| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
le streaming sur twitch est loin de fonctionner correctement déjà en temps normal ... Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 19-11-2013 à 18:46:08 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 18:45:46 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est pas le sujet ! Pour le "baclé" je parlais de l'app XBO Message édité par syntaxx_error le 19-11-2013 à 18:51:44 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
batmat Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Mr_Babou Transactions (3) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Mr_Babou le 19-11-2013 à 19:33:36 |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 19:34:14 ![]() ![]() |
albatorx Transactions (4) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | takachanter --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Cl@rkKent Transactions (0) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Message édité par Activation le 19-11-2013 à 19:47:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
travize Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ca va être la bagarre à l'entrée de tous les magasins et supermarchés pour tenter d'avoir la console.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Message édité par g-ridaz le 19-11-2013 à 19:55:24 |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je relance pas j'avais pas été jusqu'a ton message, j'etais en plein dans l'action --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
FLK Transactions (8) | Ah maintenant quand on préco une console on signe un NDA Message édité par FLK le 19-11-2013 à 19:56:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon MM c'est vendredi 9h30 alors que je pars 4 jours à 14h00 |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | Je sais pas si quelqu'un a eu ce genre d'echo (pas le temps de lire les dernières pages) mais j'ai contacté fnac gaming suite au changement de date de dispo de la One vendredi (préco le 02/11) et voici leur réponse : |
Zangalou Transactions (1) | bon demain je commence mon périple Xbox One avec les échanges de jeux, AC IV + 10$ contre AC IV sur One, Wii U Party + Ghosts contre FIFA 14 et enfin Sonic + je sais pas encore quoi, contre DR 3 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Orange présent sur Xbox One le 22/11 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | PUTAINNNNNNNNNN JAN PEU PLU !!!!! NEED LA X1 trop de merde a la Tv le soir !!!!!! OOOOOMMMMMGGGGGGG
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Fais comme tout le monde, regarde TF1. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | non mais omg --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |