| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 23:16:45 ![]() ![]() |
MeKa3D Transactions (0) |
Message édité par MeKa3D le 30-07-2021 à 23:17:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le dernier chez moi avait vraiment mis du temps à pop j'ai du aller le chercher sur un chemin tout à droite en faisant 10 A/R. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Ok merci
|
Zoreil Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
BSG Transactions (0) | Entre ça et les menus à moitié traduit, on va attendre un peu avant de continuer le prologue... |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Zoreil Transactions (0) | Perso j'ai juste eu à revenir au menu principal et relancer ma partie.
--------------- What the FUCK ? |
nikos69 Transactions (2) | Autre bug pour moi, 2/3 étapes après les surchromés, quand on est enfermé avec des vagues de mobs dont 2 gros avec des marteaux, une fois tous morts, rien ne s'est passé |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 06:41:03 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
djoul Transactions (1) | Addictif FS2020. Les conditions de vol changeables (meteo, heure) à la volée c’est top. Message cité 3 fois Message édité par djoul le 31-07-2021 à 08:44:50 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) | J'ai voulu tester The Ascent à distance sur smartphone aujourd'hui, mais c'est si petit que ça n'en vaut pas la peine |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
djoul Transactions (1) | Oui j’ai la fibre et a priori je joue online, je vois bien le compteur de data s’incrementer dans les options. Y a une option supplémentaire quelque part ? Autre que le choix initial. Message édité par djoul le 31-07-2021 à 09:02:40 |
homnibus Transactions (0) |
Perso elle convient parfaitement à mes besoins. Je joue jamais à plus d'un jeu à la fois, donc la taille du SSD n'est pas un souci. La puissance n'est pas trop un souci, min référentiel était la Switch donc ça va En fait le Gamepass c'est vraiment le Netflix du jv pour moi. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Alors pour les jeux de sport, ça n'a rien à voir avec les licences. C'est pour encourager les joueurs à acheter/jouer/dépenser sur la dernière version du jeu |
MeKa3D Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | C'est filaire comme accessoires ? Ou la Xbox peut gérer plusieurs accessoires non filaire? |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Très bonne surprise The Ascent. l’ambiance es top, c’est nerveux, du mal à lâcher la manette Message édité par OpOpOp14 le 31-07-2021 à 10:02:46 --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La carte dans The Ascent j'étais le premier à me plaindre ici Et il y a pas mal de PNJ au hub principal, qui peuvent filer des quêtes annexes (en jaune sur la carte). Qq bug de son de mon côté : bruit de tir continue alors qu'il n'y pas d'escarmouche, mais ça disparait une fois la partie relancée depuis le menu principal. Je reste tolérant sur le manque de finition en me disant que le travail est dingo pour une petite équipe de 12 dévs. Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 31-07-2021 à 10:10:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
D'où ma précision sur "jeu de sport" --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nikos69 Transactions (2) |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Sinon, je trouve qu'il y a franchement des moments de marche un peu long. Quand on va dans un endroit où il n'y a pas (encore) de taxi / métro et que je vois 1200m... Le perso marche lentement et même en enchaînant les esquives c'est parfois long et sur le chemin il n'y a rien à part 3 boîtes je trouve ça franchement dommage... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 31-07-2021 à 12:22:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacewolf1 Transactions (0) | Clair que ça fait bizarre qu'il n'y aura pas de Motorsport dispo à l'achat pendant 1 an... (en supposant FM8 pour la fin d'année prochaine) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai déjà eu ça sur un jeu, c'est bien relou --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | The Ascent, sympa mais problèmes de freeze, déco ! Et à plusieurs c'est l'host qui fait la partie, sauvegarde la progression donc si je veux continuer en solo je recommence du début ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2021 à 15:59:09 ![]() N'etant pas encore de la famille (le vendeur de la Series X m'a lâché), est-ce que la Series S est celle a prendre de préférence en complement avec une PS5.
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
|
xxthom4s Transactions (1) |
GK en parle aussi dans leur test ... Les problèmes de freese et de blocage dans les menus/textes/dialogues --------------- BF since BC2 |
|
capatin Transactions (2) |
Carrément, c'est pas le genre de jeux que j'aime faire en solo, si j'y joue c'est pour la coop et là ça me donne moyennement envie de continuer. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |