| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 14:54:49 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) | deuxième retour sur la serie s, mais surtout sur le gp en fait... je ne sais plus où donner de la fête (oui, l'erreur est voulue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 14:59:29 ![]()
|
Oufledingue Transactions (11) | casque crosoft dispo à la fnac en préco
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
homnibus Transactions (0) |
Dès que j'ai fini assassins Creed Valhalla je risque bien de craquer ^^ |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cool, ça fera des tests. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Que quelqu'un en achète un à Soda par pitié, il fait honte à HFR avec sa mono oreillette fournie avec la Fat --------------- Je vous emmerde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais je préfère le son qui sort de mes enceintes que d'avoir le son dans un casque. Foutez moi donc la paix --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 15:57:33 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | --------------- Je vous emmerde |
Oufledingue Transactions (11) |
|
--------------- Je vous emmerde |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | "Warum Warum"... le générique de fin m'a quelque peu interpellé, je n'avais pas fait attention que le jeu avait des origines allemandes... J'ai terminé Supraland, merci de l'avoir cité plusieurs fois ici, le jeu est vraiment sympa, et plutôt peu connu. Faut aimer les puzzles, certains ne sont pas évidents, ça repose beaucoup sur l'analyse de l'environnement et sur les compétences acquises (on part de rien, et on finit avec pas mal de possibilités). Maintenant, je me demande sur quel jeu je vais me mettre... j'hésite à tester Yakuza du coup. Y en a tellement que je m'étais dit que je ferais... Message édité par MiB75 le 17-02-2021 à 16:05:17 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bepo83 Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
Oufledingue Transactions (11) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Bon sinon partie de The Division 2 hier soir avec le Taulier et M V superbe acceuil et carry de ouf lvl 4-> lvl 16 et 80% du stuff bleu Message cité 3 fois Message édité par c_nechal le 17-02-2021 à 16:37:47 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui, elle apporte le 60fps entre autre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
katkar Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
Sur ta One Fat ya le 60 fps
--------------- BF since BC2 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est dans 45min, la fameuse annonce de toute la rétro en 60fps ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'ai une petite question concernant The Division 2. La mise à jour qu'il y a eu pour la Series X nécessite-t-elle que le jeu soit déplacé sur le SSD ??? --------------- Gamertag : JayFlow |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On ne lâche rien, surtout pas Gears t'inquiètes
Non justement on en parlait hier, il n'y est pas, ça serait sympa de l'ajouter Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-02-2021 à 17:23:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par nicolas46230 le 17-02-2021 à 17:35:09 --------------- Je vous emmerde |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-02-2021 à 18:27:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | et la vidéo de DF
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Miam, merci Message édité par breezer79 le 17-02-2021 à 18:06:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) | Et on notera aussi la possibilité dans une update au printemps de désactiver la fonctionnalité à la volée, tout comme le HDR auto.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Rappelons également que toutes ces améliorations sont gratuites ^^ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |