| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Zoreil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 14:29:26 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil, son taff me permettait de pas trop regarder ailleurs. C'est dommage d'avoir un très bon taulier d'un TU ouvert d'esprit qui se tient au courant des actualités, qui diffuse tout cela Merci Breezer Message édité par Ak47Soda le 20-07-2021 à 14:47:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'vois pas pourquoi tu te barres complètement breezer mais bon je suis de très loin ce qui se passe ici. Je comprends qu'un truc t'a chagriné, c'est dommage. En tous cas je me joins aux autres pour dire que ton boulot sur le topic était apprécié, même des soupes au lait comme moi |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | +1, je ne participe pas souvent, mis à part quelques CR sporadiques, mais je suis quotidiennement le topic pour les actus --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Sinon on met Soda en taulier, il pourra nous parler des jeux du début du 21eme siècle comme ça --------------- demain n'existe pas... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Merci pour tout breezer, taulier de qualité Mais je comprends complètement.... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Zoreil Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 15:05:20 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je voulais l'acheter il y a qq mois, ça tombe bien Wingman serait un ace combat like ^^ On ne présente plus MS FS et The Ascent, les deux gros morceaux en ce qui me concerne The Last Stop est un narratif par les créateurs de Virginia. Omno et Raji du côté indé, ont l'air prometteurs. C'est stylé. Et y a même du JRPG like avec CrisTales (qui était à la base prévu pour le launch des Series Bref, de la variété pour cette fournée, miam. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-07-2021 à 15:33:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (37) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quantité et qualité ce mois ci --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
nebulus83 Transactions (3) | Symaski ne serait pas libre pour reprendre le topic? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Zoreil Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | Yu-Gi-Oh! Master Duel
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2021 à 16:32:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2021 à 16:33:52 |
Acyd59 Transactions (1) | Décision bien dommage pour nous tous cette décision Breezer Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 20-07-2021 à 16:48:02 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merde je débarque et...merde...breezer --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Snake640 Transactions (18) | On pourrait faire une vote --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je n'ai pas suivi l'origine des embrouilles mais c'est regrettable que Breezer jette les gants...
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
|
Pourtant, certains habitués de ces lieux ont été accusés récemment par plusieurs personnes d'être responsable de la mauvaise ambiance ici et ailleurs --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Un troll passe, se fait remettre à sa place, alerte, et TT pour ceux qui ont répondu. C'est du niveau des graffitis sur les tables au collège "t'es con a celui qui lit", et la communauté Xbox, c'est pas ça. --------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci Je propose Kors'R comme nouveau taulier qui s'est proposé aujourd'hui. Donc à moins d'une forte opposition au sein des participants Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 20-07-2021 à 18:31:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 20-07-2021 à 18:32:23 |
Je valide. Il sait tenir un topic, il en a plusieurs actifs depuis le temps Message édité par Ak47Soda le 20-07-2021 à 18:33:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |