| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 14:36:18 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | Pourquoi ? Il n'y a aucun souci de compréhension du topic qui réunit pourtant différentes générations de consoles. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | At0mium est en trans sur le jeu ouais --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je voudrais tempérer un peu l'enthousiasme excessif qui entoure la disparition prochaine de breezer. Je veux dire il est bien, mais pas top. |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 15:18:56 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vous laisse faire beta testeur --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est vrai qu'il est belge mais on arrive à passer cela. Des topics aussi bien alimentés et avec des animations, il y en a pas tant que ça.
Sauf pour la liste des promos avec le filtre "approuvé par Kors'R" Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 21-07-2021 à 15:27:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour la peine je vous obligerai à le faire sur PS5
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 21-07-2021 à 15:57:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Tout a été dit sur le sieur Breezer pour son excellent taff, sa bonne humeur et la nouvelle impulsion qu’il a su donner à ce topic mais je permets d’apporter mon humble contribution = un sincère MERCI pour ces bons moments et j’espère que tu continueras à passer dans le coin pour nous partager ton expérience sans trop nous bourrer le mou avec Yakuza et Gears |
Ça a pas changé ça --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Oufledingue Transactions (12) |
|
Zoreil Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah il y a donc bien du pré chargement, gg ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
capatin Transactions (2) |
C'est parti ! Merci. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Snake640 Transactions (18) | Les patchs de pays ne sont pas inclus alors --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le tout début de Death's door m'a fait penser à la démo de tunic. Pour le moment c'est du très bon, les animations sont fluides, les boss lisibles, il n'y a pas de barre de vie mais des repères visuels qui indiquent son état de santé. et la difficulté est équilibrée, à voir par la suite j'ai en souvenir un certain boss de HK trop au delà de mon skill légendaire. L'exploration est agréable. Enfin et surtout on ne perd pas ses points pour améliorer ses compétences quand on meurt. Thanks god.
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Apparemment y a peut-être moyen de baisser drastiquement la place, en allant dans le détail, il télécharge en effet 2 éléments:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 21-07-2021 à 20:54:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacewolf1 Transactions (0) | Jeu de base + offline pour les 97Go Message édité par spacewolf1 le 21-07-2021 à 21:02:20 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui visiblement c'est ça, confirmé par Klobrille : A fortiori, ceux qui ont une connexion médiocre peuvent tout de même bénéficier d'une expérience solide grâce aux assets téléchargés sur la console. https://twitter.com/klobrille/statu [...] 36709?s=19 Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 21-07-2021 à 21:15:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
C'est toi le patron du topic succès. J'attends ta MAJ avec impatience je crois que j'ai dépassé Christophe (bruit de machine) Rien à dire sur Toto par rapport à BF Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-07-2021 à 21:46:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Ak47Soda le 22-07-2021 à 11:24:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |