| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2021 à 10:15:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 10:15:45 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Même dans les rêves la Series X est introuvable. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
homnibus Transactions (0) | J'ai une Series S depuis une semaine et j'en suis très content. Compacte, silencieuse et me permet de jouer à AC Valhalla. Bref achete la Message édité par homnibus le 15-02-2021 à 10:30:40 |
Oufledingue Transactions (11) | je suis obligé d'en parler, j'ai pas le choix : Spiritfarer !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Spiritfarer est génial mais BEAUCOUP trop long malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-02-2021 à 11:18:59 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
raphalan Transactions (1) | Je pense que le sujet a déjà été abordé ici mais vous me confirmez que ça ne sert à rien de prendre un ssd externe pour stocker les jeux non optimisés S/X ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | J'ai une series S.
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Oufledingue Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 11:28:25 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Si quand même : d'après mon expérience sur Division 2 le jeu est aussi rapide à charger que ça soit sur le ssd interne ou externe. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 15-02-2021 à 11:54:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Merci pour ton retour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Spiritfarer (que j'ai beaucoup aimé aussi) va avoir du nouveau contenu en 2021 (nouvelles ames, nouveaux composants pour le bateau, extension de l'histoire). --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nebulus83 Transactions (3) |
Joli Peut on vraiment être étonné de la part de quelqu'un qui a aimé The Falconeer? Message édité par nebulus83 le 15-02-2021 à 12:45:44 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | JE tenterais ce "petit" jeu cela peut etre reposant entre deux gros jeux.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Ne va pas sur le topic unique, tu ne comprendras plus rien --------------- |
Mr Vaid Transactions (0) |
J'adore les 2 --------------- |
--------------- Je vous emmerde |
|
|
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Oufledingue Transactions (11) | pour TD2, si on prend le jeu de base et juste l'extension ny, on a le jeu complet right ? |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça devrait te plaire effectivement. --------------- Truth or happiness, never both. |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Bon si vous dites que Spiritfarer est fedex par la suite, je pense que je vais pas continuer. J'aime beaucoup sa DA mais alors c'est d'un ennui ses déplacements d'un point A vers B... avec au final peu de choses à faire sur les iles. Et je dis cela en étant encore qu'à la première âmes (j'ai du jouer 2-3h je pense) Sinon merci au topic pour avoir faire l'éloge de Supraland, dont j'étais passé complétement à côté. Je trouve un très bon level Design, une difficulté bien dosée qui ne frustre jamais (j'ai en tête Hollow Knigth, qui est très bon, mais parfois avec des repawns loin des boss).
Message cité 1 fois Message édité par caneton91 le 15-02-2021 à 15:01:06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'ai commencé Outer Wilds. Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 15-02-2021 à 15:05:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je suis dans The Medium et je trouve quand même que ceux qui disent que ce n'est qu'un walking simulator avec zero angoisse/peur exagèrent un peu quand même. Je joue au casque alors peut être que ça doit jouer niveau ambiance aussi, car je ne suis pas team flippette/tata mais on ne peut pas nier qu'on est pas toujours serein...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Oufledingue Transactions (11) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Acyd59 Transactions (1) | Tu n'as pas assez de place sur le stockage interne ?! Tu lances autant de jeux que ça en même temps ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |