Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4453  4454  4455  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°15022434
katkar

Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 09:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
- les 2 ORI  :love: (La DA est formidable, mais j'ai du mal avec la tonne de mécanique à débloquer, j'aurais aimé un gameplay plus simpliste)
- Rayman Legends et Origin  :love:  :love:  :love:  
- les 2 Guacamelee  :love:  :love:  :love:
- Sonic Mania  :love:  :love:  :love:  
- Sonic Génération  :love:  :love:  
- Giana Sisters - Twisteed Dreams  :love:  :love:  

- Super Lucky’s Tale et Yooka leelee, j'adhère pas à l’univers trop "gamin" et je les trouves mous :(

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 19-03-2021 à 09:41:57
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 09:37:31  profilanswer

n°15022436
Leo_

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 09:38:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le Game Pass pour avoir accès à:
Super Lucky’s Tale
Les 2 Ori
Yooka leelee
Et plein plein d’autres choses !

Yes ça c'est prévu il y a une offre avec 40% de réduc sur les 3 premiers mois du game pass ultimate et -10€ sur une manette.

J'ai pas tout compris par contre sur le pourquoi du "ultimate".
Et les versions des jeux à prendre "compatible série X", c'est pas compatible série S ?

n°15022439
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 09:42:51  profilanswer

Godyfou a écrit :

Je viens de faire le compte. Depuis que j'ai la XsX en novembre, j'ai joué à des jeux pour une valeur sur le MS store de 450€.

Et j'ai payé 3,75x5 soir moins de 20€ de Gamepass.
Il commence à devenir intéressant ce Gamepass
:O

Tu économises vraiment mais le calcul est biaisé. Tu n'aurais pas forcément joué à tous ces jeux si tu avais dû les payer plein pots.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15022443
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 19-03-2021 à 09:48:22  profilanswer

Leo_ a écrit :

Yes ça c'est prévu il y a une offre avec 40% de réduc sur les 3 premiers mois du game pass ultimate et -10€ sur une manette.

J'ai pas tout compris par contre sur le pourquoi du "ultimate".
Et les versions des jeux à prendre "compatible série X", c'est pas compatible série S ?

Le GP Ultimate inclu le GamePass, le gold et EA Play.
Les jeux xbox qu'ils soient One/Série S/X sont tous compatibles sur Série S. Quand il y a une indication Série X/S, ça veut dire qu'il a été optimisé pour ces machines.

Pour les jeux de plateforme, en dehors de l'abonnement, le meilleur, jouable à 2, c'est Rayman Legends. Pour moi, y a pas photo. Le jeu est parfait. L'humour, les graphismes, les musiques, un jeu facile d'accès mais un peu difficile si on veut tout maîtriser, pas mal de contenu, une jouabilité au poil...
Après, j'adore Ori, pas de coop il me semble, et c'est un peu plus technique et difficile. Moins fun. Pas mal de die & retry.
New Super Lucky's Tale est très sympa, là encore, un bon cran en dessous, univers enfantin, jeu assez facile.
Yooka Laylee, je le mettrais encore derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 19-03-2021 à 09:50:13

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15022448
Leo_

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 09:53:51  profilanswer

MiB75 a écrit :

Le GP Ultimate inclu le GamePass, le gold et EA Play.
Les jeux xbox qu'ils soient One/Série S/X sont tous compatibles sur Série S. Quand il y a une indication Série X/S, ça veut dire qu'il a été optimisé pour ces machines.

Pour les jeux de plateforme, en dehors de l'abonnement, le meilleur, jouable à 2, c'est Rayman Legends. Pour moi, y a pas photo. Le jeu est parfait. L'humour, les graphismes, les musiques, un jeu facile d'accès mais un peu difficile si on veut tout maîtriser, pas mal de contenu, une jouabilité au poil...
Après, j'adore Ori, pas de coop il me semble, et c'est un peu plus technique et difficile. Moins fun. Pas mal de die & retry.
New Super Lucky's Tale est très sympa, là encore, un bon cran en dessous, univers enfantin, jeu assez facile.
Yooka Laylee, je le mettrais encore derrière.

Merci pour ces infos ! C'est parfait

On recherche un effet des jeux en coop. Plateforme en premier mais on est ouverts même sur d'autres styles à tester. Tant que c'est coop on testera.

Pour ma part, je vais prendre fifa et surement valhala. Pour les Bethesda je les ai usé sur PC (Fallout 76 aussi malheureusement)

n°15022450
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 09:53:53  profilanswer

Et Haven ça vaut quoi ? Ca peut se faire avec sa femme ? Intéressant ou non ?

---------------

n°15022457
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-03-2021 à 09:56:27  profilanswer

doh-ko a écrit :

Et Haven ça vaut quoi ? Ca peut se faire avec sa femme ? Intéressant ou non ?

Teks avait fait un CR et s'en était suivi une petite discussion donc en cherchant tu devrait trouver ton bonheur :)

---------------
Je vous emmerde
n°15022471
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-03-2021 à 10:06:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

FH, j'ai tellement accroché aux environnements du 2, meilleur jeu de caisse ever, que j'ai un peu de mal avec le 3 et le 4

C'est le 3 mon préféré en termes d'environnements perso, mais le 30fps pique salement :D
Un petit patch 60fps me ferait plaisir du coup !

n°15022473
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 10:08:01  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le 60fps dans Wreckfest quand même, c’est au top.
Comme quoi, si il y a bien un genre de jeu où c’est indispensable, c’est bien les jeux de caisse.

Tutute tu oublies les shooters :D

---------------
What the FUCK ?
n°15022475
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-03-2021 à 10:13:40  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est le 3 mon préféré en termes d'environnements perso, mais le 30fps pique salement :D
Un petit patch 60fps me ferait plaisir du coup !

+1
Le 4 est supérieur en tout point sur le 3 SAUF l'environnement.
L'Australie c'était vraiment quelque chose :love:

---------------
Je vous emmerde
mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 10:13:40  profilanswer

n°15022481
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 10:17:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Teks avait fait un CR et s'en était suivi une petite discussion donc en cherchant tu devrait trouver ton bonheur :)

Ah cool s'il y a un retour ;)  
J'ai tenté la recherche sur la catégorie consoles avec les mots : haven et/ou Teks, j'ai pas trouvés grand chose  :(  
Je dois pas être très doué avec le moteur de recherche :/ . Un petit coup de main ?

---------------

n°15022483
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-03-2021 à 10:18:30  profilanswer

teks9 a écrit :

Comme promis, voici mon petit CR de Haven, le nouveau jeu de Gamebakers (des français [:timoonn:5] ) connus pour Furi (que je n'ai pas du tout aimé).
https://www.thegamebakers.com/press [...] header.png

Haven est un jeu d'aventure/exploration avec quelques élements de RPG et des combats en temps réel.
Le jeu n'est pas difficile mais un mode facile vous permet de vivre l'aventure de manière plus relax si nécessaire.
J'ai terminé le jeu en 12h (pensez à copier votre sauvegarde à la fin du jeu pour profiter de plusieurs fins). Les 1000G sont assez faciles à obtenir.

Le pitch:
Yu et Kay se sont échappés de leur planète pour fuir une vie toute tracée pour eux et dont ils ne voulaient pas. Ils se retrouvent sur cette planète étrange formée d'iles connectées entre elles, dont ils vont peu à peu percer les secrets.
https://www.thegamebakers.com/press [...] _Chase.png

Le gameplay:
La pluplart du jeu se passe en exterieur sur les iles, à se déplacer en planant (ils peuvent marcher mais ils ont des bottes à propulsion). Au début l'exploration se fait au hasard, puis on découvre des plantes à recueillir pour faire la cuisine, de nouvelles créatures, et des objectifs liés à la trame principale. On peut incarner Yu ou Kay au choix et changer à la volée.
On passe également pas mal de temps dans le vaisseau qui est aussi leur maison. C'est là que la plupart des dialogues entre les 2 personnages se déroulent (j'y reviendrai plus bas).
https://www.thegamebakers.com/press [...] Bobble.png

Les combats:
Les combats se déroulent en temps réel, on contrôle les 2 héros en même temps, on peut faire des attaques combinées, se protéger l'un l'autre, ou tout simplement bien enchainer ses attaques pour ne laisser aucun répit à ses ennemis. C'est assez déroutant au début, mais on prend vite le pli et on débloque des attaques de plus en plus puissantes au fil du jeu. Il y a évidemment quelques boss à affronter également.
https://www.thegamebakers.com/press [...] Toriko.png

Les dialogues:
C'est pour moi le gros point fort du jeu. En effet la planête est inhabitée, les 2 personnages ne parlent donc qu'entre eux. Et c'est là que le charme agit. Ces 2 tourtereaux sont très attachants, ils parlent de tout et de rien, de sujet légers (qui a laissé des cheveux dans la douche) à des sujets lourds (la vie de laquelle ils se sont échappés). L'auteur a vraiment capturé ce truc que l'on retrouve chez un jeune couple, une complicité de tous les instants, des bons moments mais aussi des enguelades, des moments tristes et des moments caliente (rien de graphique, tout est suggeré avec délicatesse, mais j'ai joué en anglais car certains dialogues sont [:maman_de_galles:4] et les enfants me regardent jouer). Cela a super bien fonctionné pour moi, et j'ai été sous le charme je l'avoue. Cela tient énormément aussi au talent des 2 acteurs qui interprètent Yu et Kay.
https://www.thegamebakers.com/press [...] g_Coop.gif

La musique:
Elle est top, un style electro léger et envoutant, elle colle parfaitement à l'ambiance du jeu et contribue enormément à l'immersion. Musique composée par DANGER (je crois qu'il a bossé sur Furi aussi).
Voici la vidéo d'intro du jeu, vous allez vite voir si vous aimez le style ou pas: https://youtu.be/bIhi9FP97Ys
https://www.thegamebakers.com/press [...] _Jumps.gif

Conclusion:
Haven est un jeu nécessaire dans notre monde Covidé. On est tous les deux, à se balader d'ile en ile sans entrave. Le fait de planer donne une sensation de liberté et de légereté très reposante. Les iles que l'on a "nettoyée" sont safe pour de bon, on se promène donc sans stress, on profite des dialogues, on cueille puis on se fait un petit diner sur un feu de camp, et on s'endort en regardant les étoiles. Plein de petits secrets mignons sont cachés ici et là qui renforcent les liens entre les personnages. Le monde est exempt de violence, on ne tue pas les ennemis, on les "libère" puis ils deviennent nos amis. On sent le jeu fait avec amour, et cette alchimie fonctionne vraiment bien.
https://www.thegamebakers.com/press [...] os_Hug.gif
Et en même temps, le scénario nous donne envie de pousser l'exploration encore plus loin, pour trouver les réponses aux questions que l'on se pose en observant ce monde si étrange.
Si vous aimez le style et que vous cherchez un jeu pour vous détendre, n'hésitez pas à plonger dans Haven. Un poiro© game :)
https://www.thegamebakers.com/press [...] iler_2.png

---------------
Je vous emmerde
n°15022484
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 10:19:20  profilanswer

Merci  :jap:

Edit : Ca devrait convenir à ma femme. Peut être enfin trouvé un jeu qui lui conviendrait  :)

Message édité par doh-ko le 19-03-2021 à 10:36:23

---------------

n°15022487
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 19-03-2021 à 10:21:03  profilanswer

Leo_ a écrit :

Merci pour ces infos ! C'est parfait

On recherche un effet des jeux en coop. Plateforme en premier mais on est ouverts même sur d'autres styles à tester. Tant que c'est coop on testera.

Pour ma part, je vais prendre fifa et surement valhala. Pour les Bethesda je les ai usé sur PC (Fallout 76 aussi malheureusement)

A way out aussi [:cetrio:4]  

Mais personne veut le faire avec moi  :(  

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°15022491
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-03-2021 à 10:24:42  profilanswer

n°15022503
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 10:44:27  profilanswer

Une Nintendo DS !

EN tout cas ca fait plus sens que les commandes sur l'écran principal quand t'as les doigts qui masquent bien :D

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15022519
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:00:13  profilanswer

Mince , je ne retrouve pas ma question , j'avais demandé c'était l'équivalent de quelle CG une series X, la recherche par pseudo ne fonctionne pas...

n°15022521
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:00:58  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le 60fps dans Wreckfest quand même, c’est au top.
Comme quoi, si il y a bien un genre de jeu où c’est indispensable, c’est bien les jeux de caisse.

Méwayyy  [:am73]  

Zoreil a écrit :

Tutute tu oublies les shooters :D

Ca cela va sans dire : tout ce qui est action et nerveux en fait [:runner11]

n°15022531
raphalan

Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 11:06:56  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Mince , je ne retrouve pas ma question , j'avais demandé c'était l'équivalent de quelle CG une series X, la recherche par pseudo ne fonctionne pas...

C’est pas comparable ... des données brutes ne veulent rien dire  
Sinon tu Google un GPU à 12 teraflops en RDNA2

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15022536
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:08:38  profilanswer

katkar a écrit :

- les 2 ORI :love: (La DA est formidable, mais j'ai du mal avec la tonne de mécanique à débloquer, j'aurais aimé un gameplay plus simpliste)
- Rayman Legends et Origin :love: :love: :love:
- les 2 Guacamelee :love: :love: :love:
- Sonic Mania :love: :love: :love:
- Sonic Génération :love: :love:
- Giana Sisters - Twisteed Dreams :love: :love:

- Super Lucky’s Tale et Yooka leelee, j'adhère pas à l’univers trop "gamin" et je les trouves mous :(

Parfait, je plussoie tout ça.

En plateforme j'ajouterai the Messenger, un peu moins mignon mais très fun.

Il y a visiblement de quoi faire en plateforme, j'ai découvert Max et the Brotherhood grâce aux quêtes rewards, ça a l'air sympa.

Et pour jouer à plusieurs je conseil overcooked qui peut encourager à avoir des moments à soit aussi.

A 2 street of rage 4 peut être sympa aussi. (Mais pas plate forme, c'est un beat them all)

---------------

n°15022550
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-03-2021 à 11:17:20  profilanswer

nain_rouge a écrit :

C'est l'équivalent d'une 6700XT.
Et si la recherche fonctionne bien, c'est vous qui ne savez pas vous en servir :D

---------------
Je vous emmerde
n°15022551
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 19-03-2021 à 11:19:22  profilanswer

djoul a écrit :

Je sais pas si la résolution est dynamique sur ce jeu, si c’est le cas peut être que ça descendait trop bas pour maintenir le 60fps dans de bonnes conditions...

J’ai pas mal hésité à prendre la série S, j’aimais bien le form factor, la promesse « comme la série X mais en 1080 au lieu de 4K », mais entre la théorie et la pratique, y a toujours un écart, force est de constater que pour l’instant c’est pas systématiquement le cas.

Sur certains jeux, ça passe facile le 60 fps :  
- Prey, grâce au FPS Boost,
- Gears 5
- les SW (fallen ordre, squadron, battlefront 1&2)
- Assassins creed valhala
- Immortals phenyx aussi apparement.
- et surement des jeux de bagnoles genre dirt 5, FH etc

Donc quand je vois que ça reste à 30 fps pour The Outer World et Wreckfest, ça me fout le seum.

Et ça me fait chercher des series X, mais du coup pour moi, la promesse n'est pas tenue.

n°15022557
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:22:12  answer

BillyCorgan a écrit :

Le "meilleur" s'il veut jouer à un RPG (et je ne compte pas le 1 et lé 2 car pas dispos sur console).
Sinon le 4 est un très bon compromis "rpg light" et "fps exploration craft" qui peut te tenir des heures si tu rentres dedans.
Reste F3 qui est au final un bon jeu (et assez correct rpg) mais qui a bien vieilli aussi.  
Ne parlons pas de F76... c'est F4 dans un monde multi vide où seule l'exploration est sympa. Mais en premier contact, non.

Le 4 est étrange.
Je l'avais lancé il y a quelques années, avant de le mettre de côté, n'arrivant pas à réellement accrocher, après une vingtaine d'heures.
J'ai recommencé une partie il y a quelques semaines et n'en décroche plus.
Typiquement, ce sont des jeux qui nécessitent d'avoir l'esprit pour s'y plonger.
Pas possible de faire des sessions de 20 minutes, il faut le temps de s'immerger.
Il remonte clairement dans mon estime.

n°15022560
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:22:40  profilanswer

nain_rouge a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15020565 :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15022561
poluux

Transactions (19)
Posté le 19-03-2021 à 11:22:46  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai testé Dirt 5, car j'ai envie de jeu de course arcade, et j'en ai un peu marre de Forza Horizon 4, je connais trop la map à force :D
Après les 2 ou 3 premières courses, je me suis dit que c'était pas si terrible par rapport à ce que j'avais lu. C'est pas si moche, la conduite est pas si pourrie, les décors sont assez variés.
Puis, à force, les défauts m'ont quand même sauté à la figure : la conduite est bien pétée sur certaines caisses, l'IA est débile, c'est pas si moche... mais c'est loin d'être joli quand même (la texture du sol sur les débuts de course  [:mike hoksbiger:3] , la modélisation plus qu'approximative des caisses, les reflets et autres effets qui rendent un peu chelou, ...), ...
Force est de constater que je m'amuse beaucoup plus sur Forza, avec sa conduite au poil, son IA très correcte, sa modélisation des caisses largement supérieure et je pense même qu'il est plus joli malgré la gen d'écart.
Tant pis, j'ai tenté, j'ai voulu l'aimer, mais en fait ça va pas être possible.

On parle souvent des jeux qu'on aurait raté sans le GP, mais pas assez des jeux pour lesquels on aurait gaspillé notre pognon sans le GP :D
Donc merci le Game Pass, j'ai failli l'acheter il y a quelques temps mais je m'étais retenu, nul doute que j'aurais fini par craquer (et regretter du coup) à un moment donné. Maintenant, sortez moi Forza Horizon 5 ou une nouvelle extension avec un gros bout de map  svp [:azrail:8]

Dirt 4 a 24,99  :jap: y'a une telle différence dans le comportement des voitures bien plus proche d'un forza ;) tout en restant arcade pour qui le veut avec des aides activés, le modéle physique des caisses de dirt 5 est complétement raté, ce sont comme des blocs rigides sans suspension, ca gache tout, si j'avais pas le game pass j'allais l'acheter, dirt 5 :lol: des analystes ont due démontrés qu'il y'a + de ventes possibles si pas de démo d'éssai.

n°15022570
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 19-03-2021 à 11:26:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu économises vraiment mais le calcul est biaisé. Tu n'aurais pas forcément joué à tous ces jeux si tu avais dû les payer plein pots.

Oui et non, rien ne dit que les jeux dont il a joué dans le GP ne soit pas ceux qu'ils aurait pris ?

450 euros c'est même pas le tarif de 10 jeux.

Perso, je devais acheter, dès leur sortie ou en attendant des promos :  

-Gear 5 (presque fini)
-Forza Horizon 4 (racheter également Forza 7...).  
-Street Of Rage 4 (fini)
-Nier Automata (en cours)
-WreckFest
-Prey
-Fallen Order
-Two Points Hospital (PC)
-Neoverse (petit jeu sympa)
-Fallout 76 (je devais au moins lui laisser une chance :o )
-Delivery US the Moon (fini)
-Alien Isolation
-Stranger Things 3 the game (marrant à deux)
-Star Renegades (quasi fini)
-Ori et Ori 2 (fini)
-Darksider Genesis (fini)
-Donut County
-River City Girls (fini, sympa à deux)
-Surviving Mars (PC)
-Disneyland Adventures et Rush pour les loulous.
-Control (fini)
-DRAGON QUEST XI  (quasi fini)
-Slay the Spire (fini)
-Flight Simulator (PC)

Et j'ai acheté puis revendu :  

-Dirt 5  
-Star Wars Squadron  
-NFS Heat (fini)
-Resident Evil 7.

Et j'en oublie probablement certains.

J'en serais à combien si j'avais acheté les jeux neufs, d'occasion ou en démat ?

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15022587
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:38:20  profilanswer

Je l'avais laissé au carrefour d'un choix majeur vers la fin du jeu et l'avait laissé là.

C'est dur de reprendre :D

---------------
What the FUCK ?
n°15022600
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:45:05  profilanswer

Je me tâte à claquer ma carte de 25 boules de crédit Xbox (Merci rewards, mais pas merci la limite d'utilisation des 3 mois) pour me prendre Tomb Raider: Definitive Survivor Trilogy ... 19,99 € pour encore 13 jours je trouve ça très intéressant [:huit]

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/t [...] verviewtab

J'ai retourné le premier (sur PS4) mais jamais tenté les 2 suivants ... en plus c'est les versions GOTY il me semble :)

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15022607
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:47:11  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je me tâte à claquer ma carte de 25 boules de crédit Xbox (Merci rewards, mais pas merci la limite d'utilisation des 3 mois) pour me prendre Tomb Raider: Definitive Survivor Trilogy ... 19,99 € pour encore 13 jours je trouve ça très intéressant [:huit]

J'ai retourné le premier (sur PS4) mais jamais tenté les 2 suivants ... en plus c'est les versions GOTY il me semble :)

Si t'as aimé le 1er tu vas kiffer les 2 suivants, ils sont aussi bons voir meilleurs.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15022608
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-03-2021 à 11:48:19  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Si t'as fait que le premier c'est cadeau clairement, sachant que les 2 suivants sont meilleurs (à mes yeux au moins :D ).

n°15022612
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 19-03-2021 à 11:50:25  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Version simple :  

Vu que la partie graphique de l'APU de la Series X a 52CUs (@1,825 GHz), plus ou moins entre une RX6700XT (40CUs) et une RX6800 (60CUs).  

Version oui mais :  

Par contre ça ne prends pas en compte la fréquence, qui est tout aussi déterminante, le GPU de la Series X est est à 1,825 GHz, contre (jusqu'à) 2424 MHz pour une RX6700XT et (jusqu'à) 2105 MHz pour la RX6800. specs constructeurs et non pour des cartes customs.

Sans compter la RAM qui est partagé pour la Series X, contrairement aux GPUs.

Et pour finir l'optimisation de l'OS de la Series X/S qui (devrait :o ) apporte(r) beaucoup.

Pour info et sans troll la PS5 c'est 36CUs @2,23 GHz mais en "fréquence variable".

Ce qui reste de très beaux bébés tout de même sur ces APUs. AMD a fait de l'excellent boulot. Des APUs ont une partie CPU et GPU aussi poussées  :jap:  

En comptant les optimisations actuelles et futurs, nul doute que ça sera bien exploité et probablement du niveau d'une RX6800 sous Win10, voir plus.

Message édité par darkandy le 19-03-2021 à 11:57:26

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15022613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:50:39  answer

J'ai cru comprendre que flight simulator sortirait sur xbox via le gamepass cet été.
Mais quid des équipements types joystick compatibles consoles ?

n°15022615
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 19-03-2021 à 11:52:05  profilanswer

raphalan a écrit :

C’est pas comparable ... des données brutes ne veulent rien dire  
Sinon tu Google un GPU à 12 teraflops en RDNA2

Perso, je préfère parler de CUs et de fréquences pour un GPU AMD plutôt que le côté marketing des TFlops qui remplace la bataille des Bits  [:salade man]

---------------
n°15022617
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 19-03-2021 à 11:53:03  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et si la recherche fonctionne bien, c'est vous qui ne savez pas vous en servir :D

Nan, c'est entre une RX6700XT et une RX6800 si on suis les specs, et ça ne compte pas l'optimisation de l'OS par rapport à Win10  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 19-03-2021 à 11:55:26

---------------
n°15022621
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:55:23  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Dans ce cas, à ce prix là te gêne pas :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15022629
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:59:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

merci et désolé. [:nain_rouge:7]

n°15022632
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-03-2021 à 12:02:49  profilanswer

darkandy a écrit :

Nan, c'est entre une RX6700XT et une RX6800 si on suis les specs, et ça ne compte pas l'optimisation de l'OS par rapport à Win10 :o

Non mais je sais mais je vais au plus simple pour pas nous enliser dans la discussion :D
Et je prends le dénominateur bas comme ça y'a pas de mauvaise surprise.

---------------
Je vous emmerde
n°15022636
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 12:06:36  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Fonce !

---------------
What the FUCK ?
n°15022639
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 19-03-2021 à 12:08:03  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non mais je sais mais je vais au plus simple pour pas nous enliser dans la discussion :D
Et je prends le dénominateur bas comme ça y'a pas de mauvaise surprise.

Je dirais qu'à part de rares cas (Jaguar ? PS2 ? :o ), il y a rarement de mauvaise surprises niveau perfs  :D

Message édité par darkandy le 19-03-2021 à 12:08:48

---------------
n°15022643
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-03-2021 à 12:12:04  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Les 3 sont en promo individuelle actuellement pour 27€ !
Si la trilogie n’apporte rien de plus c’est bien plus intéressant.

Édit: mal lu, je pensais que c’était 19€ une fois les 25 déduis.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 19-03-2021 à 12:13:15

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15022644
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 19-03-2021 à 12:12:09  profilanswer

+1
Je me suis fait la trilogie sur PC et rare sont les jeux que je termine.
Vraiment excellent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4453  4454  4455  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)