| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : L'ambiance, l'atmosphère, la DA, la musique, le ton, j'adhère tellement Les combats sont jouissifs, ça pête de partout mais...ce n'est pas aussi bourrin qu'on pourrait le croire : on peut se mettre à couvert avec un système intelligent de tir par dessus. On peut esquiver, faire des roulades. On peut également fuir, ou contourner les ennemis (top si on joue en coop). On peut faire exploser des objets aux alentours, on a des pouvoirs (augmentations). Pour ceux qui ont du mal avec la visée, il y a une aide dans les options. J'avais du mal à lâcher le pad, signe qui ne trompe pas D'ailleurs je vais conclure en écrivant la phrase que j'ai sorti spontanément hier soir "les gars je prends plus mon pied ici au bout de 25 minutes, que 25 heures de Cyberpunk 2077" Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-07-2021 à 13:39:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 10:47:02 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Bon the ascent du bon .
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nikos69 Transactions (2) | J'aime bien les premières quêtes annexes. Pas encore le niveau, j'ai tenté et me suis fait ouvrir, mais les objets de quêtes sont originaux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous avez pu jouer en coop sur the ascent sur xbox ? (sur gamepass pc impossible --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouaip sans soucis, a 4, superior version toussa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 12:24:51 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ORTF Transactions (0) | Salut,
|
nikos69 Transactions (2) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ORTF Transactions (0) | Merci.
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Très bonne référence --------------- demain n'existe pas... |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Baratheon Transactions (0) | Hello,
--------------- Nigaud avec attitude |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Bagdarion Transactions (0) | The Ascent Et sinon il va me falloir un temps d'adaptation pour viser correctement edit: et pour la version PC gamepass, actuellement ni le DLSS ni le raytracing ne fonctionnent. Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 30-07-2021 à 13:33:09 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2021 à 15:47:35 ![]() Probablement une histoire de droits.
|
Acyd59 Transactions (1) | Faut apprendre à lire entre les lignes hein ! Sortie du nouveau Forza Motorsport le 16 septembre ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
shaka-31 Transactions (0) | Les 2 Forza la même année, j'ai comme un doute --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
katkar Transactions (1) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) | Je viens de découvrir que le clavier / souris était possible en plug & play, ça fonctionne bien ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Dans l'Ultimate il ne manque que le Formula Drift Car Pack (7 voitures... de drift) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je confirme que le coop en ligne est pété sur ascent. A priori seul le coop en ligne entre ami et/ou en local fonctionne --------------- ilestpassé? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
alffir Transactions (5) | J'étais dubitatif sur la faible puissance de la Serie S, mais avec les vidéos Digital Foundry sur Flight Simulator et sur The Ascent aujourd'hui, je trouve qu'elle fait le job de console Next Gen.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par Bagdarion le 30-07-2021 à 20:22:29 |
dje33 Transactions (0) |
Les jeux sont propre dessus. Je trouve que c'est parfait pour quelqu'un comme moi qui ne joue pas beaucoup et/ou qui n'a pas un gros budget. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | Purée The Ascent, je suis bloqué
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |