| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 18:10:44 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais c'est un choix. Foutez moi la paix --------------- Truth or happiness, never both. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dommage que watch dog 2 n'ait pas eu de patch X, ça aurait été parfait.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A noter que le FPS Boost est une fonctionnalité disponible sur Series X et S. Message édité par breezer79 le 17-02-2021 à 18:17:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce que j'aimerais bien, c'est qu'ils utilisent cette technique pour débloquer le 60 fps, mais sur le mode qualité des jeux.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 17-02-2021 à 18:27:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | C'est vraiment top ça! Du coup, la liste s'allongera au fil du temps et l'analyse de DF est assez enthousiaste! Même la petite S le fait sans broncher!
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 18:40:05 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est pas si moche que ça vous abusez --------------- Truth or happiness, never both. |
n0zkl3r Transactions (0) | Par contre, est-ce qu'un dev peut s'opposer à ce que son jeu ait ce mode?
Message édité par n0zkl3r le 17-02-2021 à 18:49:42 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 17-02-2021 à 19:18:16 --------------- Je vous emmerde |
Je suis d'accord. On sent que même Digital Foundry a du mal à cerner l'entièreté du tour de passe passe. Et puis ça participe encore et toujours à la préservation du jeu vidéo, où Xbox est seul et loin devant dans le domaine. A l'air des remaster paresseux et patchs payant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Bof ma télé le fait très bien avec le true motion
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 17-02-2021 à 19:33:10 --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et tu gardes l'effet cinéma --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
De la sorcellerie, je l'ai toujours affirmé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cfil Transactions (13) | Bonjour,
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Du coup je me pose une question, si ils peuvent utiliser cette technique sur tous les jeux, ils pourraient le combiner avec le Super fidelity FX (DLSS 2.0 version AMD) pour nous pondre des titres sur series X actuellement locké en 60 pour les faire tourner en 120 UHD? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cfil Transactions (13) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pas toujours. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Apparemment le Steelseries Arctis 7X serait compatible Series, PS5 et PC. À confirmer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-02-2021 à 20:42:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Le "nouveau" casque a l'air d'avoir le même arceau que le précédent. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |