| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:16:29 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 18-03-2021 à 17:21:37 |
Zangalou Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Klaw Transactions (38) | Et Fable 4 je suis pas convaincu qu'on le revoit cette année. Ou alors en toute fin d'année.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Starfield par contre, il y a un espoir amha --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:36:21 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est une belle brochette effectivement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils viennent d'annoncer un livre de cuisine Lara Croft. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Life is Strange True Colors dispo en Septembre
Message édité par Kors'R le 18-03-2021 à 18:37:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Juliano66 Transactions (0) | Je ne sais pas si la XSX est encore en pénurie, mais pour ceux qui sont à Paris, je viens d'en voir une à 500€ à Cash Express dans le 3ème.
Message édité par Juliano66 le 18-03-2021 à 18:43:16 |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
crazybumblebass Transactions (3) | The Outer Worlds : 30 fps sur Series S en 1080.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le "meilleur" s'il veut jouer à un RPG (et je ne compte pas le 1 et lé 2 car pas dispos sur console).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Bagdarion Transactions (0) |
En gros je dois tous les faire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens, il y a un update de l’os qui date du 15 mars.
Message édité par KikitheKing le 18-03-2021 à 22:22:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Godyfou Transactions (0) | Je viens de faire le compte. Depuis que j'ai la XsX en novembre, j'ai joué à des jeux pour une valeur sur le MS store de 450€. Et j'ai payé 3,75x5 soir moins de 20€ de Gamepass. |
Klaw Transactions (38) | J'ai testé Dirt 5, car j'ai envie de jeu de course arcade, et j'en ai un peu marre de Forza Horizon 4, je connais trop la map à force Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 19-03-2021 à 00:02:15 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le soucis c'est que FH a mit la barre tellement haut amha. Il a ses petits défauts (ambiance kikoolol, le côté course looting) mais il est tellement bon sur le reste que ça éclipse ses défauts, et même la maigre concurrence Hâte de jouer à la suite, en espérant quand même que ça soit le Japon pour changer Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-03-2021 à 00:42:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Ça ne s'arrête plus, pas assez de temps --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zangalou Transactions (1) | FH, j'ai tellement accroché aux environnements du 2, meilleur jeu de caisse ever, que j'ai un peu de mal avec le 3 et le 4 Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 19-03-2021 à 03:30:50 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Ah mais j'ai toujours dit que j'appréciais énormément la série Halo. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
doh-ko Transactions (0) | Petit retour : je me suis testé à stars wars squadrons hier soir. Je l'attendais depuis quelque temps celui-là --------------- |
katkar Transactions (1) | Je le test vite fait ce soir (EA Play/GamePass enfin dispo sur PC) Message cité 1 fois Message édité par katkar le 19-03-2021 à 09:16:23 |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 19-03-2021 à 09:33:42 |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le 60fps dans Wreckfest quand même, c’est au top.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Leo_ Transactions (0) | Bonjour,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Honnêtement, j'ai vu aucune différence vraiment notable entre le 3 et le Vegas. L'histoire à multiples embranchements par rapport à celle du 3. J'ai bien aimé les deux, j'y ai joué environ 100-110 H chacun si je me souviens bien. J'ai joué qu'au 3 et New Vegas donc je connais pas bien la série et ce qu'on est censé en attendre. J'avais pas bien saisi pour quelles raisons le 3 avait été tant décrié. --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
katkar Transactions (1) | - les 2 ORI Message cité 1 fois Message édité par katkar le 19-03-2021 à 09:41:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |