Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4367  4368  4369  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14993484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 10:15:45  answer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

C'est un cauchemar ça. :o
Achète une X.

Non mais j'adore ces petites machines qui en font beaucoup plus que ce qu'elles ne devraient pouvoir en faire. C'est pour ça que par exemple j'ai pris une PS TV alors qu'elle ne lit qu'un tiers des jeux PS Vita.

Du coup elle m'intrigue :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 10:15:45  profilanswer

n°14993492
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 10:25:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est un cauchemar ça. :o
Achète une X.

Même dans les rêves la Series X est introuvable.
Pénurie jusqu'aux songes :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14993497
homnibus

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 10:30:10  profilanswer

J'ai une Series S depuis une semaine et j'en suis très content. Compacte, silencieuse et me permet de jouer à AC Valhalla.

Bref achete la :o

Message édité par homnibus le 15-02-2021 à 10:30:40
n°14993512
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 15-02-2021 à 10:53:50  profilanswer

je suis obligé d'en parler, j'ai pas le choix : Spiritfarer !

https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/972660/header.jpg?t=1611680725

non mais le jeu absolument pas attendu du tout. lancé sur un coup de tête parce que j'avais lu un truc je sais plus où. lancé juste parce qu'il est dans le GP ... et j'ai pas laché la manette de la journée hier. quasi 8h dessus non stop

https://static0.srcdn.com/wordpress/wp-content/uploads/2020/09/Spiritfarer-Stella-and-Daffodil-meet-Charon.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=370

cette DA à tomber, cette histoire choupignounette qui ne devrait pas me plaire, moi le joueur d'AC et tomb raider et autre TPS. Avec un début qui nous dit pas grand chose ou Charon, le passeur d'âme, vous refile les clés du camion (ou plutot du bateau) sans vraiment vous expliquer pourquoi.
Mais y'a une sorte d'aura dans ce jeu, un peu à la Ori (en bcp moins grandiose, remettons quand même les choses à leur place). Mais entre la DA, la DT et le storytelling au petits oignons, c'est un jeu qui fait un bien fou.

devoir faire des calins à tout le monde pour qu'ils soient heureux (et intéragissent avec vous, sinon ils dépriment ...)
https://i2.wp.com/fantasy-hive.co.uk/wp-content/uploads/2020/09/Spiritfarer-Screenshot-04.png?resize=1024%2C576&ssl=1

Le farming pas trop abusé, même si de temps en temps j'ai l'impression de jouer à AC (animal crossing hahahaha) sans pour autant que ca soit aussi chiant. Car y'a une sorte de cycle assez simple, sans être simpliste et pas trop répétitif. on est pas obligé de farmer tout le temps, les objets s'obtenant assez rapidement entre deux séquences de plateforme ou de voyages entre les iles
https://img.redbull.com/images/c_crop,x_0,y_0,h_720,w_1080/c_fill,w_1030,h_687/q_auto,f_auto/redbullcom/2020/9/16/egaebyfnjczlrjkgddfc/spiritfarer-areas
Ces objets vous permettant d'améliorer votre bateau, débloquant des amélioration de vie pour les habitants, de la place pour construire de nouveaux batiments ou bien accéder à des nouvelles zones de la carte.

Le sujet principal du jeu étant le deuil et son acceptation. Chaque "esprit" que l'on accueille est pré-occupé par son passé et vous demandera de réaliser plusieurs quêtes pour l'aider à accepter sa mort.
et malgré une traduction parfois limite (y'a beaucoup de "merde" comme expression de frustration dans les dialogues), je trouve que c'est un jeu absolument magnifique, tout à fait abordable avec des enfants.
Je recommande chaudement et vous invite à le lancer pour vous faire votre propre idée.

https://hardcore-gamer.s3.amazonaws.com/uploads/2020/03/Spiritfarer_preview_header.jpg

ah oui j'oubliai le conseil le plus important :

Spoiler :

le requin a un humour de merde, les tortues sont un poil suceptibles et le raton laveur est un fumier

n°14993552
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 11:18:02  profilanswer

Spiritfarer est génial mais BEAUCOUP trop long malheureusement.
J'ai rushé la 2eme moitié bien comme il faut, ça devenait très lassant.
Reste que j'en ai un très bon souvenir malgré ça.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 15-02-2021 à 11:18:59

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14993555
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 11:20:50  profilanswer

Je pense que le sujet a déjà été abordé ici mais vous me confirmez que ça ne sert à rien de prendre un ssd externe pour stocker les jeux non optimisés S/X ?  
Autant prendre un gros HDD pour stocker les jeux non optimisés ?

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14993561
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 11:22:11  profilanswer

raphalan a écrit :

Je pense que le sujet a déjà été abordé ici mais vous me confirmez que ça ne sert à rien de prendre un ssd externe pour stocker les jeux non optimisés S/X ?  

Ben si, ca sert a améliorer tous les temps de chargement meme sur les jeux non optimisés et à augmenter les taux de transfert pour stocker.
A voir si ca justifie le prix pour toi.

n°14993563
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 11:23:09  profilanswer

J'ai une series S.

J'en suis "presque" content.

J'ai pris ça, car plus de console. Vendu ma PS4 Pro car vraiment marre d'avoir un avion à réaction sous la tv.

Là, c'est silence total.

Du coup, avec un GP à 1€, je trouve que c'est un bon achat.

Ma déception en fait : ne pas avoir du 60 IPS sur certains jeux du GP : A Way Out, Hellblade, RE7...

Alors qu'on a du 60 fps avec la series X (pas tous les jeux, les dead space et Mass effect sont locked à 30 ips).

Donc, ptite déception, mais ça me va.

A voir si certains vont se faire optimiser, la rumeur court pour RE 7 (ce qui serait bien, car il est quand même à 60IPS sur les olds gen...)

n°14993566
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 11:25:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben si, ca sert a améliorer tous les temps de chargement meme sur les jeux non optimisés et à augmenter les taux de transfert pour stocker.

Ok
Mais ça sera forcément moins rapide que le ssd interne de la SeX.
Ou alors prendre directement l’extension de stockage mais ça fait cher le Go

---------------
n°14993569
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 15-02-2021 à 11:28:25  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spiritfarer est génial mais BEAUCOUP trop long malheureusement.
J'ai rushé la 2eme moitié bien comme il faut, ça devenait très lassant.
Reste que j'en ai un très bon souvenir malgré ça.

j'ai compris en lisant les tests que ca devenait un peu fedex à partir de la deuxieme partie du jeu (en gros quand tu as toutes les optimisations du bateau)
mais ca se rush comme tu le dis

il n'empêche que je trouve la DA sublime (perso, décor, ambiance)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 11:28:25  profilanswer

n°14993571
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 11:31:37  profilanswer

Perso le jeu m'a fait chier, j'ai vite lâcher :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14993590
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 11:52:05  profilanswer

raphalan a écrit :

Si quand même : d'après mon expérience sur Division 2 le jeu est aussi rapide à charger que ça soit sur le ssd interne ou externe.
Une grosse différence vs le hdd externe non ssd.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 15-02-2021 à 11:54:22

---------------
n°14993591
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 11:53:37  profilanswer

Oufledingue a écrit :

je suis obligé d'en parler, j'ai pas le choix : Spiritfarer !

https://cdn.cloudflare.steamstatic. [...] 1611680725

non mais le jeu absolument pas attendu du tout. lancé sur un coup de tête parce que j'avais lu un truc je sais plus où. lancé juste parce qu'il est dans le GP ... et j'ai pas laché la manette de la journée hier. quasi 8h dessus non stop

https://static0.srcdn.com/wordpress [...] =740&h=370

cette DA à tomber, cette histoire choupignounette qui ne devrait pas me plaire, moi le joueur d'AC et tomb raider et autre TPS. Avec un début qui nous dit pas grand chose ou Charon, le passeur d'âme, vous refile les clés du camion (ou plutot du bateau) sans vraiment vous expliquer pourquoi.
Mais y'a une sorte d'aura dans ce jeu, un peu à la Ori (en bcp moins grandiose, remettons quand même les choses à leur place). Mais entre la DA, la DT et le storytelling au petits oignons, c'est un jeu qui fait un bien fou.

devoir faire des calins à tout le monde pour qu'ils soient heureux (et intéragissent avec vous, sinon ils dépriment ...)
https://i2.wp.com/fantasy-hive.co.u [...] C576&ssl=1

Le farming pas trop abusé, même si de temps en temps j'ai l'impression de jouer à AC (animal crossing hahahaha) sans pour autant que ca soit aussi chiant. Car y'a une sorte de cycle assez simple, sans être simpliste et pas trop répétitif. on est pas obligé de farmer tout le temps, les objets s'obtenant assez rapidement entre deux séquences de plateforme ou de voyages entre les iles
https://img.redbull.com/images/c_cr [...] arer-areas
Ces objets vous permettant d'améliorer votre bateau, débloquant des amélioration de vie pour les habitants, de la place pour construire de nouveaux batiments ou bien accéder à des nouvelles zones de la carte.

Le sujet principal du jeu étant le deuil et son acceptation. Chaque "esprit" que l'on accueille est pré-occupé par son passé et vous demandera de réaliser plusieurs quêtes pour l'aider à accepter sa mort.
et malgré une traduction parfois limite (y'a beaucoup de "merde" comme expression de frustration dans les dialogues), je trouve que c'est un jeu absolument magnifique, tout à fait abordable avec des enfants.
Je recommande chaudement et vous invite à le lancer pour vous faire votre propre idée.

https://hardcore-gamer.s3.amazonaws [...] header.jpg

ah oui j'oubliai le conseil le plus important :

Spoiler :

le requin a un humour de merde, les tortues sont un poil suceptibles et le raton laveur est un fumier

Merci pour ton retour :jap:
Je ne l'ai toujours pas lancé, mais il est sur ma liste :D

---------------
n°14993619
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-02-2021 à 12:14:58  profilanswer

Spiritfarer (que j'ai beaucoup aimé aussi) va avoir du nouveau contenu en 2021 (nouvelles ames, nouveaux composants pour le bateau, extension de l'histoire).

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14993623
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 12:21:42  profilanswer

breezer79 a écrit :

Très bon choix  [:breezer79:9]

Ak47Soda a écrit :

Très bon choix.

Ayant avancé de le premier finalement en 60fps , les decors plus lumineux ( new york j aimais pas trop) j’avance en solo tranquiloo j’ai quasi tout compris et il se laisse jouer  [:breezer79:9] merci xbox

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14993639
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 12:42:19  profilanswer

Kors'R a écrit :

Tu n’as pas d’âme :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14993641
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 12:44:55  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Tu n’as pas d’âme :o

Joli  :D

Peut on vraiment être étonné de la part de quelqu'un qui a aimé The Falconeer?

Message édité par nebulus83 le 15-02-2021 à 12:45:44

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14993644
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 12:46:34  profilanswer

JE tenterais ce "petit" jeu cela peut etre reposant entre deux gros jeux.

Sinon je suis beaucoup avec ma fille sur le jeu de déménagement. c'est vraiment raffraichissant, et quand même assez "compliqué" si on veut faire l'OR ou les petites quêtes annexe de chaque niveau.

Les maisons / entrepot etc... sont variée ce qui fait que le jeux n'est pas rédondant et il faut impérativement se coordonné avec son binome (qui fait quoi, comment, a quel moment, pas ou passer etc..) c'est un vrai jeu et travail d'équipe

n°14993660
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:09:13  profilanswer

c_nechal a écrit :

j’avance en solo tranquiloo j’ai quasi tout compris et il se laisse jouer [:breezer79:9] merci xbox

Ne va pas sur le topic unique, tu ne comprendras plus rien  [:touslemondenpls:7]

---------------

n°14993665
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 13:14:42  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ne va pas sur le topic unique, tu ne comprendras plus rien  [:touslemondenpls:7]

Oui destiny m’a fait peur  [:whine:1] j’avance doucement quand je serais level 30 je verrai  [:whine:1]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14993670
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:18:35  profilanswer

c_nechal a écrit :

Oui destiny m’a fait peur [:whine:1] j’avance doucement quand je serais level 30 je verrai [:whine:1]

Comment Destiny c'est accessible à côté  :lol:

J'adore les 2  :bounce:  !

---------------

n°14993671
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 13:18:58  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Ne va pas sur le topic unique, tu ne comprendras plus rien [:touslemondenpls:7]

Mais si viens on utilise des termes pas noob friendly mais si tu demandes on peut expliquer le plus clairement possible :jap:

---------------
Je vous emmerde
n°14993676
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 13:23:17  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mais si viens on utilise des termes pas noob friendly mais si tu demandes on peut expliquer le plus clairement possible :jap:

Ben pour l’instant je suis level 4 j’avance je comprends les mécaniques quelques doutes sur le choix des armes (dos/ level) sinon l’histoire se laisse faire.

Destiny euh  [:omgwtf]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14993688
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 13:35:25  profilanswer

c_nechal a écrit :

Ben pour l’instant je suis level 4 j’avance je comprends les mécaniques quelques doutes sur le choix des armes (dos/ level) sinon l’histoire se laisse faire.

Destiny euh  [:omgwtf]

Profite bien parce que la phase de leveling est vraiment excellent sur The division 2 :jap:

n°14993692
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 13:37:45  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Comment Destiny c'est accessible à côté  :lol:  

J'adore les 2  :bounce:  !

Ca c'est sur :D
Je le dis depuis longtemps mais malgré le fait que ce soit 2 looter shooter, ce ne sont pas du tout les meme style de jeu au fond.
TD est un vrai RPG avec des builds et il faut une compréhension poussée du jeu pour aller explorer les tréfonds de ce qu'il est possible de faire.
Destiny à coté c'est un excellent shooter mais ce n'est "que" ca, mais par contre cette partie shooter est excellemment bien faite.

n°14993694
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 13:38:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si quand même : d'après mon expérience sur Division 2 le jeu est aussi rapide à charger que ça soit sur le ssd interne ou externe.

Oki merci

---------------
n°14993705
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 15-02-2021 à 13:45:11  profilanswer

pour TD2, si on prend le jeu de base et juste l'extension ny, on a le jeu complet right ?

n°14993707
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 13:45:50  profilanswer

Oufledingue a écrit :

pour TD2, si on prend le jeu de base et juste l'extension ny, on a le jeu complet right ?

Oui :jap:

n°14993711
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 13:49:29  profilanswer

Kors'R a écrit :

ha ! du coup je vais surement le lancer :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14993800
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 14:55:41  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

ha ! du coup je vais surement le lancer :o

Ça devrait te plaire effectivement.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14993807
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:00:45  profilanswer

Bon si vous dites que Spiritfarer est fedex par la suite, je pense que je vais pas continuer.

J'aime beaucoup sa DA mais alors c'est d'un ennui ses déplacements d'un point A vers B... avec au final peu de choses à faire sur les iles. Et je dis cela en étant encore qu'à la première âmes (j'ai du jouer 2-3h je pense)

Sinon merci au topic pour avoir faire l'éloge de Supraland, dont j'étais passé complétement à côté. Je trouve un très bon level Design, une difficulté bien dosée qui ne frustre jamais (j'ai en tête Hollow Knigth, qui est très bon, mais parfois avec des repawns loin des boss).

Ah ce GPU [:breezer79:9]

Message cité 1 fois
Message édité par caneton91 le 15-02-2021 à 15:01:06
n°14993813
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:04:49  profilanswer

J'ai commencé Outer Wilds.
Je comprends pas encore tout ce qu'il se passe ni ce qu'il faut faire, mais ça a un goût de reviens-y :D

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 15-02-2021 à 15:05:33

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14993859
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 15:47:04  profilanswer

Je suis dans The Medium et je trouve quand même que ceux qui disent que ce n'est qu'un walking simulator avec zero angoisse/peur exagèrent un peu quand même. Je joue au casque alors peut être que ça doit jouer niveau ambiance aussi, car je ne suis pas team flippette/tata mais on ne peut pas nier qu'on est pas toujours serein...

Je ne suis pas trop où j'en suis dans le jeu, probablement pas trop loin mais...

Spoiler :

La créature sympa qui nous poursuis dans le monde des ombres puis jusque dans la réalité pose bien l'ambiance quand même. Je trouve ça plus stressant qu'un RE2/3 remake. Le 7 je ne me prononce pas j'ai fait que la démo :o
Moi il me rappelle un peu le coté oppressant de mister Pyramide dans Silent Hill premier du nom. Et le monde des ombres (Je joue en anglais, pas sur de comment ils l'appellent en Français) est quand même assez glauque aussi, à l'image de Silent Hill mixant des décors ravagés et avec des bouts organiques...

n°14993868
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 15:50:29  profilanswer

darth21 a écrit :

J'ai commencé Outer Wilds.
Je comprends pas encore tout ce qu'il se passe ni ce qu'il faut faire, mais ça a un goût de reviens-y :D

Outer Wilds c'est vraiment particulier. On met un peu de temps à comprendre ce qu'on fou là et ce qu'on est censé faire, mais si tu aimes le coté exploration et l'espace c'est vraiment sympa ! Faut aussi aimer lire, car si t'es team "J'ai fait Control sans rien lire car ça me saoule" celui là ne te mènera nul part et n'aura strictement aucun intérêt. Par contre perso j'avais du interrompre mes sessions pour cause de vacances il me semble, et j'ai jamais repris car j'ai oublié trop de choses... :/

n°14993884
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 15-02-2021 à 15:57:34  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je suis dans The Medium et je trouve quand même que ceux qui disent que ce n'est qu'un walking simulator avec zero angoisse/peur exagèrent un peu quand même. Je joue au casque alors peut être que ça doit jouer niveau ambiance aussi, car je ne suis pas team flippette/tata mais on ne peut pas nier qu'on est pas toujours serein...

Je ne suis pas trop où j'en suis dans le jeu, probablement pas trop loin mais...

Spoiler :

La créature sympa qui nous poursuis dans le monde des ombres puis jusque dans la réalité pose bien l'ambiance quand même. Je trouve ça plus stressant qu'un RE2/3 remake. Le 7 je ne me prononce pas j'ai fait que la démo :o
Moi il me rappelle un peu le coté oppressant de mister Pyramide dans Silent Hill premier du nom. Et le monde des ombres (Je joue en anglais, pas sur de comment ils l'appellent en Français) est quand même assez glauque aussi, à l'image de Silent Hill mixant des décors ravagés et avec des bouts organiques...

Ouais ton spoiler c'est aussi la ou j'avais la raie qui faisait gouttière (copyright PH :D )
Mais c'est la seule partie du jeu où il y une telle tension donc ça va :jap:

n°14993896
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 15-02-2021 à 16:04:29  profilanswer

caneton91 a écrit :

Bon si vous dites que Spiritfarer est fedex par la suite, je pense que je vais pas continuer.

J'aime beaucoup sa DA mais alors c'est d'un ennui ses déplacements d'un point A vers B... avec au final peu de choses à faire sur les iles. Et je dis cela en étant encore qu'à la première âmes (j'ai du jouer 2-3h je pense)

Sinon merci au topic pour avoir faire l'éloge de Supraland, dont j'étais passé complétement à côté. Je trouve un très bon level Design, une difficulté bien dosée qui ne frustre jamais (j'ai en tête Hollow Knigth, qui est très bon, mais parfois avec des repawns loin des boss).  

Ah ce GPU [:breezer79:9]

oui ca fait fedex, mais pas plus, pas moins que le début. Franchement ce que j'ai adoré dans ce jeu c'est la DA et le dialogue. et j'ai vriament envie de le finir pour le coup

n°14993910
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 16:17:17  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ouais ton spoiler c'est aussi la ou j'avais la raie qui faisait gouttière (copyright PH :D )
Mais c'est la seule partie du jeu où il y une telle tension donc ça va :jap:

[:rofl]
Bon je me disais que ça allait être comme ça tout du long, alors je voyais pas trop le rapport avec les mecs qui venaient dire "j'aime pas du tout les jeux qui font peur mais The Medium c'est une promenade de santé" :D

n°14993970
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:11:27  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Et profite bien du jeu ! J'ai passé un très bon moment sur ce Immortals Fenyx Rising ! (environ 45h)
Des mécaniques de jeu assez classiques chez Ubisoft mais un environnement rafraîchissant et bien coloré, gameplay agréable, c'était une bonne surprise.

Je l'ai pris en fin de semaine dernière suite aux différents retours ici et je dois dire que je suis un peu sur le cul. J'ai vraiment kiffé. La DA est top et si on a l'habitude des jeux Ubi, c'est vrai qu'on trouve vite ses marques.  

Mention spéciale à la présence de M. Astier en doubleur de Zeus qui m'a juste fait trippé  

Spoiler :

La première descente dans une faille quand Fényx plonge dans ce qui ressemble à un mini volcan et où Zeus lance les crédits de fin du jeu, c'est juste énorme...  [:galaswinda:4]

---------------
Gamertag : JayFlow
n°14993974
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 17:14:59  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

breezer79 a écrit :

Bon ben finalement vous m’avez influencé :)
J’ai pris le stockage externe officiel pour les series S/X

---------------
n°14993982
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 15-02-2021 à 17:22:28  profilanswer

Tu n'as pas assez de place sur le stockage interne ?! Tu lances autant de jeux que ça en même temps ?

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14993992
doh-ko

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 17:30:03  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Spoiler :

Fait un bon coup de RE7 et ensuite revient sur The medium et tu verras que c'est tranquille  :whistle:  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4367  4368  4369  ..  5981  5982  5983  5984  5985  5986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)