| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:26:22 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Sony va devoir overclocker son jaguar s'il ne veut pas être distancé par la puissance du cloud Microsoft. |
kitano23 Transactions (40) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Je dis pas que rien ne me fera changer d'avis mais pour l'instant je n'ai rien vu de rédhibitoire pour moi. Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 27-05-2013 à 11:29:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tcho_nathan Transactions (7) | Faut juste espérer qu'ils fournissent le sac à vomi avec Mirror's Edge 2 Message édité par tcho_nathan le 27-05-2013 à 11:34:49 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 27-05-2013 à 11:40:35 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Pour la supposée 'faible' puissance graphique je pense que j'arriverai très bien à m'en satisfaire Message édité par darth21 le 27-05-2013 à 11:43:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 11:43:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-05-2013 à 11:44:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Bein si, ils ont prévus de télécharger du 1080p @ 30fps en permanence x 70 millions d'utilisateurs ! Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 27-05-2013 à 11:45:34 |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Avec toutes ces restrictions, y a bien un jour ou tu vas te dire: Ha ben merdre, j y avais pas pensé --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kitano23 Transactions (40) | Est-ce qu'on va récupérer nos MS Points restants de la x360 sur la Xbox One ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Message édité par BenouKat le 27-05-2013 à 11:58:19 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par darth21 le 27-05-2013 à 11:59:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vu la politique de Microsoft à faire de la Merde en ce moment, j'aurai tendance à te dire : tu peux t'asseoir dessus |
ol1v1er Transactions (1) | La Xbox One zonée
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi, ce qui m'embête dans l'okaz c'est pas tant le fait qu'on puisse utiliser les jeux dessus car je prends rarement de l'okaz MAIS je revends ENORMEMENT et là, ça m'embête parce que si je peux pas revendre mes jeux à cause des systèmes anti okaz, je vais pas être content du tout |
NeLi0 Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
Comme la 360, ce sera à l'éditeur de rendre son jeu region-free ou non. Donc rien de nouveau. Message édité par SetFaz le 27-05-2013 à 12:10:32 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 27-05-2013 à 12:13:53 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui et je parie même que dans les mauvaises nouvelles elle sera vendue par défaut avec une seule manette, et qu'on n'aura pas le choix de la couleur de la coque à la sortie.
|
jasup Transactions (13) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Ils pourraient, mais vu ce que Microsoft se prend dans la tronche depuis cette annonce, je pense qu'ils devraient revoir leur copie s'ils avaient l'intention de le faire (ce que semble sous entendre l'article de VG24/7). Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 27-05-2013 à 12:13:10 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Message édité par darth21 le 27-05-2013 à 12:18:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2013 à 12:22:50 ![]()
Après strictement rien n’empêche Microsoft d'upgrader sa console tous les deux ans en gardant la compatibilité ascendante, suffit que les nouveaux jeux réduisent automatiquement les graphismes suivant la console utilisé. A mon avis ça serait pas plus mal de faire des cycles hardware (2ans) plus court mais en gardant un cycle long (6-8 ans) sans besoin de changer de console. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2013 à 12:23:46 |
Mais ça imposerait certainement trop de contraintes côté dév, et de l'indécision côté consommateur (pics de ventes des consoles tous les deux ans, et rien entre ...) Message édité par darth21 le 27-05-2013 à 12:27:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ol1v1er Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |