| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Bon au pire il reste la VO. Du coup, comme whisky, curieux de voir ce que donnera la VF sur Gears. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-07-2026 à 14:37:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 14:36:47 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Question parce que je comprends rien... je veux jouer à Planet Crafter en ligne avec mon neveu : je suis sur ma surface, en cloud gaming, lui avec son compte sur ma xbox déclarée console principale. J'arrive a lancer le jeu, lui aussi, mais au moment de rejoindre ca lui demande de prendre un abonnement game pass. On peut pas jouer juste comme ca sans l'abo ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Askip la VO c'est nul aussi. Pour le prochain Gow ça sera aussi des doubleurs différents ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ben vu que les doubleurs de Marcus et Dom, en français, sont malheureusement décédés, y a des chances oui --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Tiens dans les points négatifs de Halo, je rajoute le Quick resume qui ne fonctionne pas. Enfin techniquement, il fonctionne mais il te remet à l'écran titre... --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça fonctionne sûrement mieux sur PS5 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait Star Wars Outlaws récemment, j'ai jamais vu un jeu qui gère aussi mal le QR . Soit le jeu plante/freeze soit je n'ai plus le son du jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 22:56:13 ![]() ![]() |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous avez profité des soldes d'été sur le store ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'en attendais pas moins
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | https://www.trueachievements.com/xbox25/
Message édité par Kewyn le 30-07-2026 à 19:16:26 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je pense que Black Flag doit bien se battre avec Forza 5 en tant que premier jeu Xbox One --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ya Ryse aussi --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le DLC de Doom The Dark Ages, Revelations, est en promo à 50% (10€). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | -50% et un employé offert --------------- There's just less in it |
yakko_warners Transactions (2) | Je ne retrouve plus qui a parlé de Planète Crafter, mais il aurait dû mettre un warning ! Purée c'est chronophage --------------- <Achats/Ventes> |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Pour rester dans le thème et donner un "funfact", j'ai fait la mission 343 guilty spark hier et à un moment on a un flash-back d'un soldat nommé Jenkins. On est tous d'accord que ça se prononce "Djenkinss", bah dans la nouvelle VF c'est "Jékein". --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bordeyl Je pense qu'un patch a été déployé hier, vu sur X (rien à voir le doublage mais vous avez compris Message édité par breezer79 le 31-07-2026 à 11:48:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Kotor 1 et 2 Tout des jeux que je possède déjà en physique (sauf les Kotor et crusader kings) mais team flemme de changer le cd. Et tout avec les rewards bien évidemment. #mange-merde |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y a un showcase après demain ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Je l'ai prise, mais il y a une manip à faire pour qu'elle fonctionne ? --------------- demain n'existe pas... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faut mettre des piles dedans --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Oui, merci. --------------- demain n'existe pas... |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon Crusader Kings c'est aussi sexy visuellement qu'un tableur excell mais on va pas se mentir conspirer pendant des années, étendre son territoire par des guerres, des alliances, des fourberies diverses puis finalement échouer à devenir roi d'Irlande et taper le game over parce que ton héritier chope la grippe et te la refile juste à temps pour que les deux crèvent c'est quand même fabuleux. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
En effet, et vu que ma console est derrière ma télé, ça ne passe pas --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |