Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4677  4678  4679  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15124095
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-07-2021 à 18:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

filtre sur "Petitjean" pseudo [:itm]
pour info j'ai une Xbox séries x, j'en suis satisfait
j'interviens peu je vous l'accorde, mais seulement parce que je n'ai rien à redire

concernant l'utilisateur symaski, de grâce, c'est un homme comme ça [:t_faz:3]
il s'intéresse à toutes les actus JV
prenez en compte ses difficultés, ce n'est pas s de sa faute [:alain doux-lilas:7]

symaski62 :jap:

sebnec a écrit :

Vous pouvez penser le contraire mais j'ai trouvé le message de sym pour le moins inoffensif.

Surtout que les 10 mêmes personnes interviennent à longueur de temps dans le topic, il suffirait juste de l'ignorer s'il n'est pas à votre goût afin qu'il disparaisse au fil des pages ; je ne vois pas quelle portée son message pourrait avoir.

Les gens différents sont parfois trop stigmatisés ou cristallisent trop la rancœur dans le forum.

Vous êtes trop à cran. Il est évident que s'il y avait des jeux sur Xbox, vous n'auriez pas le temps de vous préoccuper de cela. :o

Juste arrêtez...
Symaski trolle comme un goret à longueur de temps que ce soit ici ou sur Consoles. Effectivement ce message la n'était pas méchant mais qu'il prenne un tarif pour l'ensemble de son œuvre c'est LARGEMENT mérité.
Il mange son TT de 3 jours pour le WE et voilà.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2021 à 18:39:11  profilanswer

n°15124096
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-07-2021 à 18:42:05  profilanswer

Ça l'empêchera pas de revenir et de continuer à poster des messages similaires. Car peut-être que ce qui est une provocation pour certains est innocent dans son esprit ?

Enfin, bref, on en revient toujours aux mêmes discussions (idem avec playgeek dans d'autres topics, alors qu'il est totalement dans le premier degré, via un mode de communication différent du nôtre).

Show must go on.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15124098
Modération

Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 18:47:48  answer

Concernant l'affaire Symaski, nous avons conscience de ses difficultés, il a été prévenu moult fois et a parfaitement compris les avertissements en faisant part de son acquiescement.

Cependant comme toute autre personne qui poste ici il est tenu de se tenir aux mêmes règles que tous. Aucun débat à ce sujet.

La Modération n'accepte pas :

• Le débarquement de personnes venues d'un autre topic bien connu pour plaider(super mal) sa cause.

S'il y'a redite il y'aura sanction.

• Laissez les modos gérer les sanctions et les avertissements, pas la peine non plus d'en rajouter trois caisses quand le post est anodin dans le but d'absolument lui faire manger une sanction.

The end.

Message édité par Meganne le 17-07-2021 à 18:54:45
n°15124105
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (16)
Posté le 17-07-2021 à 18:56:46  profilanswer

Au niveau de la vitesse de dl des jeux sur série s, ca tient la route ?

Parce que là chez Sony, on a beau avoir un débit ULTRA confortable, on met toujours des plombes à dl.

Et vu la capacité de stockage de la XSS si on doit mettre une éternité pour télécharger un pauvre jeu...

Message édité par ted_mosby le 17-07-2021 à 18:57:56
n°15124111
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 17-07-2021 à 19:03:54  profilanswer

Je sais pas la S mais en tous cas la X c’est un régal :

Les jeux dl à 60-70mo/s voir plus avec la fibre c'est un délice.

Plus besoin d'anticiper. Tu vois un jeu qui te plait sur le faramineux catalogue du GP ou autre, hop tu cliques, t'attends quelques minutes et tu y joues.

Un vrai "game changer" pour ma part. Sur ma Xbox One X, même FAI, je dépassai pas les 25/30mo/s grand max. J'imagine que le ssd nvme interne n'y est pas étranger

Message cité 1 fois
Message édité par thib1903 le 17-07-2021 à 19:09:16
n°15124126
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 19:26:35  profilanswer

thib1903 a écrit :

Je sais pas la S mais en tous cas la X c’est un régal :

Les jeux dl à 60-70mo/s voir plus avec la fibre c'est un délice.

Plus besoin d'anticiper. Tu vois un jeu qui te plait sur le faramineux catalogue du GP ou autre, hop tu cliques, t'attends quelques minutes et tu y joues.

Un vrai "game changer" pour ma part. Sur ma Xbox One X, même FAI, je dépassai pas les 25/30mo/s grand max. J'imagine que le ssd nvme interne n'y est pas étranger

Yes ça download te vite sur Xbox Series X et PS5. Sûrement l'architecture si est plus optimisé pour le fibre et ça fait plaisir. Je suis dans les 100 mo/s sur les deux.

n°15124136
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 19:45:07  profilanswer

sebnec a écrit :

Ça l'empêchera pas de revenir et de continuer à poster des messages similaires. Car peut-être que ce qui est une provocation pour certains est innocent dans son esprit ?

Enfin, bref, on en revient toujours aux mêmes discussions (idem avec playgeek dans d'autres topics, alors qu'il est totalement dans le premier degré, via un mode de communication différent du nôtre).

Show must go on.

Je ne suis pas d'accord.
Jette un œil sur ses 10 derniers messages (certains sont effacés). C'est soit de la provocation, du troll ou une comparaison avec la PS5. Ça n'a pas sa place ici. C'est tout. Ce n'est rien de personnel envers lui.

Perso ça fait longtemps que je ne lis plus ses posts, mais je suis certain que plus d'un sont agacés.

Il peut poster des choses intelligentes, tout le monde le sait, et si il desire troller ou a absolument comparer, il existe d'autres topics.

Son dernier post n'était pas bien méchant (je ne l'ai lu qu'après la sanction de Tonton). Mais il a été averti maintes fois, avec suffisamment de tolérance amha. Tonton a fait son job et il s'est ramassé un torrent.

Au lieu d'aller signaler son mécontentement en MP, sym a également été se plaindre sur un autre topic, d'où le débarquement. Finalement Tonton a cédé sous la pression.

The Show must go on? Avec une telle ambiance, ça ne me donne clairement pas envie.

Message édité par breezer79 le 17-07-2021 à 19:46:14

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15124143
Modération

Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 20:01:33  answer

STOP

n°15124160
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 20:22:16  profilanswer

Il est prévu en version boite The Ascent ? Genre plus tard parce que là je trouve pas sur les mag habituels.

n°15124168
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 17-07-2021 à 20:27:50  profilanswer

Bonjour,

Alors je vais alerter mon propre message en demandant un TT pour 1 an ou 2 : aucune envie de participer ici quand on voit qu'une signature en disant qu'on est handicapé suffit pour avoir des passes droits.

Tonton, je compatis, je sais que ce n'est pas facile d'être modo mais devoir faire marche arrière alors que tu as juste appliqué la règle, pour faire plaisir à qqs personnes qui ne viennent pas sur le topic, c'est pas cool.

Breezer, désolé, tu gères vraiment.bien ce topic mais pour le coup tu n'es pas aidé... voire je trouve qu'on te met des bâtons dans les roues en cautionnant le troll ici, c'est dommage. On se croisera en game ou ailleurs  :jap:

---------------
Posté le 17-07-2021 à 20:27:50  profilanswer

n°15124172
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 20:34:34  profilanswer

Vous avez gagné je ferme jusqu'à demain et tu es tt en effet.
Faire d'évènement MINEUR un tel DRAMA c'est incompréhensible et ça ne vaut pas certainement mieux que le débarquement du topic foot..

Topic réouvert.

Message édité par Meganne le 18-07-2021 à 00:57:10
n°15124288
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 02:30:56  profilanswer

Un forumeur sanctionné (peu importe le pseudo) avec une sanction levée juste après, c'est pas vraiment un événement mineur mais bon le plus simple serait que tout le monde ignore ses posts ici vu qu'il est apparemment pas prévu qu'il arrête de troller (exprès ou pas exprès) et que lorsqu'il est sanctionné, il y a un retour arrière.

Je n'ai pas l'impression qu'une version boîte de The Ascent sera disponible, peut-être dans quelques mois si le jeu se vend bien.

Si tu as le GP, ça te permettra de le tester et si il te plaît vraiment de l'acheter en version boîte plus tard :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 18-07-2021 à 02:34:48

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15124290
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 02:51:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Un forumeur sanctionné (peu importe le pseudo) avec une sanction levée juste après, c'est pas vraiment un événement mineur mais bon le plus simple serait que tout le monde ignore ses posts ici vu qu'il est apparemment pas prévu qu'il arrête de troller (exprès ou pas exprès) et que lorsqu'il est sanctionné, il y a un retour arrière.

Je n'ai pas l'impression qu'une version boîte de The Ascent sera disponible, peut-être dans quelques mois si le jeu se vend bien.

Si tu as le GP, ça te permettra de le tester et si il te plaît vraiment de l'acheter en version boîte plus tard :D

Je pense qu'il y'a eu une petite erreur de jugement et ou d'appréciation par 2x. 1/ il n'y avait absolument rien de trollesque qui mérite une sanction dans son post, au contraire le tweet cité était plutôt apaisant en terme de guerre des consoles. https://twitter.com/Xbox/status/1416125486116347909 ???? Je ne vois pas. (ou osef c'est selon chacun son opinion)  2/ Je ne suis pas pour lever une sanction sous la pression, nous sommes d'accords là dessus.

Ceci étant dit, personne n'est parfait il m'arrive régulièrement de revoir une sanction donnée à la va vite.
Et oui le mieux est de moleter quand les interventions au global d'un membre vous irritent. Y'a une blacklist HFR également il me semble.

Sinon merci pour la réponse, oui je suis ravie de pouvoir le tester avec le GP, ça m'arrange bien ce mois-ci en plus. C'est l'exclue qui me botte le plus ces derniers temps.

n°15124295
thekilgore
Mode et rats tueurs
Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 03:45:56  profilanswer

Le niveau de lourdeur ici, on demande de stopper le HS et non, ça continue.

Cette purge  [:pikitfleur:4]

n°15124310
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 07:53:53  profilanswer

thekilgore a écrit :

Le niveau de lourdeur ici, on demande de stopper le HS et non, ça continue.

Cette purge [:pikitfleur:4]

[:nekromanttik:5]

---------------

n°15124323
kaidoh31

Transactions (3)
Posté le 18-07-2021 à 09:19:14  profilanswer

Série X achetée cette semaine pour flight simulator fin du mois :love:  

il y a pas à dire, MS sait te donner l'impression que t'as acheté un produit de luxe. ca change de l'emballage wish quand j'ai ouvert la ps5

3 ans de GPU pris dans la foulée.
j'ai checké les jeux , ben je suis un peu décu. Ca fait environ 1 an que j'avais plus de xbox ni de gamepass, ben à part quelques jeux(surtout des indés j'ai l'impression) j'ai pas trouvé bcp de nouveautés/ changement par rapport à l'année dernière
Toujours les mêmes jeux déja fait (sur xbox ou autres plateformes). Et les quelques nouveautés que j'y ai trouvé, je les ai déja en partie faites ailleurs(genre octopath).  
M'enfin y a FS à la fin du mois donc rien que ça :D  

Sinon, la console en elle même me rassure bcp plus que ma PS5, elle fait moins "cheap",mieux finie
Par contre le grip des sticks de la manette, je les trouve inconfortable au possible(je me souviens pas d'avoir eu cette sensation avec mes précédentes manettes xbox)

---------------
FEED BACK///achats-ventes///
n°15124350
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 10:20:24  profilanswer

Je suis sur hollow knight en ce moment (dans le GP), addictif dans le genre.

La DA n'est pas à la hauteur d'un Ori, moins colorée et onirique, mais ça reste du bon niveau pour moi.

C'est typiquement du gît gud et le jeu est parfois bien punitif quand tu ressuscites loin de ton point de décès, mais c'est aussi le challenge.

Ça le fait bien en petites sessions d'une heure max.

---------------
What the FUCK ?
n°15124355
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2021 à 10:26:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je suis sur hollow knight en ce moment (dans le GP), addictif dans le genre.

La DA n'est pas à la hauteur d'un Ori, moins colorée et onirique, mais ça reste du bon niveau pour moi.

C'est typiquement du gît gud et le jeu est parfois bien punitif quand tu ressuscites loin de ton point de décès, mais c'est aussi le challenge.

Ça le fait bien en petites sessions d'une heure max.

Le style est différent mais j'ai trouvé la DA de HK somptueuse dans son genre, sombre, mélancolique, subtile. J'ai adoré les 2 jeux mais je trouve que HK le surpasse quasi partout: gameplay plus précis, monde plus intéressant et riche, plus de mécaniques.

n°15124366
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 10:47:27  profilanswer

On est d'accord.

La difficulté est gérée différemment par contre, là où celles de hk repose en grande partie (pour l'instant) sur les ennemis, celle d'Ori est répartie avec l'environnement.

Bon là je lutte avec les mantes religieuses, on verra pour la suite.

---------------
What the FUCK ?
n°15124373
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2021 à 10:57:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

On est d'accord.

La difficulté est gérée différemment par contre, là où celles de hk repose en grande partie (pour l'instant) sur les ennemis, celle d'Ori est répartie avec l'environnement.

Bon là je lutte avec les mantes religieuses, on verra pour la suite.

Ah oui, les boss de HK c'est à s'arracher les cheveux parfois, clairement :D

Mais je te rassure, dans mon souvenir ya des putains de phases de plateforme aussi  [:canardeur]  

Disons que si je schématisais très grossièrement Ori est plus plateforme et HK plus metroïdvania. Même si les deux puisent dans les deux genres allègrement.

n°15124378
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-07-2021 à 11:02:14  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui, les boss de HK c'est à s'arracher les cheveux parfois, clairement :D

Mais je te rassure, dans mon souvenir ya des putains de phases de plateforme aussi [:canardeur]

Disons que si je schématisais très grossièrement Ori est plus plateforme et HK plus metroïdvania. Même si les deux puisent dans les deux genres allègrement.

C'est totalement ça et c'est la raison principale pour laquelle je préfère Ori 1 au 2 (et à HK). Je trouve un Flow absolument magique sur Ori 1 qui te permet de traverser les maps sans même te soucier des ennemis et donc sans combattre. Perso je n'aime pas HK à cause du côté "on te lâche et démerde toi", sans map, sans repère donc j'ai lâché rapidement.

n°15124382
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2021 à 11:08:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est totalement ça et c'est la raison principale pour laquelle je préfère Ori 1 au 2 (et à HK). Je trouve un Flow absolument magique sur Ori 1 qui te permet de traverser les maps sans même te soucier des ennemis et donc sans combattre. Perso je n'aime pas HK à cause du côté "on te lâche et démerde toi", sans map, sans repère donc j'ai lâché rapidement.

Oui j'ai lâché une première fois HK mais vraiment très vite, genre 20 minutes. Puis je me suis dit que vu les retours dithyrambiques fallait que je lui redonne une chance. Grand bien m'en a pris, un des meilleurs jeux que j'ai fait (bon avec tant d'autres quoi :D).

Mais je comprends tout à fait. Je pense même que HK emprunte comme c'est la mode aux Souls: univers cryptique et dur, indices disséminés dans le monde, au joueur de reconstruire le puzzle. J'ai, comme pour les souls une fois accepté le contrat, adoré l'ambiance qui se dégage de tout ça. Mais je reconnais aussi que j'hésite pas à googler ou demander sur hfr quand je capte rien, que je veux pas non plus passer complètement à côté du lore. Et effectivement Ori2 s'est sans doute inspiré de HK pour modifier sa formule, avec plus de PNJ, de quêtes annexes, qui s'éloigne du pur jeu de plateforme :jap:

Message édité par tamino le 18-07-2021 à 11:10:02
n°15124451
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 18-07-2021 à 13:37:50  profilanswer

Prey c'est un peu angoissant à certains moment :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-07-2021 à 13:38:07

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15124455
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 13:40:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Prey c'est un peu angoissant à certains moment :whistle:

Voilà pourquoi je repousse de le faire :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15124458
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-07-2021 à 13:42:01  profilanswer

Moi j'ai définitivement abandonné après le second essai et quelques heures. Je m'y suis ennuyé, trop vide, trop peu d'action, de PNJ.

n°15124474
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 13:54:37  profilanswer

Quand on débloque les talents alien ça va de suite mieux :D

---------------
What the FUCK ?
n°15124490
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 18-07-2021 à 14:19:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas non plus un jeu horror
C'est juste que à certains moment tu as des surprises :D
Faut juste pas être cardiaque :lol:

Zoreil a écrit :

Quand on débloque les talents alien ça va de suite mieux :D

J'en suis pas encore là, mais c'est bien fun et l'histoire est intéressante

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 18-07-2021 à 14:19:54

---------------
n°15124509
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 15:15:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

bulldozer_fusion a écrit :

C'est pas non plus un jeu horror
C'est juste que à certains moment tu as des surprises :D  
Faut juste pas être cardiaque :lol:

Dans le genre jeu horror, perso je suis sur the evil within 2, eh ben pareil faut pas être cardiaque [:pakax:1]. Quand t'as un amas de zombies qui t'arrivent dessus et que t'as plus de balles, c'est sauve qui peuuuuuu [:un canard en hiver:4]

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 19-07-2021 à 09:51:15

---------------

n°15124523
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 15:47:44  profilanswer

Bon j attend avec impatience ce FS2020  :love:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15124526
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-07-2021 à 15:52:40  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bon j attend avec impatience ce FS2020 :love:

Après X jours de chargements sur PC j'ai "joué" quelques heures puis... bye.

C'est une simulation comme l'indique justement le titre et c'est tout sauf passionnant (une fois la claque technique prise) si on est pas dans le délire avec tout l'équipement qui va bien.

A mon sens il manque un côté gestion de sa flotte ou de son entreprise qui aurait pu me motiver.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°15124547
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 18-07-2021 à 16:39:23  profilanswer

doh-ko a écrit :

Dans le genre jeu horror, perso je suis sur the evil within 2, eh ben pareil faut pas être cardiaque [:pakax:1]. Quand t'as un amas de zombies qui t'arrive dessus et que t'as plus balles, c'est sauve qui peuuuuuu [:un canard en hiver:4]

C'est sur ma liste the evil within

---------------
n°15124551
nyl13

Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 16:54:55  profilanswer

billycorgan a écrit :

A mon sens il manque un côté gestion de sa flotte ou de son entreprise qui aurait pu me motiver.

Ça existe. OnAir Company.
Mission de transport,  achat d'avion etc...

n°15124554
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-07-2021 à 17:06:39  profilanswer

Ils y a des applications a mettre sur le téléphone pour simuler ce genre de chose

---------------

n°15124741
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 19-07-2021 à 09:12:44  profilanswer

Bon parlons un peu de jeux, et de jeux du GamePass:

J'ai terminé ce week end Code Vein:
Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu avant de le voir débouler sur le GP. Après avoir lu quelques avis disant qu'il s'agissait d'un Dark Souls façon japanime et avec des demoiselles à gros poumons, il n'en a pas fallu plus pour me décider (jai terminé Dark Souls 1, 2 et 3 et beaucoup aimé).
Après environ 25h de jeu, je peux recommander ce jeu aux personnes qui trouvent Dark Souls trop dur. Ici les ennemis bien qu'agressifs sont moins punitifs que DS, et surtout on est accompagné d'un coéquipier IA qui aide pas mal.
Tout est copié collé de DS à peu près, à quelques simplifications près. Par exemple, impossible de répartir ses caractéristiques lors du level up, le jeu le fait pour vous. En revanche il est possible de changer de build à la volée, ce qui adapte les stats permettant de s'orienter plus sorts d'attaque, sorts de soutien, armes à distance, arme rapide au CaC, arme lourde au CaC...il y a de nombreuses combinaisons possibles.
Le jeu est très agréable à jouer, on retrouve le côté exploration de donjon d'un DS avec le stress de trouver le prochain feu de camp quand on se ballade avec plein d'ames.
J'ai joué un build grosse brute (comme dans DS en fait), et une fois les premiers niveaux passés, j'ai roulé sur la plupart des mobs. Seuls quelques boss demandent un peu de stratégie (étudier les patterns sans foncer dans le tas).
L'histoire est assez WTF (jap quoi) et la fin complètement pompée sur DS.
Bref ça reste un bon jeu d'action RPG, plus accessible que les jeux de From Software. Je recommande

J'ai enchainé avec Planet Alpha, offert en GwG:
Je l'ai fini d'une traite en 4 ou 5h. C'est très cool, c'est un peu Limbo (pour le gameplay) rencontre Journey to a savage planet (pour le thème et les couleurs). Il y des phases de plateformen des phases 'puzzle' mais le tout est assez fluide et plutot joli. Un petit jeu à faire. Les 1000G sont plutot faciles à faire en un run si vous jouez avec une solution (il faut trouver des items cachés dans les niveaux)

Et là je viens de commencer GreedFall (GP):
Je ne savais rien ou presque de ce jeu, et je suis très agréablement surpris. Récemment optimisé Series S/X, c'est un jeu du style Dragon Age / Witcher, et après environ 10h de jeu je trouve ça très sympa. Un bon mix entre histoire (on joue un diplomate), exploration, combat, gestion des personnages (équipement, compétences). Si vous avez aimé les titres cités au dessus, il est à faire (et il faut dire que dans le style on n'a pas grand chose à se mettre sour la dent). Cela n'a pas le budget ou la finition d'un jeu Bioware mais je trouve le jeu très bon.

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 19-07-2021 à 09:14:02

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15124748
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 09:21:57  profilanswer

:jap:

Merci pour les retours.
J'avais bien aimé Planet Alpha également , j'avais fait un CR perdu je ne sais plus où :o

Message édité par Kors'R le 19-07-2021 à 09:22:08

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15125055
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 16:29:19  profilanswer

teks9 a écrit :

Bon parlons un peu de jeux, et de jeux du GamePass:

J'ai terminé ce week end Code Vein:
Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu avant de le voir débouler sur le GP. Après avoir lu quelques avis disant qu'il s'agissait d'un Dark Souls façon japanime et avec des demoiselles à gros poumons, il n'en a pas fallu plus pour me décider (jai terminé Dark Souls 1, 2 et 3 et beaucoup aimé).
Après environ 25h de jeu, je peux recommander ce jeu aux personnes qui trouvent Dark Souls trop dur. Ici les ennemis bien qu'agressifs sont moins punitifs que DS, et surtout on est accompagné d'un coéquipier IA qui aide pas mal.
Tout est copié collé de DS à peu près, à quelques simplifications près. Par exemple, impossible de répartir ses caractéristiques lors du level up, le jeu le fait pour vous. En revanche il est possible de changer de build à la volée, ce qui adapte les stats permettant de s'orienter plus sorts d'attaque, sorts de soutien, armes à distance, arme rapide au CaC, arme lourde au CaC...il y a de nombreuses combinaisons possibles.
Le jeu est très agréable à jouer, on retrouve le côté exploration de donjon d'un DS avec le stress de trouver le prochain feu de camp quand on se ballade avec plein d'ames.
J'ai joué un build grosse brute (comme dans DS en fait), et une fois les premiers niveaux passés, j'ai roulé sur la plupart des mobs. Seuls quelques boss demandent un peu de stratégie (étudier les patterns sans foncer dans le tas).
L'histoire est assez WTF (jap quoi) et la fin complètement pompée sur DS.
Bref ça reste un bon jeu d'action RPG, plus accessible que les jeux de From Software. Je recommande

J'ai enchainé avec Planet Alpha, offert en GwG:
Je l'ai fini d'une traite en 4 ou 5h. C'est très cool, c'est un peu Limbo (pour le gameplay) rencontre Journey to a savage planet (pour le thème et les couleurs). Il y des phases de plateformen des phases 'puzzle' mais le tout est assez fluide et plutot joli. Un petit jeu à faire. Les 1000G sont plutot faciles à faire en un run si vous jouez avec une solution (il faut trouver des items cachés dans les niveaux)

Et là je viens de commencer GreedFall (GP):
Je ne savais rien ou presque de ce jeu, et je suis très agréablement surpris. Récemment optimisé Series S/X, c'est un jeu du style Dragon Age / Witcher, et après environ 10h de jeu je trouve ça très sympa. Un bon mix entre histoire (on joue un diplomate), exploration, combat, gestion des personnages (équipement, compétences). Si vous avez aimé les titres cités au dessus, il est à faire (et il faut dire que dans le style on n'a pas grand chose à se mettre sour la dent). Cela n'a pas le budget ou la finition d'un jeu Bioware mais je trouve le jeu très bon.

Merci, j'étais convaincu a gros poumons, en ces temps de pandémie c'est important d'avoir une bonne quantité d'appareils respiratoire dispo.
Mais si en plus il y a un peu de DS c'est tout bon !

---------------

n°15125251
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 22:27:15  profilanswer

Tu m'as donné envie d'essayer planet alpha !

Sinon dans Sea of Thieves on a réussi l'exploit de se tanker sur une île avec le brigantin.
Navire totalement sorti de l'eau, impossible de repartir [:smogl]

---------------
What the FUCK ?
n°15125257
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-07-2021 à 22:32:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu m'as donné envie d'essayer planet alpha !

Sinon dans Sea of Thieves on a réussi l'exploit de se tanker sur une île avec le brigantin.
Navire totalement sorti de l'eau, impossible de repartir [:smogl]

C'est la faute à Joris :o

n°15125436
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 10:39:07  profilanswer

[:gaga hurle] Nouveau Taulier recherché

Suites aux récents évènements sur ce topic, ma perte de confiance en la modération, mon manque de motivation, le temps est sans doute venu au topic de se trouver un nouveau taulier.
Si vous êtes motivés et avez l'approbation de la majorité, c'est le moment de vous manifester.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15125440
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 20-07-2021 à 10:40:59  profilanswer

[:vave1:1]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°15125441
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 20-07-2021 à 10:46:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:gaga hurle] Nouveau Taulier recherché

Suites aux récents évènements sur ce topic, ma perte de confiance en la modération, mon manque de motivation, le temps est sans doute venu au topic de se trouver un nouveau taulier.
Si vous êtes motivés et avez l'approbation de la majorité, c'est le moment de vous manifester.

Je me présente évidemment, ayant l'assurance d’être élu à l'unanimité  [:nicolas46230:2]
Sinon je suis bien d'accord avec toi et j'ai l'impression de revivre un lointain souvenir. Même causes, même conséquences mais malheureusement je suis sur que ça ne changera encore rien :/

Tu nous manqueras en tant que taulier  [:nicolas46230:4]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 20-07-2021 à 10:46:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4677  4678  4679  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)