| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 16:32:22 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ya même des jeux de Hand maintenant. Doit bien y avoir un peu de Cricket aussi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Cricket y en a un dans le GP --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
spacewolf1 Transactions (0) | On ne plaisante pas avec le Cricket. En terme d'audience et de licencié il est aussi important (voir plus) que les foot, foot US & co...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est toi qui parle de bon goût ? --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est quoi cette conversation sur les jeux de sport ? Vous savez tout de même que Hitler aimait le sport hein ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Je dirais même plus: il aimait les grosses bagnoles qui vont vite --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Jim PROFIT le 02-04-2021 à 18:37:53 --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Je pense que vous êtes juste mauvais et rejetez ca sur le matos et le soft. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 18:36:20 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Si in peut s'en procurer en France à un tarif pas complètement ouf, y a moyen que j'en choppe un pour mon homegym/atelier/salle de musique --------------- _______________________________________________________________ |
starok Transactions (1) | Dites ça marche toujours l’astuce de convertir 3 ans de Live Gold en Game Pass Ultimate ?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ca marche toujours. --------------- _______________________________________________________________ |
djoul Transactions (1) |
|
starok Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
|
C'est exactement ça Et tu comprends donc pourquoi on a tous le GPU ici
--------------- _______________________________________________________________ |
--------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est bien de racheter des studios et d'avoir des titres dingos dans le GP.. Mais le jour où Philou arrivera à vendre son abo à Soda, là le monde pourra trembler --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Zoreil Transactions (0) | Bon va falloir qu'ils musclent leurs serveurs pour Outriders --------------- What the FUCK ? |
J'pense qu'il aura acheté Sony avant --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 02-04-2021 à 20:22:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par bulldozer_fusion le 02-04-2021 à 20:27:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Non, je ne pense pas, en tout cas pas à court terme. De toute façon je boycott Message édité par breezer79 le 02-04-2021 à 20:31:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Je n'aime pas le principe non plus Message édité par bulldozer_fusion le 02-04-2021 à 20:36:30 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
C'est sûr que j'aurai le GP lors de la sortie du prochain Halo Message édité par Ak47Soda le 02-04-2021 à 20:38:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | GPU pour 1 an, je suis sur Playstation 4, 5 on verra avec les stock, j'ai remis à jour la config pc ...carte graphique qui s'envole --------------- Ooups |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-04-2021 à 20:56:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon Outriders c'est moche quand même --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Le quoi ? --------------- demain n'existe pas... |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-04-2021 à 21:05:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |