| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 16:52:39 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ToN1oP Transactions (8) | Hé... Petit mail de la FNAC... qui vient de m'annoncer l'expédition de ma commande !! Je dis rien mais avec une Day One et qques jeux dedans... <3 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
shebangz Transactions (0) |
|
B3nJ1 Transactions (2) |
|
shebangz Transactions (0) | On va aussi avoir notre flot de : la mienne n'est pas partie... Message édité par shebangz le 19-11-2013 à 17:11:55 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pourquoi vous voulez impérativement une Day one ? Rien à faire la couleur de la boite ?! |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:12:51 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 19-11-2013 à 17:15:48 |
ToN1oP Transactions (8) | Le succès, la manette avec marqué Day one... Ouais nan en fait y a rien qui justifie l'achat Désolé, c'est vrai que les prochaines pages risquent de ressembler à mon post... Au moins c'est mieux que la branlette sur l'exclu de dernière minute qu'on connaît mais qu'on balance pas aux autres |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
scrable Transactions (1) |
|
Slops Transactions (3) | ça va, envoyé aujourd'hui, elle part vraiment demain, tu l'auras le 22 voir le 21!
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | Pour le "haut fait" , comme ca je pourrais regarder les personnes de haut --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToN1oP Transactions (8) |
scrable Transactions (1) |
|
ToN1oP Transactions (8) | C'est malin, si je la reçois en avance j'ai peur de la brancher... Pas envie d'être banni direct |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ok je pensais que même les premières consoles seraient avec un jeu gratis |
Slops Transactions (3) |
|
nyl13 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Twitch annonce qu'il ne sera pas possible de diffuser ses parties avant 2014 sur xbox one, ce foutage de gueule de MS. C'était l'un des trucs qui me faisaient prendre la One, dont ils se vantaient lors de l'annonce de la console.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 19-11-2013 à 17:53:24 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bof, ca ne fait que prendre de la place sur les seveurs youtube ou autre et ca pollue. Message édité par galak le 19-11-2013 à 17:57:03 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Twitch ça n'a rien à voir avec youtube mais passons.... |
FLK Transactions (8) | C'est pour attendre les patchs des jeux... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
En meme temps y a la feature "upload studio" intégré au dash MS donc faux problème je suppose... Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 19-11-2013 à 17:56:37 |
|
FLK Transactions (8) |
C'est pas tellement pareil mais bon. @ Zangalou : c'est pour upload une séquence, tu peux l'éditer, ça a l'air pas mal. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-11-2013 à 18:00:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba le upload studio fait du partage. Certes c'est pas du Stream mais c'est du "social". Franchement je vois pas le stream comme le big argument qui fait qu'on prend ou pas la console comme cité plus haut Video Upload Studio : Et l'integration avec Kinect et SkyDrive déchire pas mal. Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 19-11-2013 à 18:07:08 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 19-11-2013 à 18:07:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |