| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 16-02-2021 à 21:30:08 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 21:29:51 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Allez hop préco du casque, pour 100 balles on se rapproche du sans faute. --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un scandale ce casque quand même. Une batterie intégrée à recharger, au lieu d'un emplacement pour piles dans lequel on aurait pu glisser des Eneloop. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | On peu plus le préco sur le site de Microsoft |
cyberslan Transactions (0) | Le gamepass fait fondre ma whislist steam à vue d'oeil. Encore Wreckfest et Elite dangerous d'enlever vu les annonces.
Message édité par cyberslan le 17-02-2021 à 03:44:29 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 04:49:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 05:33:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 05:35:43 ![]()
|
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
homnibus Transactions (0) | Je viens de regarder le test, c'est un peu à la Eve online, du style Sandbox énorme non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 07:38:48 ![]()
|
crazybumblebass Transactions (3) | Je lavais sur ps4 pro, Elite dangerous.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Et c'est praticable à la manette? Ou bien il vaut mieux avoir un hotas ou autre joyeuseté du genre?
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
nicolas46230 Transactions (5) |
emppapy Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai commencé control, malheureusement par petites séance de 10 minutes, ça a l'air un peu wtf |
MeKa3D Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui moi je l'avais acheté en promo et j'ai attendu le patch. C'est trés propre là en 60 fps. Attends une promo, c'est dommage de le faire en version old gen |
Alan Wake était pas ouf techniquement aussi à la sortie mais la DA et tout le reste en a fait un jeu génial. Je te conseille de continuer malgré la qualité graphique qui te dérange. --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Je dirais quand même pas que c'est pire qu'Eve Online qui, c'est mon avis bien sûr, est un gros cran au dessus en terme de complexité et de gigantisme (les bastons stellaires à base de flottes entières m'ont toujours laissé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-02-2021 à 10:10:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-02-2021 à 10:26:09 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info, j'ai ajouté le casque officiel sans fil MS en première page du topic Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-02-2021 à 10:28:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Oufledingue Transactions (11) |
|
Je l'aime aussi, c'était une grosse grosse surprise, à jamais dans mon coeur. Bon je flippe trop pour le refaire mais voilà Les lumières étaient biens mais j'ai souvenir que le reste était pas top J'ai fait Control sur Fat, ça m'a pas empêché de beaucoup apprécier le jeu malgré les ralentissements lorsque tu sors de la carte par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-02-2021 à 10:37:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) | Il devrait y avoir de la dispo dans les prochains jours chez les autres vendeurs genre Fnac/Amazon, etc...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le prix est canon pour un casque sans fil, si la qualité est là, il va se vendre par camion certainement oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2021 à 11:18:10 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sûrement, mais je ne pense pas que ça soit possible avec ce casque MS. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-02-2021 à 11:32:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |