| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 11:33:16 ![]() ![]() |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est surtout un mix (génial) entre X Files (vraiment...) et le David Lynch de Twin Peaks. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas trouvé, il y a une ambiance certes mais très légèrement angoissante à de rares moments. --------------- Truth or happiness, never both. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je fait une parenthèse a votre sujet actuel. J'ai été pour le moment jusqu’à tuer le griffon (une des première quête) ainsi que la quête de l’âme du puits. va falloir que je lance Control aussi vu qu'il y à une quête gamepass cela me fera l'occasion de découvrir ce jeu qui fait couler pas mal d'encre apparemment. Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 17-02-2021 à 11:49:42 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 17-02-2021 à 11:55:54 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A l'époque déjà la maniabilité et l'inventaire, étaient critiqués.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
Sinon le jeu est pas ouf, c est sympa sur la fin quand on a tous les pouvoirs mais le jeu en lui même est assez moyen, j ai largement préfère Alan wake et même quantum break. Heureusement que j ai attendu qu'il tombe dans le GP. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est marrant car j'ai pensé la même chose hier soir, après quelques heures de jeu sur Control. Un des deux titres s'est octroyé 82%, l'autre 76% sur MC, je te laisse deviner qui a obtenu quoi Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-02-2021 à 13:13:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 12:37:07 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Klaw Transactions (38) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon très content de ma Série X, je mets en vente ma One X cet aprem d'ailleurs (pas sur HFR sorry --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
aupoi351 Transactions (12) | J'ai le souci avec l'ethernet pour ma part, une fois sur 2 ça ne se connecte pas au Live, obligé de redémarrer pour que ça fonctionne. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Est ce que ce serait bien lié a la console et non pas plus coté fournisseur ? Genre une histoire de ports ? ou de DNS ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | J'ai adoré Alan wake. Donc si je vous suis je continue par quantum break ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Je vous emmerde |
d750 Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bordel va falloir que je rajoute ca sur ma liste Gamepass
|
|
En outre, elle indique que grâce au GP, une licence comme "Two Point Hospital" a pu toucher 3 millions de joueurs. Source : https://www.purexbox.com/news/2021/ [...] _game_pass Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-02-2021 à 14:53:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Lapsus mais pas tellement, puisque on retrouve certains devs de la licence d'origine Theme Hospital --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |