| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 20:50:44 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Il est gratiné dîtes donc celui là...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
tonton-thon AV2FTransactions (146) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 21:09:42 ![]() ![]() |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | C'est bien finalement le téléchargement du patch Day one et de Fifa, ça me laisse le temps d'aller bosser puis d'aller acheter une 2e manette vendredi Message édité par darth21 le 19-11-2013 à 21:19:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai pas arrêter d'appeler mon mag MM mais impossible de les avoir. Je sais pas ce qu'ils branlent à j-2 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Après Smartglass pour WP, la version pour Windows 8.1 est maintenant dispo
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Raaa les boulets ! A l'époque des magasins Games j'avais eu la 360 à minuit pile ! Pour certaines FNAC parisiennes ça sera minuit également. Ça fait parti du délire day one quoi. Je redemanderai confirmation à MM demain... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 19-11-2013 à 21:32:26 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'application fonctionne déjà elle est hybride / Cloud |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'application smartglass est vraiment pas mal, on a accès aux fiches des jeux, succès, images, vidéos, etc.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas mal sur chaque fiche de jeu il y a un defi, une surprise pour chaque défi réalisé. Message cité 2 fois Message édité par Falconpage le 19-11-2013 à 21:46:59 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il y a déjà des vidéos partagées par la communauté française. |
nyl13 Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | C'est avec smartglass Xbox one, et faut aller chercher la fiche du jeu pour voir les succès, défis, et vidéos partagées.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox One controller cost over $100 million to develop, smell-o-vision and built-in projector were considered |
kerlann Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nyl13 Transactions (0) | J'espère qu'ils ne tarderont pas trop pour sortir smartglass sur ios et androïde. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'espère bien que si, ou alors en inferior version --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nyl13 Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mati24 Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |