| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 16:19:57 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | J’ai aussi un gros problème avec la publicité, qui nous maintient dans nos habitudes de consommation alors qu’on devrait mettre le frein. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | gnagnagna je suis influencé par la publicité qui me fait acheter des trucs Message édité par WipEout 2097 le 24-07-2026 à 16:47:47 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ou le génocide de Gaza !
--------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Vous réagissez toujours pareil quand on ne fait pas comme vous (ou comme tout le monde) ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Non en général on évite de faire des posts ennuyeux, mais je reconnais que pour certains c'est pas facile Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-07-2026 à 17:07:01 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 24-07-2026 à 17:10:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les deux n'ont jamais de bons jours. --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Taisez vous. --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 19:28:37 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
muhyidin Transactions (17) | En allant faire quelques courses je me suis arrêté au Micromania (oui aucun intérêt). J’ai cherché le rayon Xbox. Ce fut difficile. Il était caché au fond du magasin et faisait littéralement 1 mètre de large. Ça donne quand même une impression de console morte. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 24-07-2026 à 22:15:20 --------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Des 2028, il ne restera que Nintendo donc bon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai vu quelques extraits du remake d'Halo CE, la nouvelle VF est vraiment nulle Message édité par Ak47Soda le 25-07-2026 à 20:48:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
core_i9 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je vois deux jaquettes différentes. L'une avec écrit "xbox series x et xbox one" et une avec écrit seulement "xbox series x" --------------- Truth or happiness, never both. |
core_i9 Transactions (0) | oui c'est curieux, je viens de commander sur amazon c'est indiqué compatible xbox one, mais je suis quand même un peu étonné. Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 25-07-2026 à 22:16:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le jeu est Smart Delivery d'après le store, donc oui jouable sur One & Series à priori. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai reçu mon Halo en avance --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bepo83 Transactions (0) | ravi de redécouvrir le jeu, perso le changement des voix ne me choque pas, j'ai oublié les originales |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai l'impression que les voix des anciens Halo n'étaient pas fameuses à la base --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BAN « Écho 419 en approche, quelqu'un a demandé un Warthog ? » --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon premier retour après avoir fini les 3 premières missions (Pillar of Autumn, Halo et le Truth and reconciliation). Je vais commencer par dire que j'avais 0 hype, ce remake a un interet proche de 0 pour moi et j'ai l'impression de vivre dans une boucle vu que c'est exactement ce qui s'est déjà passé avec Anniversary lors de la création de 343i après le départ de Bungo.
--------------- Je vous emmerde |
nicolas46230 Transactions (5) | Je viens de voir qu'une MAJ est prévue pour cette semaine et qui va supprimer le OS du pistolet plasma, améliorer la stabilité (probablement des cinématiques donc) et dans les problèmes connus y'a la main de Rapaces Juste avec ces quelques changements ça fera une grosse différence. --------------- Je vous emmerde |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le grain et l'aberration chromatique devraient faire partie des options désactivables obligatoires dans les jeux, au même titre que les options d'accessibilité --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ben80 Go!Transactions (0) | Je joue pas mal a Crimson Desert
--------------- Venez au Zikenstock |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Du coup la VF c'est de l'ia ou pas ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bon au pire il reste la VO. Du coup, comme whisky, curieux de voir ce que donnera la VF sur Gears. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-07-2026 à 14:37:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |