| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Carrément, c'est pas le genre de jeux que j'aime faire en solo, si j'y joue c'est pour la coop et là ça me donne moyennement envie de continuer. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 17:09:32 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
raphalan Transactions (1) | Chez moi impossible de lancer une partie en local sur the ascent… --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dje33 Transactions (0) |
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2021 à 18:45:46 ![]()
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Zoreil Transactions (0) | Le pathfinding dans the Ascent va me faire péter un plomb.
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 22:01:30 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Joue à Secret of Mana sur SNES pour souffler un peu (là aussi un champion du pathfinding). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BSG Transactions (0) | Le jeu est clairement sorti pas fini, c’est dommage. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Death's Door : je suis au boss final, ce GOTY Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-08-2021 à 00:38:33 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2021 à 04:29:18 ![]()
|
doh-ko Transactions (0) | Bon j'ai craqué, j'ai testé The Ascent hier soir dès mon retour de vac.
Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 01-08-2021 à 08:53:26 --------------- |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
capatin Transactions (2) | La position haute ne sert pas que lors de la couverture mais aussi de tirer au niveau des têtes des ennemies et faire plus de critiques. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nikos69 Transactions (2) | Fusil anti émeute, à bout portant et rulez |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Je vais attendre un peu avant de me lancer dans the ascent, un update ou deux --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Acyd59 Transactions (1) | Pareil, pourtant j'ai vraiment envie d'y jouer --------------- Gamertag : Acyd59 |
nikos69 Transactions (2) | En solo honnêtement je vois pas trop de soucis pour le moment. Je m'éclate bien au contraire. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 01-08-2021 à 11:38:29 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Y a un TU pour FS Xbox ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Je n'ai joué qu'en Solo et j'en suis à la mission Data miner (la 5eme mission principale). Niveau recommandé 13, je suis 15 avec des armes Mk 5 (un shotgun avec des dégats énergétiques) et mk7 (la mitraillette Dread, dégats standards) et pour l'instant j'ai plutôt trouvé le jeu "facile" sauf
Merci Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-08-2021 à 12:56:11 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je comprends pas grand chose à The Ascent pour le moment, j’avance en mode shoot dans tout ce qui bouge, je chope parfois une arme, aucune idée comment les up. C’est un peu trop fouillis pour moi. Mais ça reste sympa pour se détendre. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Bagdarion Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |