| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Zangalou le 19-11-2013 à 18:07:12 |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 18:06:48 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | mouais pas grave pour twitch... ca va pas m empecher de m eclater avec la console Message édité par professionnal le 19-11-2013 à 18:07:35 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Honnêtement qui s'en branle de Twitch ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-11-2013 à 18:09:58 |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 19-11-2013 à 18:09:39 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 19-11-2013 à 18:10:39 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pitoyable de quoi ? Tu essaies de nous faire croire que t'aurais pas pris la One si t'avais su qu'il n'y avait pas Twitch au launch ? C'est juste pas crédible comme argument Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 19-11-2013 à 18:14:20 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 18:14:08 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) |
batmat Transactions (0) | De toutes façons, il suffit d'allumer la PS4, d'orienter sa caméra (qui filme en 720p, ca tombe bien) vers la One, puis de streamer sur Twitch depuis la PS4, et le tour est joué |
Admettons...Je pensais pas qu'une feature aussi accessoire pouvait avoir autant d'importance pour certains. Pourquoi pas, je peux comprendre. Je reste dubitatif quand meme... Message édité par syntaxx_error le 19-11-2013 à 18:16:06 |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 19-11-2013 à 18:41:57 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
professionnal Transactions (6) |
|
|
Nan mais y a des trucs franchement. On en ne peut que réagir...Je vois aussi que ça part en insultes également ci-dessus. La classe PS : bravo pour ta page 1, du beau travail Message édité par syntaxx_error le 19-11-2013 à 18:20:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous baissez tous d'un ton MERCI |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon pour ma part c'est une fonction que j'attends twitch et qui a été très clairement mise en avant donc je suis un peu déçue que je ne soit pas présent avant 2014. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Zangalou Transactions (1) | oui annoncé, en gros, en large, avec des paillettes, PS4 n'en a même pas parlé avant de dire qu'il y sera mais sans en faire un monde, et à la fin c'est Sony qui le propose au lancement .... alors venez pas me dire que je chiale pour rien. |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) | Et ben le niveau ici .. Ca tombe bien bas très vite pour des futilités. Perso moi je trouve ça dommage d'avoir des reports de ce type même si ce n'est pas la mort. Enfin comme dit par je ne sais plus qui, quel intérêt d'en faire tout un cinéma pour que ce ne soit pas prêt le jour J.
|
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 19-11-2013 à 18:32:02 |
syntaxx_error Transactions (1) | Après, passé l'effet de la colère, si l'app Twitch sur One est plus complète et mieux fichue que sur PS4 ça vaut sans doute le coup d'attendre...Voyons le coté positif de la chose ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 19-11-2013 à 18:35:52 |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | en meme temps faut relativiser, on parle de début 2014 et MS est surement en train de pousser pour que ça se fasse rapidement, la fonction étant effectivement très populaire sur PS4 |
the gaston lagaffe Transactions (1) | Où que je passe ils l'ont en stock à la pelle la one... C'est le cas de la Fnac ternes (paris) déjà. Vous aurez pas de soucis pour l'avoir dès samedi... Ça doit craindre un max niveau demande. Pour info il y aura d'ici vendredi 2 bornes normalement dans cette Fnac. Il ya déjà 1 borne ps4 avec knack à l'essai... J'espère que ryse est pas aussi chiant. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | rho mais du moment que la console grille pas la première année c'est suffisant non ?
--------------- 1984 |
syntaxx_error Transactions (1) | Choisir entre une app day one baclée ou une truc peaufiné aux petits oignons dispo plus tard, c'est vite vu. Enfin bref... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 19-11-2013 à 18:43:29 |
|
le streaming sur twitch est loin de fonctionner correctement déjà en temps normal ... Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 19-11-2013 à 18:46:08 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |