| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 11:53:18 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
Godyfou Transactions (0) |
D'ailleurs en passant de Control à Gears 5, je me suis dit que les decors de Gears 5 sont absolument superbes, mais vraiment très figés. On ne peut rien détruire, quasiment aucun dégât visible. C'est frustrant après Control où tous les meubles, les murs, les fenêtres peuvent être lancés ou détruits. J'espère que la puissance des Series permettra d'avoir le meilleur des 2 mondes. Message édité par Godyfou le 31-03-2021 à 13:35:04 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je termine aussi Control et les 2 DLC, en regardant les succès, il y a plein de secrets bien cachés, comme des tenues WTF et des boss cachés.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nebulus83 Transactions (3) |
Pas sorti sur la bonne console --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 14:10:03 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et qu'il s'appelle Alain. Message édité par Ak47Soda le 31-03-2021 à 14:14:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est pour ça que je l'ai pas encore commencé. Je me tâte à faire Immortals Fenyx Rising avant qui est moins long. --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moins long mais 60/70 heures si tu veux un peu l’explorer correctement --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Oui mais moins long quand même Je commence Mafia demain de toute façon. Message édité par Ak47Soda le 31-03-2021 à 14:35:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Backlog : A quoi je joue ? FIFA 21... Message cité 2 fois Message édité par jayflow le 31-03-2021 à 16:02:09 --------------- Gamertag : JayFlow |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je peux faire un backlog encore plus long et finir par :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | D’ailleurs pas mal de bonus ceux ayant finit origins pour attaquer odissey . ( hello Bayek) --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Backward Compatible Games Playable with Xbox Cloud Gaming (Beta)
--------------- Ancien Feedback |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
La rétro qui offre toujours plus d'options, gg. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | #Rumeurs
Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 31-03-2021 à 20:22:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Balek c'est nul
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Bordel.... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
La Team Tata en pls En tout cas, ça serait top. --------------- demain n'existe pas... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Les jeux retrocompatibles (xbox 1er du nom et 360) arrivent sur le xcloud !
https://news.xbox.com/en-us/2021/03 [...] e-members/ Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 31-03-2021 à 21:58:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Outriders est enfin prechargeable chez moi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Pour les amateurs du genre
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 31-03-2021 à 23:15:21 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais oublié qu'il était bien chiant le boss de Quantum Break, j'arrête pour ce soir, il est trop tard pour s'énerver --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) |
|
voilivoila Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Remedy a l'air de donner des noms ironiques aux protagonistes : Alan Wake --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
katkar Transactions (1) |
|
voilivoila Transactions (0) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Disponible maintenant dans le catalogue Game Pass :
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 01-04-2021 à 10:24:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Et me voilà du côté obscur.
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 01-04-2021 à 12:39:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |