| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je valide. Il sait tenir un topic, il en a plusieurs actifs depuis le temps Message édité par Ak47Soda le 20-07-2021 à 18:33:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 18:32:16 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Breezer ne supprime pas la FP --------------- BF since BC2 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Update de l’OS: General stability and performance improvements. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 20-07-2021 à 20:17:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
infobm Transactions (7) | Bravo Breezer79 pour l'ensemble du topic et merci pour tes conseils. |
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) |
Merci pour tout ton travail. |
darkandy ?Transactions (17) | Raaaah Breezer ! --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 21:57:54 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Toujours triste de voir les meilleurs partir... surtout quand c'est à cause de quelques petits c*ns --------------- RENVOIE LA AU SAV |
emppapy Transactions (0) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je découvre que breezer79 ne sera plus taulier |
Oufledingue Transactions (12) | Avec toutes ses conneries on a oublié de parler Xbox et jeux vidéos
|
Leops33 Transactions (1) | Breezer, merci d'avoir été top en tant que taulier --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
doh-ko Transactions (0) |
Message édité par doh-ko le 21-07-2021 à 07:05:10 --------------- |
lagule gers coastTransactions (2) |
Cette annonce est une |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | C’est totalement debile… alors oui y a l’outil BL mais le but c’est de punir les trolls, pas de les ignorer…
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 21-07-2021 à 08:58:47 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lagule gers coastTransactions (2) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Pourquoi Death's Door qui est une exclusivité Microsoft, et dont les premiers retours sont excellents, n'est pas dans le Game Pass day one ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Félicitations à Kors'r pour la reprise du topic, je pense qu'on ne pouvait pas avoir mieux comme remplaçant (même s'il n'arrive pas à la cheville de notre belge nationale, mais ça c'est une autre histoire sinon bientôt FS et toujours pas de manche a balai sans fil a part le turtle machin qui coute quasi le prix de la console... Message édité par HaKaN_FR le 21-07-2021 à 09:26:58 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nononath1 Transactions (62) |
Devolver Digital n'est pas un studio MS donc pas d'obligation de gamepass, ils ont négocié une exclue du support mais pas l'entrée directe dans le gamepass Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 21-07-2021 à 09:46:32 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Olala complètement passé hors radar ce jeu pour moi. Je viens de regarder des images, ça a l'air bien chouette !
|
Acyd59 Transactions (1) |
Message édité par Acyd59 le 21-07-2021 à 09:51:26 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Oufledingue Transactions (12) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Cool merci. Bon je suis pas là ce week end, mais je pense que je vais l'acheter ! |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2021 à 10:28:36 ![]() Bon, c'est la loose. Breezer quitte les commandes et le vendeur de ma Bobox s'est désisté... Et moi qui voulait faire ce jeu. |
Message édité par Kors'R le 21-07-2021 à 11:23:44 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 21-07-2021 à 11:27:26 |
deweysr Transactions (5) | J'arrive après la bataille car je ne suis plus trop le topic donc je ne sais pas trop le pourquoi du comment mais merci à Breezer, meilleur taulier que j'ai connu sur HFR et en bonne partie grâce à lui que j'ai rejoins le Message édité par deweysr le 21-07-2021 à 11:26:03 |
keryos Transactions (1) | Je ne poste pas beaucoup et depuis pas longtemps, mais le fait que je me soie lancé venait beaucoup de la bonne ambiance qui règne ici.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
J'en suis rendu au 1er boss, une espèce de cathédrale sur patte Avec le temps ils ce fissures et une lumière rose/violette apparaît indiquant l'état de santé du boss. Hâte d'y retourner |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le roi est mort, vive le roi.
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 21-07-2021 à 11:37:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 21-07-2021 à 11:59:14 --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci à toi, et encore une fois @tous pour vos messages, ça m'a fait un petit pincement Aucun doute que tu feras ça très bien, et en plus l'avenir semble radieux du côté de Xbox Donc gardez la bonne ambiance, et surtout jouez. Et si vous ne savez pas à quoi jouer, il y a une petite licence sympa chez Sega, où tu visites le Japon, c'est dans le Game Pass en plus.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-07-2021 à 14:19:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du coup, c'est bon, on peut ouvrir un topic Xbox Series X/S ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |