| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2013 à 11:41:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 11:41:42 ![]() ![]() |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
vincebdx Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | je trouve pas l'option langue kinect
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
fefeur Transactions (0) | Bon j'étais parti sur la ps4 mais j'aime beaucoup la one finalement et le kinect en plus a l'air au top.
|
Slops Transactions (3) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ton timer est réglé sur quoi ? Et t'as coché le démarrage ultra rapide (bêta) ? |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 24-11-2013 à 12:09:58 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 12:18:24 ![]() ![]() |
nyl13 Transactions (0) | Je suis vraiment un beignet, je ne trouve pas comment rajouter ma fille et ma femme. Qu'elles aient chacunes un avatar et que Kinect les reconnaisse, ect. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Si quelqun cherche fifa demat je l'échange... Cod, forza, ryse, code live/msp, Message édité par Nuja le 24-11-2013 à 14:41:32 --------------- Ancien Feedback |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Quelqu'un sait comment lire les photos/musiques/autres sur un réseau local? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Que pensez vous du bruit du transfo ? C est moi ou il fait parfois plus de bruit que la console ? Mini ventilo inside ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
rombel Transactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
Message édité par LIGHT'in le 24-11-2013 à 12:46:44 |
mikahardware Transactions (0) | Bon après avoir hésité longtemps ( surtout du fait que MS ne sort pas la X1 en Belgique avant 2014 ), je l'ai commandé en FR... Livraison prévue mi décembre... ca va être long |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon je viens de tester la technique que j'ai lu ici :
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils auraient pu simplement proposer de recalibrer Kinect... mais j'ai pas trouvé l'option. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LIGHT'in le 24-11-2013 à 12:50:07 |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Hello, ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum !!! je vois que c'est toujours le meilleur endroit pour avoir les infos à chaud !!!
Message cité 1 fois Message édité par undercoverbrother le 24-11-2013 à 13:01:50 --------------- Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors je suis le roi du surgelé |
axiodeus Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par axiodeus le 24-11-2013 à 13:00:02 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CharLee Transactions (4) | Je sais pas si c'est passé, mais chez Carrouf (en tout cas dans le mien), ils font -50% sur une 2eme manette en cas de reservation... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
jack68000 Transactions (6) | J'ai une question,il me restait des MSpoints sur 360,je l'ai vendu et la sur la One je retrouve pas mes Ms points.Savez vous comment je pourrai les voir sur la one? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 24-11-2013 à 13:44:36 |
Ryoh Transactions (8) |
|
jack68000 Transactions (6) | Je suis sur le site de MS j'ai 1020 Mspoints,une personne sais comment je pourrai les utilisés sur la One? Avec leur interface merdique je trouve rien.
Message cité 1 fois Message édité par jack68000 le 24-11-2013 à 14:05:32 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Personne me réponds sur l’efficacité des gâchettes vibrantes sur Forza --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Alors ça dépend comment tu appuies, vu que les moteurs sont petits si tu appuies en mode gros bourrin alors tu sens que ça vivre mais c'est pas un retour de force flagrant. Par contre si tu doses ton freinage alors la c'est un rendu bien mortel --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Edit : Sinon j'ai testé le online de RYSE avec un pote , putain la tuerie , je me crois dans Spartacus Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 24-11-2013 à 14:11:12 --------------- FeedBack |
Slops Transactions (3) | Tiens, pour savoir, ceux qui l'ont commandé à la fnac, vous l'avez reçu day one ? ou apres ? Message cité 1 fois Message édité par Slops le 24-11-2013 à 14:11:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |