| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
doh-ko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 17:30:03 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Xcloud via navigateur sur PC se montre:
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 15-02-2021 à 17:36:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 15-02-2021 à 18:41:59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Sur Series S, toutes ces améliorations sont prévues, mais en 1080p (logique). Cette màj sera entièrement gratuite pour les possesseurs du jeu (Coucou Remedy Source : https://www.4a-games.com.mt/4a-dna/ [...] xs-upgrade A ma connaissance il s'agit du premier jeu AAA à bénéficier du 4K @ 60 fps et RT. Message cité 5 fois Message édité par breezer79 le 15-02-2021 à 19:15:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je sens bien le patch qui va arriver sur AC Odyssey quand j'aurai fini le jeu :-| --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour répondre à ton post Breezer, Remedy a doublé son bénéfice en 2020 par rapport à 2019 sans sortir de nouveau jeu.
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 15-02-2021 à 19:19:09 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Yesss je viens de l'acheter à 13 boules --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Mon goty 2019. Il m'a obnubilé tout le temps qu'il ma fallu pour le finir. Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 15-02-2021 à 19:42:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Et dire que je pensais qu'ils avaient quelques difficultés car Control justement, se serait mal vendu J'aime bcp cette boîte, mais je trouve qu'ils n'ont pas été réglo avec leur politique d'optimisations next gen. En plus, ils ont reçu un joli chèque de Epic pour un jeu dont on ne sait encore rien (spoiler alerte : si c'est Alan Wake 2, j'oublie tout Merci pour l'article, très intéressant Message édité par breezer79 le 15-02-2021 à 19:45:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 19:42:29 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
djoul Transactions (1) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Des fois je le lance juste pour écouter la musique de l'ecran titre. l'OST est phénoménale. Label Toper pour ce jeu Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 15-02-2021 à 20:11:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a des trucs vraiment retors, bien plus compliqué que supraland. Et avec le stress généré par le principe du jeu, c'est parfois très compliqué. Mais le plaisir de reussir n'en est que décuplé j'ai eu quand meme quelques moments de rage mais je ne retiens qu'un immense plaisir. Message édité par toper_harley_ le 15-02-2021 à 20:15:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | J'en suis juste à de l'exploration, j'ai rien vu de retors encore --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bepo83 Transactions (0) | premiers retours sur la serie s, j'ai testé quelques jeux, FH4, ori 2, control... pour l'instant j'approuve, venant de la switch comme dernière console, la différence saute aux yeux (c'est pas étonnant, je sais |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un meilleur label que celui de Kors'R ? --------------- Truth or happiness, never both. |
katkar Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) | Dites moi, j'ai une question concernant la Series S et son support du Ray Tracing. (La console m'intéresse bien)
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Tu en auras sur métro exodus --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2021 à 10:13:59 ![]() Y'a des series X dispo chez Amazon DE |
sinjabss_70 Transactions (28) | Plus rien |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | https://www.amazon.fr/Microsoft-Xbo [...] uage=fr_FR
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 16-02-2021 à 10:23:37 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
sinjabss_70 Transactions (28) | impossible de l'ajouter dans le panier. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On devrait avoir la suite des entrées du GP aujourd’hui, on voit déjà ce qui va sortir dans l’App:
Message édité par KikitheKing le 16-02-2021 à 10:39:52 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour l'info --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On dit succès ici --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |