| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
Message édité par Snake640 le 20-03-2021 à 14:48:13 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 14:46:54 ![]() ![]() |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Dolby Vision, FPS Boost,Bethesda, GamePass qui déborde, Flight Simulator qui arrive… |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Précision pour le Dolby vision
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai relancé doom, aprés un patch de 13Go, il faut toujours un compte bethesda pour y jouer. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | C’est toujours valable l’astuce « Prendre 1 an GOLD + convertir pour 1€ en GPU = 1 an GPU » ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je comprends pas ce qu'il y a de choquant. J'ai changé de télé et comme je passe pas ma vie dans les menus je vois vraiment pas ce qui est dérangeant --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 17:46:40 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Windows Central a réalisé un chouette article intitulé "Best Xbox Games". Cela va du jeu de l'année, jusqu'au titre Xbox 360 Un guide qui sera également utile pour les nouveaux venus https://www.windowscentral.com/best-xbox-games Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-03-2021 à 18:06:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) | J’ai un soucis, j’ai acheté call of duty cold war version xbox Series en boite et au menu principal, au moment d’appuyer sur A, la console me demande d’acheter le jeu
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 20-03-2021 à 19:15:24 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
wolowizard Transactions (0) | dites certains ont des black screen aleatoire sur hdmi et serie x ? je pensait cas isolé mais y'a pas mal de posts sur google a propos de ca j'avais pas ca ni sur ma fat ni sur ma S edit; au debut je pensais a un bug de cyberpunk vu que j'y jouait bcp et que ca arrivait que durant ce jeu, mais ca me l'a fait sur division 2 cet aprem ... Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 20-03-2021 à 19:16:04 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | j'ai ça sur ma serie X et oled LG C7... si je reviens au dash puis je relance le jeu (et que le HDR se reactive) ca ne me le refait plus. Mais heureusement c'est rare... edit : en reponse a:
Message édité par HaKaN_FR le 20-03-2021 à 19:35:13 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Idem pas de soucis d'hdmi pour ma part. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Encore une annonce putaclic... Tout le monde sait qu'il n'y a pas de jeux sur Xbox --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai lu que le patch next gen de Doom Eternal allait très bientôt arriver et que ça comprendrait, entre autre, le ray tracing.
|
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si qqn a une pic je suis preneur, rien remarqué ici Ça va dépendre également de vos écrans et de la distance à laquelle vous jouez j'imagine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Écran 75", distance 50cm -->[] --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Yakuza 0 terminé. C'était franchement fun et j'ai beaucoup aimé l'histoire même si je m'y perds dans les rangs et les clans à force. J'ai hâte de faire les suivants pour continuer l'histoire mais ce sera après Nier Automata histoire de pas faire une overdose. En tout cas une super découverte pour ma part. Rien que là le gamepass est rentabilisé. T'as bien fait d'en faire la pub taulier. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
katkar Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Salut, des retours sur le casque Xbox series X? |
djoul Transactions (1) | Y en a eu un assez mitigé quelques pages avant :
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-03-2021 à 11:23:33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok merci...comme d'hab, les influenceurs payés sont contents et en pratique c'est bof. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas forcément, j'ai vu aussi d'autres avis maisons plus positifs. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A part Funky, y'a eu que de bons échos ici j'ai l'impression.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Changement de nom pour le Xbox Live gold en Xbox network ? Message édité par bulldozer_fusion le 21-03-2021 à 14:52:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
C'est ça, le consensus sur le casque est qu'il est relativement correct pour son prix --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 21-03-2021 à 12:11:38 --------------- Je vous emmerde |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par c_nechal le 21-03-2021 à 12:19:39 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 21-03-2021 à 12:17:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |