Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15133073
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 23:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Faut simplement avancer dans la zone, faire le tour du radar en long et large sur ta mini map au fur et à mesure de ton avancement

Spoiler :

ils poperont, ce sont des mobs un peu plus gros/costauds.

Purée ça doit bugger chez moi, ça fait 20min que je fait le tour en large et en travers de cette zone, personne pop  :mad:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 23:16:45  profilanswer

n°15133074
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 23:17:00  profilanswer

boubou10 a écrit :

Purée The Ascent, je suis bloqué  :??:  
Comment on fait pour

Spoiler :

Tuer les surchromés ?
Je suis dans une zone avec un sorte de radar qui tourne, mais rien ne se déclenche  :gratgrat:  

La première fois que je suis arrivé dans la zone ils n’avaient pas pop, relance la partie.

Le jeux semble sympa mais il y a pas mal de bugs.

Message édité par MeKa3D le 30-07-2021 à 23:17:35
n°15133076
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 23:19:03  profilanswer

Le dernier chez moi avait vraiment mis du temps à pop j'ai du aller le chercher sur un chemin tout à droite en faisant 10 A/R.

n°15133077
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 30-07-2021 à 23:19:37  profilanswer

Ok merci
Je vais relancer une sauvegarde  :jap:

n°15133081
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 23:36:51  profilanswer

Même problème ici, je vais relancer.

---------------
What the FUCK ?
n°15133082
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 30-07-2021 à 23:41:24  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Toute chose a une fin... aujourd'hui c'est le tour de FM7 après prés de 4 ans... et avant la sortie de son successeur (première fois que cela arrive de mémoire).
Le jeu et ses DLC seront retirés du Store et du Game Pass le 15 septembre.

Dans un généreux geste, pour ceux ayant juste acheté des DLC, Turn10 va envoyer un code pour récupérer l'édition standard gratuitement afin de pouvoir continuer d'en profiter.

Pour les autres, rappelons que le jeu est actuellement en forte promo:
Edition Standard --> 9,99e
Edition Deluxe (standard + VIP + DLC Fate of the Furious) --> 12,49e
Edition Ultimate (Deluxe + car pass) --> 19,99e

https://forzamotorsport.net/en-us/n [...] nd-of-life

Mais pourquoi, c'est pas censé resté tout le long du XGP ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15133083
BSG

Transactions (0)
Posté le 30-07-2021 à 23:41:41  profilanswer

Entre ça et les menus à moitié traduit, on va attendre un peu avant de continuer le prologue...

n°15133094
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 00:13:58  profilanswer

boubou10 a écrit :

Purée The Ascent, je suis bloqué :??:
Comment on fait pour

Spoiler :

Tuer les surchromés ?
Je suis dans une zone avec un sorte de radar qui tourne, mais rien ne se déclenche :gratgrat:

Spoiler :

J'ai eu le même bug

Suffit de quitter le jeu et d'y revenir.
Et par quitter je veux dire couper le quick resume

n°15133101
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 00:22:10  profilanswer

Perso j'ai juste eu à revenir au menu principal et relancer ma partie.

J'ai cauchemar en mk6, ça marche fort :o

---------------
What the FUCK ?
n°15133118
nikos69

Transactions (2)
Posté le 31-07-2021 à 06:41:03  profilanswer

Autre bug pour moi, 2/3 étapes après les surchromés, quand on est enfermé avec des vagues de mobs dont 2 gros avec des marteaux, une fois tous morts, rien ne s'est passé  :O
Il a fallu quitter et refaire cette partie. Ça semble pas super bien fini quand même.
Le machin anti émeute marche bien aussi  :sol:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2021 à 06:41:03  profilanswer

n°15133134
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 08:36:22  profilanswer

BSG a écrit :

Entre ça et les menus à moitié traduit, on va attendre un peu avant de continuer le prologue...

Il est précisé dans le test de jeuxvideo.com que le reste de la traduction française sera disponible vers la mi-août.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15133137
djoul

Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 08:43:40  profilanswer

Addictif FS2020. Les conditions de vol changeables (meteo, heure)  à la volée c’est top.  

Comme tout le monde, j’ai tourné euch moi, Lyon est pas super bien modélisé, les principaux bâtiments (fourviere, opéra, tour du crédit lyonnais, etc.) sont pas/mal modélisés. Dans la vidéo de présentation de MS (ici), on voit bien notre dame de fourviere par exemple, absent chez moi, j’ai raté un téléchargement ou ce sont des mods sur PC inaccessibles sur console ? Je joue dans le mode online et j’ai téléchargé le pack « France » dans les options.

Enfin c’est pas très important, des qu’on monte en altitude visuellement c’est un truc de fou :love:  

Sortir d’un nuage d’orage, cette sensation :love:

Sinon je crois que vous êtes plusieurs à avoir un hotas, vous avez accès à toutes les commandes dessus ou il faut quand même la manette à côté ?

Message cité 3 fois
Message édité par djoul le 31-07-2021 à 08:44:50
n°15133144
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (16)
Posté le 31-07-2021 à 08:51:45  profilanswer

J'ai voulu tester The Ascent à distance sur smartphone aujourd'hui, mais c'est si petit que ça n'en vaut pas la peine :lol:

n°15133146
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 08:59:02  profilanswer

djoul a écrit :

Addictif FS2020. Les conditions de vol changeables (meteo, heure)  à la volée c’est top.  

Comme tout le monde, j’ai tourné euch moi, Lyon est pas super bien modélisé, les principaux bâtiments (fourviere, opéra, tour du crédit lyonnais, etc.) sont pas/mal modélisés. Dans la vidéo de présentation de MS (ici), on voit bien notre dame de fourviere par exemple, absent chez moi, j’ai raté un téléchargement ou ce sont des mods sur PC inaccessibles sur console ? Je joue dans le mode online et j’ai téléchargé le pack « France » dans les options.

Enfin c’est pas très important, des qu’on monte en altitude visuellement c’est un truc de fou :love:  

Sinon je crois que vous êtes plusieurs à avoir un hotas, vous avez accès à toutes les commandes dessus ou il faut quand même la manette à côté ?

Tu as la fibre ? Si oui met toi en ligne pour avoir les serveurs azure et la photogrametrie

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15133147
djoul

Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 09:01:06  profilanswer

Oui j’ai la fibre et a priori je joue online, je vois bien le compteur de data s’incrementer dans les options. Y a une option supplémentaire quelque part ? Autre que le choix initial.

Message édité par djoul le 31-07-2021 à 09:02:40
n°15133149
homnibus

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 09:13:42  profilanswer

alffir a écrit :

J'étais dubitatif sur la faible puissance de la Serie S, mais avec les vidéos Digital Foundry sur Flight Simulator et sur The Ascent aujourd'hui, je trouve qu'elle fait le job de console Next Gen.

Avec son petit SSD et son absence de lecteur, elle ne m'intéresse toujours pas, mais avec la fibre et le Game Pass c'est une offre intéressante.

Perso elle convient parfaitement à mes besoins.

Je joue jamais à plus d'un jeu à la fois, donc la taille du SSD n'est pas un souci.

La puissance n'est pas trop un souci, min référentiel était la Switch donc ça va :o

En fait le Gamepass c'est vraiment le Netflix du jv pour moi.

n°15133159
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 09:28:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Mais pourquoi, c'est pas censé resté tout le long du XGP ?

C'est un jeu de voiture, donc tu as le paramètre licence qui rentre en compte en plus. Ça serait pareil pour des jeux de sport sous licence, les droits ne sont signé que pour une durée limitée.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15133162
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 09:40:56  profilanswer

Alors pour les jeux de sport, ça n'a rien à voir avec les licences. C'est pour encourager les joueurs à acheter/jouer/dépenser sur la dernière version du jeu  [:le_6tron:2]

n°15133165
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 09:43:17  profilanswer

arkeod a écrit :

Alors pour les jeux de sport, ça n'a rien à voir avec les licences. C'est pour encourager les joueurs à acheter/jouer/dépenser sur la dernière version du jeu  [:le_6tron:2]

Sauf que FM7 est la dernière version du jeu.

n°15133166
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-07-2021 à 09:44:52  profilanswer

djoul a écrit :

Y'a pas mal de commandes mais il faut la manette à côté quand même :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15133168
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 09:50:27  profilanswer

C'est filaire comme accessoires ? Ou la Xbox peut gérer plusieurs accessoires non filaire?

n°15133174
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 31-07-2021 à 10:02:22  profilanswer

Très bonne surprise The Ascent. l’ambiance es top, c’est nerveux, du mal à lâcher la manette  :o . Avec 2-3 patchs il sera idéal. ( d’ailleurs mi août on aura le patch FR pour les dialogue et tuto) seul point négatif déjà la carte, on a connu plus simple  :D  et la visée ou perso j’ai du mal à être précis , tout comme à couvert. Seul le mode bourrin je m’en sort  :whistle: . Bref que du bon pour le moment

Message édité par OpOpOp14 le 31-07-2021 à 10:02:46

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°15133179
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 10:09:31  profilanswer

La carte dans The Ascent j'étais le premier à me plaindre ici :o, mais avec de l'habitude, ça passe tranquille en fait :D

Et il y a pas mal de PNJ au hub principal, qui peuvent filer des quêtes annexes (en jaune sur la carte).

Qq bug de son de mon côté : bruit de tir continue alors qu'il n'y pas d'escarmouche, mais ça disparait une fois la partie relancée depuis le menu principal.

Je reste tolérant sur le manque de finition en me disant que le travail est dingo pour une petite équipe de 12 dévs.

Message cité 4 fois
Message édité par breezer79 le 31-07-2021 à 10:10:35

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15133180
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 10:09:52  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Sauf que FM7 est la dernière version du jeu.

D'où ma précision sur "jeu de sport"  [:arkeod:2]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°15133190
nikos69

Transactions (2)
Posté le 31-07-2021 à 10:24:28  profilanswer

breezer79 a écrit :

La carte dans The Ascent j'étais le premier à me plaindre ici :o, mais avec de l'habitude, ça passe tranquille en fait :D

Et il y a pas mal de PNJ au hub principal, qui peuvent filer des quêtes annexes (en jaune sur la carte).

Qq bug de son de mon côté : bruit de tir continue alors qu'il n'y pas d'escarmouche, mais ça disparait une fois la partie relancée depuis le menu principal.

Je reste tolérant sur le manque de finition en me disant que le travail est dingo pour une petite équipe de 12 dévs.

On est d'accord que ça reste très bon, c'est juste histoire de râler un peu  :O

n°15133191
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 31-07-2021 à 10:25:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je viens de voir qu’effectivement ils étaient 12  :ouch: . C’est du beau boulot qu’ils ont fait. Je comprend mieux les petites imperfections, mais je doute pas qu’il vont le bichonné au fur et à mesure surtout que les retours malgré ça sont très bon. Ça va les motivé  :)

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°15133197
ph1337
GT: ph l337
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 10:43:28  profilanswer

djoul a écrit :

Addictif FS2020. Les conditions de vol changeables (meteo, heure) à la volée c’est top.

Dans la boutique dans le jeu il y a des petits DLC/MàJ gratos à DL pour plusieurs pays et notamment la France.

n°15133199
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 10:47:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je suis d'accord c'est incroyable pour 12 personnes !
J'ai eu aussi ce bug, pas bien grave.
Par contre la Map autant je m'habitue autant ça reste une purge. Pour se diriger c'est l'enfer et encore une fois on ne peut pas plotter d'endroit où aller (aller chercher une quête annexe ou le vendeur le plus proche par ex). Dans un monde aussi vaste c'est un vrai défaut/problème je trouve.

Sinon, je trouve qu'il y a franchement des moments de marche un peu long. Quand on va dans un endroit où il n'y a pas (encore) de taxi / métro et que je vois 1200m... Le perso marche lentement et même en enchaînant les esquives c'est parfois long et sur le chemin il n'y a rien à part 3 boîtes je trouve ça franchement dommage...

n°15133213
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-07-2021 à 11:12:21  profilanswer

multi_virus a écrit :

C'est filaire comme accessoires ? Ou la Xbox peut gérer plusieurs accessoires non filaire?

C'est filaire mais la xbox sait quand même gérer plusieurs accessoires non filaires dans l'absolu.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15133216
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 31-07-2021 à 11:15:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bah ah moins vous ressentez ce que l'on peut ressentir lorsqu'un menu console arrive sur PC :o :whistle:

J'étais justement passé sur console pour éviter ces désagréments  [:clooney24]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°15133234
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 31-07-2021 à 12:21:21  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

C'est un jeu de voiture, donc tu as le paramètre licence qui rentre en compte en plus. Ça serait pareil pour des jeux de sport sous licence, les droits ne sont signé que pour une durée limitée.

J'avais pas pensé à ça mais ils auraient pu attendre FM8 avant de l'enlever

Message édité par bulldozer_fusion le 31-07-2021 à 12:22:25

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15133241
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 12:39:26  profilanswer

Clair que ça fait bizarre qu'il n'y aura pas de Motorsport dispo à l'achat pendant 1 an... (en supposant FM8 pour la fin d'année prochaine)

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15133267
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 13:35:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

Qq bug de son de mon côté : [bbruit de tir continue alors qu'il n'y pas d'escarmouche[/b], mais ça disparait une fois la partie relancée depuis le menu principal.

J'ai déjà eu ça sur un jeu, c'est bien relou :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15133268
capatin

Transactions (2)
Posté le 31-07-2021 à 13:36:54  profilanswer

The Ascent, sympa mais problèmes de freeze, déco ! Et à plusieurs c'est l'host qui fait la partie, sauvegarde la progression donc si je veux continuer en solo je recommence du début ...

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°15133347
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 15:54:22  profilanswer

capatin a écrit :

The Ascent, sympa mais problèmes de freeze, déco ! Et à plusieurs c'est l'host qui fait la partie, sauvegarde la progression donc si je veux continuer en solo je recommence du début ...

hmm c'est confirmé ça ?
C'est plutôt gênant c'est si un problème général

n°15133350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 15:59:09  answer

N'etant pas encore de la famille (le vendeur de la Series X m'a lâché), est-ce que la Series S est celle a prendre de préférence en complement avec une PS5.

Parce qu'en y réfléchissant bien, elle ne sera utilisée que pour les exclus XBox et GP. Donc je ne me vois pas claquer 500 balles dans une console secondaire. Le hic, c'est comment elle se comportera pour les gros hit XBox (Starflield, Hellblade 2 etc...)  

Et c'est vraiment ce dernier point qui me fait peur

n°15133357
Isami kond​o
神泉古米
Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 16:11:18  profilanswer

Bagdarion a écrit :

hmm c'est confirmé ça ?
C'est plutôt gênant c'est si un problème général

Oui, je confirme. :o  

Par contre, tu gardes quand même ton niveau/XP/compétences/armes/etc ... c'est juste la progression de l'histoire (quêtes principales/secondaires) qui revient au début. :/

---------------
GamerTag: Isami Kondo •
n°15133360
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 16:17:00  profilanswer

Isami kondo a écrit :

Oui, je confirme. :o  

Par contre, tu gardes quand même ton niveau/XP/compétences/armes/etc ... c'est juste la progression de l'histoire (quêtes principales/secondaires) qui revient au début. :/

Alors si c'est confirmé.... :o

C'est moche, je devais tester le multi avec un pote. Je suis level 12 et lui commence le jeu. Je n'ai pas envie de tout refaire.

n°15133377
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 31-07-2021 à 16:53:01  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Alors si c'est confirmé.... :o

C'est moche, je devais tester le multi avec un pote. Je suis level 12 et lui commence le jeu. Je n'ai pas envie de tout refaire.

GK en parle aussi dans leur test ...
C est assez génant je trouve.

Les problèmes de freese et de blocage dans les menus/textes/dialogues

---------------
BF since BC2
n°15133383
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 31-07-2021 à 17:05:55  profilanswer

xxthom4s a écrit :

GK en parle aussi dans leur test ...
C est assez génant je trouve.

Les problèmes de freese et de blocage dans les menus/textes/dialogues

C'est même totalement bloquant je trouve, ça ruine leur multi :-/

Est-ce qu'il y a un topique unique HFR pour The Ascent (PC ou Xbox), je n'en ai pas trouvé.

n°15133387
capatin

Transactions (2)
Posté le 31-07-2021 à 17:09:32  profilanswer

Bagdarion a écrit :

C'est même totalement bloquant je trouve, ça ruine leur multi :-/

Est-ce qu'il y a un topique unique HFR pour The Ascent (PC ou Xbox), je n'en ai pas trouvé.

Carrément, c'est pas le genre de jeux que j'aime faire en solo, si j'y joue c'est pour la coop et là ça me donne moyennement envie de continuer.

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4692  4693  4694  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)