| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 01-04-2021 à 12:39:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 10:21:48 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Unlocked textures"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sisylesmoulineaux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sisylesmoulineaux le 01-04-2021 à 11:04:46 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ceux qui ont fait la démo, vous confirmez qu'on peut reprendre le même perso / stats pour la version complète ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 11:09:50 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Ça a été confirmé par les devs qui oui c'est possible. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Nope, uniquement Game Pass Console. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-04-2021 à 11:51:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Après, c'est vraiment une affaire de goûts, je ne me souviens plus à quoi tu joues Jim, mais, perso, il y a des licences cultes de la xbox qui ne me touchent pas, au risque de me faire taper dessus par certains Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 01-04-2021 à 12:01:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Bagdarion Transactions (0) |
nounours59155 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est pas mal du tout Outriders.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
symaski62 Transactions (0) | The Elder Scrolls Online gratuit jusque 13 avril
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Klaw Transactions (38) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est quand même très spécial Narita Boy, pas convaincu pour le moment, il risque de passer en dessous dans la pile du backlog --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Je met mes lunettes en fourrure de baleine et j'arrose Tatayé avec de la soupe froide. --------------- _______________________________________________________________ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Un support smartphone pour manette Xbox à conseiller ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Razor Kishi. Oui ce n'est pas ce que tu demandes. Mais je ne peux pas te conseiller autre chose que de la qualité, on est sur HFR tout de même --------------- _______________________________________________________________ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai testé vite fait Outriders, ça pique un peu les yeux quand même --------------- demain n'existe pas... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil Transactions (0) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Zoreil Transactions (0) | T'as un mini écran de présentation, mais t'as pas la vue sur l'arbre des compétences.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |