Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4480  4481  4482  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15034683
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-04-2021 à 21:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Je ne connaissais pas, bon faut dire que les jeux switch me passent loin au dessus :D
Il est fun ?

C'était marrant sur super nintendo. Pas rejoué depuis :D

Message édité par saiyaman le 02-04-2021 à 21:05:47

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 21:05:02  profilanswer

n°15034692
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 02-04-2021 à 21:12:16  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je peux me tromper, mais j'ai jamais trop entendu un jap qui jouait à mlb the show. Je sais meme pas si y'a des équipes jap dans ce jeu.
C'est + à Jikkyo pawapuro yakyu de Konami qu'ils jouent.

Non.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15034694
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-04-2021 à 21:13:41  profilanswer

djoul a écrit :

Tout à fait, c’est évident :jap:

Troll à part si vous êtes habitué à jouer volant bah vous êtes comme une poule avec un couteau. Ou comme un mec qui débarque sans clavier souris et qui se plaindrait que cod, bf et apex sont daubés.

Je le répète mais forza est la référence de jeu auto pour la conduite manette. T'as d'ailleurs plein de records mondiaux sur le jeu faits par des mecs qui jouent à la manette.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15034695
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 21:13:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon va falloir qu'ils musclent leurs serveurs pour Outriders [:clooney8]

Ou qu'ils mettent une queue je ne sais pas, mais se faire déco en pleine partie c'est pas très Coubertin

En attendant je suis pour le moment convaincu par l'univers et le système, j'ai coop avec nico et ça fonctionne bien. C'est ultra bourrin/nerveux par contre, moi j'aime bien [:moonblood4:2]

Ah bah.

https://mobile.twitter.com/outriders
https://status.outriders.net/

---------------
What the FUCK ?
n°15034709
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 02-04-2021 à 21:39:57  profilanswer

starok a écrit :

J’ai pas encore pris l’offre 1 mois à 1€.
Donc si je prends 3 ans de live gold pour 180€ (sûrement possible de trouver moins cher), ça me ferait 3 ans de Game Pass Ultimate pour 181€ ?
5€/mois ça me parait tellement pas cher vu le contenu :pt1cable:

Je confirme
J’ai fait ça pas plus tard que la semaine dernière  

3 cartes de 1 an de Live Gold pour 3x41€
Conversion à 3 ans de GPU pour 1€  

Donc le tout pour 124€ soit 3,44€/mois

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15034720
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 22:00:27  profilanswer

En fait Outriders dans le Game Pass, c'est juste un stress test des serveurs on dirait :o

Pas moyen de me connecter ce soir.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15034721
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-04-2021 à 22:03:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

En fait Outriders dans le Game Pass, c'est juste un stress test des serveurs on dirait :o

Serveurs en caraf depuis 19h30.
Mais c’est dans le GP, alors on change de jeu en attendant :o

Alors que ceux qui ont acheté le jeu, c’est un peu plus tendu :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15034723
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-04-2021 à 22:05:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est toi qui parle de bon goût ?
/Toper

That's my boy  [:sachy]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15034724
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 02-04-2021 à 22:06:38  profilanswer

xxthom4s a écrit :

J'en ai une, abonnes-toi, sub, et n'oublies pas la cloche

Dsl mon prime est réservé à amouranth :o

---------------
n°15034725
dingamag

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 22:07:55  profilanswer

babaa a écrit :

GPU pour 1 an, je suis sur Playstation 4, 5 on verra avec les stock, j'ai remis à jour la config pc ...carte graphique qui s'envole :sweat: on va attendre.
Alors test GPU sur pc en wifi, moyen avec vdsl 40mega, Smartphone plus manette Xbox one en wifi pareil, en 4g nickel :O :bounce: :bounce:

Chez Free j'avais des soucis d'affichage sur le xcloud. Depuis que je suis passé chez Bouygues c'est nickel mais en 720p :O

mood
Publicité
Posté le 02-04-2021 à 22:07:55  profilanswer

n°15034727
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 22:12:49  profilanswer

breezer79 a écrit :

Deux posts au dessus :o

---------------
What the FUCK ?
n°15034729
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 02-04-2021 à 22:15:39  profilanswer

Je ne suis pas du tout baseball, mais je jouerai quand même à MLB The Show 21 pour que Sony gagne un peu d'argent dessus et ne disparaisse pas... :o

Beau geste quand même de la part de MS de financer son concurrent direct [:implosion du tibia] (re- :o )

Bon ok, c'était pour la blagounette, pas la peine de rebondir là-dessus...
Par contre je m'amuse moins ces derniers jours : je dois me forcer pour continuer AC Valhalla, et je ne trouve pas de titre fun à me mettre sous la dent... Pourtant je me suis vraiment bien éclaté sur pas mal de titres depuis la sortie de la SeX, mais le plaisir n'est plus présent en ce moment. Même pas installé Narita Boy que j'attendais avec une grande curiosité, vos premiers retours m'ont bien refroidi.
Allez, je retourne dans le Game Pass pour tenter de trouver un jeu à faire...
Edit : Outriders peut-être ? Mais ça semble terriblement générique... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 02-04-2021 à 22:16:42

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15034732
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 22:20:56  profilanswer

Acyd59 a écrit :

.
Allez, je retourne dans le Game Pass pour tenter de trouver un jeu à faire...
Edit : Outriders peut-être ? Mais ça semble terriblement générique... :/

Alors, pas ce soir manifestement :o

---------------
What the FUCK ?
n°15034733
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 22:23:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Deux posts au dessus :o

Merci :jap:

Au moins ils ont de l'humour :D

---------------
n°15034741
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 02-04-2021 à 22:38:49  profilanswer

Le Topic pense quoi de Kingdom Come Deliverance ?

Appeau à Poiro, c'est obvious, mais les autres avis m'intéressent aussi :jap:

---------------

Transactions (5)
Posté le 02-04-2021 à 22:44:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

Merci :jap:

Au moins ils ont de l'humour :D

Je suis content pour eux si ça se transforme en succès parce que sans l'inclusion dans le GP ça sentait le four total ce jeu quand même :D

DjullClint a écrit :

C'est techniquement dégueulasse et affreusement chiant pendant le temps que j'y ai joué (2h environ) et donc j'ai desinstall dans la foulée.
Paraît il que c'est un excellent jeu pour qui arrive à rentrer dedans mais clairement ça n'a pas du tout fait le taf chez moi :/

n°15034750
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 22:50:46  profilanswer

DjullClint a écrit :

nicolas46230 a écrit :

C'est techniquement dégueulasse et affreusement chiant pendant le temps que j'y ai joué (2h environ) et donc j'ai desinstall dans la foulée.
Paraît il que c'est un excellent jeu pour qui arrive à rentrer dedans mais clairement ça n'a pas du tout fait le taf chez moi :/

Idem que Nico ici, ça n'a pas du tout tilté.

Mais essaie toujours car il a reçu de bonnes critiques et bcp ont kiffé.

---------------
n°15034773
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 23:35:13  profilanswer

DjullClint a écrit :

J'ai vu un collègue y jouer le midi, il passait 80% du temps dans les menus. J'ai donc arrêté de regarder :o

Voilà pour mon avis
Askip c'est un bon jeu.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15034774
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-04-2021 à 23:36:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Troll à part si vous êtes habitué à jouer volant bah vous êtes comme une poule avec un couteau. Ou comme un mec qui débarque sans clavier souris et qui se plaindrait que cod, bf et apex sont daubés.

Je le répète mais forza est la référence de jeu auto pour la conduite manette. T'as d'ailleurs plein de records mondiaux sur le jeu faits par des mecs qui jouent à la manette.

Ah mais moi je reconnais complètement être une buse à la manette. Après que ce soit la « référence », peut être, j’ai effectivement entendu dire que Forza était pensé conduite au pad, même si la concurrence est loin d’être degueu sur ce point.

Mais putain ce que vous êtes lourds à tomber sur le paletot dès qu’on est pas dithyrambique.

Donc pour en revenir à FM, j’ai tenté de faire une course d’endurance sur SPA avec la corvette cr.7. 23 tours à faire, j’avais du mal à en finir un, il fallait être trop précis pour rattraper la voiture en glissade. Je suis allé mettre la direction en normale au lieu de simulation, et j’ai pu faire toute la course sans problème. Je suis à peu près sûr que le mode simulation est pensé pour le volant et le mode normale pour la manette. Y a sûrement des gens qui jouent au pad en simu (j’ai fait quelques championnats dans ce mode avec des voitures moins puissantes), mais c’est pas pour moi, en tout cas passé une certaine puissance.

Je trouve l’immersion vraiment top : la vue intérieure sans volant est pile comme il faut, le son du moteur, des chocs et autre bruits est sans comparaison avec GT.

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 02-04-2021 à 23:37:23
n°15034782
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 02-04-2021 à 23:46:42  profilanswer

djoul a écrit :

Ah mais moi je reconnais complètement être une buse à la manette. Après que ce soit la « référence », peut être, j’ai effectivement entendu dire que Forza était pensé conduite au pad, même si la concurrence est loin d’être degueu sur ce point.

Mais putain ce que vous êtes lourds à tomber sur le paletot dès qu’on est pas dithyrambique.

Donc pour en revenir à FM, j’ai tenté de faire une course d’endurance sur SPA avec la corvette cr.7. 23 tours à faire, j’avais du mal à en finir un, il fallait être trop précis pour rattraper la voiture en glissade. Je suis allé mettre la direction en normale au lieu de simulation, et j’ai pu faire toute la course sans problème. Je suis à peu près sûr que le mode simulation est pensé pour le volant et le mode normale pour la manette. Y a sûrement des gens qui jouent au pad en simu (j’ai fait quelques championnats dans ce mode avec des voitures moins puissantes), mais c’est pas pour moi, en tout cas passé une certaine puissance.

Je trouve l’immersion vraiment top : la vue intérieure sans volant est pile comme il faut, le son du moteur, des chocs et autre bruits est sans comparaison avec GT.

On était vendredi en même temps :o

Possible que la direction en "simu" ça soit pour les volants en effet, faut demander aux pros sur le topic dédié. Après ça reste de la semie simu, ça ne se veut être un project cars. Mais les sensations à la manette sont hyper bonnes.

Autre truc bien dans la série, les réglages des voitures que tu fais ou prends sur le marché, tu peux les rapatrier dans forza horizon4 par exemple.  [:apges:5] Et donc certainement dans le prochain motorsport aussi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15034798
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 00:51:31  profilanswer

J'avais lu quelqu'un ici qui parlait du prix de Sea Of Thieves pour ses amis, un peu trop cher pour eux.

Il est en promo à 19,99€ ce week-end :).

n°15034805
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 03-04-2021 à 01:07:09  profilanswer

Ah tiens, bonne surprise, peut-être que l'un d'entre vous l'a eue : MS viens de me donner une carte cadeau de 5 euros valable sur tout le store :D

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15034827
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-04-2021 à 07:34:22  profilanswer

Yep j'ai reçu ça sur l'app xbox aussi. C'est pas une arnaque du coup ? :o

Je vais peut être prendre metro exodus alors. Ils sont forts.

n°15034832
katkar

Transactions (1)
Posté le 03-04-2021 à 08:07:01  profilanswer

J'ai eu 10€ :)

n°15034834
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-04-2021 à 08:18:21  profilanswer

djoul a écrit :

Alors déjà tu te calmes moi je ne veux pas que tu sois dithyrambique je pointe juste que ce que tu dis c'est faux.
Dire que FH4 n'est pas beau c'est simplement faux ou alors tu fais ce que j'ai dis là dernière fois et tu me cites un jeu de voiture plus abouti techniquement. Et tu ne pourra pas parce qu'il n'y en a pas.
Pour ce qui est d'apprécier le jeu ensuite je m'en balek, tu peux tout à fait ne pas l'aimer j'ai aucun problème avec ça. Penser que je suis dithyrambique avec le jeu c'est vraiment mais alors vraiment ne pas me connaître...
Pour ce qui est de la direction oui le paramètre simulation est fait pour le volant. Pour t'expliquer simplement ce qu'il fait, en direction simulation l'angle des roues correspond directement à l'angle de ton stick (ou volant) c'est donc très difficilement jouable. En normal y'a une correction qui est appliquée pour ne pas pouvoir mettre les roues dans les angles à haut vitesse par exemple (comme dans tous les jeux de voiture joués à la manette)

n°15034841
djoul

Transactions (1)
Posté le 03-04-2021 à 08:33:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Dire que FH4 n'est pas beau c'est simplement faux ou alors tu fais ce que j'ai dis là dernière fois et tu me cites un jeu de voiture plus abouti techniquement. Et tu ne pourra pas parce qu'il n'y en a pas.

Tu peux me trouver où j’ai dit que FH n’était pas beau ?

Que techniquement FH soit très abouti je suis d’accord, la combinaison 4K/60fps/open world est très impressionnante. Je crois l’avoir déjà écrit quelques fois mais bon tu dois lire que ce qui t’arrange.

n°15034854
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 09:03:05  profilanswer

breezer79 a écrit :

Aux USA, on tue pour moins que ça :o

Au Japon aussi  [:pradar:3]

Édit : 3 pages de retard ...

Message édité par lapinbilly le 03-04-2021 à 09:32:24

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15034855
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 03-04-2021 à 09:06:17  profilanswer

Ambiance par ici des samedi matin :lol:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15034866
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 03-04-2021 à 09:25:10  profilanswer

Pour Outriders, suite à mon ragequit d'hier : tactiques recommandées appliquées, ca va beaucoup mieux.

Meme si il y a quand meme des passages assez chaud, où la vie descend en 2 secondes, ce qui m'a fait baisser le niveau de monde.

Je continue,  mais cest assez repetitif je trouve : couloir/panpan/couloir/panpan/couloir/panpan.

Je joue solo aussi

n°15034869
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 09:26:17  profilanswer

darkandy a écrit :

Ah tiens, bonne surprise, peut-être que l'un d'entre vous l'a eue : MS viens de me donner une carte cadeau de 5 euros valable sur tout le store :D

tamino a écrit :

Yep j'ai reçu ça sur l'app xbox aussi. C'est pas une arnaque du coup ? :o

Je vais peut être prendre metro exodus alors. Ils sont forts.

Non ce n'est pas une arnaque, MS le fait régulièrement pendant ses soldes mais surtout pour le marché US.

Profitez en bien :D

---------------
n°15034871
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-04-2021 à 09:36:37  profilanswer

Wargroove (et Deliver us the moon et Gato Roboto) vient de passer dans les « vont quitter le game pass).
Ça devait être le 1er avril  

Ça veut dire qu’ils sont out à la fin du mois ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15034874
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 09:39:05  profilanswer

sseb22 a écrit :

Wargroove (et Deliver us the moon et Gato Roboto) vient de passer dans les « vont quitter le game pass).
Ça devait être le 1er avril

Ça veut dire qu’ils sont out à la fin du mois ?

https://xboxsquad.fr/news/2021/04/x [...] -en-avril/

Soit le 15 soit le 30

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15034880
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 09:49:42  profilanswer

Yep, je l'ai posté hier :o

---------------
n°15034890
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 03-04-2021 à 10:06:56  profilanswer

Dommage pour Deliver us the moon, il va sortir au moment où le patch serieX arrive  :'(

n°15034891
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 03-04-2021 à 10:07:08  profilanswer

Très très bon le gato roboto.

Faut juste le prendre pour ce qu'il est, comme minit, VVVVVV etc.

---------------
n°15034892
katkar

Transactions (1)
Posté le 03-04-2021 à 10:09:14  profilanswer

Petite question, je possède DOOM Eternal (PC) en version "Laucher" Bethesda ... Pensez vous que si j’achète les extensions sur le Microsft Store, elles seront reconnus par ma version de Doom ? J'aimerais tant que possible continuer à utiliser la version "Vannilla" et pas la MS tout lockée de partout ...

n°15034907
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 10:45:27  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

J'ai acheté Doom Eternal sur PlayStation, pensez vous que si j'achète les extensions sur le Microsoft Store elles seront reconnus ? :o

Quand MS aura racheté Sony oui.

---------------
n°15034908
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 10:47:08  profilanswer

Malin, je venais de le supprimer car je trouvais avoir été méchant XD

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15034910
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-04-2021 à 10:48:37  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Malin, je venais de le supprimer car je trouvais avoir été méchant XD

Trop lent  [:clooney5]

Si on peut plus se vanner gentiment on peut fermer HFR.

---------------
n°15034913
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-04-2021 à 10:50:26  profilanswer

katkar a écrit :

Petite question, je possède DOOM Eternal (PC) en version "Laucher" Bethesda ... Pensez vous que si j’achète les extensions sur le Microsft Store, elles seront reconnus par ma version de Doom ? J'aimerais tant que possible continuer à utiliser la version "Vannilla" et pas la MS tout lockée de partout ...

Nope ça ne marchera pas. Enfin pas pour le moment en tout cas.

n°15034916
katkar

Transactions (1)
Posté le 03-04-2021 à 10:52:19  profilanswer

Sur PC la version MS (donc GamePass) de Doom Eteternal nécessite le laucher Bethesda d’où ma question ... :o

Rage 2 et Young Blood que j'ai fais sur PC grâce au GamePass on été téléchargé via le launcher Bethesda.

Klaw =>  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 03-04-2021 à 10:52:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4480  4481  4482  ..  6001  6002  6003  6004  6005  6006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)