| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:07:56 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le dis pas trop fort, tu vas vexer des gens --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Perso je suis un fan absolu depuis le 10 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Par contre c'est comme le foot US, t'as des règles incompréhensibles ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Personne pour dire que Sony est racheté par MS ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par jayflow le 02-04-2021 à 15:15:20 --------------- Gamertag : JayFlow |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:13:52 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Blague à part, même si c'était en rumeur depuis qq mois, je trouve ça énorme également.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est le plus beau des sports --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne savais même pas que c'était une exclue tellement le jeu et ce sport m'intéresse --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Et j'ajouterai que c'est probablement un des jeux de sport les plus fidèles au sport qu'il met en scène. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par jayflow le 02-04-2021 à 15:20:33 --------------- Gamertag : JayFlow |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Klaw Transactions (38) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Du coup ça signifie qu'en mai, le GP aura : le dernier FIFA, le dernier PES, le dernier NBA 2K, le dernier Madden, le dernier NHL et le dernier MLB The Show.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un jeu de Tennis récent dans le GP ça m'arrangerait bien, ils n'ont pas l'air terribles les derniers en date donc je n'ai pas envie de mettre du blé dedans mais je me ferais bien quelques parties. |
turtounet Transactions (0) | Ouais, vivement TWT2 dans le GPU... Mais ça n'arrivera pas |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
sardhaukar Transactions (5) |
Message édité par sardhaukar le 02-04-2021 à 16:05:35 |
katkar Transactions (1) | +1 !!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un Virtua Tennis 2k21 avec les vraies licences
Message édité par breezer79 le 02-04-2021 à 16:07:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Un bon jeu de rugby aussi ce serait pas de refus, y a jamais eu d'adaptation vraiment qualitative c'est dommage. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-04-2021 à 16:10:01 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y a plus qu'à espérer que Sony ne soit pas en mode "oh non y a plein de bugs sur la version XsX de MLB The Show, désolé on maîtrise pas --------------- I'm magni-fucking-fique. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui enfin les jeux de rugby techniquement à la ramasse ça n'est pas toujours à cause de la règle de l'avantage je pense --------------- I'm magni-fucking-fique. |
spacewolf1 Transactions (0) | Ah oui, je viens de voir oO
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |