| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
the gaston lagaffe Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 15:20:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Le ping c'est l'excuse des gens qui n'ont pas de skill. Message cité 3 fois Message édité par galak le 19-11-2013 à 15:22:19 |
Il n'y a pas de ping sur les jeux console, l'autolock vient compenser le fait que tu vises "200ms a coté" Message édité par Kikasstou le 19-11-2013 à 15:23:25 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et encore j'ai été gentil, j'aurais pu dire que jouer à un jeu de foot c'est... non rien. Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-11-2013 à 15:26:17 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 15:31:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 15:40:34 ![]()
|
|
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | voila qui est rassurant sur le site FNAC :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Question bête : si je me pointe à mon Auchan Vendredi matin à l'ouverture ils auront des packs noir day one non ?
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Le trailer de Ryse
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
concernant les criteres, bien sur que ca va etre subjectif.... perso je preferais la manette de la xbox et mon beau fils celle de la ps3... on a les deux a la maison et on se sert autant des deux... a la fin notre avis sur les manettes est subjectif, et alors ? c est le propre d un avis non ? enfin bref, je saisis pas trop l interet de ta remarque, si c est juste pour dire non non il ecrit de la merde. T aurais dit il fait pas avancer le debat sur le choix entre les deux, j aurais compris ,le mec se mouille pas en effet puisqu il reprend les philosophies deja connues de chaque produit... mais au moins il ne les alterent pas pour retourner son article contre l une ou l autre... et ca c est pas de la merde mais de l objectivite, ne t en deplaise... Message édité par estebadia le 19-11-2013 à 16:28:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
Message édité par DevilGin le 19-11-2013 à 16:29:41 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
sasuke87 Transactions (0) |
|
shebangz Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tout est possible. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon j ai reserve un fifa day one ici meme
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sasuke87 Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Mouais enfin Crysis 1 était loin mais alors très loin de faire l'unanimité à sa sortie. C'est seulement quand le 2 est sorti qu'on s'est rendu compte que le 1 était génial. Message édité par sasuke87 le 19-11-2013 à 16:42:45 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
professionnal Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |