteur ! Hop t'as mis le bluray d'avatar chez toi, tu le prêtera pas à ton voisin, et t'iras pas le vendre sur leboncoin sans passer par l'éditeur pour dévérouiller l'utlisation contre du fric.

Le monde économique rêvé  [:vapeur_cochonne] .

Pourtant quand on vend deux fois un logiciel, on fait déjà de l'argent deux fois avec juste une copie immatérielle d'une licence, encore plus si c'est sous format électronique.
Et justement on vient au format électronique.
Une voiture, pour en parler, c'est aussi en général un entretien dans le réseau, et souvent bien plus longtemps que la période de garantie.
C'est aussi quelque-chose qui a une durée de vie limitée.
Quelqu'un qui achète une auto d'occasion n'a généralement pas le même niveau de prestation que celui qui l'a achetée neuve.

La plupart de ceux qui achètent windows l'achètent en OEM, c'est pourtant la même chose. C'est moins cher, mais ça ne se revend pas.

Maintenant il reste surtout à espérer que du coup les prix baissent. Mais s'ils ne baissent pas, les joueurs (à part les fans) attendront des prix plus raisonnables avant de prendre certains jeux, comme beaucoup font déjà actuellement. Si Steam baisse autant ses prix lors des promos c'est que ça fait vendre même à des personnes qui n'auraient pas forcément pris le jeux. C'est valable pour les joueurs aussi, et j'imagine que forcément on y arrivera même s'il faudra être patient.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 27-05-2013 à 18:56:09
n°9638971
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-05-2013 à 19:05:18  profilanswer

neoeljin a écrit :

Et aussi, quand je vois Square-Enix se plaindre des ventes de ses jeux (Deus Ex, Tomb Raider, Hitman...) et qui dans le même temps les OFFRE gracieusement sur le PSN, je me demande où est la logique.

Tu penses bien que si le jeu est offert c'est pour différentes raisons :
- il ne se vend plus des masses à ce moment là
- ils touchent évidemment un pourcentage d'un mois d'abonnement (période où il est offert) pour tous les téléchargement

C'est pas juste genre "bon, on en a pas assez vendu, mais allez, on l'offre parce qu'on est sympa". :o

kitano23 a écrit :

Sauf si le prix des jeux est adapté et que M$ fait des périodes de soldes façon Steam.

[:ariakan:4]  
Peut-être qu'ils vont faire une grosse annonce à l'E3 dans ce sens là...

En tout cas, un jeu boite bloqué pour l'occaz, c'est hors de question. Par contre, des jeux démat avec des prix à la Steam, là je dis pourquoi pas. Je pense que c'est leur seule carte à jouer fasse à ce blocage de l'occaz, sans ça c'est mort. Vivement dans 2 semaines. :o

---------------
Ariakan.com
n°9639009
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-05-2013 à 19:26:29  profilanswer

gzii a écrit :

Pourtant quand on vend deux fois un logiciel, on fait déjà de l'argent deux fois avec juste une copie immatérielle d'une licence, encore plus si c'est sous format électronique.
Et justement on vient au format électronique.
Une voiture, pour en parler, c'est aussi en général un entretien dans le réseau, et souvent bien plus longtemps que la période de garantie.
C'est aussi quelque-chose qui a une durée de vie limitée.
Quelqu'un qui achète une auto d'occasion n'a généralement pas le même niveau de prestation que celui qui l'a achetée neuve.

La plupart de ceux qui achètent windows l'achètent en OEM, c'est pourtant la même chose. C'est moins cher, mais ça ne se revend pas.

Maintenant il reste surtout à espérer que du coup les prix baissent. Mais s'ils ne baissent pas, les joueurs (à part les fans) attendront des prix plus raisonnables avant de prendre certains jeux, comme beaucoup font déjà actuellement. Si Steam baisse autant ses prix lors des promos c'est que ça fait vendre même à des personnes qui n'auraient pas forcément pris le jeux. C'est valable pour les joueurs aussi, et j'imagine que forcément on y arrivera même s'il faudra être patient.

Y a pas besoin de trouver des arguments, le marché de l'occasion se trouve partout alors pourquoi pas dans les JV...

n°9639045
MrCobra

Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 19:42:06  profilanswer

Certains développeurs, ne semblent pas apprécier la position prise par Microsoft avec la nouvelle XBOX ONE:

"Si Apple a largement participé au déclin des consoles portables de Sony, ce n'est pas la seule conséquence pour le japonais : les développeurs, eux-aussi, ont quitté le navire, et sont partis porter leurs titres sur les téléphones, dont les volumes de ventes sont nettement plus intéressant.

Dans le salon, c'est plutôt Microsoft qui joue les trouble-fêtes, avec une XBox 360 qui s'est écoulée à 77 millions d'exemplaire (contre 74 millions pour la PS3, arrivée plus tard). Pire, certains titres phares n'ont jamais été développés pour la console, c'est notamment le cas du très populaire Minecraft, le jeu le plus vendu du Xbox Live Arcade.

En apprenant que son développeur n'avait pas été emballé par la présentation de la nouvelle XBox (« Je voulais une console de jeu, pas un boitier TV piloté à la voix et aux gestes »), Sony n'a pas hésité une seconde. Le constructeur aurait immédiatement envoyé une PlayStaion One collecteur à « Notch », le créateur de Minecraft "
http://www.mac4ever.com/actu/80178 [...] ystation-4

n°9639222
Cizia

Transactions (2)
Posté le 27-05-2013 à 20:59:32  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est vrai que pour le moment il y a autant de jeux sur ces deux plateformes. :o

Sauf qu'une des deux est trouvable dans le commerce  :d

Vivement l'E3,qu'on y voient plus clair ^^

Message édité par Cizia le 27-05-2013 à 21:01:22

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°9639279
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 21:30:49  profilanswer

BenouKat a écrit :

Malheureusement la théorie est assez stable pour s'appliquer directement en pratique. Autant quand on avait des archi complètement différentes, on pouvait se poser la question, autant quand t'as une archi quasi identique et relativement proche du PC ben...

Ben rien du tout... c'est dit 10x par page, on programme pas un jeu console comme un jeu PC, et un jeu XO comme un jeu PS4 :spamafote:

jimay a écrit :

Ca a été dit il y a quelques pages. Un jeu sera lié à un compte, mais les autres comptes liés à cette console pourront y avoir accès.

Rien de bien neuf, le systeme actuel des jeux XBLA et GoD appliqué aux jeux en boite au final.

Zeross a écrit :

Non mais faut zapper, 3/4 de ses interventions sont des trolls.
3/4 des posts tout court meme quand ils sont basés sur une surinterpretation des propos de MS.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)