| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 15:34:33 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 27-05-2013 à 15:38:23 --------------- > Mon FEEDBACK < |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shinjilestat Transactions (4) |
Il faut donc aller voir l'interview d'origine et non ses interprétations : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] -red-rings Après, je me répète, mais des déclarations venant du vice-président de la branche entertainment de Microsoft sont officielles. Mais effectivement, rien ne les empêchent de revoir leur plans d'ici l'E3. Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 27-05-2013 à 15:40:08 |
SodeKa Transactions (0) |
Message édité par SodeKa le 27-05-2013 à 15:42:26 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @shinjilestat : j'avais lu l'ITW au moment-même de sa publication. Mais, depuis, M$ a tenu à tempérer certains points. Du coup, ça a créé une certaine confusion. De toute façon, après l'E3 on devrait y voir bien plus clair. Message édité par sebnec le 27-05-2013 à 15:42:09 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par poiro le 27-05-2013 à 15:43:03 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 27-05-2013 à 15:52:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 15:46:36 ![]() ![]() |
|
Arakyd Transactions (0) | D'accord avec Poiro, faut se réveiller et arrêter de se leurer avec cette histoire de déclaration officielle ou officieuse. Ca fait des mois que ceux ayant accès à l'information précisent que la connection internet sera nécessaire pour que la One fonctionne. La Xbox One sera une console connectée... faudra faire avec... Ou sans. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 27-05-2013 à 15:56:13 --------------- Ariakan.com |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On est arrivés à une période où, je pense, l'industrie doit être repensée complètement.
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 27-05-2013 à 16:02:35 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
kitano23 Transactions (40) |
Message cité 2 fois Message édité par kitano23 le 27-05-2013 à 16:11:50 |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Le truc c'est qu'il vendrait leur jeux neuf moins cher il y aurait aussi un bien moindre marché de l'occasion.
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-05-2013 à 16:23:55 |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Trouver normal que les éditeurs mettent la main sur l'occasion, ça me laisse sur le cul. J'ai hâte qu'on fasse pareil pour les voitures d'occasion. Bah oui vous comprenez, les constructeurs se portent mal C'est plus sympa de vendre 2 fois le même bien, plutôt que de le vendre dès le départ à un prix inférieur (-20% par exemple) pour booster les ventes. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 27-05-2013 à 16:23:23 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sérieusement je me demande qui mène la danse et qui impose aux autres : le constructeur de consoles ou bien le gros éditeur genre EA ?
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et je crois que ça a été répété 100 fois, il n'y a pas de rapport entre une utilisation logicielle généralement soumise à licence et sans vieillissement et une automobile.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |