| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 19:19:04 ![]() ![]() |
BSG Transactions (0) |
|
BSG Transactions (0) | Ok. Les menus à moitié en français/anglais ça fait pas sérieux… |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spacewolf1 Transactions (0) |
En fait dans FS, on peut classer les villes dans 3 catégories: Nancy fait partie de la 2ème catégorie: c'est de l'autogen à l'exception de la Place Stanislas (note: qui fait partie de la World Update de la France).
Message édité par spacewolf1 le 29-07-2021 à 19:49:34 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Par contre, autant on peu modifier la taille des dialogues autant j'ai rien trouvé pour l'interface... et bordel que c'est petit ! Sinon, je sais pas trop si je vais adhérer aux contrôles, mais je viens juste de passer le... titre et me balade dans la city. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pas vu non plus, c'est généralement la première chose que je recherche. Message édité par Meganne le 29-07-2021 à 20:38:35 |
nikos69 Transactions (2) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | J'ai acheté une manette Elite Serie 2 en refurb sur Amazon à très vil prix (80€), la manette est en bon état mais par contre elle empeste la cigarette et je ne supporte pas ça. Vous savez s'il y a un moyen de virer cette odeur ? Sinon tant pis je la renverrai. --------------- Mes Ventes JV |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 21:17:45 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | abusé le forza horizon 5 quand même sur cette vidéo ! La bagnole fait boue , salle , terre , eau et elle est toujours aussi neuve --------------- FeedBack |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai lancé vite fait The Ascent, en effet c'est plutôt joli de prime abord. --------------- demain n'existe pas... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça fait du bien d'avoir un vrai jeu Cyberpunk avec des PNJ qui ressemblent à quelque chose. Message édité par Meganne le 29-07-2021 à 22:46:20 |
wolowizard Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 29-07-2021 à 22:50:27 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 30-07-2021 à 09:33:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nikos69 Transactions (2) |
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
Message édité par julienctr le 30-07-2021 à 00:05:16 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | sur Series X le chargement apres la 1ere mission (ou l'intro je sais plus) dans l'espece d'elevateur dure 13 secondes, sur one X d'apres les tests c'est plutot 1 minute voir un peu plus j'ai eu 2-3 freeze d'une petite seconde sur la session d'hier (en coop a 4; dont notre ex taulier c'est assez fun, super bien réalisé, c'est beau, ca en met plein la vue (un peu trop meme, ca fait limite trop HDRisé parfois lol ) et on s'amuse, je demande rien de plus a un jeu! bon par contre la visée c'est particulier, et faut absolument upper son perso (on gagne des points pour le faire) et trouver de meilleurs armes parceque au début c'est la misere Message édité par HaKaN_FR le 30-07-2021 à 08:23:14 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spacewolf1 Transactions (0) | Toute chose a une fin... aujourd'hui c'est le tour de FM7 après prés de 4 ans... et avant la sortie de son successeur (première fois que cela arrive de mémoire).
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2021 à 09:11:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 09:12:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai à peine commencé The Ascent que je suis déjà bloqué par 2 portes accès refusé --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 30-07-2021 à 09:44:34 --------------- Mes Ventes JV |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Le coop marche chez vous? Je créé un lobby et personne rejoint (lobby ouvert à tout le monde of course) --------------- ilestpassé? |
Oufledingue Transactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Donc c'est possible, me disais bien Le prix est...ce qu'il est pour un pad à 179€, je ne suis pas choqué. Sinon il te reste tjrs des fabricants tiers et autres chinoiseries Edit : ah mais tu vas aller au SAV, gg Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-07-2021 à 09:57:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Top me CR, ça donne envie. J'attendrai la prochaine promo --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mr Vaid Transactions (0) |
Super merci ! On peut avoir un sample de toi qui fredonne les musiques stp ? --------------- |
Acyd59 Transactions (1) | Quelqu'un utilise la manette Thrustmaster Eswap X Pro ? Comparée à la version des manettes Series ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Grosse kiffance sur The Ascent en ce qui me concerne. L'ambiance, l'atmosphère, la DA, la musique, le ton, j'adhère tellement Les combats sont jouissifs, ça pête de partout mais...ce n'est pas aussi bourrin qu'on pourrait le croire : on peut se mettre à couvert avec un système intelligent de tir par dessus. On peut esquiver, faire des roulades. On peut également fuir, ou contourner les ennemis (top si on joue en coop). On peut faire exploser des objets aux alentours, on a des pouvoirs (augmentations). Pour ceux qui ont du mal avec la visée, il y a une aide dans les options. J'avais du mal à lâcher le pad, signe qui ne trompe pas D'ailleurs je vais conclure en écrivant la phrase que j'ai sorti spontanément hier soir "les gars je prends plus mon pied ici au bout de 25 minutes, que 25 heures de Cyberpunk 2077" Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-07-2021 à 13:39:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |