| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 18:39:11 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça l'empêchera pas de revenir et de continuer à poster des messages similaires. Car peut-être que ce qui est une provocation pour certains est innocent dans son esprit ? Enfin, bref, on en revient toujours aux mêmes discussions (idem avec playgeek dans d'autres topics, alors qu'il est totalement dans le premier degré, via un mode de communication différent du nôtre). Show must go on. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Modération Transactions (0) | Posté le 17-07-2021 à 18:47:48 ![]() Concernant l'affaire Symaski, nous avons conscience de ses difficultés, il a été prévenu moult fois et a parfaitement compris les avertissements en faisant part de son acquiescement.
S'il y'a redite il y'aura sanction.
Message édité par Meganne le 17-07-2021 à 18:54:45 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (16) | Au niveau de la vitesse de dl des jeux sur série s, ca tient la route ? Parce que là chez Sony, on a beau avoir un débit ULTRA confortable, on met toujours des plombes à dl. Et vu la capacité de stockage de la XSS si on doit mettre une éternité pour télécharger un pauvre jeu... Message édité par ted_mosby le 17-07-2021 à 18:57:56 |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Je sais pas la S mais en tous cas la X c’est un régal : Les jeux dl à 60-70mo/s voir plus avec la fibre c'est un délice. Plus besoin d'anticiper. Tu vois un jeu qui te plait sur le faramineux catalogue du GP ou autre, hop tu cliques, t'attends quelques minutes et tu y joues. Un vrai "game changer" pour ma part. Sur ma Xbox One X, même FAI, je dépassai pas les 25/30mo/s grand max. J'imagine que le ssd nvme interne n'y est pas étranger Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 17-07-2021 à 19:09:16 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je ne suis pas d'accord. Perso ça fait longtemps que je ne lis plus ses posts, mais je suis certain que plus d'un sont agacés. Il peut poster des choses intelligentes, tout le monde le sait, et si il desire troller ou a absolument comparer, il existe d'autres topics. Son dernier post n'était pas bien méchant (je ne l'ai lu qu'après la sanction de Tonton). Mais il a été averti maintes fois, avec suffisamment de tolérance amha. Tonton a fait son job et il s'est ramassé un torrent. Au lieu d'aller signaler son mécontentement en MP, sym a également été se plaindre sur un autre topic, d'où le débarquement. Finalement Tonton a cédé sous la pression. The Show must go on? Avec une telle ambiance, ça ne me donne clairement pas envie. Message édité par breezer79 le 17-07-2021 à 19:46:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Modération Transactions (0) | Posté le 17-07-2021 à 20:01:33 ![]() STOP |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est prévu en version boite The Ascent ? Genre plus tard parce que là je trouve pas sur les mag habituels. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Bonjour, Alors je vais alerter mon propre message en demandant un TT pour 1 an ou 2 : aucune envie de participer ici quand on voit qu'une signature en disant qu'on est handicapé suffit pour avoir des passes droits. Tonton, je compatis, je sais que ce n'est pas facile d'être modo mais devoir faire marche arrière alors que tu as juste appliqué la règle, pour faire plaisir à qqs personnes qui ne viennent pas sur le topic, c'est pas cool. Breezer, désolé, tu gères vraiment.bien ce topic mais pour le coup tu n'es pas aidé... voire je trouve qu'on te met des bâtons dans les roues en cautionnant le troll ici, c'est dommage. On se croisera en game ou ailleurs --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 20:27:50 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous avez gagné je ferme jusqu'à demain et tu es tt en effet.
Message édité par Meganne le 18-07-2021 à 00:57:10 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Un forumeur sanctionné (peu importe le pseudo) avec une sanction levée juste après, c'est pas vraiment un événement mineur mais bon le plus simple serait que tout le monde ignore ses posts ici vu qu'il est apparemment pas prévu qu'il arrête de troller (exprès ou pas exprès) et que lorsqu'il est sanctionné, il y a un retour arrière. Je n'ai pas l'impression qu'une version boîte de The Ascent sera disponible, peut-être dans quelques mois si le jeu se vend bien. Si tu as le GP, ça te permettra de le tester et si il te plaît vraiment de l'acheter en version boîte plus tard Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-07-2021 à 02:34:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) | Le niveau de lourdeur ici, on demande de stopper le HS et non, ça continue. Cette purge |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
kaidoh31 Transactions (3) | Série X achetée cette semaine pour flight simulator fin du mois --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Zoreil Transactions (0) | Je suis sur hollow knight en ce moment (dans le GP), addictif dans le genre.
--------------- What the FUCK ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Zoreil Transactions (0) | On est d'accord.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message édité par tamino le 18-07-2021 à 11:10:02 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Prey c'est un peu angoissant à certains moment Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-07-2021 à 13:38:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Voilà pourquoi je repousse de le faire --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'ai définitivement abandonné après le second essai et quelques heures. Je m'y suis ennuyé, trop vide, trop peu d'action, de PNJ. |
Zoreil Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-07-2021 à 14:19:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
doh-ko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 19-07-2021 à 09:51:15 --------------- |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon j attend avec impatience ce FS2020 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
C'est une simulation comme l'indique justement le titre et c'est tout sauf passionnant (une fois la claque technique prise) si on est pas dans le délire avec tout l'équipement qui va bien. A mon sens il manque un côté gestion de sa flotte ou de son entreprise qui aurait pu me motiver. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nyl13 Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Ils y a des applications a mettre sur le téléphone pour simuler ce genre de chose --------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon parlons un peu de jeux, et de jeux du GamePass: J'ai terminé ce week end Code Vein: J'ai enchainé avec Planet Alpha, offert en GwG: Et là je viens de commencer GreedFall (GP): Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 19-07-2021 à 09:14:02 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Merci pour les retours. Message édité par Kors'R le 19-07-2021 à 09:22:08 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Zoreil Transactions (0) | Tu m'as donné envie d'essayer planet alpha !
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Tu nous manqueras en tant que taulier Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 20-07-2021 à 10:46:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |