| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Si on a la version disque, on aura le droit au FPS Boost ou alors c'est que pour la version du GP ? /Jurisprudence FFVII remake --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 02:07:23 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai vu passer une info intéressante !
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 13-03-2021 à 03:56:00 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack Slater le 13-03-2021 à 07:59:29 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
djoul Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
djoul Transactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicolas46230 Transactions (5) | Il semblerait que vous touchez du doigt le problème --------------- Je vous emmerde |
djoul Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 08:31:56 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je me suis mis avec un peu plus de sérieux sur Immortals Phoenix. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
J'en suis à 42heures de jeu, et c'est vrai qu'au début tu sais pas trop quoi faire. N'hésite pas à faire les 1eres quêtes principales pour développer ton perso, et par la suite tu vas monter en compétence, développer tes armes. --------------- demain n'existe pas... |
vonge Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par vonge le 13-03-2021 à 09:08:43 |
spacewolf1 Transactions (0) | Fait la quête de l'oiseau. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Ma fille accroche a mort sur Disney rush --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2021 à 09:55:28 ![]()
Pareil pour mon petit gars. Message édité par Profil supprimé le 13-03-2021 à 09:55:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2021 à 09:56:48 ![]()
Dingue !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
djoul Transactions (1) | Très sympa Forza Horizon 4. Ça déchire pas la rétine (c’est loin d’être moche non plus), mais c’est fluide, la conduite est évidemment très arcade mais on sent bien les différences de comportement entre les bagnoles, c’est dynamique sans être trop envahissant.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 13-03-2021 à 10:06:41 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je reviens sur les derniers titres FPS Boost qui viennent d'être annoncés.. Image de Klobrille. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-03-2021 à 10:10:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai lancé Skyrim récemment, ça ne ma rien demandé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | C’est un open world en 4K à 60 fps, techniquement c’est très solide, mais sur les graphismes en soi, c’est pas non plus extraordinaire (ce qui est normal vu que 4K, 60fps, open world). Message cité 2 fois Message édité par djoul le 13-03-2021 à 10:30:45 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je préfère demander
J'en ai jamais eu besoin sur Dishonored 2 et Wolfenstein 2 ou alors c'était un message qu'on pouvait éviter.
Cool pour Prey, quand je serai motivé à avoir peur je pourrais le faire --------------- Truth or happiness, never both. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Génial tout ces jeux Bethesda dans le GP ! Dommage que je les ais tous fait sur PC... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Je ne sais quoi te dire --------------- demain n'existe pas... |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pourquoi pas clair ? T'as une icône pour la (les) quête(s), tu l'actives sur la map, elle apparaît clairement sur le HUD > tu suis, tu boucles la quête et ainsi de suite. |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 13-03-2021 à 11:30:16 |
djoul Transactions (1) |
|
unjourailleurs Transactions (1) | Bjr comment faire pour vraiment éteindre la console, j'ai l'impression qu'elle reste en veille. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |