| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
-SkoM- Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 12:12:09 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon, après achat je confirme que ça te rajoute les 3 jeux et tous les DLC/Pass, il ne s'agit pas d'un jeu spécifique (en démat du moins) donc logiquement les sauvegardes seront compatibles si jamais ça intéresse --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'ai une question qui est est vraiment très très con. Comment on fait pour quitter réellement un jeu ? Afin de dl full patate Edit : j'ai trouvé "Comment fermer une application ou un jeu sur Xbox One | Xbox Support" https://support.xbox.com/fr-FR/help [...] 20Quitter. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 19-03-2021 à 12:49:35 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack Slater le 19-03-2021 à 12:48:50 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Ce dirt 5 est merdique, c'est au final pour moi un jeu xbla avec un nom AAA --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'aurais pris aussi mais j'ai les deux premiers en démat et le dernier en version boîte donc peu d'intérêt --------------- Truth or happiness, never both. |
Leo_ Transactions (0) | Bon, y'a un truc que je ne comprends pas.
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 16:12:35 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Il est pas dans l'EA Access (et donc gpu) ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Leo_ Transactions (0) | Nop il n'y a que le 20 |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2021 à 16:20:28 ![]()
Merci de l'info. En effet ça peut le faire. A voir si ça sera bien pris en charge sur serie x, dans l'absolu ya pas de raisons, et a voir si yaura pas de nouveaux joujoux. Bon on va attendre un peu Message édité par Profil supprimé le 19-03-2021 à 16:21:22 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
unjourailleurs Transactions (1) | Bonjour je suis à la recherche de jeu fun, possible de jeu à deux manette en meme temps, j'ai le GP, vous conseillez quoi? |
c2800 Transactions (1) |
J'aime bien New Super et Super Lucky's tale (à peu près la même chose en moins complet et plus dur) , mais effectivement très gamin, très joyeux Y'a aussi pikuniku Et en bien dessous en qualité mais a un mérite de l'originalité au même titre que pikuniku même si très différent) : Phogs! Message édité par c2800 le 19-03-2021 à 17:41:42 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
EA essaye de glisser des quenelles --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Petite astuce : via l'app mobile tu peux avoir accès à une liste des jeux en coop local. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-03-2021 à 18:08:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Wreckfest en 60fps quand on vient de Dirt 5 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Zoreil Transactions (0) | Bah euh
Gouki13 Transactions (9) | Pour ceux que ça intéresse je me suis laissé tenter par WRC9 a 25€ promo sur le store. Graphiquement sur serieX même si on va pas parler de claque c'est ultra propre en 4k 60hz et c'est ce qui compte. Lzes spéciales sont vraiment sympa, assez étroite et très vallonnées. Très content après l'essai de Dirt5 que j'ai vite désinstallé. Message édité par Gouki13 le 19-03-2021 à 20:15:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai reçu mon casque Xbox Wireless et mon retour est clairement moins bon que ce que j'ai lu jusque ici... La qualité perçue est très bof, c'est assez cheap, les plastiques sont légers et les coussins font cheap aussi. Il n'est pas inconfortable mais il sert quand même assez. Le son... C'est pas loin d'être naze J'ai pas encore joué avec des potes avec qui je jouais avec mon ancien casque donc je sais pas ce que le micro donne pour les autres. Bref, 99€, ca vaut franchement pas beaucoup plus amha, un casque d'entrée de gamme. J'hésite à la renvoyer ou à le garder parce que le sans fil reste quand même pratique par rapport à mon setup habituel... Mais putain ça gratte. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 19-03-2021 à 21:14:51 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Rumeur :
Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2021 à 00:42:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Même si c'est pas ma came c'est quand même The Jrpg de la décennie... Excellente nouvelle si c'est vrai --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | C’est quand même assez gênant je trouve l’accueil de la console en low-res |
Leops33 Transactions (1) |
J'ai failli l'acheter l'autre jour à 39 au Leclerc mais ... Non ... J'attends qu'il soit en promo à 19 balles Message édité par Leops33 le 20-03-2021 à 09:56:34 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les dévs de Stalker 2 calment le jeu : la présence à l'event indie -ID@XBOX- en fin du mois sera plutôt limitée. Message édité par breezer79 le 20-03-2021 à 10:36:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
unjourailleurs Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Les insiders auraient accès depuis une dès dernières mises à jour au Dolby vision en jeu !!
Message édité par bulldozer_fusion le 20-03-2021 à 12:42:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Excellente nouvelle ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un petit point sur les derniers jeux que j’ai pu faire Message édité par KikitheKing le 20-03-2021 à 13:49:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 20-03-2021 à 14:48:13 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |